Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erwan Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:18

Nom :
Sanders

Prénom :
Erwan

Age :
26 ans

Gang :

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer :
Spécial – Imposteur.

Caractère :
Erwan n’est pas quelqu’un de bien méchant, quand on prend le temps de le connaître, on peut remarquer qu’au fond, c’est un gentil garçon qu’il faut réussir à cerner ce qui n’est pas une mince à faire, étant quelqu’un d’assez compliqué. Quand il est de bonne humeur, Erwan est un garçon plutôt agréable et souriant et parfois même quelqu’un de serviable. Bien qu’il ne fasse aucun effort Erwan est quelqu’un d’assez intelligent et de futé. Bien entendu, comme toute personne normalement constitué, Erwan a une double facette, une partie moins agréable. Comme tout le monde, il a son côté angélique, mais aussi son côté démoniaque. Lorsqu’on le cherche, on le trouve assez rapidement, il ne faut donc pas se fier à son apparence, à son visage doux et angélique. Erwan peut-être tout aussi bien que cruel et méchant. Lorsqu’il entre en colère, il est difficile de le calmer, de l’en sortir. Lorsqu’on le cherche réellement, il peut faire de véritable horreur, qu’il finit en général, par regretter amèrement. Personne ne connaît le métier ou encore la vie du jeune homme, étant donné que tout cela change selon la personne qu’il croise.

Histoire :
Erwan naquit dans une famille tout à fait banale, enfin tout du moins c’est qu’il cru, lui, son frère et sa sœur, pendant plus d’une quinzaine d’année environ. La petite bande d’enfant pensèrent pendant de longue année que leur père n’était qu’un simple homme d’affaire tout à fait banale, tandis que sa mère elle était tout naturellement femme au foyer, s’occupant de ses trois bambins, deux jeunes hommes et une charmante petite demoiselle. Malgré le mensonge dans lequel ils se trouvaient tous, leur enfance ce passa tout à fait normalement, tout du moins pendant un petit moment. Malheureusement, la ribambelle de gamin ne tarda pas à se rebeller, chacun leur tour, sauf la petite dernière, qui tentait de rester sage, de ne pas suivre le mauvais exemple de leur frère.

Leur frère aîné choisit finalement de prendre le mauvais chemin le premier, décidant de braquer une banque avec une bande de pote. Malheureusement pour lui, cela ne tourna pas comme ils le souhaitaient. Tous se firent prendre et jetés en prison sans autre forme de procès. Raquel, Erwan et leurs parents ne furent pas ravis mais après tout, que pouvaient-ils y faire ? Rien. Comme un grand, leur frère avait choisit sa voix. Erwan ne tarda pas à le rejoindre, en ayant assez d’être le gentil fils à papa. Heureusement, il ne visa tout de même moins haut que son frère, commençant à vendre de la drogue, tout en refusant catégoriquement d’y toucher. Certes pour se faire de l’argent rapidement, il vendait de la drogue mais cela ne l’obligeait en rien d’y toucher …

Malheureusement, tout comme son grand frère, il n’eut pas beaucoup de succès ce faisant rapidement repérer par la police. Sans prévenir personne il disparut alors du jour au lendemain, se planquant dans une petite ville. Pendant sa petite cavale, Erwan changea assez fortement, n’étant plus le gentil petit fils. Pendant un temps limité, il continua ses petites affaires de drogues avant de tout stopper définitivement, ne voulant pas terminé comme son frère aîné, en taule … Une grande partie de sa vie fut alors un mystère pour tous. Jamais il ne parlait de ce qu’il c’était passer là-bas restant souvent vague, ou alors il se contentait juste d’inventer une connerie.

Quelques années plus tard, il retourna dans sa ville natale, se disant que les poulets l’avaient certainement oublié depuis le temps. Tranquillement, il rechercha alors sa famille avant de voir que sa famille avait éclaté en morceau. Son frère était toujours en prison, sa sœur avait soit disant mal tournée, sa mère avait disparu et son père lui, avait été assassiné par un mafioso, en étant un lui-même. En quelques heures seulement, Erwan apprit beaucoup de chose qu’il ne savait pas sur sa famille. Il ne lui restait donc plus que sa sœur, qui selon les dires, traînaient dans une ville non loin de la, se nommant Trinity. Sans attendre d’avantage, il décida alors d’y aller à son tour.

Famille :
Une mère disparut, un père mort, un frère en prison et une sœur, Raquel, qui cavale.

Avatar :
Andrew Cooper

[J'explique mon rang. En gros Erwan se fait passer pour tout et n'importe quoi, il peut se faire passer pour un pompier, un flic et autre. Si mon rang est accepté, je pourrais savoir quel sera mon salaire ? ]


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Baxter
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Joe Baxter


Nombre de messages : 254
Age : 32
Gang : Bientôt le G.E.T.
Metier : Barman du Bar/Rappeur
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poing américain / Colt magnum carry / Uzi 9 mm

Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:25

(Re) bienv'nue ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:27

J'e sais pas pour l'ava car y'a déjà un Channing tatum ... donc
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:28

Haaaa non t'as pris Tatumette!!!!

Bon validé et bienvenue mon frere! lol

Pour ton rang c'est bon jte mets dans les spécial, et le salaire ben euh je sais pas on va dire 450$ par mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:29

Merci Joe, c'est bien un 're-bienvenue' =)

Hyori, j'ai regardé avant de le prendre, il est pas dans les avatars pris --'

Merci Kira xD T'es un peu radine dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:30

Non parceque j'ai penser à tyler Menzela lol, et oui il n'as pas rescensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:32

Pff ils sont chiant de pas se recencé... pourtant c'est marqué sur la page d'acceuil et sa prend deux secondes de le faire

Bon change ton vava alors grand frére^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:33

Merdeuh fais chier --'

Bon ben j'pars à la chasse au vava alors ... Si vous avez des idées hésitez pas à proposer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:40

Andrew Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:42

Hummmm ouiii Andrew Cooper dommage que t'es mon frere dans le fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:45

Non mais Kira ! Fantasme pas sur ton frére lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders EmptyJeu 19 Juil - 17:46

Elle va nous faire de l'inceste --'

Bref va pour Andrew bidule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan Sanders Empty
MessageSujet: Re: Erwan Sanders   Erwan Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwan Holliday
» Cerise Sanders
» Jessica Sanders
» Cassy sanders
» Raquel Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: