AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 de retour, à l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
avatar

Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

MessageSujet: de retour, à l'aube   Jeu 19 Juil - 21:02

Tara ouvrit la porte de son appartement. Il était cinq heures du matin, elle rentrait de la boîte de strip où elle avait bossé toute la nuit.
Poussant un long soupir, elle laissa tomber son sac dans le petit vestibule d'entrée et fila dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit et écouta quelques secondes le silence. Comme ça faisait du bien, le calme! Après avoir passé des heures entières baignée dans l'alcool, la fumée et la foule, quel bien-être!

*Ca sera encore mieux après une bonne douche!*
Tara se leva et se dirigea jusqu'à la salle de bain. Un quart d'heure plus tard, elle était à nouveau allongée sur son lit, vêtue d'un short et d'un large t-shirt, les cheveux détachés.
Elle attrapa son portable. Pas de nouvelle. Rien sur son frère.
Elle tourna la tête vers sa table de nuit. Une photo d'elle avec ses deux frères. Ils étaient jeunes. Elle avait dix-sept ans sur ce cliché. Les cheveux noirs et courts. Quant à ses frères... Kurtis n'avait pas eu l'occasion de vieillir d'avantage. De vieillir... de vivre, tout court. Il n'avait rien vécu de la vie. Et puis Dean... à quoi pouvait-il ressembler aujourd'hui? Pour autant qu'il soit toujours de ce monde.

Tara se leva. Elle avait l'habitude d'avoir ce genre de pensées. C'était quotidien, et songer comme ça à la mort de ses proches ne la touchait même plus.
Elle traversa son appartement et alla se prendre un verre d'eau à la cuisine. Elle resta quelques secondes devant la fenêtre. Les premières lueurs du jour perçaient déjà les nuages de Trinity-City. Une nouvelle journée qui s'annonçait. Monotone, certainement.
Faisant demi-tour pour rejoindre sa chambre, Tara s'arrêta au milieu du couloir. Elle entendait du bruit dans la cage d'escalier. Rien d'inhabituel, si ce n'est qu'il était à peine six heures du matin et que son immeuble était habituellement tranquille à cette heure-ci.

*Enfin, les voisins font ce qu'ils veulent* se dit-elle en retournant en direction de sa chambre, dans l'idée de dormir quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
avatar

Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

MessageSujet: Re: de retour, à l'aube   Ven 20 Juil - 12:15

Après leur retour de L.A un vole un pleine nuit asser reposant d'ailleur après la journée qu'ils avaient tous eu ... Salvator avait emmener Dean chez lui, en effet durant le voyage Celui qu'il appellait Shean lui expliqua qu'il s'apellait en réalité Dean et que Shean était son deuxième prénom...Il proposa donc à Dean de prendre une douche de se razé et de passer un costume afin de ne pas trop choqué sa soeur bien qu'elle ne fut sans doute pas plus choqué qu'heureuse ... Dean accepta naturellement et une fois ceci fait il était évident que celui-ci était pressé de rassuré sa soeur... Salvator ne le fit donc pas attendre plus longtemps...
Ils grimpèrent donc tout deux dans la porsche de Salvator mieux ne vallait il pas savoir d'ou elle provenait ... Disons simplement qu'être sénateur aide a couvrir ses propres délits ... Durant le vole il avait longement parlé de Tara. Et Salvator lui avait évidement expliqué le pourquoi du comment ...Dean semblait maintenant s'entendre avec Salvator ce qui lui faisait asser plaisir ... Pour une fois il avait sauvé quelqu'un qui méritait de vivre et avait racheté une partie de son âme ...Dean lui indiqua la route car Salvator ne savait toujours pas ou trouvé Tara -_-''... Une fois arrivée devant l'immeuble les deux hommes sortirent.... Salvator resta debout sa portière ouverte contemplant cette immeuble, tant de souvenir lui revinrent brusquement, tant de ceux-ci qui vinrent le troublé si bien que Dean du la ramener à la réalité... Salavtor ferma sa portière et boucla la voiture ... Il suivi Dean dans les couloirs de l'immeuble et grimpa avec lui les queqlues étage qui les séparait encore de l'apparement de Tara ...Salvator resta derrière Dean qui lui sera la main avant de le prendre dans ses bras.


Prend soin d'elle Dean elle en vaut la peine ...

Salvator toqua à la porte et tourna le dos à Dean et redéscendit quelque marche ...

Tu sais ou me trouvé si vous avez besoin de quelque chose ...

Puis il déscendit encore quelque marche et bientot la porte s'ouvrit...Salvator contempla le specatcle des retrouvailles en esquissant un petit sourire de tendresse et déscendit lentement les marches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Tara Nolan
Vol - Voleur
Vol - Voleur
avatar

Nombre de messages : 709
Gang : aucun
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt 45, tec 9, couteau

MessageSujet: Re: de retour, à l'aube   Mer 25 Juil - 11:26

Tara venait d'entrer dans sa chambre lorsqu'on toqua à la porte d'entrée. Elle s'arrêta net en fronçant les sourcils. C'était étrange. Qui pouvait bien la déranger à cette heure-là? Elle espérait que ce n'était pas... une sombre affaire de son passé qui revenait au jour... non, il n'y avait aucune raison. Elle se faisait des idées. Ca ne pouvait pas être quelqu'un de dangereux... c'était certainement quelqu'un qui errait la nuit en ayant un peu trop bu, ou une connaissance qui n'avait pas trouvé un autre moment pour passer...
Tara fit demi-tour jusqu'à la porte d'entrée, son verre d'eau toujours dans la main. Avant d'ouvrir la porte, elle jeta un coup d'oeil à son sac à main, posé à ses pieds. Son revolver était à l'intérieur...
Elle tourna la clé dans la serrure et entrouvrit la porte. Un homme se tenait, seul, sur le seuil. Tara ouvrit la porte toute grande, histoire de voir si quelqu'un d'autre l'accompagnait. Elle distingua une ombre dans les escaliers. Mais sinon, personne.
Rassurée, Tara reporta alors son attention sur l'homme. Grand, avec une bonne carrure, quoique semblant pas mal affaibli, les traits tirés, les cheveux mi-longs. Leur regards se croisèrent.
Tara lâcha son verre qui se brisa en touchant le sol.

"Dean..." murmura-t-elle dans un souffle.
L'homme en face lui fit un sourire. Il était dans la même situation qu'elle: incapable de dire un mot, la gorge nouée par l'émotion, les yeux brillants. Ils restèrent un moment face à face, à se dévisager avec émoi, avant que Tara ne saute soudainement dans les bras de son frère. Elle éclata en sanglots en serrant Dean contre elle de toutes ses forces.

"Dean... c'est bien toi... t'es revenu... comme tu m'as manqué! Dean..." glissa-t-elle entre ses sanglots.
Tara n'avait jamais ressenti une joie aussi intense. Enfin, après sept ans, elle retrouvait son frère! C'était le rêve qui l'obsédait depuis tout ce temps, sa seule raison de continuer à se battre. C'était l'unique chance qu'elle avait d'espérer continuer sa vie sur un ton plus heureux. Serrer une fois son frère dans ses bras... et c'était maintenant. Elle n'arrivait pas à y croire. Blotti dans ses bras, son frère! De longues minutes s'écoulèrent ainsi, où les deux jeunes gens voyaient les souvenirs défiler dans leur esprit. Tant de moments forts, tristes ou heureux, leur revenaient!

Enfin Tara s'éloigna un peu de son frère pour l'observer. "Qu'est-ce que t'es belle!" lui dit-il doucement en la regardant dans les yeux. Tara baissa les yeux, en riant à travers ses sanglots. "Tu es tellement beau toi aussi... mon grand frère... tu m'as affreusement manqué!" Elle lui fit un baiser sur la joue. Son frère. Il était enfin là, devant elle!
"Comment es-tu revenu jusqu'ici?" Tara jeta un regard dans la cage d'escalier. L'ombre avait disparu. "C'est Salvator...?"
Dean approuva. Tara n'ajouta rien. L'esprit et le coeur trop occupés à être heureuse pour réfléchir.
La lumière de l'aube était de plus en plus intense. Les deux frères et soeurs avaient tellement de temps à rattraper... par où allaient-ils commencer? Dormir, certainement. Même si Tara n'avait pas la moindre envie de se reposer, elle dut admettre que tous deux semblaient épuisés. Et Dean ne devait pas avoir dormi dans un bon lit depuis longtemps.
Elle l'entraîna à l'intérieur de son appartement et le conduisit jusqu'à sa chambre. Ils s'allongèrent tous deux sur son lit, front contre front, euphoriques. Ils se contemplèrent encore un long moment, se chuchotèrent des petits mots qui exprimaient toute leur affection et leur bonheur. Et puis ils 'endormirent pour quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de retour, à l'aube   

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour, à l'aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: