Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reggie Baxter

Aller en bas 
AuteurMessage
Reggie Baxter
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Reggie Baxter


Nombre de messages : 80
Age : 32
Gang : S.O.L.O.
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 X MARUI Socom MK23

Reggie Baxter Empty
MessageSujet: Reggie Baxter   Reggie Baxter EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Nom : Baxter

Prenom : Reggie

Age : 22 pijes

Gang : Solo...

Catégorie : Gangster

Caractère : Toutes ces années passées dans les quartiers du Bronx ont forgées un véritable caractère à Reggie. C'est un gars déterminé, toujours prêt à se battre sans pour autant être inconscient. Il est assez réfléchit et derrière son allure de dûr gangsta se cache de vrais valeures ; il a beaucoup de respect pour ses potes et pour sa famille dont les membres se comptent maintenant sur les doigts de la mains... ou plutôt sur un seul doigt.

Histoire : Reggie nait en 1980 dans les quartiers miteux du Bronx où il passera pour ainsi dire la totalité de sa courte vie. Il connait une enfance particulièrement dûre et dépourvu de toute joie. Alors qu'il souffle sa première bougie, sa mère n'est déjà plus à ses côtés, victime d'une maladie due à leurs conditions de vie insalubres. Son père se remarrit rappidement avec une autre femme et de cette alliance nait un deuxième enfant du nom de Joe. Les deux gamins qui ne sont en fait que des demi-frères l'oublieront très rappidement et grandiront ensembles, se considèrant comme des frangins à part entière. Même s'il n'ont pas de trait physique en commun ni aucune quelconque ressemblance, ils s'attachent très vite l'un à l'autre et trainent ensemble dans le quartier, partageant les mêmes potes, faisant leurs premières conneries ensemble.

Mais lorsque Reggie passe le seuil des dix-huit balais, il s'écarte petit à petit du "droit chemin" et des petites conneries tranquiles, entrainant inconsciemment son petit frère dans sa chute. Il commence à toucher à la drogue, mais cette activité étant trop couteuse à ses yeux, il cesse rappidement... Préférant la vente à la consommation. Pour combler les dettes de ses parents et pour faire survivre sa famille, il arrête les petits boulots légals qu'il faisait jusque là pour sombrer définitivement dans l'argent facile. Ses parents s'inquiètent rappidement pour lui, mais n'ayant pas vraiment d'autres choix, ils continuent, malgrès eux, d'accepter la thune qu'il ramène pour sortir de la misère dans laquelle ils sont coincés depuis des années.

Mais Reggie joue trop le malin dans ce milieu nébuleux dépourvu de toute morale, jouant de mauvais tours à ses anciens patrons devenus concurrents, il se frotte à plus fort que lui. Durant une longue période, trop réjouit par son succès éphémère, il en oublie de rester méfiant et ne voit pas tout ce qui se trame autour de lui. C'est alors qu'un soir, il retrouve ses parents assassinés, leur appartement éventré. Il prend alors conscience de ses actes, mais il est trop tard, il est allé bien trop loin, jusqu'à en perdre les rares personnes qu'il aimait. L'envie de vengance le prend alors, mais il s'efforce de rester raisonnable, non pas qu'il s'inquiète pour sa propre vie - non, elle n'a maintenant plus aucune importance - mais pour celle de son frangin, la dernière personne qu'il lui reste. Il l'emmène alors loin de son ghetto et tous deux fuient, sans savoir où aller. Tous deux se jurent alors de venger leurs parents et de tuer tous leurs assassins, mais Joe pousse son raisonnement plus loin ; il se jure aussi de ne plus adresser la parole à son frère, le jugeant lui aussi responsable de leur mort. C'est alors que Joe s'échappe lors d'un arrêt de leur trajet, se retrouvant à Trinity City.

Mais comme à son habitude, Reggie se montre déterminé et ne cesse de le chercher, ce qui au bout de plusieurs longs mois le mènera enfin à son frère. Mais avant d'être heureux de le revoir, il est entièrement conscient que si lui la retrouvé, il doit en être de même pour ceux qui veulent sa peau ainsi que celles de toutes les personnes qui lui sont chères...

Famille : Il ne lui reste plus que son frangin, Joe.

Avatar : Redman

Réglement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto
Invité




Reggie Baxter Empty
MessageSujet: Re: Reggie Baxter   Reggie Baxter EmptyLun 27 Aoû - 17:13

Bienvenue et validé
Super présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reggie Baxter Empty
MessageSujet: Re: Reggie Baxter   Reggie Baxter EmptyLun 27 Aoû - 17:17

bienvenue, mister, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Baxter
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Reggie Baxter


Nombre de messages : 80
Age : 32
Gang : S.O.L.O.
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 X MARUI Socom MK23

Reggie Baxter Empty
MessageSujet: Re: Reggie Baxter   Reggie Baxter EmptyLun 27 Aoû - 17:21

Merci.
Ha ouai j'avais oublié, ça a pas trop d'importance mais j'ai aussi l'compte de Joe Baxter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reggie Baxter Empty
MessageSujet: Re: Reggie Baxter   Reggie Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reggie Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reggie Johnson
» Joe Baxter
» Ash Baxter
» Absences Ash Baxter et Maggie Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: