AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venu acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Venu acheter   Ven 31 Aoû - 18:39

Nick arriva au garage à la fin de la journée, probablement quand le garage allait fermer aux clients, il était avec son pickup et son chien qu’il ne pouvait pas laisser à sa maison car il avait fait trop de dégâts en moins de deux heures, alors cette fois ci il préférait le prendre avec lui. C’était un chien assez calme lorsqu’il sortait, il avait seulement besoin de prendre l’air et n’aime pas rester enfermé pendant des heures, ce qui est compréhensible enfin pour Nick puisqu’il était pareil. Il se gara juste à l’entrée du garage et descendit suivit de près par son chien qui était détaché, mais par mesure de protection pour les autres Nick lui avait quand même mit sa museaulière.

Le détective se dirigea alors vers les motos et les regardait une par une comme la dernière fois, après tout il était sur le point de réaliser un de ses rêves, s’acheter une moto rien que pour lui. Il vérifia que son chien était à côté de lui, après tout un American Staff était toujours impressionnant, bref il reporta son attention sur les motos, il avait les moyens de se payer une moto, et tant pis pour le bureau qu’il envisageait d’ouvrir, un autre jour, ou plutôt une autre année. Il attendit qu’un vendeur vienne le voir. Il était un bon client de ce garage, c’était déjà le deuxième véhicule qu’il achetait ici


Harley-Davidson FLSTF (8000$)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Venu acheter   Ven 31 Aoû - 18:55

La jeune asiatique était tellement occupée avec la Plymouth qu’elle avait complètement oublié de fermer le garage et il était plus que temps ! M’enfin, de toute manière, à cette heure ci elle n’aurait certainement pas grand monde, alors elle pouvait continuer paisiblement son petit bricolage qui n’était pas l’un des plus facile à avoir. La Plymouth datait de 69 et était en mauvaise état, pas seulement extérieurement, le moteur avait prit un sacré coup et certaines pièces étaient carrément foutu, alors pour les remplacer, ça n’allait pas être une mince à faire … Elle aurait certainement du abandonner mais qu’elle gâchis … Elle était si belle … Non, elle allait tenter encore un petit moment, quelques jours et si elle voyait que c’était une cause perdu, elle abandonnerait à contre cœur.

Alors qu’elle avait la tête et les mains dans le moteur, elle entendit des bruits de pas. Kira ? Hum non pas possible, elle était déjà rentrer chez elle depuis un petit moment tandis que comme les autres jours, Suki faisait des heures supplémentaires pour la caisse. Elle se redressa alors et fut surprise de voir l’ancien flic qui matait les motos en compagnie d’un molosse. Jolie bête. Habillé d’un petit haut et d’un short cours, pour être plus à l’aise, Suki se dirigea vers lui, alors qu’elle était noire de la tête au pied, quasiment. Au passage, elle attrapa un vieux chiffon et ce nettoya les mains, caressant rapidement la bête avant de demander :

« Comme on se retrouve. L’une d’entre elle vous plait ? »

Suki se sentait plus à l’aise ici que lorsqu’elle était dans le gymnase, il fallait dire qu’ici, c’était un peu comme son territoire, alors elle s’y sentait en sécurité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Venu acheter   Ven 31 Aoû - 19:10

Nick ne s’attendait pas à la voir ici, elle avait dit qu’elle travaillait dans un garage mais ne se doutait pas que c’était celui là. Enfin il avait eu du mal à la reconnaître puisqu’elle avait l’air d’avoir passé la journée dans le camboui, ce qui le fit sourire. Le chien regarda dans la direction de la jeune femme et Nick s’en aperçut, il lui tapa légèrement sur la tête et regarda la jeune femme. Avant de répondre il regarda une dernière fois la moto, c’était pas un investissement à faire à la légère, avant il y avait toujours eu sa femme pour le freiner lorsqu’il voulait faire ce genre d’achat mais comme il était seul désormais pourquoi pas s’offrir le luxe de se la payer. Il reporta son attention sur la garagiste.

Je devrais être surpris, mais j’ai du mal… Oui la Harley me plait assez

Il posa une nouvelle fois son regard sur la moto, avec un léger sourire cette fois, il allait sûrement s’amuser une fois au guidon de cet engin. Mais les joies de la mécanique n’avaient pas l’air de plaire au chien qui commença à s’éloigner un peu, d’ailleurs Nick avait réussi à trouver un nom à ce chien, disons que le petit surnom qu’il avait trouvé à ce chien ne plaisait pas à tout le monde lorsqu’il le prononçait. Bref, il resta devant la moto tout en regardant la jeune femme.

Le casque est offert avec au moins ?

Il posa cette question avec le même sourire qu’il avait devant la moto, le casque n’était pas vraiment important pour lui mais bon autant en avoir un plutôt que de se faire contrôler à chaque fois par la police, surtout qu’il avait pas les moyens pour avoir des amendes à répétitions comme tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Venu acheter   Ven 31 Aoû - 19:31

Suki elle, était très étonnée de le voir, surtout du côté des motos. Une voiture, elle aurait compris, il devait certainement faire beaucoup de déplacement pour ses enquêtes … M’enfin non, d’un côté, il était vrai que c’était beaucoup mieux de se déplacer en moto et puis, c’était plus rapidement, par contre, s’il devait emporter des choses, là en effet, se serais plutôt embêtant … Mais bon, tout ça ne la regardait pas, après tout rien ne lui disait que cette moto était pour son travaille, peut-être était ce simplement pour son plaisir personnel … Le chien lui, semblait s’en foutre complètement, tellement qu’il décida d’aller faire son petit tour dans le garage tandis que les deux là discutaient.

« Tu veux peut-être l’essayer avant de l’acheter ? »

La garage ne faisait pas se privilège à tout le monde. Lorsque le client avait une bonne tête, ou que l’une des deux le connaissaient, ils avaient l’autorisation d’aller faire un petit tour avec la moto ou la voiture seul, si la personne désirait réellement l’essayer alors qu’elles n’étaient pas très chaude, elle les accompagnait … Mais là, c’était un ancien flics et il ne semblait pas méchant si l’on omettait qu’il avait tabassé un homme … Un sourire sur le bout des lèvres, Suki alla dans l’arrière boutique et en prit un casque qu’elle lui tendit lorsqu’elle revint vers lui. Elle pointa alors le chien du menton et dit :

« J’le surveille pendant que tu fais un petit tour, si tu veux. »

Il ne semblait pas bien méchant et puis, même si c’était le cas, il était muselé alors bon … Et puis Suki devait bien avouer qu’elle adorait les chiens alors le garder lui faisait plus plaisir qu’autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Venu acheter   Ven 31 Aoû - 20:05

Nick hésita avant de répondre à la question, c’était sûr qu’il voulait l’essayer mais comme il y avait son chien cela l’empêchait d’aller vraiment loin. Il ne savait pas vraiment quoi dire, et lorsqu’elle revint avec un casque, il le prit avec plaisir. Il se mit sur la moto sans mettre le casque, de toute façon il n’avait pas encore démarré, il regardait le guidon de la moto, il savait conduire ce genre de deux roues grâce à certains de ses amis qui lui ont même appris et prêté une moto pendant quelques heures, mais là c’était sur le point d’être la sienne de moto. Pratique non pas pour les filatures ou bien quoique ce soit en rapport avec son boulot, mais pratique dans la circulation, il irait plus vite et puis en ce qui concerne les places de parking, il aura moins de mal à se garer. Autrement dit il allait sûrement pas la sortir pour son boulot ou pour faire des courses au supermarché.

Ok, je reviens vite, enfin pas trop vite mais bon…

De toute façon, il y avait le pickup de Nick et son chien donc il fallait bien qu’il revienne pour récupérer ses biens. Il mit le casque sur la tête, et démarra la moto. Il regarda une dernière fois en direction de la garagiste et commença son petit tour du voisinage. Tandis que son chien était occupé à fouiller une caisse à outil sûrement à la recherche de nourriture, bien sûr dans le dos de Suki.

Nick lui était sur la route avec la moto et la poussa un peu pour voir ce qu’elle avait dans le ventre, et comme il y avait un léger virage il préféra ralentir un peu mais pas trop non plus. Il doubla une voiture ou deux, avec un léger sourire, bien sûr avec le casque c’était on ne pouvait pas le voir. C’était un casque noir avec une visière opaque autrement dit c’était le casque parfait pour lui, au moins ça garantissait l’anonymat auprès des inconnus. Après quelques minutes à rouler avec cette sublime moto, il décida de faire demi tour pour finaliser la transaction, et aussi pour voir comment elle s’en sortait avec son chien. Il lui fallut quelques minutes de plus pour retourner au garage et s’arrêta au même endroit qu’était la moto
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Venu acheter   Sam 1 Sep - 16:40

Les bras croisés, Suki attendit patiemment sa réponse qui tarda un peu. Etrange. Il n’allait tout de même pas lui sortir qu’il n’avait pas envie d’essayer ce petit bijou qui lui avait tapé dans l’œil ? Ce serait bizarre. Il avait peur de quoi ? Qu’elle se barre avec sa caisse et son chien ? Tss. Aucun risque, elle tenait à son garage et à toutes les caisses et motos qui étaient dedans, Suki n’était pas une voleuse, loin de là ! Lorsqu’il eut le casque dans les mains, la réponse vint rapidement. Bien sur qu’il allait l’essayer ! Qui aurait laissé passer cette occasion hein ? Personne de normal ! Certes qu’il l’essaie ou non, il l’aurait cette moto, mais valait mieux se faire plaisir et voir si c’était vraiment la bonne que de l’acheter et de le regretter au finale … M’enfin, il avait accepté. Elle se mit alors à sourire et hocha la tête avant de dire :

« Prends ton temps. »

Elle n’allait pas lui hurler dessus s’il se faisait plaisir à faire une longue balade. Certes elle n’avait pas que ça à faire de l’attendre trois plombes mais bon, elle avait une garantis qu’il reviendrait, elle avait sa caisse et son clebs … A moins qu’il ne tienne pas à eux, mais cela l’étonnerait beaucoup. Lorsqu’il fut partie, elle s’apprêta à faire un gros mamour au chien qui avait … disparut. Génial. Si elle le perdait elle allait se faire hurler dessus. Où qu’il était le gentil toutou, hein ? Sans attendre plus longtemps elle partie à sa recherche et finit par le trouver dans l’arrière garage, en train d’essayer de manger son repas. Sympas … Bah, pas grave, de toute manière, elle ne l’aurait pas mangé.

« Petit coquin va. »

Elle se permit alors de lui retirer sa muselière pour qu’il puisse manger tranquillement. Pendant ce temps, elle retourna travailler sur la Plymouth en attendant qu’il revienne. Au bout d’un certains temps, qui passa très vite, elle entendit le moteur rugir, signe qu’il revenait. Elle sortie de sous le capot et s’approcha de lui.

« Alors la balade ta plu ? »

Traduction : Elle est faite pour toi ? Tu la prends ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Venu acheter   Sam 1 Sep - 21:57

Nick était toujours sur la moto, il la regardait encore, c’est sûr que c’était des nouvelles sensations. Il mit la béquille pour pas que la moto se casse la figure, puis il se releva. Il vit Suki arriver donc il enleva le casque, l’avantage qu’il a sur les autres motards c’est que lorsqu’il enlève son casque il n’est pas du tout décoiffé… Bref, il aimait cette moto et était sûr de la prendre après tout il faisait ce qu’il veut de son argent. Après avoir poser un dernier regard sur la moto, il répondit à la garagiste.

Ouais, je la prends. Tu prends la carte bleue ou les chèques ?

Il afficha un petit sourire, et sortit son porte feuille, il avait déjà vu des mecs pas très discrets qui se baladent avec une valise remplis de billets pour un achat qui nécessitait quand même pas mal d’argent, comme une voiture. Enfin bref, Nick n’était pas du tout ce genre de mec, surtout parce qu’il avait pas de valise. Enfin bref, après quelques instants, il vit son chien revenir sans la museaulière. Nick fut assez surpris, la plupart des personnes ne laisseraient même pas un chien de ce genre sans museaulière surtout si c’est pas leur chien.

Il vous a pas causé de problème ?

Il le regarda arriver près de lui, en fait il passait juste devant son maître pour repartir ensuite vers le pickup. Il se doutait bien que non, à part sa gourmandise, le chien n'était pas du tout violent à part lorsqu'il se sent agressé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Venu acheter   Mer 5 Sep - 17:45

[Désolée pour le gros retard, mais en ce moment, flemme de poster avec la rentrée]

A peine fut il revenu que le jeune homme dont elle ne connaissait pas l’identité retira son casque, lui assurant qu’il la prenait. On pouvait voir dans ses yeux qu’il avait eut un coup de foudre, qu’elle lui plaisait sincèrement, rien que parler d’elle le faisait sourire et tant mieux. Ainsi Suki savait qu’elle serait entre de bonne main.

« Carte bleu ça ira. »

N’importe quoi lui allait, sauf liquide, parce qu’elle avait toujours peur de prendre des faux billets, de ce faire arnaquer, au moins par carte, que se soit son argent ou non, au moins elle en recevait ! Quelques minutes plus tard, tout penaud, le chien revint, sans sa muselière, son ventre remplis, ce qui fit sourire l’asiatique.

« Non aucun, il ma même aidé à finir mon repas. »

Elle sourit de plus belle et lui rendit sa muselière, attendant qu’il lui donne sa carte pour qu’elle puisse régler tout ça et lui laisser les clés de ce petit bijou avec qui il pourrait repartir pour son plus grand plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Venu acheter   Mer 5 Sep - 18:13

[M'en parle pas, c'est allucinant comment j'ai la flemme pour tout ces temps ci^^]

Nick sortit donc la carte bleue et la donna à la jeune femme, il ne connaissait pas encore son nom mais c’était pas trop sa priorité ces temps ci, il avait quelques trucs à faire. Il avait réussi à se faire embaucher en tant que manager de boxe, étant donné qu’il en avait fait plusieurs années dans sa jeunesse et qu’il avait continué à faire des petits combats quand il était dans la police, il profitait de ça pour se faire un petit peu plus d’argent. Il se dirigea alors vers son pickup, il ouvrit l’arrière et sortit une planche qui allait l’aider à monter la moto, son chien en avait profité pour monter à l’arrière. Tandis que Nick retourna vers la jeune femme.

Vous vendez beaucoup de voitures en ce moment ?

Il savait que c’était pas la première moto a être vendu depuis ce garage, mais il se demandait si le garage vendait beaucoup de voitures ces temps ci, avec la concession en ville et les malfrats qui n’hésitent pas à voler des voitures pour pas les payer ça doit pas être facile tout les jours. Il regarda la moto encore une fois, c’était la dernière fois qu’elle serait dans ce garage, en tout cas il était sûr de ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Venu acheter   Mer 5 Sep - 18:27

[Ca va alors, je suis pas la seule flemmarde ça me rassure. M’enfin, c’était bien ta rentrée alors ? Tant qu’on est un peu dans le sujet, autant demander hein.]

Lorsque Suki eut la carte bleue entre ses mains, elle se retira légèrement, allant un peu plus loin, au comptoir pour la passer dedans et attendit qu’il face son code. Une fois que se fut fait, elle lui rendit sa carte et le regarda placer les planches qui l’aideraient à monter la moto à l’arrière du véhicule. Bien évidemment, son feignant de chien en profita pour grimper dedans le plus facilement possible ce qui lui arracha un sourire amusé. Bien que l’achat fut fait, l’inconnu n’hésita pas à engager la conversation tout de même, ce qui ne dérangeait absolument pas Suki. De toute manière, elle était archi seule dans le garage, alors la compagnie ne lui faisait pas de mal.

« On a connu mieux. A l’époque énormément de voiture et moto était vendu, mais un peu moins maintenant. Mais bon, on arrive toujours à vendre, c’est le principale. »

Il était vrai que les recettes se faisaient plus rares, moins fructueuses mais bon, le garage marchait tout de même et c’était ce qui importait pour la demoiselle. Il fallait dire qu’avant qu’elle ne soit la gérante, celui-ci avait été abandonné quelques peu, donc peu de clients revenaient … Mais elle espérait sincèrement qu’elles réussiraient, Kira et elle, à relancer le garage bien que le nombre de vol de voiture et augmenter et qu’elles aient un concurrent, la concession.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Venu acheter   Mer 5 Sep - 18:50

[Bah bien, j'suis tombé avec un pote donc c'est mieux que rien^^]

Nick l’écoutait toujours parler, en même temps, il en profita pour pousser la moto jusqu’à son pickup. Seulement son chien avait prit pas mal de place à l’arrière, donc il allait falloir sortir le feignant avant de monter la moto. Il monta à son tour et fit descendre son chien qui en profita de nouveau pour partir un peu plus loin, c’était un chien très obéissant enfin quand il le voulait bien. En tout cas il regarda une fois encore la jeune femme lorsqu’elle eut fini de parler.

J’suppose que ça va revenir peu à peu. A ce qu’il paraît y a pas mal de courses de voitures dans cette ville…

Si ce qu’on disait est vrai, les tuneurs allaient devoir changer les pièces le plus souvent possible et ils n’allaient pas pouvoir aller à la concession souvent. Donc pour lui le garage avait des chances de refaire de bons chiffres d’affaires, enfin il n’était pas un buiznessman donc il pouvait très bien se tromper. Il poussa de nouveau la moto et cette fois ci la fit rouler sur la planche, il monter en même temps qu’il poussait. Après avoir monté la moto, il mit la béquille pour éviter que la moto ne tombe. Il descendit de nouveau et fit encore une fois face à la jeune femme.

Au fait, je m’appel Nick…
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Venu acheter   Mer 5 Sep - 21:08

[Ah ben ça va alors ! Si j’ai bien vu t’es en 1ère nan ? En 1ère quoi ? Si je suis chiante tu le dis hein ?!]

Pendant que Suki parlait et le regardait monter la moto dans sa voiture, elle attrapa un torchon et continua de s’essuyer les mains. Elles n’étaient pas sales au plus haut point, les ayant déjà un peu nettoyées, mais elles étaient loin d’être clean tout de même. Enfin, elle faisait ça surtout parce qu’elle n’aimait pas rester là a rien faire de ses mains, au moins ça l’occupait un peu … Les affaires reprendraient tôt ou tard ? Oui sûrement avec un peu de chance. Elle verrait bien de toute manière. Elle ne cherchait pas à faire de pronostic, car si elle se disait que ça allait marcher et qu’il tombait en ruine, elle serait déçue, énormément et elle n’en avait pas envie.

« Ouais les courses s’organisent de plus en plus souvent. Enfin bon, on verra bien comment ça se passera de toute façon. »

Dans un sens, il était vrai que la ville commençait à se remplir de Tuneur petit à petit, lentement mais sûrement. Les passionnés de voiture viendraient certainement acheter des pièces voir même carrément des voitures entière. Ceux qui participeraient à de nombreuses courses la feraient certainement réviser plus souvent, juste au cas où … et puis les petits accidents dans les rodéos étaient fréquent, donc du travail en plus pour eux. Lorsqu’il eut terminé de ranger sa moto, il se présenta finalement, chose qu’aucun d’eux n’avaient fait lorsqu’ils c’étaient rencontrés la première fois.

« Enchantée Nick. Moi c’est Suki. »

Elle lui sourit alors gentiment et lui tendit une main pour qu’il la serre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Venu acheter   Mer 5 Sep - 22:12

Nick l’écouta parler au sujet des courses de voitures, il avait bien envie d’aller y faire un petit tour une fois, bien sûr il n’y participerait pas, puisqu’il n’a pas de voiture qui serait assez puissante pour faire des courses de ce genre. Et pour une raison plus simple, parce qu’il n’est pas tuneur. Peut être qu’il essaiera des courses de moto une fois pour voir les sensations. Il serra la main à la personne qui avait enfin un nom dans l’esprit du détective.

Si jamais vous avez besoin d’un détective privé ou bien d’un manager de boxe, faites moi signe…

Il eut un petit sourire, il avait pas encore fait un seul entraînement mais bon c’était pas si difficile de faire travailler les autres et de les regarder surtout. Il siffla un coup pour appeler son chien, mais ce dernier n’avait pas l’air de vouloir venir. Il attendit quelques instants et le vit arriver, apparemment fier de lui. Nick ne savait pas ce qu’il avait fait mais probablement rien de bien méchant. Nick ouvrit la porte et balança la museaulière, le chien lui en profita pour grimper à l’intérieur du pickup.

Bon je vais vous laisser, vous avez sûrement beaucoup de choses à faire…


[Edit : Bah en 1ere STG^^ Et toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venu acheter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» Cherche à acheter des gobelins!!
» Acheter des objets de la saga Harry Potter
» Acheter une maison dans ce petit coin de Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: