Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escape [Chad & Suki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 17:36

Pendant tout le trajet, Suki resta affreusement silencieuse, se battant intérieurement contre elle-même, essayant de faire le pour et le contre pour savoir si elle avait réellement bien fait de l’aider. Lorsqu’elle aurait enfin les raisons, elle espérait sincèrement qu’elle ne le regretterait pas, sinon elle allait le décapiter, le découper en morceau, le faire payer pour l’avoir emmenée dans cette merde avec lui. Suki avait des airs d’anges, mais il ne fallait pas se fier aux apparences trompeuses. Elle pouvait être gentille, certes, mais également méchante, très méchante. Au bout d’un certains temps qui, pour Suki, passa très longtemps, à une vitesse raisonnable pour ne pas se faire repérer, ils arrivèrent au garage. Sans parler, toujours, elle actionna le bouton pour que la porte s’ouvre et qu’elle puisse s’y engouffrer, pour se garer.

« Je pense pas qu’ils te chercheront ici. »

Elle soupira alors doucement et sortie de sa fidèle Honda. Ici, c’était chez Suki, c’était son petit lieu sacré, alors il avait franchement intérêt à se tenir à carreau, à ne pas fouiner partout et surtout, à ne pas toucher aux bagnoles sur lesquels elle était en train de bosser. Elle s’adossa finalement contre un mur, les bras croisés sous sa poitrine, toujours habillée du long tee-shirt et de sa jupette, attends les explications de celui-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 17:46

Chad était enfin arriver en sécurité dans le garage, celui ci était assez bien eménagé, et le nombre de voitures qui y était installés était impréssionant, c'etait surment une tuneuse des Flamz Up ou un truc comme ça, il écouta la phrase qu'avait dite Suki : Je pense pas qu'ils te chercheront ici, il espera m'enfin, il ne savait pas ou était le garage puisque qu'a la vitesse ou ils étaient allés...bref il fallait remercier Suki...c'etait assez sympa de risquer un petit peu sa vie mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait avoir les keufs au cul.

"Si ils viennent me chercher c'est a cause du grabuge qu'il y a eu aux sales rues m'enfin, ils ne doivent pas être beaucoup et en ce moment même ils doivent être arrivés chez moi, le bloc vide. Je te remercie."


En même il la remerciait et s'excusait un peu, la faire un peu paniquer n'etait disons pas très galent mais bon...en esperant qu'elle ne se mette pas trop en colère, il s'approcha vers Suki.

"T'en fais pas. Mon label a déjà effacé mes traces. Accepte mes excuses. Pourquoi je mettrais des ennuis a une si belle jeune femme comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 17:57

Les explications qu’attendait Suki ne tardèrent pas à arriver, mais cela n’était pas suffisant, elle voulait des détails, elle voulait savoir à quoi il était à quoi elle se rendait complice car oui, l’aidait à fuir faisait d’elle une complice. Non bien sur que non elle n’avait pas peu des problèmes que cela pourrait lui causer, mais si elle devait se foutre dans la merde, elle aimerait tout de même savoir pour quoi exactement.

« Tu peux développer ? »

Suki lui demandait gentiment, mais dans la position où il était, il avait plutôt intérêt à développer qu’à jouer les difficiles. Suki n’allait pas lui en vouloir pour si peu, mais qu’il la mette un peu au courant des évènements, se serait la moindre des choses. Comme souvent, Suki ignora le compliment qu’il lui faisait, ce n’était certainement pas avec ça qu’il allait attirer sa sympathie, loin de là, elle n’était pas stupide.

« Tu veux boire quelques choses ? »

Elle se décolla du mur et attendit patiemment qu’il lui réponde. En tout cas, qu’il veuille ou non quelques choses, elle avait besoin d’un bon verre et ça ne serait pas de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 18:07

Il comprena que Suki était assez dur a comprendre ses remarques, il pensait qu'elle allait comprendre tout mais c'etait pas le cas, en tout cas sous les apparances sympathique de Chad, il était disons très ... noir, il est en soif de vengeance et ca n'allait pas être des fils de pute de policiers qui allaient le faire chier (désolé du langage ^^)mais il ne fallait pas les sous-estimer quand même. Mais dans la posture ou était Chad il n'allait pas dire des compliments envers la police.
Il passa un regard vers les voitures tunés puis il retourna ses yeux sur Suki qui lui posa une question : Tu veux boire quelque chose, c'etait pas de refus après toute cette transpiration, il fallait se deshydrater dans le sens du terme.

"Je veux bien, ce que tu veux."

Chad s'adossa sur un mur, et rangea son desert eagle dans sa ceinture et souffla, il l'avait echappé belle, Suki avait un peu l'air de cacher un peu trop ses sentiments, elle n'avait pas l'air vraiment heureuse de la façon comment elle etait, il ne fallait pas s'inquiéter des flics, les traces venaient d'être éfacé par un de ces employé, mais il ne fallait plus enfin pas cette soirée de ça, il fallait qu'il continue leur soirée "interrompu".
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 18:18

Chad ne semblait pas vouloir répondre à sa requête qui était de lui donner des détails. Très bien, pour le moment, elle ne demanderait rien de plus, mais qu’il ne s’étonne pas qu’elle reste distante. Tant qu’elle ne serait pas exactement ce qu’il se passait, Suki ne pourrait pas lui accordait sa confiance. Comment faire confiance à un homme poursuivit par la police qui ne voulait même pas lui en donner les raisons alors qu’elle l’aidait ? Qu’il ne s’en face pas, une fois qu’elle connaîtrait les raisons, elle n’allait pas le dénoncer, qu’il ait tueur ou non. Suki connaissait ça, elle vivait dans TC depuis longtemps et connaissait toutes sortes de personnes, même des tueurs.

« OK. »

Elle avait libre choix ? Tant mieux, se serait une vodka alors, sa boisson favorite. Elle partie alors dans l’arrière garage pour aller chercher une des bouteilles qui s’y trouvait et pris de verre par la même occasion. Elle revint alors vers l’avant du garage et déposa le tout sur l’unique table propre qu’il y avait. Elle tira une chaise et s’y installa pour déboucher la bouteille et en verser le contenu dans les deux verres.

« Vodka, ça fera l’affaire ? »

Une fois versée, elle reposa la bouteille et bu une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 18:28

"Oui ca ira parfaitement merci."

A vrai dire il adorait la vodka..son petit goût (bref je laisse les détails mdr) il prena son verre et commenca a en boire une petite quantité puis reposa son verre, il ne falait pas qu'il se soule non plus, un verre de vodka était comme même alcoolisé...
Il était etonné qu'elle ne lui faisait pas confiance a lui, pourtant il ne faisait pas vraiment le méchant avec pour interrompre tout soupçon il prefera lui dire les détails pourquoi les flics le poursuivait, ca allait être mieux pour pousuivre la soirée, qu'elle garde un noeu au ventre.

"Si je suis poursuivit par les flics, c'est a cause des sales rues"

Il y a quelques jours, Chad était aller dans les sales rues, il y avait un trafic d'armes et de drogues a bas prix, et si il était aller la c'etait pour voir le prix de l'arsenal, le jeune homme n'est pas interessé par cette saloperie de la drogue en tout cas pour sa marchandise après bref. L'affaire se passait bien jusqu'a qu'un gang ennemi était arrivé, il était pas content qu'ils étaient la, ils commencèrent a tirer de partout, tuant les plusieurs marchands, Chad pour pouvoir montrer qu'il n'était pas des leurs, tua un grand noir, celui qui l'avait appelé a venir ici, d'un coup de desert eagle dans la bouche ( pas raciste Smile voir action) Les plusieurs survivants se font attraper par les flics et envoyez en taule pour pouvoir se défouler et faire des interrogatoires, des flics corrompus pas des vrais...c'est pour ca que Chad était un peu paniqué.[...]

"Voila maintenant j'éspère que tu comprend, j'aimerais pas risquer ma vie, enfin pas maintenant...j'ai pleins de choses a faire dans cette ville."

Il reprena son verre de vodka, et bu une gorgée de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 18:42

Le peu de détails que Suki obtient réussit tout de même à la détendre. Elle avait vaguement entendu parler de cette affaire qui c’était déroulée dans les rues. Elle voulait donc bien croire que Chad y était pour rien et puis, même si c’était le cas ce n’était pas ses affaires, elle se contentait juste de l’héberger pour éviter qu’il ne finisse en taule, surtout qu’à première vu comme ça, il ne semblait pas bien méchant, loin de là. Elle se contenta alors d’hocher la tête, lui montrant qu’elle le croyait, qu’il n’avait plus de compte à lui rendre.

« Bon, je pense que tu ne pourras plus aller chez toi pendant un petit moment, la nuit tu viendras avec moi je t’hébergerais chez moi et la journée, tu feras ce que tu voudras. Je te donnerais un double des clés. »

De toute manière le colocataire de Suki avait disparu depuis belle lurette, alors cela ne dérangerait personne qu’elle l’invite. De plus tout était parfait, Suki dormirait dans sa chambre et le jeune homme dormirait dans celle de son colocataire disparu, ainsi personne ne serait par terre ou sur le canapé, tout le monde serait content. Chad aurait un lit et un toit où il était en sécurité. Etant insensible à cette alcool, Suki prit son verre et le termina cul sec d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 18:53


Chad accepta sa proposition de vivre un petit peu dans son logement c'etait bien sympathique, puisqu'il ne pouvait pas rentrer chez lui...il finissa son verre de vodka en même temps qu'elle en souriant. En faite la soirée ne s'etait pas vraiment mal passé a part cette descente vers chez lui, il consulta une minute son portable il y avait un message, c'etait écrit a l'ecran : les flics sont chez toi, j'ai vu de te fenêtre qu'il avait rien, c'est bien t'a bien fait de prendre tes armes sinon il t'aurait identifié. Ils vont surment partir. Il ne prefera pas répondre, peut etre que l'appel était de la police, bref il l'eteigna.

"Je te remercie de ce que tu fais Suki. Si les flics m'auraient trouver, je serais en taule en ce moment-ci, j'ai vu sur mon portable qu'il était chez moi, j'ai pas réussi a trouver la véritable identité de l'expediteur...les flics corrompus sont dangereux je les connais, des vrais connards."

Chad affichait un sourire, il n'allait pas être seul maintenant enfin pour le moment il fallait qu'il efface un peu plus ses traces, si il trouvait son casier judiciaire et qu'il trouvait Chad ca allait valser les coups de pied. Puis il disa :

"Sinon tu fais quoi a part tuneuse? Moi je fais un peu de la danse hip-hop je me demerde pas mal."


Il se sentait attiré par Suki, mais il n'avait pas envie de lui faire part...il n'avait pas envie de lui manquer du respect, Chad était parfois impulsif.

Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 19:07

N’étant pas stupide, Suki comprit très bien que Chad avait reçut un autre message, tandis qu’il sortait son portable pour examiner cela. La demoiselle ne lui demanderait aucun détail, elle ne lui demanderait pas ce qu’il se passait car maintenant qu’elle avait eut ses réponses, ça ne lui regardait plus. Elle aurait pu jouer d’avantage les chieuses en disant qu’elle voulait être au courant de tout, sinon elle le foutait dehors mais non, elle n’était pas comme ça. Quand c’était dans la mesure du possible Suki aimait se rendre utile, aider son prochain et c’est ce qu’elle faisait en ce moment. Elle se contenterait de l’aider sans avoir les détails.

« Pas besoin de me remercier, c’est normal. Les flics en général sont des connards, mais les ripoux de TC sont pires. »

Elle n’en avait pas rencontré, tout du moins, pas à sa connaissance, mais elle en savait assez sur Trinity pour savoir que certains étaient de véritable salopard et donc que par conséquent qu’il ne valait mieux pas être dans le champ de vision, sinon, on était foutu. En général les flics étaient coriace, mais les ripoux encore plus tel des chiens enragé qui ne voulait pas lâcher un morceau de viande après des semaines de jeun.

« Je consacre une bonne partie de ma vie aux bagnoles, quand je suis pas sur les routes pour me trouver de nouveau défis je suis dans ce garage pour rafistoler les vieilles bagnoles et en réparer d’autre. »

Etant la gérante et garagiste, elle ne pouvait pas se permettre de foutre le camp trop longtemps.

« Tu me feras une petite démo, un jour ? » Demanda t elle en parlant du Hip-hop.

Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres tandis qu’elle remplissait de nouveau les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 19:21

"Oui tu l'as dit des vrais cons."

Mais en meme temps il cherchait les ennuis depuis tout petit, ca le faisait rire, mais a l'époque ou il faisait ca il n'etait pas très content, mais surtout fier de ses petites gamineries, il avait commencer ces conneries au Tenessie avec une petite bande de 3 gamins de 12 ans, lui il en avait 14 a l'époque, ils s'amusaient a faires des tags sur des ponts avec des bombes de peintures volés, ils adoraient se faire choper par les flics, s'echapper, avoir des sensations fortes...mais bien sur le meurtre de son père n'avait pas été fait par hasard par un tueur a gages comme on puit le dire, a partir de ses sources il avait été tué par un ripoux qui n'aimait guerre Chad, c'était souvent lui qui le ramenait a sa maison et lui qui engueulait souvent son père en disant : Faut qu'il arrête ses conneries votre putin de gosse ! On en a plein les echalottes (mdr) de ramasser des petits branleurs aux coins des rues. Bref quelques années plus tard, il se fait assasiné par ce connard.

"Ouais si tu veux, sinon ta une bagnole en rab? (=une a me preter)"

Puis il reprena son verre qui était maintenant a nouveau rempli de vodka

Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 19:36

Pour sur qu’elle avait raison. Suki ne portait pas les flics dans son cœur, de toute manière. Ceux-ci lui avaient enlevé la seule personne au monde qui lui restait, la seule personne au monde qu’elle aimait sincèrement : son frère. Depuis plusieurs mois déjà, le frère de Suki était en prison en Espagne, loin d’elle, trop loin d’elle. Celui-ci c’était fait choppé alors que tout deux participaient à un rodéo en Espagne, Suki avait réussit à fuir mais son frère n’avait pas eut cette chance. Malheureusement Suki n’avait pas pu aller le voir, de peur de se faire reconnaître et d’être jetée à son tour en prison. En attendant que celui-ci sorte de taule, la jeune demoiselle c’était promit d’avoir une belle vie, d’être la meilleure pour le rendre fier. Elle réussissait plutôt pas mal, elle était propriétaire d’un garage et était bien placée chez les Tuneur bien qu’elle ne soit pas encore la meilleure.

« Je peux toujours essayer de voir si je peux t’en rafistoler une vieille qui nous a été abandonnée, sinon tu peux toujours en acheter une si tu as la maille, t’es au bon endroit pour ça. »

Clair qu’il était au bon endroit, un garage, c’était le lieu idéale pour se payer une bagnole. Et puis, s’il n’avait pas l’argent, elle pouvait toujours lui faire crédit mais … même si elle l’appréciait, elle ne lui ferait pas cadeau d’une bagnole. Elle-même payer les bagnoles sur lesquels elle taffait lorsqu’elle les voulait alors bon. Sa Audi, elle l’avait payée comme n’importe qui et pourtant, elle venait du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 19:46

Puis il entenda la proposition de Suki, pour acheter une voiture, il était tenté d'en acheter une, mais il n'avait disons "pas beaucoup" d'argent sur lui mais bon si il pouvait en avoir une, c'etait assez bien, il prena dans sa poche, son porte feuille ou il y avait son argent, puis recommenca a boire son verre de vodka tout en parlant

"Tu aurais une bagnole entre bien sur 0 a 4000 $ Qui roule bien et qui un bon look ou une moto."

Chad avait vraiment besoin d'une voiture, si il se faisait poursuivre par les flics, ce n'etait pas a pied qu'ils allaient les echapper, il n'avait plus 12 ans maintenant mais 26 ans...plus l'age des gamineries mais l'age des affaires, du bizzne$$. En esperant que Suki est une voiture ou une moto dans son budget, il n'accepterais pas de payer un prix excessif pour une bagnole. Après il aurait bien aimé qu'il l'a tune.

"Après si tu peux me la tuner sans bien sur me faire payer."


Chad rigola un peu, si elle pouvait lui la tuner gratuit, ca serait bien car il n'accepterais pas alors si ca serait payant, mais si elle lui ferait un petit prix vers les 500 $ il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 20:11

Peut-être que s’il avait été un bon ami, Suki aurait pu lui faire un prix, pour la bagnole mais là, elle ne le connaissait absolument pas, elle ne connaissait rien de lui à part quelques petits détails par ci par là, elle ne pouvait donc pas se permettre ce genre de chose. Si elle devait faire des rabais à tout le monde, elle n’en sortirait jamais. Pas de chance pour Chad, il allait donc devoir payer le prix fort s’il désirait une bagnole ou motos …

« Ouais je dois avoir ça, viens. »

Suki, son verre remplit à la main, l’entraîna vers les voitures et les motos, le laissant ainsi regarder une qui pourrait lui plaire. Des voitures à moins de 4 000$ c’était rare à trouver, mais il y en avait tout de même quelques unes, des banales.

« On verra ça. »

Pas exigeant, le Chad. Une voiture en dessous de 4 000$, fallait la lui tuner gratuitement et puis quoi encore ? Suki ne pouvait rien lui promettre, elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 21:09

Il regardait les voitures et les motos, ils en avaient quelques une qui lui plaisaient mais surtout une mais elle avait été vendu, sinon les autres ne l'interessait pas sauf celles qui étaient cher comme a 28 000 et etc...il était un peu déçu des prix si il avait plus d'argent il aurait pris celle qui l'avait plus en plus celle ci etait en exemplaire unique c'etait le bouquet. Il fallait qu'il prenne une voiture quelquonc

Golf GTI Sport(4000$):

Escape [Chad & Suki] 16m21oh

"Je pense que je vais prendre celle ci"

Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 21:22

Toujours son verre en main, Suki attendait patiemment que Chad se décide à prendre telle ou telle voiture. Elle ne le presserait pas, sachant pertinemment que c'était un choix difficile. Il fallait prendre une voiture plaisante, mais aussi une dans ses moyens ce qui parfois était assez contrariant. Chad s'arrêta finalement sur la Golf GTI qui était donc à 4 000$ s'arrêtant pile au seuil qu'il avait donné. Suki avait bien vu dans ses yeux que d'autres voitures lui plaisait, mais elles étaient beaucoup trop cher.

" D'accord. Mais si tu veux, tu peux toujours attendre un peu avant d'en acheter une, histoire de te faire plus d'argent pour acheter une qui te plait plus. En attends je peux toujours te réserver la Golf au cas où tu changes d'avis."

Suki connaissait cette situation. Depuis longtemps Suki rêvait de posséder la Audi A8 bien qu'elle ait déjà sa Honda. N'ayant pas assez d'argent, la demoiselle avait du bosser dur pendant plusieurs mois avant de pouvoir se l'acheter enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 22:57

"Tu as raison"

Dit-il avec un petit regard décu et de dégout, les prix étaient très cher mais il fallait s'en rendre compte peut etre pour une autre fois, Chad essaye tout le temps d'acheter la première chose qui est a bas prix. Chad se rassied a la table, se frotta les cheuveux qui lui grattait un peu...qu'allait-t-il faire maintenant, serieusement il commencait a s'ennuyer les flics n'étaient pas venus au garage...qui pour eux était peut etre abandonné. De toute façon que pouvait-t-il faire a part sortir et se faire tuer. Il avait envie de faire autre chose.
Si il faisait ce qu'il avait en tête, il se prendrait une baffe...mais bon il était très attiré par Suki tant pis, si il se faisait rejeté, il s'approcha d'elle, et posa ses lèvres sur les siennes, il sentait qu'il allait s'en prendre une grosse, et meme qu'il allait se faire tué. Bref au moins il aura essayé.

*Gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptySam 6 Oct - 23:57

« J’ai toujours raison. » Dit elle avec un petit sourire amusé.

Etant plus jeune Suki était exactement comme son compagnon du soir. Elle était tellement impatiente qu’elle achetait le première chose à sa porter sans chercher à savoir mieux si par la suite, en étant un peu patiente, elle pourrait avoir mieux. Avec le temps, elle avait grandit et murît, elle avait apprit à être patiente, mais bien évidemment la patience n’était toujours pas son fort, mais question bagnole, elle réussissait toujours à faire un effort surhumain. Maintenant que Chad était près à attendre pour sa future voiture, elle retourna vers la table et y déposa son verre qu’elle n’avait même pas touché. C’est à ce moment là que Chad choisit de l’embrasser. Ne s’y attendant pas, elle resta immobile pendant quelques secondes avant de réagir rapidement. Une femme normal l’aurait repoussé voir giflé, mais pas Suki. D’un geste rapide, elle attrapa l’arme qui était dans sa ceinture et la pointa sur lui.

« Si tu cherches à me mettre dans ton lit, enfin dans le mien pour ton cas, c’est loupé. »

Non elle n’allait pas tirer. Elle lui rendit alors son arme sans faire de chichi et s’installe de nouveau sur sa chaise pour finir son verre, encore cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 0:06

Ses techniques étaient vaines mais la phrase qu'avait dit Suki, la mettre dans son lit c'etait pas son intention, pourquoi avait dit-t elle ça, en tout cas c'etait plus la peine de rever, il se rassied sur sa chaise tout en buvant son verre de vodka, puis prena son portable, direct il l'alluma, direct il sonna...qu'est-ce que ? Un message de Dessicated Corpse, ses yeux étaient braqués sur le nom de la personne et surtout sur le contenu du message, il disait : Salut Chad je vais venir a T.C mon pote
Puis il rengea son portable stupéfait, son ami Dessicated allait venir, ca allait être interessant..mais surtout il se disait si il avait changer? Il ne s'etait pas vu depuis au moins 10 ans. Comment connaissait-il son numero bref...il s'en foutait tant qu'il revoiyait son ami, c'etait le plus important, puis il bu encore une gorgée de son verre de vodka jusqu'a le finir d'un cul sec. Il sentait l'alcool montait dans son sang, comme si il y avait de la pression comme dans une bière...une etrange sensation

-Excuse moi mais comme tu dis ce n'est pas du tout vrai...ca doit etre l'alcool.

Il ne savait pas ce qu'il disait, peu un porte. Chad se demandait bien ce que Suki pensait en ce moment même, puis il s'amusa a jongler avec son couteau, ca commencait a l'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 0:17

L’alcool hein ? Ouais un peu facile et bateau comme excuse mais Suki s’en fichait pas mal, ça n’avait pas d’importance, qu’il ait de bonne ou de mauvaise intention. Comme elle venait de lui faire comprendre clairement Suki n’était pas une de ces putains de filles facile qui était prête à coucher avec le premier venu, loin de là. Ils ne ce connaissaient pas, elle n’avait aucun raison de lui donner une chance. Peut-être qu’une fois qu’ils auraient bien fait connaissance, mais pas avant, aucune chance d’envisager cela avant.

« Ouais sûrement l’alcool. »

Suki se mit à bâiller légèrement. Sûrement l’ennui. Fallait qu’elle trouve un truc à faire avant de s’endormir. Faire un peu de mécanique ? Cela la brancherait bien mais elle ne pouvait pas laisser son invité seul, alors elle allait devoir trouver autre chose, un truc qui se faisait à deux. Pas facile de trouver un truc cool à faire, dans un garage.

« Raconte-moi un peu ta vie. »

Voilà, ça leur passerait le temps et en prime, ça les aiderait à mieux ce connaître avec rectification, elle le connaîtrait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 0:29

Chad avait les yeux qui commencaient a devenir rouges, il était vers les alentours de 04h00 du matin mais bon il avait envie de continuer cette soirée, puis elle voulait qu'il parle de sa vie c'etait disons assez long mais il prefera le dire ca fera passer le temps puisqu'elle le voulait

"Bas voila..."

Chad est née dans le Tenessie a MEMPHIS, il avait vécu une vie tranquille jusqu'a 10 ans, il a une soeur Sarah qui a l'epoque avait 3 ans, mais il ne se préoccupait pas beaucoup d'elle mais plutot a ses conneries, il se faisait une bande de potes de 3 ou 4 garçons avec aussi une fille ou ils faisaient un peu les 400 coups, tagger des murs, echapper aux flics, et etc...puis il commenca a se faire une passion dans le culture hip-hop R&b c'etait ca qu'il différenciait des autres, il commenca a faire de la danse et devena professionel, puis il commenca a chanter, une belle voix, puis une tragédie, apres qu'il se fait attraper par les flics, quelques jours plus tard, son père se fait assasiner et menace de tuer tout les autres, sa mere le met a la porte pour qu'il ne se fasse pas tuer, il ne trouva que Trinity City comme billet d'avion pas très cher puis il arriva enfin dans cette ville. Son histoire etait trop longue pour qu'il puisse la raconter entièrement.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 0:41

La jeune asiatique était fatiguée, mais ce n’était pas la première fois qu’elle tenait jusque 4h00 du matin, il lui arrivait certaines fois de faire nuit blanche lorsqu’elle s’occupait de ses voitures, mais à ce moment là, elle était occupée, elle ne voyait donc pas le temps passé, pas comme en ce moment. Lorsque Chad raconta son histoire, elle resta silencieuse et répondit ensuite à sa propre question.

« Ma vie n’a rien d’extraordinaire. J’ai passé mon enfance en Corée avec mes parents et mon frère aîné à qui je tiens beaucoup. A l’époque j’étais un vrai garçon manqué, j’avais qu’un grand frère alors il était mon modèle, je le suivais partout et faisait tout ce qu’il faisait. Rapidement sa passion pour le Tuning et devenu la mienne. A mes 18 ans il ma offert ma première voiture, la Honda qui nous a conduite ici. Tous les deux on a visité beaucoup de pays dans lesquels on a fait diverses courses. En France, Aux Etats-Unis, au Canada et j’en passe. Le dernier pays où on a été c’est l’Espagne. Ca c’est pas très bien passé. Je sais pas comment les flics ont réussit à trouver le lieu du rodéo et malheureusement mon frère à été pris. Depuis quelques mois maintenant il est là bas, en taule. Et moi j’ai quitté le pays pour venir faire ma vie ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 0:49

[Comment tu fais les guillemets?]

Chad ecoutait silencieusement le récit de Suki, son enfance s'etait bien passé selon lui pas comme Chad qui lui cherchait les conneries mais bon, puis on y pensant qu'il était dans un garage, le sol etait bien plat, et or elle lui avait demandé une démo de danse de Chad, et bien sur il avait un cd d'un de ces anciers titre dans la poche (pur hasard oui xd) Il le sorta puis le posa sur la table


"Ca te dit de le mettre dans un lecteur CD et je te fais cette démo"


Chad souriait un peu, c'etait disons l'opportunité de faire ses preuves de danse, ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait, il pratiquait du style hip hop de la danse vraiment dur, les pas étaient aussi difficile, ses pas n'étaient pas les siens. Il les avaient appris puis les avait réunis dans une seule chorégraphie, pour le moment ce CD etait une sorte de backup (brouillon) qu'il allait après refaire, pour après faire un seul et même clip, il avait son propre studio de création de clips. Il se versa un autre verre de vodka, et bu cul sec, il adorait cette boisson maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 16:11

[Avec word ^^]

Une fois que Suki eut finit de raconter brièvement son enfance, Chad ne fit pas de commentaire, lui proposant finalement de faire cette petite démo qu’elle lui avait demandé quelques instants plutôt. Suki n’allait certainement pas refuser cela, ça allait leur permettre de ce détendre un peu, e s’amuser et d’oublier toutes les mauvaises choses qu’il c’était passée.

« Avec plaisir ! »

Elle prit alors le CD et chercha un peu partout un lecteur CD. Elle savait pertinemment qu’elle en avait un. Lorsqu’elle bossait seule dans le garage, elle ne se gênait pas pour mettre la musique à fond. Après quelques minutes de recherche elle le trouva enfin et le brancha après avoir mit le CD dedans, puis le lança.

« A toi de jouer. »

Un sourire amusé sur le bout des lèvres, elle se réinstalla sur sa chaise et attendit patiemment de voir de quoi était capable Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Brextohn
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle, Couteau, Remington XS.12

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 19:51

[Lol Ok]

Chad rigolait un peuil allait enfin montrer comment il dansait, il avait fait beaucoup d’années de danse et il fallait qu’il montre ça en pratique, la musique commençait il commença a faire des pas, pas très acrobatique, mais après il commença a faire des pas
de plus en plus difficile, la musique-ci était de lui, et dans le CD il
chantait, cette chorégraphie était très dur a réaliser pour la première pour Chad surtout pour danser…il avait déjà fait un concert quand il était dans un groupe, d’adolescent de 17 ans, dans cette période, il commençait a chanter, puis quelques minutes plus tard il termina sa démo, puis se posa par terre.


« Mais c’est mieux quand je chante »


Chad dansait peut être bien, mais il n’avait pas danser depuis au moins 5 ans, puisqu’il ne faisait plus de cours, mais il pensait qu’il allait en recommencer puisqu’il faisait une carrière de chanteur et tout chanteur devait savoir danser, mais surtout que lui faisait du R&B. Chad espérait que Suki avait bien aimé sa choré, il ne la faisait pas tout le temps, et son appartement ne permettait pas qu’il le
fasse, il pouvait le faire que dans son immeuble de son label de musique.


« Ca t’a plus ? »




Chorégraphie :

Justin Timberlake - Like I Love You
envoyé par Tendo
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] EmptyDim 7 Oct - 20:10

[Aaah, il est trop beau le Justin de la vidéooo * Bave * ]

Tranquillement, Suki lança alors la musique et attendit patiemment que Chad commence à danser. Cela se voyait un peu, qu’il n’avait pas fait de danse depuis quelques temps déjà, mais on pouvait tout de même voir qu’il avait de l’expérience, il se trouvait plutôt pas mal, plutôt bien même, Suki devait bien l’avouer. La jeune asiatique resta donc concentrée pendant des 4 minutes et 52 secondes [ben ouais, faut être précis hein ^^]. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres lorsqu’il eut terminés.

« Hey mais c’est que t’es doués dis donc !! »

Si ça lui avait plu ? Bien sur ! C’était un plaisir pour les yeux de voir un si charmant jeune homme danser juste pour elle ! Elle n’allait certainement pas s’en plaindre, bien loin de là. De nature Chad était très mignon mais était encore plus craquant lorsqu’il se mettait à danser et sourire. Mais sa Suki se garda bien de le dire, ne voulant pas qu’il prenne la grosse tête.

« Dis, tu m’apprendrais à faire quelques trucs ? »

Autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escape [Chad & Suki] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Chad & Suki]   Escape [Chad & Suki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape [Chad & Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation nocturne [Suki]
» Chad Brextohn
» [Unité FOX] Chad Jones
» Suki Ling [En Construction]
» Appart de Suki et de Lwory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: