AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Krys

AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

MessageSujet: Avec Krys   Mar 4 Déc - 21:07

Ils avaient roulé une bonne dizaine de minutes avant d'arriver au garage! Heureusement il n'y avait pas trop de monde comme ca il allait pouvoir parler tranquillement sans qu'ils ne soient trop derangé. Kira sorti de la voiture et attendit que le jeune homme face de même avant de lui dire:

"Suis moi on va aller dans mon bureau au fond du garage"

Elle lui fit un petit signe de la main pour lui dire de la suivre avant de se diriger vers son bureau! Elle poussa une porte qui etait au fond du garage et la on pu apercevoir une toute petite salle, ou etait disposé un vieux bureau de ferraille peint en noir et au fond une grande armoir elle aussi en fer peint en gris par contre celui ci. Kira s'installa sur la chaise avant de lui demander d'un geste de la main de faire de même
:

"Bon parlons un peu plus sérieusement maintenant! Comme je te l'ai dis toute a l'heure, je suis le chef d'un gang de tuneur, les Flamz-Up! Je sais pas si t'en as deja entendu parler auparavant?!"

Dit-elle en le regardant pendant quelques secondes sans rien dire avant de reprendre:

"Bon en ce moment je t'avoue que c'est un peu le vide... Et je suis a la recherche des meilleurs tuneur de la ville, et aussi de personnes qui sont bon en mécanique pour faire aussi marché a coté mon petit buiness parce qu'on a besoin d'argent comme tu dois le savoir..."

Elle se stoppa encore quelques instant pour reprendre son souffle:

"Bref donc tu accepte de faire parti du gang on est bien d'accord? Et en retour je te donne une des voitures du garage gratuitement, plus un job de mecanicien dans ce garage! Mais je voudrai tout de même te tester un peu pour voir si tu es vraiment un bon coureur! Parce qu'il me faut vraiment les meilleurs pour pouvoir battre le gang adversaire qui s'est créer en ville recemment... Alors si tu veux bien demain je te donne rendez vous au terrain vague avec ta nouvelle caisse pour qu'on fasse une petite course tout les deux pour que je puisse voir ce que tu vaux ok?"

Elle le regarda d'un air très sérieux dans les yeux attendant sa reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Krys Brown
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau,poings americain

MessageSujet: Re: Avec Krys   Jeu 13 Déc - 9:10

Krys arriva dans le garage il fixa chaque coin sans rien dire suivant kiras il était un peux attirer par elle et son gang de tuneur,une fois arriver au centre du garage il mit un coup de pied dans la porte de ca vielle caisse qui ne lui servirait peut être plus il ce diriga dans le bureau avec kira sa capuche sur sa tête sans rien dire une fois arriver au bureau elle lui fit une grand proposision.

"Bref donc tu accepte de faire parti du gang on est bien d'accord? Et en retour je te donne une des voitures du garage gratuitement, plus un job de mecanicien dans ce garage! Mais je voudrai tout de même te tester un peu pour voir si tu es vraiment un bon coureur! Parce qu'il me faut vraiment les meilleurs pour pouvoir battre le gang adversaire qui s'est créer en ville recemment... Alors si tu veux bien demain je te donne rendez vous au terrain vague avec ta nouvelle caisse pour qu'on fasse une petite course tout les deux pour que je puisse voir ce que tu vaux ok?"

Krys ne la quitta pas du regard,il répondut toute de suite.

''J'accepte ta proposionsion ma belle je suis prêt à courir contre toi dis ou dis moi quand aussi et je viendrais.''

[désoler du post cour pas d'inspiration]
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

MessageSujet: Re: Avec Krys   Jeu 13 Déc - 19:59

"Ma belle" ses mots lui avaient presque eccorchés les oreilles, elle allait devenir son patron donc il valait mieux pour lui qu'il arrete de lui donner ce genre de petit nom surtout qu'elle detestait ca.... que ca vienne d'un inconnu, d'un employé ou meme d'un ami.

"Par contre evite les petits noms genre ma belle et compagnie tu veux bien"

Elle lui disait ca sur un ton assez gentille, c'était la premiere fois donc il ne pouvait pas deviner qu'elle n'aimait pas trop ca. Enfin maintenant il était au courant donc c'était a lui de faire en sorte de ne plus faire cette erreur parce que la elle sera sans doute moins gentille...

"Bref pour la course je te propose de la faire demain au terrain vague. En attendant choisi la voiture qui te convient"

[Prends en une pas trop cher non plus!]
Krys Brown
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Couteau,poings americain

MessageSujet: Re: Avec Krys   Lun 24 Déc - 21:25

Je post demain le 25décembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Krys