Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tête dans l'cul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyMar 25 Déc - 23:18

La jeune asiatique n’avait jamais aussi mal dormit de sa vie. En temps général, Suki était une grande dormeuse, rien ne pouvait l’arrêter, la sortir de son sommeil, pas même le bruit d’une perceuse, celui du tonnerre et elle était presque sur qu’une explosion ne réussirait même pas à la tirer de son sommeil. D’habitude, un petit verre de vodka réussissait à la plonger dans un sommeil profond lorsqu’elle n’y arrivait pas d’elle-même, mais cette fois ci, ce n’était plus du sang qui coulait dans ses veines mais de l’alcool, alors impossible pour la demoiselle aux yeux bridés de trouver le sommeil.

La veille, la jeune asiatique avait été en boite de nuit pour fêter Noël dignement. Suki n’était pas une grande fan de Noël. Pour tout dire, elle n’aimait pas cette fête qui pour elle n’était qu’une fête commerciale, mais ses amies l’avaient entraînée en boite de nuit, elle n’avait pu refuser. Celles-ci c’étaient donc amusées toute la nuit, dansant et buvant comme des folles, chose dont Suki n’avait pas l’habitude. Si Suki supportait un alcool c’était bien la vodka, mais malheureusement, ce soir là, elle avait décidée d’en faire autrement, elle c’était donc vite retrouvée saoul.

N’en pouvant plus, Suki était rentrée aux alentours des 5h du matin, se faufilant jusque chez elle, dans son lit adoré, qui ne l’aida malheureusement pas à trouver le sommeil. Alors qu’elle avait l’impression de n’avoir dormit que deux ou trois heures, elle se réveilla en fin de soirée, vers les 20h. Il était largement temps pour elle de prendre une bonne douche et compagnie, bien qu’il était un peu trop tard. Péniblement, Suki se leva alors et fila sous la douche, à moitié endormie, tout l’alcool n’étant pas encore partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyMar 25 Déc - 23:53

Et un sms d'envoyé, un ! Si il avait laissé son numero a Suki, il s'était quand meme débrouillé pour avoir le sien. Avec Internet, on obtient tout ce que l'on veut de nos jours... Le texte était très clair :" C'est Kévin. Ca te dit d'aller en boite ? Toute manière ca va etre difficile de refuser, je suis déja parti. ^^ " Ce qui n'était pas faux. Le jeune homme avait prit soin comme toujours de planquer de quoi survivre a une fusillade dans ses vetements et de quoi égorger quelq'un du coté de sa jambe gauche. Il partait du principe que meme si cette ville est très liberé, c'est au point que les flics craignent de sortir. Il est donc normal de s'équiper un petit peu. ^^

Il attrapa les clefs de la japonaise et sortit. Il ouvrit la poritere et fit démarrer le moteur. Un hurlement énorme par rapport a celui d'origine retentit. En fait pour etre exact, c'est un moteur de shelby 500 gt qui avait été greffé la dedans. Peut etre pas la plus récent mais il y a quand meme bien assez pour pulveriser un record de vitesse. La mazda était devenu une américaine de coeur pour une italienne qui déchire tout au niveau fluiditée de la carosserie. ( les photos ta déja vu donc c'est pas la peine ^^ ). Frein a main enlevé et une vitesse de glissé. Le coupé partit littéralement comme un balle. Ce qui fit qu'il se retrouvait devant chez elle, quelques dix minutes plus tard.

Il arriva donc devant les immeubles. Il se gara entre une golf III et une dodge qui avait sans doute connu des jours meilleurs. Il descendit, ferma la voiture et se mit a grimper les escaliers. Quand il se rendit compte de sa connerie... Il ne connaisait pas le numero de l'appartement. sourire Il se mit donc a frapper aux portes une a une. Après une altercation avec un homme a l'air nerveux, il trouva enfin la bonne porte. C'est donc avec un petit sourire aux levres qu'il frappa. Malgré tout furieux d'avoir perdu un quart d'heure a trouver le bon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyMer 26 Déc - 22:32

[Pour ces jours ci je promet par de pouvoir faire long désolée *___*]

Malheureusement lorsque Kevin envoya le message, Suki était encore sous la douche, son portable … perdu quelque part dans sa chambre. Alors qu’elle terminait seulement, elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Hum. Qui sa pouvait bien être à cette heure ci ? Kira ? Non certainement pas, elle devait être chez elle en train de pioncer ou regarder un film. Takeshi ? Hum non, il l’avait certainement déjà oublié s’il avait obtenu son emploie. Bah qui, alors ? Pour cela, il lui suffisait tout simplement d’aller voir. Sans se presser, bien évidemment, étant donner qu’elle avait encore la tête dans le cul, elle enroula une serviette autour d’elle et fila ouvrir la porte. Surprise.

« Ke … Kevin ?! Mais qu’est ce que tu fous là ? »

Suki ne semblait même plus se préoccuper du faite qu’elle était en simple serviette de bain. De toute manière, ce n’était pas la fin du monde, avec ça, il ne pourrait rien voir. Le temps qu’elle réalise tout, le fait qu’il soit devant sa porte et qu’il fallait qu’elle le face entrer, elle s’effaça enfin de la porte d’entrée

« Euh vas-y entre. Bouge pas j’arrive. »

Jugeant qu’il était assez grand pour aller tout seul dans le salon où n’importe où elle le quitta et fila dans sa chambre pour enfiler une tenue un peu plus descente. A la hâte, elle attrapa les premiers vêtements à porter de main et enfila une jupe, bien qu’il faisait froid, mais elle n’était pas frileuse, des chaussettes et un chemisier à longue manche. Alors qu’elle allait le rejoindre, elle s’aperçut que ses chaussettes n’étaient pas de la même couleur. Elle jura à voix basse et ce changea en quatrième vitesse pour aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyMer 26 Déc - 22:50

hj : C'est pas grave. ^^

La porte s'ouvrit sur Suki. En serviette de bain. Le jeune homme aurait largement préferé etre ailleur... Un leger rouge lui monta au joues et il se mit a regarder par dessus elle, pour éviter de placer ses yeux a des endroits ou il serait mal vu de le faire.

Ben je t'ai bien envoyé un message non ?

Mais il n'avait pas fini de prononcer la fin de sa phrase qu'elle le pira d'entrer. Et fila en quatrieme vitesse. Sans doute pour aller s'habiller... Il entra donc dans l'appartement de Suki. C'était assez sympa au niveau décoration mais il ne s'attarda pas trop la dessus. Il préfera aller s'installer sur le canapé. Il se mit a sortir son portable et a vérifier la date d'envoi. Bon il ne lui avait pas trop laisse rle temps de se préparer. Sans compter le fait qu'elle n'avait peut etre meme pas lu son message... Il se mit a rougir fortement gené. Il rangea son portable et se mit a jurer intérieurement. Il s'était mis dans le pétrin tout seul. ^^

Il venait de s'incruster chez une fille qu'il apréciait beaucoup. Et sans une raison valable en plus. Le sms qu'il allait envoyé il y a quelques minutes lui semblait bien maigre. Il ne se sentait vraiment pas bien. Des qu'elle serait revenue habillé, il lui présenterai ses plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyMer 26 Déc - 23:34

Il ne fallait surtout pas faire attendre son invité, enfin invité était un bien grand mot, il fallait plutôt dire qu’il c’était invité tout seul enfin bon, cela n’était pas la question, il était tout de même là, alors il ne serait pas pli de le faire attendre longtemps. Rapidement, elle s’habilla alors, bien qu’elle du s’y reprendre à deux fois, n’ayant pas assez fait attention à ce qu’elle enfilait. Une fois prête, une jupe de taille raisonnable, un chemisier à longue manche pour ne pas crever de froid, ainsi qu’une petite veste ni trop épaisse ni pas assez sur les épaules, elle fila dans le salon en courant, se jetant carrément sur le canapé pour attérrir assise aux côtés de Kevin qui fut légèrement soulever par son point plume.

« Ah oui, un sms tu disais. »

Sans attendre plus longtemps, elle lui grimpa dessus et prit son téléphone qui était sur la petite table, à ses côtés. Une fois en main, elle s’installa de nouveau à ses côtés, confortablement avant de lire son sms. Ah oui en effet, il l’avait prévenue de sa visite. C’était un peu de leur faute à tout les deux, d’un côté, celui-ci aurait du attendre une réponse, mais de l’autre côté, Suki devait faire un peu plus attention à son portable. Enfin bon, cela n’était rien de grave, le jeune homme n’avait pas commis un crime, loin de là, il était juste passé la voir, c’était sympas plus qu’autre chose !

« Tu parlais d’aller en boite alors ? »

Ben quoi ? Il était venu pour ça non ? Suki allait pas péter sa crise d’hystérie parce qu’il était arrivé à l’improviste, parce qu’il n’avait pas prévenue suffisamment longtemps. C’était pas la fin du monde et puis, c’était parfait, elle était toute prête maintenant, rien ne les empêcher de suivre le plan qu’avait prévu Kevin. L’asiatique était encore un peu fatiguée mais l’alcool qu’il lui restait dans les veines allaient l’aider à tenir le coup pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyMer 26 Déc - 23:43

Elle arriva en tenue décente, quoi que fort jolie quand meme. ^^ Sans manifester la moindre gene, elle se jeta littéralement sur son canapé, attrapant son portable au passage.

Oui mais bon...

Voila, il allait peut etre encore se gener pour rien mais c'est quand meme vrai. La premiere fois qu'il l'avait rencontré, elle l'avait tout de suite mis a l'aise. L'bligeant meme a revoir a certains moments sa manière de parler. Mais il ne se sentait vraiment pas bien d'avoir débarqué comme ca.

Enfin j'étais venu pour ca mais j'ai plus l'impression de mettre incrusté qu'autre chose.

Il lui adressa un petit sourire en coin avant d'ajouter.

Tu veux y aller ? Quand tu m'a ouvert, t'avais pas l'air super fraiche.

Il soupira et se mit a se gratter la tete.

Je m'excuse vraiment d'etre arrivé comme ca chez toi. Ca se fait pas... Surtout que j'ai du me faire incendier par la moitiée de tes voisins en venant.

Il se mit a tripoter son portable dans sa poche avant d'ajouter :

Si ce soir on y va, c'est moi qui conduit par contre. ^^ J'ai enfin réussi a monter cette petite japonaise et elle est devenue aussi agressive qu'une shelby gt 500 des seventies.

Et pour cause, il avait monté le meme moteur. En décrassé et boosté mais c'est le meme sur la base... Ce qui lui avait donné beaucoup plus de travail que d'habitude mais en voyant le résultat, il se disait que ca en valait la peine. Suki ne lui avait pas donné la mazda pour rien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyJeu 27 Déc - 0:02

[Aller dernier poste de la soirée, Kekette²]

Il n’allait tout de même pas être gêné pour si peu ? Encore, s’il l’avait trouvé nue sur lit ou ce genre de chose OK mais pas là, c’était vraiment, enfin pour Suki. Il en fallait beaucoup plus pour choquer ou gêner la demoiselle. Suki était la reine des sans gênes. La preuve, si elle en avait eut envie, elle serait restée assise sur lui, fallait dire qu’il était plutôt confortable, mais elle ne voulait tout de même pas l’écrabouiller, bien qu’avec son poids plume, ça risquait pas grand-chose, mais bon.

« Roh mais non. De toute manière, je suis toujours toute seule ici, alors tu ne déranges pas ! »

Son colocataire avait mystérieusement disparu du jour au lendemain. Impossible pour elle de savoir ce qu’il était devenu. Bah … Ce n’était pas bien grave, de toute manière, ils n’étaient que rarement ensemble en même temps dans l’appartement, alors elle ne l’avait pas vraiment connu, juste croisé de temps en temps, sans plus. Suki afficha une légère grimace en entendant les mots ‘pas fraîche’. Eh oh ! Non mais ! Vraiment pas doué pour parler aux demoiselles lui hein ! Mais plus amusée qu’autre chose, elle lui donna une petite tape sur l’épaule avant d’ajouter :

« Pas fraîche ? Non mais, tu m’cherches ?!’Tention j’ai de la force hein !!! »

Elle prit un air faussement féroce avant de se détendre et de sourire amusé. Avec sa tête de poupée elle n’allait pas faire peur à grand monde, même pas au plus petit des enfants …

« Arrêtes de t’excuser, c’est pas la fin du monde et tant pis pour les voisins, ça leur a pas fait de mal de bouger leur cul de devant la télévision. »

Suki avait trouvé ce petit appartement dans un immeuble assez tranquille, surtout peuplé de vieux croulant qui, en général, passé leur journée devant la télévision à regarder des séries et autres conneries plus nul les uns que les autres.

« Ah ça y est tu l’as terminée. J’ai hâte de voir le résultat. La dernière fois qu’on c’est vue, t’avais la tête remplie d’idée ! »

C’est vrai qu’en y repensant, ça faisait un petit moment qu’ils ne c’étaient pas croisés. Cette fameuse dernière fois devait datée du jour où ils étaient … Au garage, oui, le jour où Kevin avait fait la connaissance de sa Mazda mal en point, Mazda qu’il avait du sacrément bien arrangée. Suki allait bientôt voir à quoi ressemblait l’ancienne épave.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyJeu 27 Déc - 0:31

hj : Ce surnom est... Horrible. sourire

Suki tenait plutot chaud malgré le poids qu'elle faisait. Pas qu'elle soit vraiment lourde mais bon... Enfin c'est surtout la premiere fois qu'une filel s'étalait sur lui comme si il était un bon oreiller bien confortable. ^^

Je t'aprend rien de nouveaux en te disant que tu est légerement sans gene, Suki ?

Il eut un petit rire.

J'en doute pas. Et je tiens a ma machoire donc, m'en fous pas une. Ca serait pas mal. Et bon, ca se fait quand meme pas d'obliger quelq'un a se lever. Surtout en plein dans une série qui est sans doute bien foutue. Ou alors completement débile, comme les trois quarts de ce qu'il passe a la télé.

Il eut un grand sourire.

C'est vrai, j'avais plein d'idées en tete. Je ne veux pas te dévoiler ce qu'il y a en bas mais pour te donner un ordre d'idée... Je te défie de faire la différence avec une italienne. Par contre j'en ai une autre en tete. C'est pas pour tout de suite mais faudra que tu m'aide. Je t'en reparlerai après que t'ai vu la petite merveille.^^

Il eut un petit sourire malicieux.

Alors on descend la voir, pour que je te prouve que je suis pas mauvais en mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyVen 28 Déc - 19:05

[Alors désormais tu seras … Kekette² Fallait pas commencer par un K xD]

Un léger sourire amusé se dessina sur le visage de l’asiatique en entendant la réplique du jeune homme. Il appelait ça sans gêne ? Il n’avait encore rien vu, il lui arrivait de faire pire, vraiment pire. Mais pour voir cela, il allait devoir attendre un peu, le temps qu’ils se connaissent mieux. Suki était sans gêne certes, mais elle avait des limites, surtout avec ceux qu’elle ne connaissait pas encore très bien, après c’était bon.

« J’ai encore rien fait de trop gênant là. Bon j’aurais pu te demander de me le passer mais ça va plus vite si je le prends moi-même. »

Et au moins, elle ne gâchait pas sa salive pour rien, elle pouvait l’attraper d’elle-même, alors elle le faisait. Quand elle s’y mettait, elle pouvait être une vraie plaie, cette gamine, mais elle n’était pas bien méchante. Si elle voyait que sa façon de se comporter gênait ou agaçait, elle essayer de se tenir un maximum.

« Bah de toute manière, je suis sur qu’ils regardent des trucs du genre Amour Gloire & Beauté, trop génial quoi. » Dit elle en faisant exprès de prendre une voix de pétasse pour la fin de la phrase.

Elle eut un léger frisson en imaginant que sa voisine pouvait danser sur Amour Gloire & Bidule. Beurk. Elle se hâta alors de chasser ses pensées de sa tête, revenant sur quelques choses de plus important, la Mazda modifiée. Suki ne doutait absolument pas du talent de Kevin, qui avait du faire du tas de ferraille un vrai petit bijou.

« J’ai hâte de voir ça, aller on descend !! »

Sans attendre de réponse, elle lui tapa sur la cuisse et s’empressa de se lever pour enfiler des chaussures, prendre ses clés et filer devant la porte qu’elle ouvra. Bien entendu, avant de partir, elle attendit son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptySam 29 Déc - 8:40

hj : Tant qu'a l'etre... Autant etre le premiere nan ? ^^

Il eut un grand rire. C'est vrai qu'a voir la tete des voisins, regarder Amour, gloire et machin truc devait bien les occuper. Mais chanter sur le générique... En géneral, c'est le signe d'un fanatisme absolu. ^^ Mais il vaut mieux éviter de chanter un tel générique quand on vit en H.L.M. D'une part parce que les murs sont petits, et aussi parce que le générique de cette série est... Horrible.xd (Si je connais ^^ )

C'est pas bien de critiquer les gouts des autres. Les leurs sont beaucoup moins répandus, point a la ligne. Quoi que e t'accorde que je trouve quand meme cette série horrible. Je te parle meme pas du générique qui a pas changé depuis le temps... J'en ai eu la confirmation en entendant ca depuis le palier de ton voisin de dessous.

Mais a peine était t'il revenu sur le sujet de la mazda qu'elle s'était mis a bouger. Elle lui tapa sur la cuisse avant de se lever d'un bond. Il la regarda s'activer avec amusement. Quand elle se trouva devant la porte, il se décida quand meme a se lever. Pas qu'il veuille faire durer le suspense mais presque... En fait il craignait plutot la critique de la jeune femme. Il n'était pas sur qu'elle aprécie l'intérieur qui avait été remoulé au fil de carbone pour la rendre plus légere. C'est peut etre joli mais pas du gout de tout le monde. Pour le jeune homme, cette voiture ne devait pas avoir de style. Elle était née pour l'efficacitée, pour cramer un chrono.Et rien d'autre. Toute la carosserie avait d'ailleur été repensé pour pouvoir caser le v8 de la shelby. Il avait meme pu caler une autre partie de la mécanique a l'arriere ce qui faisait qu'il n'y avait vraiment plus trop de place dans le coffre. Il rejoignit Suki devant la porte d'entrée avant d'ajouter :

Doucement, on est pas pressés.

Il rectifia avec un rire amusé

Enfin moi surtout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptySam 29 Déc - 22:46

[Ah bah nan, avant toi y a THE Kekette alias Kira xD]

Certes ce n’était pas bien de critiquer, mais cela ce voyait que ce n’était pas lui qui devait, chaque matin, ce taper le générique de toutes les séries débiles, le son à fond. L’horreur pour Suki qui aimait dormir jusque tard dans la matinée, cela lui était devenue impossible avec ces vieux voisins qui étaient comme qui dirait, dur de la feuille.

« C’est pas bien de critiquer mais ça n’empêche que les vieux son casse couille à mettre le son à fond de leur série débile le matin, la jeunesse aimerait pouvoir dormir sans avoir à écouter leur débilité ! »

Encore s’ils avaient écoutés des trucs un peu plus potables, Suki ne se plaindrait pas mais là, c’était la pire des séries qui pouvaient exister si on ne comptait pas Dallas dont elle ne supportait rien, surtout pas le générique. Dés qu’elle l’entendait, elle était prête à se pendre.

Enfin bon, il était temps de passer à autre chose, à quelques choses de plus intéressant : la Mazda. Suki était devenue comme une sorte de pile électrique tellement elle avait hâte de voir à quoi elle ressemblait maintenant, après son petit ou plutôt grand relooking. Mais bon, la jeune asiatique ne doutait pas des talents de son compagnon du moment, elle était persuadée qu’il avait su allié la vitesse à l’esthétique. De nos jours, les deux étaient presque aussi important l’un que l’autre.

« Si on est pressés aller grouille tes fesses ! »

Il était trop long à son goût, beaucoup trop. Elle l’attrapa par le bras et le tira hors de son appartement, qu’elle ferma ensuite à clé. Elle se dirigea ensuite vers l’ascenseur qui était également trop long à son goût, la demoiselle décida alors de prendre les escaliers pour aller plus vite, de toute manière, elle n’habitait pas haut …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptySam 29 Déc - 23:54

Il eut un grand rire. Et il savait très bien de quoi parlait Suki. Quand il vivait encore sa famille, il devait supporter trois séries qu'il détestait cordialement : Plus belle la vie, Femme de loi et un truc horrible sur une chaine de vieux dont il ne se souvenait meme plus le nom. Pour regarder The shield, fallait vraiment etre motivé comme lui dans la famille... Un flic assez extremiste comme Vic ne faisait pas le poids longtemps face Malik et sa niaiserie désarmante. Autant dire que les choix de programmes a la maison ont toujours été sources de problemes.

T'inquiete, je vois quand meme de quoi tu parle. J'ai supporté ca pendant une bonne grosse tranche de mon adolescence et de mon enfance. Depuis l'age de sept ans, en fait.

Il eut un petit rire. Il voyait encore le pauvre papa qui voulait tenter de regarder quelque chose a la télé. Une chose était sure, il n'avait pas son mot a dire. Sauf quand il criait assez fort pour leur rapeller qui ramenait le plus de fric a la maison. N'empeche qu'il en avait été jusqu'a couper le courant ce soir la. Ca avait fait un beau bordel dans tout le quartier....

Mais on n'a...

Pas le temps de finir sa phrase, Suki le mit littéralement dehord. Elle l'entraina par le bras jusqu'a l'ascenceur. Au bout de vingt secondes, elle se dirigea en trombe vers l'escalier. Le jeune homme ne l'avait jamais vu aussi excité. Il se demandait meme si en meme tmeps de prendre une douche, elle ne s'était pas faite une petite cure de caféine, tellement l'excitation de la jeune femme était pallpable... Lui se contenta d'attendre l'ascenseur. Après tout, elle pourait la voir dehord... Elle allait bien attendre deux minutes pour qu'il ouvre l'intérieur. Quelques minutes plus tard, il arriva en bas et sortit de l'immeuble. Suki, elle devait etre depuis longtemps devant la mazda car il ne l'avait meme pas croisé en sortant de l'immeuble. Arrivé a quelques metres d'elle, il lacha :

C'est sous le capot, le plus interessant. J'ai réussi a mettre la main sur un moteur de shelby 500 gt de 70. Mais encore la mécanique n'est pas qu'a l'avant mais aussi a l'arriere. J'ai réussi a y caser du turbo. C'est pour ca qu'elle n'est pas faite pour aller en vacances.

Il lui tendit les clefs du coupé nipon.

Zieute tout ce que tu veux. L'intérieur en finition carbone est pas dégeulasse non plus... Mais je serais toi, j'ouvrirai déja le capot moteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyDim 30 Déc - 20:57

Si elle avait pu, la jeune asiatique se serait mise à sautiller sur place tellement elle était impatiente, tellement elle ne pouvait pas attendre. Contrairement à ce qu’on pouvait penser en la voyant, la demoiselle n’avait pas abusée de substance illicite ni sur le café, elle était tout à fait neutre, juste excitée naturellement. Enfin pour le moment, ils restaient là à blablater sur les séries débiles de la télévision. Pas que c’était pas intéressant, mais … c’était pas intéressant. Suki préférait voir la voiture !

« Tout ce que j’espère c’est que je serais pas comme eux quand je serais plus vieille. »

L’asiatique grimaça légèrement, s’imaginant avec des rides, assise sur un fauteuil démodé devant une émission ringarde que seule les vieux regardait. Beurk. Non décidément, ce n’était pas son genre. Les vieilles émissions, ça ne serait pas pour tout de suite, après tout elle avait le temps, elle n’avait que la vingtaine. M’enfin bon, autant ne pas penser à cela tout de suite, ça ne la concernait absolument pas. Quelque chose l’attendait, dehors, une petite merveille. Une bonne à rien qui était devenue cendrillon.

Le pauvre Kevin n’eut même pas le temps d’en placer une qu’il était déjà à la porte, Suki en train de la verrouiller pour finalement le tirer vers l’ascenseur le plus proche, appuyant immédiatement sur le bouton. Malheureusement, ce n’était pas son jour, c’était long, beaucoup trop. Elle n’attendit pas plus et ce dirigea vers les escaliers qu’elle dévala sans chercher à savoir si Kevin le suivait ou non. Arrivée en bas, elle vit qu’elle était toute seule, tant pis. Elle aurait voulu l’attendre mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle voit. Suki se dirigea alors vers la porte et sortie, regardant partout autour d’elle.

Elle. C’était elle. Là bas. Elle n’était plus la même mais pourtant elle la reconnaissait. Kevin avait vraiment fait du beau travail dessus. L’épave qu’elle était avant été remplacée par de belle carrosserie. Alors qu’elle restée plantée devant, interdite, Kevin arriva, lui présentant son chef-d’œuvre. Ce moteur de Shelby devait certainement ronronner avec plaisir, sous ce capot de Mazda de base.

« Elle est vraiment changée. Je n’suis pas mécontente de te l’avoir offert. Je préfère la voir comme ça que quand elle était une vieille épave inutile ! »

Voulant la laisser visiter l’intérieur, le jeune homme lui laissa les clés de sa voiture que Suki prit sans attendre plus longtemps, déverrouillant les portières, mais elle ne monta pas, pas tout de suite. Elle voulait le voir, ce moteur. Sans même rentrer dans la voiture une seule fois, elle se dirigea alors vers le capot qu’elle souleva délicatement, comme s’il s’agissait d’un précieux trésor, découvrant le travail de Kevin.

« T’as vraiment fais un sacré boulot dis moi, t’as l’air plus doués que je ne le pensais dis donc !! »

Le moteur ayant refroidit, Suki passa doucement sa main sur celui-ci, comme pour se rassurer, ce dire que ce n’était pas un rêve. Ce qu’il avait fait n’était pas une chose impossible, mais ce n’était pas tout les jours qu’on greffer un moteur de la sorte dans une vulgaire Mazda pourrit. Suki pouvait dire sincèrement que Kevin l’aimait déjà cette bagnole, pour lui offrir un tel cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyDim 30 Déc - 21:31

Hum... Je suis pas mécontent de ce que j'ai fait la dessus.

Bon soyons honettes, il s'était déchiré dessus. ^^ Mais ca, il se gardait bien de le dire par modestie.

Je dirais meme que j'ai bien bossé. J'ai vraiment eu du mal a caser le compresseur la dedans. J'ai aussi un peu bricolé l'admission d'air pour le turbo. Elle ronronne comme un chaton maintenant.

Il eut un vague sourire.

Bah tu sais, c'est bien la moindre des choses de la chouchoutter. Après tout, la personne qui me l'a offerte a un grand coeur. J'essaye de faire pareil. ^^

Il rejoignit Suki, la regardant toucher les cylindres du moteur en forme de V. D'ou l'apellation v8...

hj : Pourri... Je dévellope le prochain, promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyDim 30 Déc - 23:22

Kevin semblait fier de ce qu’il avait fait de la Mazda et il avait bien raison. Peut-être que si Suki l’avait confiée à une autre personne, celle-ci aurait été dans un pire état qu’elle ne l’était déjà auparavant. Là elle ne regrettait en rien son geste. Vu comment il avait travaillé dessus, elle pouvait être sur qu’il allait la bouchonner, cette caisse. Après tout, il n’avait pas mit autant d’argent dedans pour rien.

« Bah je me doute bien, tu as du utiliser pas mal de fric pour cette ruine en plus, enfin ancienne ruine plutôt ! »

Suki allait devoir si faire, le diamant brut qu’elle était quelques temps auparavant était devenue une belle pierre précieuse taillée comme il se devait, rien à redire sur l’extérieur. Il était donc désormais je chercher la petite bête, les moindres détails. Une fois qu’elle eut inspecté le moteur qui avait été monté correctement, elle referma tout aussi délicatement le capot que lorsqu’elle l’avait ouvert et alla s’installer au volant de la voiture, observant ainsi l’intérieur qui semblait tout aussi charmant que l’extérieur.

L’intérieur avait été magnifiquement bien travaillé. Ni trop voyant, ni trop discret, juste ce qu’il fallait selon elle. Kevin avait su lui inventer une personnalité sans pour autant en faire trop dés le début. Il fallait dire aussi qu’il avait déjà du utiliser un max de fric pour faire tout ça, une fois qu’il se serait bien établie dans la ville, il pourrait peut-être la travailler un peu plus, pour le moment cela n’était pas vraiment nécessaire, elle était tout à fait correct, pas besoin d’en faire trop dés le début.

« Bon et si on allait s’éclater ?! »

Certes Suki se plaisait à observer la bagnole mais elle n’allait pas y passer sa soirée non plus, elle préférait tout de même aller s’éclater un peu, cela serait tout de même plus intéressant que de rester assise ou debout dans le froid à observer la même chose pendant des heures. En attendant sa réponse, elle sortie alors de la voiture et lui rendit ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyLun 31 Déc - 0:32

Il rougit légerement en entendant les paroles de Suki. Il s'attendait a d'éventuels compliments mais ca dépassait ses esperances.

Disons que c'est une voiture pour travailer. Donc forcement, fallais bien quelque chose de correct. Sinon ca ne ferait pas vraiment sérieux.

S'éclater ? Il était venu pour ca a l'origine. ^^ Il n'allait pas lui sortir un truc du genre : Nan je suis fatigué, je rentre. De toute manière si il faisait ca, il sentait qu'il allait très mal finir... Et cela serait tout a fait normal. Il prit donc les clefs que la jeune femme lui tendait et s'installa sur le siege conducteur. Et puis mue par une envie X ou bien Y, apellez la comme vous voulez, il sortit de la mazda avant que Suki n'ait le temps de s'installer a son siege. Il lui tendit les clefs avec un grand sourire aux lèvres.

C'était la tienne Suki... Considere ca comme une conduite d'adieu, ou une petite faveur que je te fais. Prend le comme tu veux, mais je veux que tu la conduise. Tu verra, un v8 americain, ca reste assez brutal dans la conduite mais c'est jouissif comme tout. Tant que tu monte au couple, ca devrait aller. ^^

Sans meme savoir si elle acceptait ou non, il lui mit les clefs dans les mains et partit s'installer sur le siege passager. Il alalit peut etre enfin comprendre ce que ca fait d'etre sur ce siege quand a coté de vous, on roule a tombeau ouvert...

Alors tu viens ? Fais froid dehord. Je croyais que tu voulais qu'on sorte. Et puis, je t'ai jamais vue conduire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyLun 31 Déc - 1:26

Il était vrai que si Kevin avait fait quelque chose d’horrible avec la Mazda Suki lui en aurait voulu et elle s’en serait voulu à elle-même de l’avoir offert à quelqu’un de brouillon, elle se serait dit qu’elle aurait pu l’offrir à quelqu’un qui en aurait réellement prit soin. Mais heureusement, elle n’aurait pas à se préoccuper de tout ça étant donné qu’elle était tombée sur une bonne personne. Encore heureux, sinon il n’aurait pas finit vivant. Suki était sympas mais lorsqu’il était question de voiture, elle pouvait être une vraie démone.

« C’est surtout que je t’aurais décapité si t’en avais pas pris soin. »

Suki aurait bien pris un air méchant mais elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas été convaincante, alors autant s’abstenir. En faite elle aurait plutôt faire rire qu’autre chose et ce n’était pas le but premier, enfin si mais bon. Bref, stop à la causette, Suki se sentait prête à s’amuser, à tout défoncer. Tranquillement, elle proposa alors à Kevin d’y aller, tout en sortant de la voiture pour que celui-ci s’y installe chose qu’il fit pour finalement quitter le siège plutôt confortable de la nouvelle Mazda lui tendant les clés.

« Eh beh, je m’attendais pas à ça » Se dit elle à elle-même alors que Kevin était déjà installé dans la voiture, elle toujours dehors, les clés en main.

Lorsqu’il lui fit une petite remarque amicale, Suki revint sur terre et se décida enfin à remonter du côté conducteur, fermant la portière avant de s’installer confortablement. Doucement, elle inséra alors les clés dans le contact et mit le moteur en route, le faisant ronronner tranquillement, ne lui en demandant pas trop pour le moment. Un sourire amusé sur le bout des lèvres, elle lui demanda :

« Prêt à mourir, je suis une affreuse conductrice. »

Bien sur elle plaisantait. Elle n’était pas la meilleure certes, mais certainement pas la pire ! Tranquillement elle quitta alors la place où il c’était garé pour aller en direction de la boite de nuit. Pendant le trajet Suki alterna ses vitesses, roulant à la vitesse limitée pour de temps en temps, accélérer pour tester la voiture. Elle prit des virages serrés, d’autre un peu moins et ainsi de suite, voulant voir ses capacités.

[C'toi qui fais le toto là bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. EmptyMar 1 Jan - 23:28

hj : okay la suite la bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Tête dans l'cul. Empty
MessageSujet: Re: Tête dans l'cul.   Tête dans l'cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête dans l'cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa baraque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: