AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nouveau... [Marsh]

AuteurMessage
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur

Metier : Musicienne

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Le nouveau... [Marsh]   Ven 28 Déc - 21:34

Il était parti, Jerry était parti, enfin pour un temps bel et bien indéterminé, mais il lui avait dit qu'il valait mieux pour elle de prendre un nouveau colocataire et puis bon s'il faudrait il reviendrait et une colocation à trois ne serait pas désagréable, un peu plus joyeuse que des soirées seuls, car il disparaissait souvent! Sans qu'elle ne sache vraiment...

Enfin bon, là n'était plus le problème, Jerry lui avait laissé l'essentiel, une télé et un ordinateur, ce n'était pas donné à tout le monde d'en avoir, et la jeune femme allait enfin pouvoir pianoter dessus, jouer de la gratte devant des partitions de musiciens qu'elle ne connaîtrait pas, enfin le rêve quoi! Cela dit, le propriétaire de l'appartement lui avait dit qu'il avait déjà trouver quelqu'un en moins d'une semaine. Ce vieux était rapide, pensa-t-elle devant la porte du concierge qui venait de lui apprendre la nouvelle.

Et il viendra quand?

Aujourd'hui...

Ah...

Elle partie en courant vers l'ascenseur et quand elle fut devant sa porte, elle l'ouvra rapidement. Le désordre régnait, elle n'avait pas eu le temps de ranger, bon ce n'était que des affaires qu'elle pourrait ranger rapidement. Une petite demi-heure et elle put se poser sur le canapé, prendre sa gratte acoustique et jouer un petit morceaux finalisant ce petit moment très important dans sa vie. Ranger n'était pas une partie de plaisir, vraiment pas, elle appréciait vraiment et dans sa chambre il y avait toujours quelque chose qui traîner... Enfin bref, elle posa sa guitare dans son étuis et prit l'autre un électrique, un stratocaster, allumant son ampli après les avoir brancher pour commencer à jouer un petit morceaux d'Eric Clapton, Crossroad, un petit morceaux plaisant. Au bout de cinq minutes elle avait entamé sur d'autre musique moins blues et plus brutal, quelqu'un frappa à la porte... Ce devait être le nouveau colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau... [Marsh]   Ven 28 Déc - 23:07

Après avoir visiter la ville une nouvelle fois, j'avais enfin un appartement et des vêtements convenable. Je n'ai pas encore visiter l'appartement, et je suis sur la route. C'est pas très loin de là où j'habitais par le passé quand je suis arriver à Trinity City. Le problème c'est que j'ai une collocataire, je ne sais pas qui c'est et j'ai la crainte de connaître la personne. Ou pire encore, la personne a pû me voir il y a quelques années dans le journal... Avec tout ce que j'ai pû faire, créer le prestigieux journal de la ville, créer le King's Wear, rapper à l'échelle national, il faut espérer que cette personne n'a jamais lu un seul journal de sa vie. Sinon il me faudra mentir, il faudra que je trouve une solution.

Vêtu d'un jean d'un noir tacheté de blanc, un polo et ma vieille veste de cuir, c'est tel un gangsta que je traverse le quartier. Je me fais pas remarquer, je passe inaperçue mise à part qu'avec un baggy je passerais encore plus inaperçue. J'estime qu'il me faut un minimum de présentation si je veux pas que la colocataire me fuit, même si il y a de grande chance que ce soit une gangsta également.. Dans un tel quartier rare sont les femmes blanches, il faut tout de même l'avouer. Puis les personnes honnêtes n'existe pas à ma connaissance, sauf si le quartier a changer.

En frappant à la porte je m'attends à rien, je ne sais pas ce que je vais voir. Et celle qui ouvre la porte, est à ma grande surprise une blanche. Ravissante jeune femme à première vue, elle est plus jeune que moi sans hésiter. Je lui tend la main, mon sac de vêtement accrocher à mon épaule gauche par sa sangle, il est facile de comprendre qui je suis.

Je me présente, Marshall, enchanter de vous connaitre.
Emily Stevenson

Metier : Musicienne

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Le nouveau... [Marsh]   Sam 29 Déc - 0:02

Juste au moment où elle entamait un morceaux de Rage Against the Machine, il fallait ouvrir et offrir un accueil pour qu'il ne pense pas que c'est une aliénée, avec ses instruments. Se levant en posant délicatement sa guitare encore allumée sur la chaise pour aller ouvrir. A sa grande suprise (reprenons les termes) il était noir. ça ne la dérangeait pas mais si c'était un petit rappeur qui l'empêcherait de composer, la gentille Emily allait devenir diabolique. Enfin bon il ne serait pas souvent déranger par la musicienne car elle partirait pour aller voir son bassiste et son batteur qui étaient à Denver pour enregistrer leur futur album, ils se laissaient du temps pour composer chacun de leur coté des petits morceaux et voir ce qu'ils gardaient et ce qu'ils mettraient de côté pour l'améliorer plus tard. Enfin bref..

Emily, enchantée! dit-elle en lui serrant la main un grand sourire. Entrez je vous en pris, Jerry mon ancien colocataire vous a laissé en bonne état sa chambre, et il a laissé quelques une de ses affaires que je ne sais pas comment il a eu...

Ouvrant en grand il pouvait voir le gros de l'appartement, elle le laissa rentrer et ferma la porte.

Ah oui avant que j'oublie, il y a un double des clés, qui est... dit-elle en partant le chercher dans un tiroir. Ici!

Toussotant un peu, elle alla ranger sa guitare coupant l'ampli et débranchant les fils en lui disant qu'elle allait lui faire vite fait une petite présentation de l'appart. Une fois cela fait, la petite cuisine, la salle de bain et la chambre de Jerry enfin celle de Marsh, assez vide. Marsh pouvait voir dans l'appartement, des affiches en tissus de groupes de rock ou de trip-hop, peut être était-ce un monde totalement inconnu...

Euh... alors dit-elle sur la chaise qui était devant l'ordi, vous vous venez d'arriver ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau... [Marsh]   

Le nouveau... [Marsh]
Page 1 sur 1