Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient chercher son horraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvin Nathaniel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Alvin Nathaniel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptySam 29 Déc - 20:33

Après être arriver par avion Al était aller chercher un job!!! Être garagiste mais pour commencer il devait savoir son horraire alors il décida de ce rendre au garage en passent par les ruelles vue qu'il n'avait pas encore une bagnole. Après quelques minutes de marche Al arriva enfin au garage il resta la à le regarder puit il pensa à plein de truc puis il entra par la suite à l'intérieur et ce mit aà regarder les alentours c'était un bon petit garage puit il s'avancea au comptoir et dit à la ou le réceptioniste:
Bonjours je suis Alvin Nathaniel et j'ai été embaucher il y a pas très longtemps et j'était venue chercher mon horraire!!
Puit il regarda la personne et attendit une réponse, il espérait que sa se fasse vite pour qu'il commence à travailler plutot pour pouvoir ce payer quelque truc parce qu'il avait juste 2000$ en banque et faudrait qu'il puisse payer son loyer si il ne voudrait pas rester dans une endroit plus minable alors il continua d'attendre en espérent etre répondu
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyDim 30 Déc - 21:18

Pour le moment Suki était occupée un peu plus loin dans le garage, restaurant une vieille moto. A la base les motos ce n’était pas trop son domaine, même elle s’y connaissait tout de même un peu, elle s’y était donc collée. La jeune asiatique était tellement à fond sur ce qu’elle faisait qu’elle ne vit même pas le jeune homme arriver. Heureusement l’un de ses employé était au comptoir, il pu alors le renseigner du mieux qu’il pouvait.

« Euh je suis juste employé ici, je ne serais pas vous dire. Allez voir la fille là-bas, qui travaille sur la moto, vous voyez ? » Le renseigna le jeune homme.

Une fois que le jeune homme eut une réponse, il se replongea dans sa paperasse, laissant Suki, la gérante du garage, s’occuper de ça, elle serait certainement mieux le renseigner que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Nathaniel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Alvin Nathaniel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyLun 31 Déc - 1:21

Al regarda la fille qu'on lui avait pointer puit il remercia la personne et s'avancea dans l'autre coter. La jeune fille était entrein de travailler sur une moto il s'arretta et dit:
Désoler de vous déranger mais on ma conseiller de venir vous parler pour demander certain trucs je me trompe pas???
Al regarda les alentours le garage était super il y avait tous ce dont nous avions besoin c'était comme un paradis mais en plus petit mais bon tant que ce garage marchait c'était une merveille puit son regarde ce retourna sur la jeune femme il la regarda et attendit une réponse de sa part en espérent qu'elle les entendu
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyLun 31 Déc - 17:29

Sachant pertinemment qu’elle se salissait énormément lorsqu’elle était dans le garage, Suki n’avait pas prit la peine de s’habiller correctement, s’étant contentée de mettre une vieille salopette déjà toute tâchée, ses cheveux étant attaché en bataille, tellement elle bougeait. Alors qu’elle se redresser pour s’essuyer le front, un jeune homme vint lui adresser la parole, elle se retourna donc vers lui, une grosse trace noir lui barrant le front.

« Eh bien ça dépends de ce dont vous avez besoin. »

Il fallait dire que là le jeune homme ne l’aidait pas énormément, s’il voulait un plan du quartier là elle ne pourrait pas l’aider, mais s’il désirait des informations sur tout ce qui concernait les véhicules là se seraient déjà plus dans son domaine. Un sourire aux lèvres, en attendant qu’il développe un peu, elle se redressa complètement, pour lui faire face, ses mains sales enfouit au fin fond de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Nathaniel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Alvin Nathaniel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyLun 31 Déc - 21:10

Al la regarda et remarqua tout de suite la trace qu'elle avait dans le front faut dire qu'elle travaillait gros et en plus sur une moto c'est pas tous les filles qui accepteraient de faire ce genre de truc. Puit il lui dit:
Bon et bien si je suis là c'est que j'aurait besoin d'un job et je suis venue ici car cette endroit est mon domaine j'ai l'expérience de travailler sur des voitures et même dans modifier alors c'est pour sa que je suis ici!!!
Al lui rendit son sourir puit il la regarda en attendant une réponse mais surtout en espérent qu'il pourrait y avoir sa chance de travailler ici et si sa marchait il lui manquerait juste à entrer dans un gang de tunner mais bon pour l'instant il se concentrait plus sur le job
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyMar 1 Jan - 17:16

En attendant de savoir ce qu’il désirait, Suki posa son regard sur l’engin qui n’attendait qu’une chose, être réparer pour pouvoir sillonner de nouveaux les routes. C’est ça qu’elle préférait. Réparer les voitures pour les revoir mordre le bitume. Pour elle son métier c’était un peu comme vétérinaire. Les vétérinaires soigner des animaux pour qu’ils soient de nouveaux en bonne santé, c’était pareil pour mécanicien, ils soignaient des voitures en mauvaise état pour leur rende un état meilleur.

« Vous avez un CV sur vous ? »

Alors comme ça, ils allaient encore avoir un nouveau dans le garage ? Ils étaient déjà pas mal mais pourquoi pas, s’il était aussi doué qu’il le disait. Suki était contente, le garage commençait à repartir petit à petit. De temps en temps, il arrivait à l’asiatique d’embaucher à la tête mais là il était déjà beaucoup, alors elle ne l’engagerait que s’il avait un bon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Nathaniel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Alvin Nathaniel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyMar 1 Jan - 20:22

Al n'avait pas oublier ce détai il regarda partout dans ces poches et ne le trouva pas puit il regarda alors dans son sac puit il sortie un cd et le donna à la demoiselle et lui dit:
Tenez tous est sur ce cd il y a toute mes années d'expérience dessus et mes connaissance!!!
Il lui souria et attendit qu'elle prenne le cd en espérent qu'ele donnerait par la suite une réponse rapide parce qu'il voulait ce mettre le plus vite possible au travaille et ce faire un peut d'argent car il avait plusieurs chose à ce payer!!! Puit il pensa un peut si elle travaillait dans un garage elle pourrait sans doute savoir où ce trouve les gangs de tunners sa serait une autres chose à lui demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Nathaniel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Alvin Nathaniel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyMar 8 Jan - 2:55

Al regarda l'heure sur sa montre il était tanner d'attendre sa fesait au moins une bonne demi heure qu'il attendait et sa ne pouvait plus durer il la regarda et dit:
Désoler mais tu vient de passer à coter d'un employer!!!
Al la regarda une dernière fois puit il resortie par la porte et resta devant puit il regarda dehors le soleil qui plombait et il partie dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire EmptyMar 15 Jan - 18:29

[Très bien alors si tu ne veux pas être garagiste ca veut dire que tu enlève le salaire de ta banque. Et saches que je peux pas toujours répondre à mes topics. En ce moment j'avais beaucoup de chose à faire et évite les doubles postes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher son horraire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher son horraire   Vient chercher son horraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher son horraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en ville et vien chercher du boulot
» Mary Lawson ( vient voir sa "vieille" amie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: