Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyVen 4 Jan - 19:42

Il ne faisait pas trop chaud en cette fin d'après midi. Normal on se trouvait acutellement en plein hiver. Autant dire que les temperatures étaient assez négatives et pas mal de monde aussi.Certains se retrouvaient littéralement bloqués avec le gel. D'autres s'étaient mis en travers de la route. Le service de salage ne devait pas exister a Trinity ou alors il était réputé pour son incompétence... Le jeune homme lui roulait allure très réduite. Il arriva enfin a destination : Le garage. Il voulait rencontrer une personne en particulier : Kira Santos. Cette femme était son seulement son supérieur hiérarchique mais aussi celle qui dirige les flamz-up. Le jeune homme sortit donc de la mazda rx-7 qui n'avait pas une rayure et la verouilla electroniquement. Puis il rangea la clef dans sa poche et commenca a marcher vers le garage. Mais un pas trop vite devant l'autre et avec le verglas...

Ouuuaaah !

Et boum ! ^^ Il venait de tomber en avant, comme un imbécile. Il avait vraiment l'air fin, surtout qu'il n'avait pas vraiment besoin de ca. Il essayait de se relever mais le sol était tellement gelé qu'il ne réussit qu'a mieux tomber. Qu'est ce que ca serait a la campagne sans la pollution de la ville...

Verglas de m..... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptySam 5 Jan - 22:39

La jeune femme était en train de s'occuper d'une voiture quand elle entendit quelqu'un crier dehors. Mais qu'est ce que c'était encore? Décidement ses derniers jours beaucoup de monde venait au garage, peut être encore quelqu'un qui avait besoin d'un emploi, ou encore quelqu'un qui avait des ennuis et qui venait se cacher dans le garage comme ce certain Mickeal...

Elle arreta tout ce qu'elle était en train de faire et se dirigea d'un pas lent vers l'entrée du garage. Et c'est la qu'elle apercu un jeune homme qui était en train de se battre pour réussir a se relever, ce qui devait pas être facil vu comme le sol était glissant.


"Pff je vais le tuer..."


Dit-elle en voix basse, avant de retourner au garage pour aller chercher une boite de sel. Elle avait demandé a Fred de mettre du sel a l'entrée du garage mais cet abruti n'avait pas ecouté encore... Il fallait vraimant qu'elle fasse quelque chose avec lui parce que sa ne pouvait plus durer comme ca.

Elle se dirigea ensuite de nouverau vers l'entrée de garage et deposa du sel sur le sol en esperant que ca face rapidement son effet. Elle avanca lentement vers le jeune homme en faisant bien attention de ne pas tomber a son tour tout en continuant de mettre du sel un peu partout.


"Je suis désolée, ils ont oublié de mettre du sel a l'entrée"

Quand elle fut enfin arrivé jusqu'a lui, elle lui tendit sa main pour l'aider a se relever. Une fois relevé, elle l'amena jusqu'au garage, le pauvre était tout trempé.


"Je suis vraiment désolé"

Dit-elle en faisant une petite grimace.

[Désolé hier j'ai completement oublié de repondre au topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyDim 6 Jan - 0:01

Tout en essayant de se relever, il apercut la présence d'une jeune femme. Elle devait etre sans doute dans la meme tranche d'age que lui. En le voyant, elle repartit en gromellant quelque chose puis revint avec du sel. Une fois l produit magique dispersé au sol, le jeune homme réussit enfin a se relever avec peine au bout de cinq bonnes minutes.

C'est pas directement de votre faute non ?

Il lui adressa un petit sourire en coin et prit sa main.

Alors je ne vois pas vraiment le mal. Ce verglas aurait pu avoir beaucoup plus de conséquences...

Il jeta un regard a la mazda rx-7 tuning qui était garé a quelques mètres de la. IL aurait vraiment fait un scandale si a cause du verglas, il avait été s'encastrer dans un mur. Mais bien heureusement, ce n'était pas le cas. Il était trempé ? Et alors, ca couterait toujours moins cher que de refaire la carosserie de la voiture... D'autant qu'il en avait bavé pour la faire et aurait extremement du mal a refaire la meme.

Au fait, moi c'est Kévin Blackwel. Je fais partie de ce gang depuis pas très longtemps. J'esperais trouver quelq'un ici en particulier mais... Vu le verglas, j'aurai mieux fait de ne meme pas sortir de chez moi par un si bon matin. ^^

Il regarda autour de lui.

Mais je parle et je ne te laisse meme pas parler... Une mauvaise manie que j'ai depuis un moment. Tu est ?

hj : Mais pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyMer 9 Jan - 21:21

Non en effet ce n'était pas directement sa faute mais celle de ce foutu Fred qui n'était même pas capable de mettre du sel a l'entrée du garage pourtant elle lui avait répétée plusieurs fois mais non il lui sortait toujours c'est "oui oui" mais au final rien n'était fais... Enfin elle commencait a avoir l'habitude avec lui maintenant.

"Non en fait un de mes employés devait le faire mais il a oublié apparement"

Fred passa justement non loin de l'entrée du garage donc en disant ses paroles, elle regarda le jeune "mécanicien" avec des yeux noirs, il comprit tout de suite qu'il allait surement passer un sale quart d'heure après l'entretien qu'elle allait avoir avec le jeune homme qui avait réussi a se lever enfin après avoir passer quelques minutes les fesses dans la glace.

"Oui c'est vrai et justement c'est pour ce que sa aurait du être fait! Enfin comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soit même"

Et c'était vraiment le cas ici. Après s'être levé, le jeune homme se presenta enfin, il faisait parti du gang apparement, c'est surement Suki qui avait du l'acceuillir parce qu'elle n'avait pas du tout le souvenir de l'avoir déjà vu. D'ailleurs en pensant a ca, elle se dit que se serai plutot pas mal de faire une petite réunion avec toutes les personnes de son gang pour faire un peu connaissance et surout voir toutes les têtes des personnes de son gang parce que ca ne le fais pas pour une patronne de ne pas connaitre ses membres...

"Oui c'est sur c'est un temps a rester a la maison"

Un sourire se dessina enfin sur le visage froid de la jeune femme. Puis elle se présenta a son tour!

"Je suis Kira Santos, la propriétaire du garage! Vous vouliez voir qui au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: c   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyVen 11 Jan - 23:00

Et bah, je ne peux que le constater également.

Kévin se mit a regarder autour de lui, pour croiser le regard d'un homme. Pour reporter son regard sur l'inconnue. A en juger par l'attitude qu'elle avait, c'était a lui que Kévin devait de s'etre retrouvé par terre. La reflexion qu'elle lacha vint confirmer ses pensées.

Ce n'est pas faux. En meme temps, un etre humain normallement constitué n'a que deux bras. Faut bien laisser les autres gerer a sa place de temps en temps... Avec les risques que ca implique.

Un sourire vint malgré tout s'installer sur la visage de la jeune femme. C'est donc le meme en moins prononcé qui vint s'installer sur le visage du jeune homme.

Mais bon, faut bien sortir un peu quand meme. C'est joli ce temps. Surtout quand il neige. C'est beau la neige...

Voila qui se mettait a penser a ca maintenant... Mais la neige l'avait toujours un peu stimulé, surtout quand il était gamin. Papa avait toujours amené la petite famille au canada. Et c'est la que la magie avait opéré sur le petit gamin qu'il était. En effet, il y a deux choses qui l'avaient fascinés plus que tout la bas : La neige et les camions. Kévin se souviendrait toujours de ce chauffeur qui rattrapé son volvo vn de justesse. Il s'en était fallu de peu pour que le camion finisse en plein dans le fossé. En somme, il avait eu droit a une démonstration de drift gratuit sous ses yeux, et le chauffeur en était quitte pour aller bruler un cierge. Grace a la neige... C'est la qu'il avait eu un coup de foudre assez violent. Depuis il avait découvert un autre monde et se palisait a y rester. Un sourire reveur s'était dessiné sur son visage avant que ce dernier ne se reprenne.

Et bien, on dirait que j'ai trouvé la personne que je cherche. ^^

Son sourire s'agrandit. Il ne pensait pas tomber sur elle si vite. Surtout qu'elle était un brin charmante et semblait avoir la conversation facile. Tant mieux, ca faciliterai les choses.

Bah j'ai monté une boite dans le coin et j'aurai besoin d'aide a certains niveaux... Mais je pourrais peut etre mieux expliquer ca a l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyMar 15 Jan - 18:43

Oui c'est sur la neige était quelque chose d'extremement beau, cette blancheur qui fais penser a la pureté, a l'innocence mais pourtant cette merveille peut être quelque chose de très dangereux, de devastateur. C'est la que la citation "il faut se mefier des apparences" prend tout son sens...

"Ah"

C'était donc elle qu'il cherchait. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir! Surement un emploi en tant que mecanicien ca ne pouvait qu'être ca. Mais elle se rendit compte rapidement que non, il se mit a lui parler d'une entreprise qu'il venait d'ouvrir et il avait d'elle pour l'aider. Oulala qu'est ce que c'était que cette histoire.

"Oui bien sur, on va aller parler de ca dans mon bureau si vous voulez bien"

Ils entrèrent donc tous les deux dans le garage pour se rendre dans le bureau de la jeune femme. Une fois arrivée la bas, elle s'installa derrière le bureau en ferraille rouillé et invita le jeune homme a faire de meme:

"Alors pourquoi vous avez besoin de moi? Qu'est ce s'est votre entreprise?"

[Bon je suis vraiment désolé c'est de la dobe mais je ferai mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyMer 16 Jan - 19:23

Hj :Je fais le meme genre comme ca, on sera a égalité. ^^

Elle l'invita donc a le suivre, ce qu'il fit sans se faire prier. Le lieu n'avait pas vraiment changé... Les voitures, si. Une avait meme fortement tapé dans l'oeil du jeune homme. Il n'était pas venu pour ca malgré tout. En effet, il avait déja passé un coup de telephone a ce sujet et l'écriteau réservé prouvait bienb que son apel avait été passé. De toute manière, il l'acheterait des qu'il aurait les sous. Il s'assit donc et entreprit de répondre a Kira.

Une sociétée de transport... On fait du tout et n'importe quoi. Meme de la livraison de bagnole. Il n'y a que certaines matieres dangereuses que l'on ne peut conditionner que l'on ne fait pas. J'ai pas encore les moyens d'acheter un porteur citerne... Mais comme rien n'est rose dans la vie, disons que nous nous fichont du fait que cela soit légal ou non.

Il eut un vague sourire.

Comprenez par la que nous alimentons le marché noir mais également l'amu-nation ainsi que la concession. Ce n'est pas légal partout mais c'est essentiel au commerce.

Il posa un contract sur la table. ( le truc que je t'ai envoyé par mp ^^ )

C'est pour cela que je suis venu. Un contract de location de voitures. On manque parfois de véhicules. Surtout de véhicules puissant. On ne travaille pas toujours avec un Scania Torpedo. Meme si ca crache, cela reste un camion. Donc en gros, on vous fait un tarif préferentiel sur nos transports, et vous sur la location de voitures. Ce qui est bien normal que je fasse un geste... C'est Suki qui m'a permis de redamarer mon activitée en me confiant une voiture. Et je lui en suis vraiment reconnaisante.

Il soupira et continua. Il fallait présenter le deuxieme but de sa visite.

Si vous acceptez, sachez également qu'une rentrée d'argent ne sera pas loin. En effet, j'aurai besoin de 5 voitures puissantes pour un transport assez complexe : Une lamborghini gallardo, une lotus europa s, une shelby gt 500, une ferrari 599 gtb et la ford gt que j'ai réservé

Son sourire s'accentua.

En d'autres termes, vous faites de l'argent sur des véhicules qui ne tournent pas avant d'etre vendu. Ca ma parait bon, pour vous comme pour moi. Un peu d'argent, c'est toujours utile par les temps qui courent... Et moi je n'ai pas les moyens d'acheter en permanence des voitures adaptées a mes transports.... Ca se comprend, je ne peux pas acheter des véhicules a un tel prix en aussi grand nombre. ^^ Mais après a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyVen 25 Jan - 22:47

Après être installé dans le bureau, Kira écouta attentivement les propositions du jeune homme par rapport a son entreprise de transport qu'il venait a peine de créer. D'ailleurs cette société se cachait pas mal de truc illégaux mais quoi de plus normal dans cette ville... Kira n'était pas très adepte des choses tels que la vente de drogue ou d'armes mais bon le buisness était le buisness et si elle voulait réussir dans la ville et surtout que son gang devienne puissant, elle n'avait pas le choix que de faire des affaires avec les pourris de cette ville.

Il lui présenta ensuite un contract qui constitait a lui louer des voitures avec des petits prix bien evidement comme en même temps lui, lui offrait la livraison de ses voitures ou autre choses qui pourraient lui être necessaire avec des prix plus bas que la normale. Ca avait l'air d'être une bonne affaire.


"Hum"

Sorti simplement de sa bouche alors qu'elle était en train d'examiner le contract de long en large pour être sur de ne pas se faire avoir. Elle avait apprit a se mefier, on pouvait rapidement se faire avoir avec ce genre de lascard et après pour se defaire du contract s'est pratiquement chose impossible donc avant de signer, elle voulait être sur de ne pas se faire prendre au piège.

Il lui parla ensuite d'une deuxieme chose, apparement il comptait très bientot lui louer cinq véhicules, et pas n'importe les quels une lamborghini gallardo, une lotus europa s, une shelby gt 500, une ferrari 599 gtb et la ford gt. Mais elle se rendit rapidement compte que cela avait déjà ete fait, en tous cas ne s'était pas elle qui avait prix la demande en charge surement Suki
.

"Tout ca m'a l'air plutot interessant, je penses que je vais marché dans votre affaire. Comme vous venez de le dire un peu d'argent en plus ca ne fait pas de mal, mais sachez une chose je vous loue mes voitures mais des que vous me les rapporter je veux les revoir dans le même etat qu'avant qu'elles sortent du garage, sinon je serai forcé de vous faire payer les reparation necessaire"

Elle se devait d'avoir toujours des voitures niquel comme a n'importe quel moment, elles pouvaient être vendu a un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyVen 25 Jan - 23:30

Kira semblait d'accord sur le principe. Elle ne s'était pas jetée sur le contract non plus et avait reflechie murement, apparament. Elle avait bien raison meme si le but du transporteur n'était pas du tout d'essayer de l'embobiner. D'abord parce que ce contract n'avait a la base, pas une grosse portée financiere. Et puis il faisait parti de ce gang, il est bien normal qu'il fasse des concessions a certains endroits du contract. Notamment en ce qui concerne ses tarifs de transport.

Vous n'avez plus qu'a signer, si c'est le cas. Je dois quand meme vous prévenir d'une chose : Je tiens autant aux interets des Flamz-up que les miens. Après tout, c'est bien grace a vous que je suis ici pour vous faire signer ce contract.

Kévin eut un léger sourire.

Vous ramener une voiture abimé ? Si on a construit notre réseau de clientele, c'est bien en partie grace a notre sérieux. Au pire, je pourrais toujours me charger des réparations. Mais de toute facon, elles seront nickel quand elle reviendront. Parce qu'après tout, je vous en acheterai une dans le lot...

Son sourire s'agrandit. Pour lui, abimer un de ces voitures serait littéralement un crime. Et de toute facon, il y apporterait un soin tout particulier. Encore plus a l'américaine, si toutefois c'était possible.

Au fait, des nouvelles de Suki recemment ? ^^

Il se mit a tripoter le briquet qu'il avait dans la poche.

Je me suis inscris a un rodéo, c'est pour ca que je vous pose la question Elle s'est inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyMar 5 Fév - 1:06

[Mince j'avais completement oublié notre topic je suis désolé Embarassed ]

Elle regarda une dernière fois le contract avant de se décider a le signer. Elle prit un stylo qui était rangé dans une boite en feraille et deposa sa signature sur le bout de papier. De toute facon, elle avait confiance en lui comme il venait de le dire, c'était un membre des Flamz-Up donc pourquoi voudrait-il du mal au gang? De toute facon même si il voulait le mettre hors service, il n'y avait pas grand chose a faire comme il faut l'avouer depuis quelques temps le gang n'était pas dans sa plus grande forme...

"Je vous fais confiance"

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire! Mais ca n'empechait pas qu'il y avait tout même toujours certaines conditions comme le fait qu'il devrai lui repayer ses voitures si jamais celle-ci revenaient en mauvaise état. Parce qu'elle se doutait bien que ses voitures n'allaient sans doute pas service pour des affaires legales... Enfin bon aucune importance après tout Kira aussi ne faisait pas toujours des choses légales, de toute facon dans cette ville qui était vraiment honnete?! Surement personne...

"A laquelle vous desirez acheter?"

La ca l'interessait encore de savoir ca, decidement aujourd'hui, elle ne faisait que de bonne affaire. Il lui demanda ensuite des nouvelles de Suki, s'est vrai que c'était un de ses amis.

"Oui je la vois tous les soirs, elle prend la revele du garage le soir, donc si vous voulez la voir venez vers 21h vous êtes sur de ne pas la louper. Et oui elle s'est inscrite au rodéo ce qui n'est pas etonnant... D'ailleurs moi aussi j'y suis donc on risque certainement de se retrouver la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyMer 6 Fév - 16:23

Vous faites bien de me faire confiance Kira... Puisque je ne cherchais pas du tout a vous avoir.

Il prit le contract et l'examina a nouveau. Non pas qu'il n'en connaise pas les conditions, mais plutot pour se remettre le moindre détail en tete. Puis elle lui demande ce qu'il désirait acquérir. En fait il avait eu un coup de foudre pour quelques voitures ici, mais il y en avait un qui avait été plus fort que les autres. C'était également la plus chere, alors autant commencer par elle... ^^

La Ford GT de 2005 que j'ai pu voir en rentrant. Elle est déja magnifique mais, je pense que je pourrais en faire une arme fatale.

Et ce n'était meme pas une question de cylindrée. Si c'était le cas, autant se rabattre sur un V12 ferrari. Non cette américaine l'avait enivré. Entendre un son caverneux comme celui la n'avait pas de prix. Cette voiture, c'est un peu comme du gaz hilarant : Puissant, et instable. Et ce genre de conduite radicale et brutale, c'est bien ce qu'il lui plaisait le plus. Et il était sur que cette voiture lui permettrait de démontrer au maximum ce qu'il savait faire avec un volant.

Vous vous etes inscrite aussi ?

C'est vrai que le rodéo, c'était pour bientot. Bah il ne prendrait pas grand risque. Il avait révisé entierement le compresseur du moteur de la shelby et avait tout vérifié sur sa voiture. Traquant le moindre kilo en trop, il avait remplacé pas mal de matériaux pas du carbone. Etre propriétaire de la casse pouvait donner quelques avantages non négligeables... La mazda rx-7 était enfin finie. Intérieur comme exterieure. Et ca allait faire très mal.

J'espere seulement que je vais tomber dessus en finale. Ca va etre une belle petite course...

Il eut un vague sourire.

Je peux savoir ce que vous conduisez ou bien ca doit rester secret ? Vous devez etre une courant pour la mienne... Du moins pour la base. Je vais courir avec une mazda rx-7. Mais vous vous apercevrez qu'elle tient bien plus d'une américaine si vous prenez la peine de soulever le capot... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyMer 6 Fév - 18:34

"Hum un excellent choix, vous ne risquez pas d'être décu"

Kevin avait de très bon gout niveau voiture apparement mais aussi des gouts de luxe car la voiture dont il voulait faire acquisition était l'une des plus cher du garage mais bon quand on aime on ne compte pas... Bon ce n'était pas la plus rapide mais en faisant quelques petites modifications il pourrait sans doute la rendre aussi rapidement que certaine ferrari.


"Oui je ne pouvais pas louper cette occasion"

En effet Kira était une fan des courses en tous genre. Elle avait baigné dans ca depuis sa tendre enfance ayant eu un père qui était l'un des meilleurs tuneur de sa ville. Mais sa réputation lui avait malheureusement couté la vie... Kira voulait être aussi reconnu que son père mais elle avait encore pas mal de chemin a faire avant d'arriver a son niveau. Mais elle était sur d'une chose, s'est que si il était encore en vie, il serai surement très fier de voir ce qu'avait accompli sa petite fille.

"Moi je vais conduire mon eternel Mustang GT 2005."

Depuis son arrivée a Trinity, elle n'avait pas laché une seule seconde cette voiture, enfin normal c'était la seule chose qui lui restait de son père... Par contre, elle n'avait pas tellement apporté de changement, il faudrai peut être qu'elle y pense mais d'un coté, elle n'avait pas envie de la toucher, elle avait envie de la garder tel que son père lui avait laissé. Dans ces cas la, il serait peut-être bien d'envisager de s'en offrir une autre pour qu'elle devienne sa propre voiture, qu'elle puisse faire ses propres changements, qu'elle soit fait entièrement a son image.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: i   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ EmptyVen 8 Fév - 22:08

Mais je n'en doute pas. C'est pas une voiture facile mais si j'arrive a mener ce projet comme je voudrai, c'est plutot a des voitures comme des Ferrari, qu'il manquerait un petit surcroit de puissance...

Il eut un vague sourire.

Je comprend. J'avais toujours été un peu comme ca moi aussi. J'ai commencé a tomber la dedans vers quatorze ans. C'est tellement facile de bricoler un scooter...

Son sourire s'agrandit a l'évocation de ses souvenirs. En fait, il était tombé dedans plus tot que ca. Quand on a un père qui travaille pour mécanicien dans un garage Freightliner, on a forcement beaucoup plus de chances d'attraper le virus des grosses cylindrées.

Et après, je suis tombé dedans définitivement. Pour moi, tuner une voiture est un défi a relever. J'ai commencé a devenir bon a force... Jusqu'a aller faire sauter ma premiere voiture. J'ai acheté une ford capri quasiment épave. Elle aurait pu etre bien si je n'aurai pas fait la connerie de rajouter un deuxieme turbo. Les pieces du moteur n'étaient pas fait pour une telle pression, et le moteur a tout bonnement laché et bousillé tout l'avant de la voiture. Une erreur de débutant quoi...

Une mustang de 2005... Le moteur shebly ferait l'affaire. Mais il n'avait pas intéret a faire des conneries contre, parce que ca pourrait se payer cash.

Un jeune loup essaye de se faire les dents en ce moment... Le probleme, c'est qu'il roule en Porsche 911. Et il se croit bien assez fort pour s'auto proclamer comme le " meilleur ". Rejoignez moi sur le terrain vague ce soir...

Son sourire s'agrandit.

J'ai bien l'intention de lui montrer le contraire. J'ai déja contacté Suki. Puisque qu'il pense etre bon, j'ai pensé qu'affronter des pilotes ayant un minimum d'experience ne lui ferait que du bien. Quand a moi, je serais heureux de vous faire voir mes feux arrières... Si vous etes encore assez près pour ca.

Il se leva. Pas qu'il soit pressé mais presque. Et avec le verglas, ca n'allait vraiment pas etre évident. Mieux vaut prendre un quart d'heure d'avance plutot que de perdre un client a cinq milles dollards...

Non sans rire... J'ai bien l'intention de devenir imbattable dans cette ville. Pour moi, c'est aussi important que faire parti des plus grands.

Ses yeux se mirent a pétiller de malice.

D'ailleur en parlant de ca.. Je suis désolé, mais j'ai un rendez vous. On parle et le temps passe... ^^ J'espere vous voir ce soir Kira. A vous de me montrer que vous savez vous servir d'un moteur en V.

Et c'est après l'avoir salué qu'il partit. Kira viendrait... Kévin en était presque sur. Et pour cause, il l'avait provoqué pour ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^   ( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pv Kira ) Le verglas... Ca glisse. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira
» Galerie Kira
» Where is Kira ? [Libre]
» Kira santos [Propiétaire de la concession]
» [Propriètaire Garage] Kira Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: