Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyVen 25 Jan - 22:33

L'idée de vendre cette arme bien trop comprométente et que les flics rechèrchent à mon nom pour meurtre. Etant donné que j'ai été accusé, sans preuve, du meurtre du salopard qui avait violé ma cousine il y a plus de deux ans, les fouilles-merdes recherchaient bien entendu l'arme du crime, ils ne m'auraient sans doute jamais soupçonné si je n'avais pas fait l'érreur de buter tout le réstant de sa famille, gosses aussi, la pitié n'y etait plus. Bref, le colt 45 etait posé sur un tapis de couleur mauve, à présent tacheté de bout et d'eau sales décorant le sol de la rue. J'attendais, mains dans les poches de mon pantalon de survetement bleu foncé, aux pieds une paire de Nike TN requin noires et cuir, mon dernier achat, et un blouson noir à capuche, cette dernière montée sur ma tête succèdant à une casquette de la même couleur. J'attendais, éspérant un acheteur rapidement. Pour seul indice sur le prix du flingue, totalement nétoyé, un papier. Le prix maximum sera de 400$, tandis que le prix minimum sera de 300$.

Code:
 Colt 45 + balles - 400$ négociables
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptySam 2 Fév - 2:43

Plus de trois heures ont passées, l'attente devient térriblement longue. Cependant, je rèste encore un moment, des gens peu cleans vont et viennent mais personne ne regarde vraiment, c'est plutôt la drogue et non les armes. Malheureusement ma patience à des limites, agacé d'attendre je reprends mes affaires, mets le colt 45 dans la converture enroulées dans le sac. Rapidement la place est dégagée.

Les gens ne recherchent-ils pas ce genre d'arme ? C'est pourtant une bonne affaire pour un nouvel arrivant dans la ville, l'arme que je vends à le prix doublemement plus bas.

Le lendemain, mon envie de vendre cette arme n'avait pas changée, je revint vers 8heure du matin, le temps horriblement humide, je pris la même place que la veille avec l'éspérence de vendre aujourd'hui cette arme sans perdre patience.


Code:
Colt 45 - 400$ [ prix négociable ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Invité
Invité




Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyMer 16 Juil - 18:43

Daniel venait d'arriver en ville il déambulait dans les rues de Trinity City sa nouvelle ville d'adoption et futur entreprise nationale à la recherche d'une arme, un ami lui avait dit qu'on pouvait acheter des armes à tous les coins de rue est qu'on pouvait les avoir pour le prix d'un soda dans cette ville ou la criminalité est en hausse et que pour le travail de Daniel il fallait se protéger avant tout le reste, car il y a toujours un petit branleur qui essaye de vous poignarder dans le dos après qu'on leur a donné une réputation, du pouvoir, du respect et c'est comme ça que la plupart des gens vous remercie en vous trahissant d'une manière ignoble et immoral mais bon c'est les risque du travail qu'on encoure tous.

Je vis un homme de couleurs au fond de la rue ayant un air assez louche et qui pour ma part un aire de petit gangster dangereux et qui avait a première vue un truque a fourgué, je m'approche d'un pas assez cool du mec et lui demanda :


"Salut mec, ta quelque chose a me vendre "
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Benoit
SWAT - Recrue
SWAT - Recrue
Nikolaï Benoit


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): MARUI Socom MK23

Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyVen 18 Juil - 13:35

[Ce n'est pas moi qui suis sur les lieu mais un homme du SWAT (pnj) qui surveille le marché noir ]

Au coin de la rue , il y avait une camionnette , banale , si banale que l'on ne s'immagine pas que deux flics filment tout ceux qui passent dans cette rue ou la vente illégale est reine .

Ils ont remarqué l'homme qui essayait de vendre un Colt . Il ne trouve aucun acheteur et s'apprete a partir quand un acheteur arrive , il n'a pas l'air d'etre connu des flics , il doit déarquer en ville . Ici 70 % de la population a déja eu affaire a la police . Les hommes planqués dans le fourgon écute les conversation . Ils attendront que l'homme partent avant de l'arreter . Ils esperent que l'acheteeur aura conclus l'affaire . Ils pouront ainsi le coffret pour possesion illégale d'armes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyVen 18 Juil - 20:58

[C'est pas possible de terminer le poste sans Melvin]
Revenir en haut Aller en bas
John O'Gan
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
John O'Gan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyJeu 31 Juil - 14:03

Il me fallait une arme. Pour pas trop chère. J'avais d'autre projet pour mon argent.Je décidais donc de faire un tour dans le marché noir.


Je partis de chez moi assez rapidement et je marchais d'un pas vif vers le marché noir.Je regardais les gens que je croisais, les bâtiments et les véhicules que je croisais.

Après quelques minutes de marches rapide, j'arrivai en vu du marché noir, un simple terrain vague avec de nombreux étals de partout, et des vigiles pour prévenir l'arrivée des flics. J'entrai pas l'entrée du terrain vague, deux simples planches de bois pourri et je déambulai en regardant les étals quand je trouvait enfin ce que je cherchais : un colt45 pour 400 dollars négociable. Un homme était devant, on aurait dit qu'il s'apprêtait a partir. Le vendeur surement ; Je m'approchais et je regardais l'arme.Je levais ensuite sels yeux pour regarder le vendeur , un noir de haute stature et je lui dit :

"Je te le prends a 300 dollars."

Je le regardai fixement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyVen 8 Aoû - 17:02

[ Oulala lol, donc je prends John, si la police veut y foutre les pattes qu'il fasse vite..]

Depuis le temps que je cherche à vendre ce putain de colt-45 ! Un homme arrive. J'ai remis mon arme sur le marché depuis peu de temps mais apparemment je suis dans un bon jour. Le blanc veut me le prendre pour 300 dollars. Je regarde mon arme et regarde de nouveau l'homme. Je regarde ensuite aux alentours mais ne remarque rien de bizarre....

" 350 et il est a toi man "

Je le regarde dans les yeux, mon regard insistant, un air qui donnerait froid dans le dos a plusieurs personnes. Je croise les bras et le regarde.
L'ombre de la rue m'oblige a replacé ma casquette bleu, la couleur du gang, je la mets à l'envers et recroise les bras, attendant la réaction du type voulant acheter mon colt.

Je porte un t-shirt large de couleur noir et un baggy large d'un bleu délavé. Autour des deux poignets un foulard bleu, caractèrisant encore le Gang Evil Trinity. Au pieds ma paire de reebok NPC Emblem blanche et bleu.

J'attends la réaction de l'homme, va-t-il sortir son porte feuille et me donner des billets totalisant 350 dollars ? Je l'espère, ça serait rapide et pas cher,


Dernière édition par Melvin Nikita le Dim 31 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
John O'Gan
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
John O'Gan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008

Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyDim 17 Aoû - 15:50

[Je fais les flics, vu que Nikolaï est absent !]

b]"C'est Ok..."[/b]

Je sort le fric de ma poche, lui tend, et, quand il eut prit l'argent, je prend le colt 45. Je le soupèse, très bien, il est juste assez lourd pour moi.Je salue d'un signe de tête le vendeur et je range le Colt dans une de mes poches intérieurs. Je m'apprêtai a partir quand...une camionnette déboule a toutes vitesse dans la rue. Deux personnes en sortes, deux flics, me hurlent mon instinct. Je tire mon arme de ma poche et je tire sur le premier, qui s'effondre directement, mort sur le coup. L'autre sort son flingue de sa poche, un desert eagle, et se met a tirer. J'évite par miracle les deux balles qu'il tire et je me planque derrière la table de mon vendeur, que je fais tomber de façon a me faire, a nous faire même, un mur de protection. Je jette un coup d'œil par dessus et j'aperçois le flic, planqué derrière la porte de sa camionnette, en train de parler dans son talkie. Surement en train d'appeler des renforts. Je tire deux autres balles dans sa direction, mais aucune ne touche sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] EmptyDim 31 Aoû - 3:49

[ Pas de soucis ]

Il était temps, ce colt-45 est enfin vendu, je n'aurais plus à le laisser sur la table de chez moi, vu qu'un Desert Eagle m'est plus utile. J'empoche donc 350$, un bon prix pour un marché noir. Je ne suis pas le seul à vendre de la marchandise, à mes côté se trouve un dealeur armé, il ne le cache pas. Son matos est dans un sac de sport et quelques sachets sont sur la table. Depuis qu'il est là beaucoup de camé sont venu lui acheter de la drogue.

Je donne l'arme au blanc qui commence à s'en aller, mais soudain tout s'agite. Tout d'abord un crissement de pneu, le dealeur à mes côté fait tomber sa table, laissant de la drogue à terre mais prenant ses deux sacs de sport, partant du côté opposé aux coups de feu. Je comprends rapidement que c'est les flics, cependant ils ne trouveront rien sur mon stand mais je me dois de quitter les lieux rapidement. Par contre le dealeur revient rapidement, sans sacs, mais colt python dans les mains. Il se planque derrière le mur, comme celui qui m'a acheté le colt.

Je sors mon Desert Eagle, voyant les pieds d'un policier, je lui tire dedans, s'en suit un hurlement de douleur, l'homme tombe en avant. Je ne le rate pas et lui tire une balle dans la tête. On est dans un cul de sac, comment partir par le sens opposé ? C'est impossible... Je ne dis rien, mais si on reste là on est foutu comme des rats. Il n'y a pas encore de renforts mais on peux les entendre arriver.

Je me mets à courir, dépassant les deux gars, tournant à gauche, je cour à toute vitesse. Un sourire se forme, ça me rappelle des années plus tôt. Je disparais déjà en courant, passant par la route et manquant de me faire renverser par un taxi, je tourne dans une autre ruelle que je connais bien et heureusement ce n'est pas un cul de sac.

Il n'y avait pas deux flics, mais trois. Le troisième je l'ai vu qu'en quittant la ruelle, je n'y ai pas fait plus attention d'ailleurs je suis déjà loin. Pas besoin de m'attarder là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty
MessageSujet: Re: Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]   Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Colt 45 - 400$ [prix négociables]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des Drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le marché noir :: Ventes-
Sauter vers: