Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avec sa tite racaille de son coeur^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMer 13 Fév - 0:47

Il y a quelques semaines jamais la jeune femme se serait imaginer s'attacher autant a quelqu'un. Elle se considerait même comme une femme sans coeur, incapable d'aimer mais Jack venait de lui montrer le contraire en réussissant a lui ouvrir de nouveau son petit coeur.

"Oh tu veux vraiment me voir faire des betises? Je crois que j'aurai peut-être pas besoin d'alcool pour en faire"

Elle ne cessa pas de le regarder avec ce même petit sourire coquin en se pincant legerement la lèvre inférieur. Enfin ce n'était pas le moment de le déconcentrer, il était tout de même au volan d'une voiture et en marche en plus... Comme elle venait de lui dire, elle n'avait pas trop envie d'avoir un accident tout de suite surtout que son bonheur d'être avec lui venait a peine de commencer.

"Oh la vilaine... Elle devrai avoir honte"


Dit-elle en faisant semblant d'être choquée par le comportement de la soit disant femme qui était en train de le distraire alors qu'il était en train de conduire. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant les batiments de la rue ou habitait Kira. Il jeta un regard vers elle qui voulait dire "devant quel batiment je dois m'arreter", alors elle lui montra du doigt le troisiéme bloc.

"Et moi ce fut un plaisir d'être accompagner par un charmant jeune homme comme vous! Même si vous aviez un comportement dangereux sur la route"

Dit-elle en plaisantant avant qu'il ne vienne poser une de ses mains sur sa cuisse et venir l'embrasser. Ils descendirent ensuite de la voiture, Kira prit les devant et Jack la suivit de très pres. Il montèrent les escaliers parce que oui dans cet immeuble il n'y avait pas d'ascenseur^^ et avant d'ouvrir la porte, elle se tourna vers Jack et lui dit:

"J'espere que c'est pas trop le basard dans l'appart'! Parce que je t'ai pas dis mais j'ai un colocataire... tout ce que j'espere c'est qu'il ne soit pas la ce soir pour qu'on puisse être tranquille".

Après avoir dit ca, elle ouvra la porte et entra dans l'appartement en criant le nom de Mickeal pour voir si il était la mais personne ne repondit:

"Héhé je crois qu'il est pas la"

Elle se jeta dans les bras de Jack et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMer 13 Fév - 0:59

Lorsqu'ils sortirent de la voiture, Jack suivit Kira à son appart'. Quand elle lui apprit qu'elle avait un colocataire, il pria le ciel pour que ce dernier ne soit pas là. Hasard amusant, ce colocataire n'était autre que Mickeal Bruzini, que Jack connaissait tristement... tous deux étaient impliqués dans un casse que Matthew planifiait depuis quelques mois. Et autant dire qu'ils ne s'appréciaient pas beaucoup.

Mais Jack était encore bien loin d'imaginer que c'était ce type-là, le colocataire de Kira. Et là, il venait d'apprendre qu'apparemment, ils avaient l'appart' pour eux deux toute la nuit. Apparemment, tout était voulu pour que cette soirée, leur soirée, soit parfaite... avant que Jack ne puisse manifester sa joie, Kira se jeta dans ses bras, et tous deux s'embrassèrent avec tendresse, longuement, goûtant enfin à ce calme, celui qu'ils n'avaient encore jamais pu avoir jusqu'à présent.

Alors qu'ils s'embrassaient, Jack l'enlaçait très fort contre lui, laissant ses mains se balader le long du dos de Kira, remontant parfois jusqu'à lui caresser les cheveux, puis les joues. Il ne s'en lassait plus, cet instant aurait pu durer des années, il en aurait été l'homme le plus comblé du monde.


- Je t'aime...

Nouveau regard rempli de tendresse. C'était la première fois qu'il le lui disait, et ils étaient tous deux à se regarder dans les yeux, excluant ainsi tout doute sur la vérité. Il l'embrassa de nouveau. Il se laissait aller, ne réfléchissait pas, obéissait simplement à ce qu'il désirait au fond de lui-même. Et jusque-là, tout se passait bien, ses désirs étaient visiblement les mêmes que ceux de Kira. Ils n'avaient pas besoin de parler pour communiquer. Ils savaient tout, absolument tout de ce que pensait l'autre, de ce que voulait l'autre, à partir de leurs gestes. Les mains de Jack se baladaient toujours dans le dos de la jeune femme, au niveau de la nuque, puis descendaient lentement, très lentement, allant jusqu'à lui caresser les fesses alors qu'il l'embrassait d'une manière de plus en plus sauvage, d'un air de plus en plus coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMer 13 Fév - 23:56

Son coeur fit un enorme boom en entendant le "je t'aime...", ca lui avait fait vraiment une sensation étrange. Il faut dire qu'elle avait été assez surprise, elle ne s'y attendait pas du tout mais c'est vraiment une agréable surprise, elle n'aurait pas pu demander mieux. En réponse a son je t'aime elle lui chuchota avec une toute petite voix a l'oreille

"Moi aussi"


Avant de venir l'embrasser une nouvelle fois. A cet instant, elle était la femme la plus heureuse au monde, jamais elle n'avait cru pouvoir retrouver un jour ce bonheur la. Les deux amoureux ne se quittèrent plus une seule seconde, ils ne cessèrent pas de s'embrasser, aucun d'eux n'avait envie d'arreter ce moment mais ils n'allaient tout de même pas rester planté toute la soirée devant la porte d'entrée... Alors Kira se sacrifia en arretant le baiser au moment precis ou les mains de Jack venaient vagabonder sur ses petites fesses:

"Alors petit coquin va"


Elle se detacha lentement de lui en le regardant toujours avec ce même petit sourire coquin plein de sous-entendu. Elle lui prit ensuite les deux mains et le tira jusqu'au canapé qui était dans le salon. Elle le poussa pour qu'il tombe assis sur le canapé et ensuite elle s'installa sur ses genoux face a lui, elle le regarda pendant quelques secondes avant de venir l'embrasser une nouvelle fois avec plus de passion. Elle prolongea le baiser le plus longtemps possible avant de detacher ses lèvres des siennes pour lui demander:

"Au fait tu veux peut-être boire quelque chose?"

Son frond était collé contre le sien, elle lui donnait plusieurs baiser sur tout son visage en attendant qu'il lui réponde. Parce que a la base ils étaient sencé se boire un dernier verre, enfin le verre qu'ils n'avaient pas pu se boire a la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyJeu 14 Fév - 0:16

Le "je t'aime" parut avoir fait son petit effet. Ils se laissaient maintenant emporter par de plus en plus de passion. Ils étaient tous les deux tombés amoureux, peut-être au même moment, et tous les deux profitaient maintenant de cet instant tant attendu. Ils s'embrassaient sans relâche, sans pouvoir se lasser, et ce fut Kira qui sembla remarquer qu'ils étaient encore sur le palier... Jack se laissa alors entraîner vers l'intérieur, et en un rien de temps il fut poussé sur le canapé, avec la femme de ses rêves se retrouva sur ses genoux. Et c'était reparti, les deux amoureux ne pouvaient plus se lâcher... là encore, c'est Kira qui lui remarquer qu'ils avaient un dernier verre à prendre...

- Hum oui pourquoi pas... mais si l'alcool t'amène à faire des bêtises, c'est à tes risques et périls...

Il lui adressa lui aussi un regard coquin, et toujours plein de sous-entendus. Leurs fronts étant collés l'un à l'autre, il ne résista pas longtemps et embrassa de nouveau ces lèvres si tentantes...

C'était comme un rêve, tout ce bonheur lui arrivait, à lui, en plein milieu d'une période pourtant assez difficile... Kira allait être sa raison d'espérer, sa raison de croire à un avenir meilleur possible. Et cet avenir ne pourrait être meilleur que s'il se faisait avec elle...


- Y fait un peu chaud chez toi, ça m'a l'air bien chauffé ici...

Nouveau regard coquin. Et une nouvelle fois, il l'embrassa, avec la même sauvagerie que précédemment. Kira lui était, comment dire... irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyVen 15 Fév - 23:57

Elle n'était même pas sur d'avoir quelque chose a boire, il fallait esperer que Mickeal est fait les courses avant de quitter l'appartement. Sinon ben ils allaient devoir se contenter de boire de l'eau ou un jus de fruit, ca au moins elle était sur d'en avoir...

"Bon je vais aller voir si j'ai quelque chose alors"

Mais avant d'y aller, elle avait envie de profiter encore un petit peu de lui. Elle savait qu'il n'allait pas disparaite d'ici a ce qu'elle aille chercher les verres mais elle n'avait vraiment pas envie de le quitter... Ils s'embrassèrent encore, leur baiser etait de plus en plus passionné et sauvage, ci sa ne tenait qu'a elle, elle ne boirait aucun verre mais bon a la base ils étaient venu ici pour ca.

"Humm oui c'est vrai qu'il fait très chaud ici"

Elle l'embrassa dans le cou et passa ses mains sous le t-shirt de Jack et le remonta lentement, ne manquant pas de lui caresser son torse musclé^^ jusqu'a ce qu'elle puisse lui retirer entièrement.

"Tu devrai avoir moins chaud comme ca"

Elle le regardait toujours avec ce meme petit sourire plein de provocation avant de se lever pour se rendre dans la cuisine. Si elle restait une minute de plus près de lui c'est sur elle ne pourra plus se detacher et le verre qu'elle lui avait promit, aller lui passer sous le nez.

Elle se dirigea donc vers la cuisine et regarda ce qu'il y avait. Apparement Mickeal avait fait les courses, elle trouva des bières ainsi qu'une bouteille de vin, ne savant pas choisir, elle cria:


"Qu'est ce que tu preferes, biere ou vin?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptySam 16 Fév - 0:15

A vrai dire Jack aussi se fichait pas mal de prendre un verre, c'était un peu... l'excuse pour venir ici, tout simplement. Evidemment, cette excuse ne tenait pas debout, et Kira le savait très bien, mais c'était tellement plus amusant et excitant comme ça.

Son t-shirt commençait à s'agiter dangereusement, et finit bientôt par disparaître... il sentit alors les mains douces mais un peu froides de Kira lui caresser le torse. Puisqu'il faisait si chaud, ce n'était pas un problème... et s'ils buvaient, ils ne manqueraient pas d'avoir encore plus chaud.Mais ce contact, en plus de leurs baisers qui se faisaient de plus en plus sauvages, traduisait de plus en plus le désir qu'ils éprouvaient tous deux chacun l'un pour l'autre. Il regretta d'avoir souhaité boire un verre lorsque Kira l'abandonna pour aller chercher la boisson, le laissant seul torse nu sur le canapé. Il avait bien du mal à attendre patiemment son retour, c'était une torture particulièrement cruelle de le laisser là maintenant.


- Oh, ben... je me contenterais d'une bière !

Une bière, effectivement, c'était plus vite bu. Le verre, ça avait pas tellement d'importance. Ce qu'il désirait par-dessus tout, c'était elle.

- Dépêche-toi ma petite demoiselle perverse... je me sens seul là.

Il n'était pourtant pas frileux, mais rester torse nu en venant à peine de quitter les bras de la femme qu'il aime, ça donne pas vraiment chaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptySam 16 Fév - 0:27

La jeune femme s'imaginait bien a quel point ca pouvait être frustant pour Jack qu'elle parte comme ca en pleine action. Mais de le faire attendre de cette facon, c'était aussi une manière de faire encore plus monter son désir pour elle, il faut savoir être patient parfois au moins on est encore plus heureux d'avoir ce qu'on voulait depuis si longtemps.

"Ok va pour une bière alors"

Pas besoin de verre, elle se contenta juste de prendre deux petites bouteille de bière, qu'elle prit soin d'ouvrir avant de revenir dans le salon.

"J'arrive ma petite racaille d'amour"

Une fois les bières décapsulé, elle se dirigea vers le salon pour rejoindre son homme impatient. Puis elle s'installa dans le canapé juste a coté de lui, Jack allait devoir patienter quelques temps encore. Alala qu'est ce qu'elle aimait faire ca, elle pouvait voir ainsi a quel point il avait envie d'elle, envie de lui sauter dessus pour l'embrasser, elle avait au moins ce sentiment d'être aimé et ca faisait enorement de bien.

"On trinque a quoi?"


Elle essaya de rester calme, faisant comme si de rien n'était. Mais il faut avouer que c'était assez dure parce qu'elle avait surement autant envie de lui que lui envie d'elle et en plus il était torse nu haaaaaaa.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptySam 16 Fév - 0:44

Quand Kira revint s'asseoir sur le canapé, Jack lui sauta dessus, si bien qu'elle faillit renverser les bières. Effectivement, cette méthode marchait rudement bien, il suffisait qu'elle s'absente une minute pour qu'il ne puisse plus rien lui refuser. Elle était maintenant de nouveau contre lui, serrée contre son torse. A travers les gestes de Kira, Jack pouvait sentir le désir qu'elle éprouvait pour lui. Tous deux ressentaient la même chose, et c'est ça qui était génial. C'était une sensation si incroyable d'aimer et d'être aimé...

- Trinquons à nous deux... à toi que j'aime, et à moi qui t'aime.

Dieu savait comme c'était dur pour Jack d'exprimer des sentiments d'amour. Et pourtant, il le disait librement, à présent. Il était totalement en confiance avec elle, complètement détendu... et pourtant, au fond de lui subsistait une petite voix qui lui demandait "et si elle pensait pas ça ? et si elle... et si..." bref, un certain trac en gros. Ce qui ne l'empêchait pas d'embrasser Kira avec toute la passion dont il était capable. Il s'arrêta un instant pour la regarder dans les yeux, trinquer et porter la bouteille à sa bouche. Il en but une longue gorgée, puis reposa la bière sur la petite table près du canapé, et entoura Kira de ses bras dans un mouvement très tendre.

Il l'embrassa tout en s'avançant un peu, la forçant légèrement à se pencher en arrière, à s'allonger de plus en plus sur le canapé. Alors qu'il l'embrassait, il sentait toujours les mains de Kira le caresser, ce qui lui donnait envie de faire de même. Ses mains, pas très polies celles-là, ne tardèrent pas à glisser à leur tour sous le petit haut de Kira et à caresser la peau incroyablement douce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptySam 16 Fév - 1:16

A peine elle s'était assise sur le canapé que Jack lui sauta dessus, il avait l'air vraiment accroc a elle et tant mieux, c'est ce qu'elle voulait. Mais d'un coté elle avait toujours peur qu'en réalité il ne joue qu'un jeu avec elle, juste pour réussir a l'avoir dans son lit. Et si c'était le cas, Kira risquait de souffrir enormement et sa confiance aux hommes aura définitivement disparu... Mais elle avait le presentiment que ce n'était pas du tout le cas avec Jack, s'est pour ca qu'elle se laissait tant aller, elle était prête a prendre le risque.

"Oui a moi qui t'aime et a toi que j'aime"


Réprit-elle juste après lui! Pfiou c'était presque suréaliste, elle disait "je t'aime" a un autre homme que Keith... Elle était enfin de nouveau heureuse, ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel sentiment. Ils trinquérent et burent chacun une petite gorgée avant que Jack ne vienne mettre ses bras autour d'elle, elle tourna sa tête vers lui et le regarda avec un petit sourire avant de dire tout doucement:


"Je suis tellement bien avec toi"

A peine avait-elle dit ca que Jack s'approcha de plus en plus d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois toujours avec autant de passion et de desir. Elle fini rapidement par se retrouver allongée sur le canapé avec Jack au-dessus d'elle. Pendant qu'ils étaient en train de s'embrasser, Kira passa ses mains le long de son torse pour arriver jusqu'au niveau de sa nuque qu'elle serra très fort pour accentuer encore plus leur baiser. Pendant ce temps les mains de Jack allèrent se perdre en dessous du haut de la jeune femme pour la caresser avec delicatesse, tous ses gestes étaient vraiment très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptySam 16 Fév - 18:47

Leurs caresses et leurs baisers se faisaient de plus en plus tendres, et de plus en plus intenses. Les mains de Jack continuaient de vagabonder sous le haut de Kira, jusqu'à ce que ses gestes trahissent l'envie qu'il avait de le lui retirer. Elle en avait fait de même, c'était donc une petite revanche... ^^

Il y avait des fois où le destin ne pouvait pas être compris. Il avait quitté la vie paisible irlandaise pour s'installer dans une ville où l'espérance de vie était au moins divisée par deux, et plus encore quand on avait un gros bras pour frangin... et pourtant, c'était ici, dans cette ville qu'il n'aimait pas, qu'il vivait l'un des instants les plus heureux de son existence. Kira lui faisait oublier tous ses soucis, elle le faisait tout simplement rêver.


- Moi aussi je suis bien avec toi...

Ses mains continuaient de se balader, jusqu'à ce qu'elles entreprennent finalement de remonter le haut de la jeune femme. Il embrassait toujours ses lèvres avec passion, jusqu'à ce qu'il descende légèrement, pour l'embrasser dans le cou, puis descendre encore jusqu'au haut de sa poitrine. Ses mains finirent par arriver à se débarrasser du haut de Kira. De l'une, il commença à lui caresser la joue, alors que leurs lèvres se rencontraient de nouveau, tandis que l'autre main allait se balader sur les hanches de Kira. D'un regard malicieux, il contemplait parfois la partie de son corps qu'il venait de libérer... elle était magnifique, elle atteignait la perfection pour lui, et cela lui donnait envie d'aller toujours plus loin. Puis Jack fit glisser sa main de la hanche de la jeune femme jusqu'à entreprendre de déboutonner son pantalon, mais d'un geste très lent, lui laissant le temps de l'arrêter si elle ne voulait pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyDim 17 Fév - 23:09

Les mots que venait de lui prononcer Jack la fit sourire, elle était de nouveau heureuse comme dans le passé. Peut-être allait-elle pouvoir enfin revivre de bon moment, elle avait l'impression que son coeur recommencait a battre après des années d'arrêt.

"..."

Ils ne cessèrent pas de s'embrasser pendant que Jack faisait tout pour réussir a lui retirer son petit haut. Maintenant ils étaient a egalité mais le jeune homme était en train de prendre les devant en passant une de ses mains au niveau des boutons de son pantalon qu'il commenca a retirer lentement regardant la jeune femme dans les yeux comme pour avoir en quelque sorte une autoristion pour continuer son geste. Kira le regarda avec un petit sourire avant de prendre sa tête en ses mains pour pouvoir l'embrasser encore et encore, elle ne pouvait plus se passer de ses lèvres, avec ce geste Jack du comprendre qu'il avait le feu vert pour continuer. D'un coté Kira avait peur de ne plus savoir s'y prendre, ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été avec un homme... Et si jamais elle s'y prenait mal, comment allait-il réagir? Si ca lui plaisait pas? Non il ne fallait surtout pas qu'elle se pose toutes ses questions sinon c'est sur elle allait se bloquer completement, il faut tout simplement qu'elle profite du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyDim 17 Fév - 23:40

Les baisers de Kira étaient en effet un excellent feu vert. Jack y répondait, tout en poursuivant ses gestes, prenant le dessus sur une Kira maintenant en sous-vêtements. Etant torse nu, il ressentait encore mieux le contact de la peau de la jeune femme, leurs deux corps étant serrés l'un à l'autre. D'une main, il continuait de jouer avec la cuisse de Kira, tandis que l'autre se baladait un peu partout, sans jamais s'arrêter.

Pour lui aussi, ça faisait un certain temps... et en tout cas, ça n'avait jamais été aussi intense. Il ressentait un profond désir pour Kira, mêlé à de l'amour. Il la sentait vivre, il l'aimait, et il se trouvait au comble du bonheur. Et de ce bonheur, il voulait aussi combler la jeune demoiselle.

Il fit légèrement basculer la tête de Kira en arrière pour que ses lèvres puissent mieux se balader le long de son cou, où il laissait quelques baisers tout en descendant lentement vers la poitrine de la jeune femme, là où ses lèvres étaient aux prises avec un soutien-gorge un peu serré. Sa main remonta le long de la cuisse de Kira, passa lentement sur son ventre découvert, y laissant quelques caresses, puis s'arrêta sur son sein, toujours protégé par le soutien-gorge (oh, il fait ch**r celui-là ^^). Jack ne le lui retirait pas, il prenait tout son temps, caressant Kira pour lui donner envie et faire monter le désir. De temps à autre, ses caresses se faisaient plus sauvages, montrant ainsi que lui-même éprouvait un désir grandissant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyLun 18 Fév - 0:23

La jeune femme se pinca legerement les lèvres de plaisir au contact de ses lèvres et ses mains sur sa peau. Y'avait pas a dire Jack savait s'y prendre avec les femmes, ce n'était surement pas la première fois^^. Kira ne bougea pas pendant plusieurs minutes profitant simplement des caresses et des baisers que Jack étaient en train de lui donner avant de le pousser légèrement afin de pouvoir se lever du canapé. Pas qu'elle n'aimait pas cet endroit mais il n'y avait pas enorment de place dessus, ils étaient assez serré et puis il ne tenait presque pas debout tellement il était vieux et abimé...

Elle se leva donc et attrapa les mains de Jack pour le faire se lever a son tour. Elle le tira contre elle et l'embrassa longuement avant de se detacher completement de lui pour se diriger vers la chambre. Durant le chemin jusqu'a la chambre, elle se retourna de temps en temps pour voir si il était en train de la suivre et elle ne manqua pas de lui lancer des regards et des petits sourire coquin.

Une fois qu'ils étaient arrivés tous les deux dans la chambre, Kira l'attrapa une nouvelle fois et le poussa assez violement pour qu'il tombe allongé sur le lit afin qu'elle puisse ensuite venir se mettre a califorchon sur lui. Elle attrapa ses mains et entrelaca ses doigts dans les siens avant de les mettre vers l'arrière et de venir l'embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyLun 18 Fév - 0:36

Kira le poussa légèrement. Jack se recula lentement et la laissa quitter le canapé. Il l'observa alors se diriger vers une autre pièce, probablement la chambre. Elle se retournait souvent pour lui lancer des regards très coquins, l'invitant à la suivre d'un air mystérieux, comme s'il partait à une chasse au trésor. ^^ C'était d'autant plus excitant que Kira n'était plus très couverte... Jack s'élança alors à sa suite.

Il suivit donc la femme de ses rêves jusqu'à atteindre ce lieu mythique qu'était la chambre de Kira. A peine fut-il entré que, sans le prévenir, elle le poussa sur le lit, avant de s'installer sur lui. Maintenant, c'était elle qui avait le dessus...


Il laissait ses mains se balader dans le dos de Kira, exerçant parfois une légère pression pour la ramener vers lui afin de l'embrasser longuement. Les cheveux de Kira tombaient vers lui, il pouvait respirer leur délicieuse odeur, alors que ses doigts arrivaient au niveau de la bretelle du soutien-gorge de la jolie demoiselle. En deux temps trois mouvements, celui-ci finit par tomber.


- Oups... j'ai pas fais exprès.

Il sourit en faisant mine d'avoir l'air gêné, puis ramena Kira contre lui pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMar 19 Fév - 2:47

Un petit sourire se dessina a nouveau sur les lèvres de la jeune femme quand elle senti la bretelle de son soutien-gorge tomber le long de son épaule et surtout a cause de sa petite réflection;

"Mais bien sur t'es un petit pervers"

Ils s'embrassèrent ensuite de nouveau avec passion. Elle detacha ensuite ses lèvres des siennes pour venir lui deposer plusieurs petits baisers sur la joue avant d'arriver jusqu'a son oreille ou elle lui murmura.

"Tu as plus le droit de toucher s'est a mon tour"

Elle lui deposa un petit baiser sur l'oreille après avoir dit ses mots avant de descendre au niveau de son cou, qu'elle embrassa avec envie. Puis ses baisers descendirent lentement le long de son torse pendant que ses mains elles le caresser suivant le même chemin que ses baisers. Une fois arrivé au niveau de sa ceinture, elle se releva legerement et le regarda dans les yeux avec un petit sourire coquin.

"A mon tour maintenant"

Elle vint lui deposer un dernier petit bisous sur le ventre avant de relever a nouveau sa tête pour pouvoir commencer a lui retirer la ceinture de son pantalon ainsi que les boutons. Une fois fait, elle tira lentement sur celui ci pour lui retirer entièrement avant de revenir se mettre de nouveau sur lui a califourchon pour l'embrasser:

"On est a egalité maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMar 19 Fév - 3:16

Ils s'embrassaient avec envie, et maintenant, voilà que Kira était en train de descendre de plus en plus... il sentit d'abord le contact des lèvres de Kira sur son ventre, avant que les mains douces de la jeune femme n'atteignent sa ceinture.

- Hum, attention tu ne m'as pas demandé mon avis, je pourrais porter plainte...

Même dans un moment d'intimité, ils ne manquaient pas d'occasion de se taquiner. C'était une façon comme une autre d'être totalement à l'aise. En cet instant, ils étaient totalement complices. Pas une lueur d'hésitation entre eux, Jack savait parfaitement ce qu'il faisait, et ce qu'il faisait, c'était quelque chose qu'il désirait depuis un certain temps.
Il sentit alors son pantalon s'échapper mystérieusement, tandis que Kira se remettait à califourchon sur lui. Ils étaient désormais à égalité... et alors que Kira se penchait pour l'embrasser, l'une des mains de Jack vint se perdre au niveau de la poitrine maintenant libérée de la femme qu'il aimait, commençant à s'amuser avec le bout de son sein. Il pouvait contempler sans jamais s'arrêter ce corps magnifique, alors qu'il accentuait ses caresses de façon à accentuer leur désir à tous les deux.

Leurs lèvres se rejoignirent, s'unissant dans un nouveau baiser, chaque fois plus passionné que le précédent. Jack prenait un malin plaisir à jouer avec sa langue, de façon de plus en plus intense. Sa main jouait toujours avec le sein de son amante, alors que l'autre se baladait maintenant sur son dos, laissant aller les caresses pendant qu'ils s'embrassaient.

Puis, brusquement, il fit basculer la jeune femme sur le côté et reprit le dessus en lui jetant un regard assez coquin. C'était à son tour de combler de ses lèvres le corps de Kira. Il commença en douceur, embrassant toujours les douces lèvres qui s'offraient à lui, puis descendit lentement, très lentement pour profiter au maximum de chaque centimètre de la peau de Kira. Il passa par son cou, puis descendit vers sa poitrine, s'attardant longuement sur chacun des deux seins, le premier étant à chaque fois jaloux de l'autre (^^). Ses lèvres descendirent encore, témoignant à présent de son envie au ventre de Kira. Alors qu'il laissait aller ses baisers, ses mains étaient revenues se balader sur ses cuisses, variant les gestes, allant parfois par des caresses plus douces puis plus fermes. Ses mains remontèrent légèrement lorsqu'elles se heurtèrent au dernier bout de tissu qui subsistait pour dissimuler l'intimité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMar 19 Fév - 18:10

Même pendant ce moment d'intimité, les deux amoureux ne pouvaient pas s'empecher de se taquiner. C'était devenu en quelque sorte leur petit jeu bien a eux, c'est d'ailleurs grace a ce petit jeu qu'ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre.

"Hum arrête je suis sur que tu aimes ca"

Ses paroles étaient dites toujours avec une petite voix douce et sensuelle. Une fois remise sur lui, Jack passa une de ses mains au niveau du dos de la jeune femme afin de pouvoir lui degraffer son soutien-gorge pour liberer sa poitrine qu'il pouvait a present caresser de vive main. Ses caresses se faisaient de plus en plus intenses et envieuses ce qui ne manqua pas de faire monter a chaque instant le desir que la jeune femme avait pour lui. Ils ne cessèrent pas de s'embrasser ne voulant plus se detacher l'un de l'autre.

Puis brusquement il la fit basculer sur le coté afin de pouvoir se mettre a son tour au dessus d'elle, c'était de nouveau lui qui avait le dessus. Il l'embrassa tout d'abord longuement ne manquant pas de s'amuser de temps en temps avec sa langue, puis ses baisers descendirent lentement le long de son cou. Pour profiter au plus de ses baisers, Kira basucla legerement sa tête vers l'arrirère de cette facon elle lui offrait entièrement son cou qu'il pouvait maintenant devorer de baiser. Il fini par quitter cette première partie de son corps pour venir s'attarder au niveau de sa poitrine, qu'il embrassa longuement, le desir et le plaisir de Kira montant de plus en plus, elle placa une de ses mains sur l'épaule de Jack et elle y enfonca légerement ses ongles. La jeune femme était particuliérement sensible a cette partie du corps^^.

Il continua son accension ses baisers se faisait de plus en plus envieux, il arriva au niveau de son ventre qu'il detailla avec ses lèvres en y deposant de multiple baisers, pendant ce temps ses mains venaient se balader sur ses cuisses, des caresses tendre et ferme. Les ongle de la jeune femme s'enfoncérent encore plus dans l'epaule de Jack a chaque fois que son plaisir augmentait. Elle attrapa ensuite la tête de Jack entre ses deux mains pour pouvoir le faire remonter jusqu'a elle. Ses lèvres lui manquaient, elle avait terriblement envie de l'embrasser, de lui montrer par ce baiser a quel point elle avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMar 19 Fév - 23:49

Alors que Jack était occupé à embrasser chaque centimètre de peau qu'il atteignait, les ongles de Kira s'enfonçaient de plus en plus dans son épaule, trahissant le désir qu'elle éprouvait pour lui. Brusquement deux mains douces s'emparèrent du visage du jeune homme, le faisant remonter vers celui de la jeune femme où leurs lèvres se retrouvèrent de nouveau, s'unissant dans un baiser long et passionné qui en disait long sur l'envie que chacun avait envers l'autre.
Alors qu'ils s'embrassaient, les mains de Jack étaient devenues très agitées, se baladant sans cesse sur le corps de celle qu'il aimait, s'attardant souvent sur son ventre, sa poitrine puis sur ses cuisses, tandis qu'il se faisait charcuter l'épaule. ^^
Puis leur baiser s'arrêta quelques instants. Les deux amoureux respiraient profondément, et de leurs visages toujours très proches leurs regards se rencontraient, comme s'ils communiquaient par la pensée. D'un geste décidé, les mains de Jack grimpèrent le long des cuisses de Kira pour lui retirer son dernier sous-vêtement, alors que leurs lèvres se rencontraient une nouvelle fois.


- Je t'aime...

Ses bras vinrent se resserrer autour du corps de Kira, la serrant contre lui, comme s'il craignait de la voir disparaître... son petit côté protecteur prenait le dessus. Il l'embrassait encore sans relâche, leur étreinte se resserait, il éprouvait maintenant pour elle un désir insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMer 20 Fév - 1:48

Encore un "je t'aime" Kira ne pouvait pas être plus comblée que ce soir, elle était heureuse et Jack pouvait certainement s'en apercevoir en regardant ses yeux qui brillaient de milles feux (un peu de poésie mdr). Elle lui deposa un leger baiser sur les lèvres avant de lui repondre:

"moi aussi"

La jeune femme était maintenant entièrement nue tandis que pour Jack il lui restait toujours son calecon ou boxer j'en sais rien^^. Pendant qu'il était en train de la serrer dans ses bras, Kira en profita pour le faire rouler sur le coté afin que ce soit elle qui se retrouve a nouveau au dessus de lui. Elle allait pouvoir lui refaire de nouveau des baisers sur tout le long de son corps ainsi que des caresses. Comme precedemment, elle descendit le long de son torse mais cette fois ci plus lentement, elle voulait lui donner a son tour le plus de plaisir possible. Puis une fois arrivée au niveau de son dernier vetement, elle le retira d'un geste rapide, ils étaient maintenant tous les deux dans leur tenue d'Eve et d'Adam^^. Elle se remit au dessus de lui et lui murmura ses quelques mots a l'oreille:

"Je t'aime"

Elle ne s'en lassa plus de lui dire, alors que normalement elle était plutot reservée quand il s'agissait d'avouer ses sentiments... Elle lui mordilla legerement le lobe de l'oreille avant de revenir vers ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois toujours avec plus d'envie.


Dernière édition par Kira Santos le Mer 20 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyMer 20 Fév - 2:41

Kira était maintenant totalement nue, libre au regard de Jack. Bien que ce regard ne se soit pas privé de se promener sur le corps de la jeune femme, c'était ses yeux qu'il observait avec le plus d'attention, car ils reflétaient le bonheur qu'éprouvait Kira et le sien. Alors qu'il la serrait dans ses bras, elle profita de l'occasion pour reprendre le dessus. Jack la laissa faire, profitant des baisers et des caresses qu'elle lui donnait, alors que ses propres mains vagabondaient dans le dos de la jeune femme, montaient jusqu'à la nuque puis redescendaient jusqu'au niveau de ses fesses. Il sentit la main de Kira descendre le long de son torse, s'approchant lentement de son entre-jambe qui commençait à devenir très sensible à cette approche. En un instant, Jack se retrouva nu à son tour, tout en ayant droit lui aussi à un "je t'aime". Son bonheur était intense, il espérait tout simplement que cette nuit ne finisse jamais...

Alors que la jeune femme lui mordillait le lobe de l'oreille, Jack lui caressait la suite, d'un geste de plus en plus vif, de plus en plus sauvage, ce qui se traduisait par la montée en flèche de son désir. Tout en la laissant partir à la conquête de son corps, ses pieds caressaient lentement les siens. Il l'embrassa de nouveau, toujours plus furieusement, mais en mêlant parfois de la tendresse à ses baisers. Ils étaient collés l'un à l'autre, Jack aimait ce contact entre leurs deux corps, et il commença à exécuter doucement quelques mouvements du bassin pour exciter sa partenaire. Alors que ses mains se baladaient de nouveau, atteignant tout ce qu'elles pouvaient atteindre, caressant l'épaule puis les doux cheveux de Kira, sa jambe enlaça la sienne. L'une de ses mains alla appuyer la nuque de sa partenaire, attirant son visage vers le sien pour les unir dans un baiser, plus sauvage que les autres, tandis que l'autre main descendait au niveau de ses fesses en la serrant un peu. Son envie poussa Jack à lui mordiller légèrement la lèvre inférieure, avant de réunir leurs lèvres. Puis il joua quelques instants de son nez contre celui de Kira. Le contact de la poitrine de la jeune femme contre son torse l'excitait, il aurait voulu l'embrasser, la caresser, mais tant que Kira avait le dessus, il ne le pouvait pas... étant un vrai sans-gêne (^^) il la fit basculer une nouvelle fois, prit le dessus et se livra à l'activité qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptySam 23 Fév - 23:59

Jack reprit une nouvelle fois le dessus, en poussant doucement Kira sur le coté afin de se remettre sur elle. Une fois au dessus d'elle, il descendit immédiatement au niveau de sa poitrine pour pouvoir y deposer quelques baisers qui se faisaient timide et doux au debut avant de devenir de plus en plus envieux et sauvage. Pour lui montrer son plaisir la jeune femme placa une nouvelle fois sa main sur son epaule qu'elle caressa doucement mais plus le plaisir montait plus ses caresses se faisaient insistante, elle alla même parfois jusqu'a lui enfoncer legerement ses ongles dans la peau.

Kira était au summum de son désir, elle attrapa la tête de son amant entre ses mains afin de la ramener jusqu'a elle pour pouvoir l'embrasser avec passion. Elle s'arreta ensuite pendant quelques secondes pour pouvoir le regarder dans les yeux, puis d'un coup elle le poussa assez violement, elle avait envie de passer aux choses sérieuses^^. Elle se mit au dessus de lui pour pouvoir commencer a faire l'amour avec lui. Elle s'installa assise au niveau de son entre-jambe, puis elle attrapa ensuite ses deux mains qu'elle serra fort dans les siennes avant de commencer a faire des petits mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyDim 24 Fév - 1:13

A chaque approche de Jack, Kira répondait en lui caressant puis déchirant l'épaule ^^, lui montrant le plaisir qu'elle avait et le désir qu'elle éprouvait. Les deux amants étaient alors au plus haut de leur désir, et Jack sentait qu'ils ne pourraient plus contenir ce désir longtemps. Tous deux se regardèrent dans les yeux, d'un regard qui en disait long sur les pensées de chacun. Puis Kira prit le devant des opérations, se mettant à nouveau au-dessus de lui. Jack la laissa procéder, tout en la regardant avec un sourire malicieux. Alors que tous deux ne faisaient plus qu'un, très rapidement il ressentit un plaisir qui se faisait de plus en plus grand chaque fois que Kira faisait un mouvement du bassin. Il poussa quelques soupirs d'une voix rauque, tout en plaquant les mains sur les fesses de son amante, y exerçant une pression comme pour l'aider dans ses mouvements. Petit à petit, ses propres mouvements vinrent se lier à ceux de la jeune femme pour accentuer leur plaisir.

Lentement, il commença à ramener la jeune femme contre lui, tout en pliant les genoux pour rendre la position encore plus agréable. Il pouvait à présent combler les lèvres de Kira de l'envie que les siennes avaient de les embrasser. Mais il n'était pas toujours facile de se concentrer sur ses baisers quand il devait se concentrer sur ce qui se passait ailleurs. Leurs corps étaient plus proches que jamais, et Jack gardait toujours une étreinte au niveau de ses fesses. Ses mouvements de bassin, accompagnant ceux de Kira, se firent d'une manière de plus en plus sauvage, commençant lentement pour aller de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyDim 24 Fév - 1:40

Les deux jeunes amoureux ne faisaient plus qu'un, Kira continuait ses petits mouvements de bassin qui s'accentuèrent un peu plus lorsque Jack mit ses mains au niveau de ses fesses pour l'y aider. Elle le regarda pendant un petit moment dans les yeux avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Puis son plaisir augmentant du au va et vient continuelle, elle ferma les yeux afin de profiter a maximum de ce doux plaisir^^. Sa tête bascula légèrement vers l'arrière et quelques petits gemissement de plaisir se firent entendre.

Kira se retrouva ensuite allongé contre Jack, elle allait enfin pouvoir de nouveau couvrir de baisers de l'homme qu'elle aime. Il lui arrivait parfois de lui mordiller legerement les lèvres a cause du plaisir qu'elle epprouvait, tout comme lui elle avait du mal a se concentrer sur les baisers. Leurs mouvements devenaient de plus en plus sauvage et Kira avait de plus en plus de mal a retenir ses petits gemissements de plaisir. Les baisers se faisaient de plus en plus difficile, ses mains qui étaient posé sur ses epaules les serra de plus en plus fort tout le long que son plaisir augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ EmptyDim 24 Fév - 2:15

Profitant que Kira fasse basculer sa tête en arrière, les baisers de Jack partirent à l'assaut de sa gorge, tout en se baladant un peu plus bas quand la position des deux amants le permettait. Par moments, tous deux se lançaient des regards assez coquins, tout en cherchant à retenir les soupirs qui marquaient leur plaisir, à chaque nouveau mouvement de bassin. A chaque baiser il leur arrivait de se mordre les lèvres d'une façon assez sensuelle. Jack rabattit ses jambes, les enlaçant autour de celles de la femme qu'il aime, ce nouvel appui lui permettant d'accentuer leurs mouvements. Son plaisir s'accentua par la même occasion, ses mouvements se firent alors plus lents mais plus prononcés. Alors qu'il ne réprimait plus les légers soupirs rauques qui marquaient le plaisir qu'il ressentait, ses lèvres se tordirent en un sourire lorsqu'il observa pendant quelques secondes le doux visage de Kira, avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.


Ses mains remontèrent lentement dans le dos de la jeune femme, y exerçant quelques pressions de temps en temps, à chaque montée de son désir. Il fit basculer une nouvelle fois le visage de son amante, et ses baisers repartirent à la conquête de sa gorge, descendant légèrement sur le haut de sa poitrine, mais leur position ne lui permettait pas de descendre plus bas. Et il était bien trop occupé à se concentrer sur le plaisir qu'il ressentait et qu'il donnait à Kira.



[Désolé, pas terrible ce post-là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec sa tite racaille de son coeur^^   Avec sa tite racaille de son coeur^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa tite racaille de son coeur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec la p'tite peste?
» RP avec Ash ?
» RP avec Q
» RP avec Will ?
» Rp avec Sil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: