AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin, hors des barreaux [Carrie]

AuteurMessage
Jordan Therly
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune en se moment.

MessageSujet: Enfin, hors des barreaux [Carrie]   Lun 25 Fév - 2:57

Jordan était tout frais sortit de prison, un peut sous le choc de sa subite libération et des changement à Trinity City. La ville n’était plus la même. Il y avait eu de grand changement en ville, enfin tout change, mais quand on y assiste pas à ses changements depuis quelques années, la différence entre se que l’on a connus est parfois énorme. A Trinity City d’après ce qu’avait dit Carrie à sa sortit de prison, il y avait eu de nouveau arrivant et de nouveau gang, peut être y avait-il aussi eu des gangs démantelé. Mais de toute façon aucun gang n’est durable, il y aura toujours un autre gang pour le détruire. C’était comme la jungle en ville. Sauf que les immeubles remplaçaient les grands arbres. La stabilité en ville n’avait rien de stable au contraire. Mais ce n’était pas négatif quand on gagnait sa vie pas vraiment très légalement. De toute façon qui gagnait sa vie légalement dans cette ville ? Mis à part quelque exception une grande majorité des citoyens était des criminels. Et il était vraiment rare de voir des criminels derrière les barreaux. Pour la simple raison que les forces de polices sont affaiblit et peut nombreuse, mais avant la grande vague de crime, il y a quelques années, ce n’était pas comme ça. Loin de là. Les unités de police s’avéraient même assez efficaces. Mais maintenant ce n’est plus qu’une bande d’incompétent, de corrompu et de vantard pour la plupart, envoyer ici parce qu’il n’étaient pas utile dans leurs ancienne ville, ou bien certain recherchant l’action, mais pour eux, ils tombaient sur des gibier trop fort. Peut importe la ville avait beaucoup changer, en ses deux années. Rien à voir avec ce que ce n’était avant.
Les deux jeunes gents étaient arrivés dans les lieux, l’appartement de Carrie en colocation avec une autre personne, comme elle l’avait dit. Une fois à l’intérieure, le jeune homme dit à son interlocutrice.

"C’est donc ici que tu loges ? C’est pas notre maison, mais ça m’a l’airs chouette je trouve."
Revenir en haut Aller en bas

Enfin, hors des barreaux [Carrie]
Page 1 sur 1