AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ?????? Blackwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 35
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

MessageSujet: ?????? Blackwel   Dim 16 Mar - 0:24



Nom: Blackwel

Prénom : Au choix tant qu'il est féminin... ^^

Age : 18 ans

Catégorie : Gens honettes ou alors Tuneur

Gang : Au choix

Lien avec votre personnage : Soeur cadette de Kévin Blackwel

Caractère : Très fine d'esprit, elle se montre parfois manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut. Mais au fond elle est très gentille et peut se montrer serviable. Par contre elle peut se réveler assez égoiste en ce qui concerne certains cas. La demoiselle est plutot sage de manière génerale. Au moins on voit bien qu'elle a recu de l'éducation quoi... Se fait assez discrete également. De temps en temps grande geule a ses heures perdues, elle peut se réveler etre un caractere fort quand on lui marche sur les pieds. Meme si cela n'arrive que rarement...

Histoire ( Vous pouvez la réecrire a votre sauce tant que vous maintenez les grandes lignes de celle la. Parce que j'ai pas vraiment l'impression de l'avoir super bien faite... ^^ )

Et voila, une petite nouvelle dans la famille... Oui petite nouvelle parce que quand elle est née, Kévin lui l'était déja. Le gamin avait quatre ans a l'époque quand il avait vu celle que sa mere lui présenta comme sa soeur a la maternitée. Et puis les années passerent gentiment entre des choses du genre : " Ou sont les couches ? " et puis aussi " La gamine a faim ! " Puis par la suite, le petit bébé grandit pour devenir une gamine sans histoire. Du primaire au collège, rien a signaler. Si ce n'est un petit détail quand meme... La demoiselle avait une moyenne a faire palir tout les ex-premiers de la classe. Accesoirement a rendre les parents fous de joie, et a rendre Kévin un peu jaloux. Et pour cause, lui n'était pas vraiment une fleche en cours... Mais le frere et la soeur s'entendaient bien. Par la suite, leurs routes différerent un peu. Kévin partit se former sur la mécanique de manière génerale et a passer ses permis. Elle ? Bah elle réussit toujours aussi brillament a l'école. Par la suite, Kévin fut engagé chez les transports Jorland comme chauffeur et mécano a temps partiel. De temps en temps, le frere amenait la soeur pour une livraison. Et c'est sans doute la que la jeune femme attrapa le virus du voyage... En fait depuis le moment ou son frere l'avait amené pour une livraison au Quebec. Elle qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie avait attrapé un virus : Celui du voyage. Et puis la vie continua... La demoiselle avait prit le virus pour un peu tout qui roulait. Qu'importe, qu'il s'agisse d'un camion ou bien d'une petite voiture. A cela encore, son frere n'y était sans doute pas étranger. Quand Kévin avait mis les mains dans le cambouis de sa premiere voiture, elle l'aidait dans ses réglages. Dans sa tete, elle revait d'etre la meme situation que Kévin : Un volant dans les mains, et pouvoir gagner sa vie tout en voyageant. Mais les parents Blackwel lui mettaient la pression pour qu'elle réussise comme ils disaient. C'est sur la soeurette avait moyen de devenir une femme d'affaire très réputée. Ou bien de réussir dans le droit.Elle était loin d'etre bete... Mais elle n'en avait aucune envie. Par la suite, Kévin partit de la maison pour Trinity. Ce qui la fit bien reflechir... Son frérot avait l'air de réussir sa vie. Et elle ?

Elle s'était lancé dans des études qui ne l'interessait pas. Au bout de quelques mos, elle décida donc de tout avouer au parents. Autant dire que la discussion fut bien riche... ^^ Mais les parents finirent par accepter le désir de leur second bébé de s'affirmer dans sa voie. Et cette dernière voulait absolument voir du pays... Alors les parents ont payés le voyage a la jeune femme pour une destination qui ne lui était pas inconnue : Trinity City. En effet depuis le temps, elle aimerait bien revoir son frere... Les epoux Blackwel lui ont versé 2000 $ pour entamer une nouvelle vie. Elle se mettrait en relation avec Kévin si l'envie lui en prenait. En attendant, une nouvelle vie l'attendait. Mademoiselle voulait trouver sa voie et quitter le cocon familial un peu trop étouffant. Des intentions louables... Quand a la ville dans laquelle elle débarque, ca va l'obliger rapidement a se débrouiller... Et son frere ? Qu'était t'il devenu lui ?

Autre : Un bon niveau de rp réclamé pour jouer ma soeurette. ^^ Genre minimum quinze lignes et capable de plus...

Avatar : Emma Watson ( Souhaitable ) Ou alors une jeune femme dans les memes tons de couleurs en ce qui concerne les cheveux. Vaudrait mieux qu'elle est aussi un peu le physique qui avec une fille de cette age la. Elle peut etre mignonne mais restez logique... Prenez pas Eva Mendez par exemple.xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Juliet Blackwel
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): aucunes...

MessageSujet: Re: ?????? Blackwel   Lun 26 Mai - 16:47

Est ce que je prenre mis Blackwel si elle n'est aps deja prise ???
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 40
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: ?????? Blackwel   Lun 26 Mai - 19:03

Elle n'a pas été prise jusqu'à présent, et apparemment tu es la soeur de Kévin maintenant, donc voilà. Clin d\'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ?????? Blackwel   

Revenir en haut Aller en bas
 
?????? Blackwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kévin Blackwel ( En cours de build)
» You know, you love me. I'm just Kévin Blackwel, however. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Personnages prédéfinis :: Corbeille-
Sauter vers: