AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Appartement - M.N. & D.B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daz Bounds
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Gang : Aucun...
Metier : Gérant du Club
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): MARUI Socom MK23

MessageSujet: Petite Appartement - M.N. & D.B.   Lun 17 Mar - 14:50

Citation :


Le petite appartement de Marshall Nillers et de Daz Bounds ce situe en périphérie de la ville dans un quartier relativement chaud, celui ou les gangster et les yakusa avait implanter leur quartier général et ou, souvent, il y avait quelque altercation entre les deux "ethnies".
Ils avaient prit un petite appartement en collocation, situé au 3emme étage du grand immeuble blanc.

Une fois arriver dans l'appartement, l'on voyez très vite le caractére des deux hommes, la porte d'entré était peint en blanc très propre contrairement au autre, légèrement noircie par le temps et par le manque de soin. Leur porte était blindé, elle avait deux verrous suivie de la serrure.

l'entrée était plutôt étroite, mais encore une fois très propre et bien rangé, les deux homme était plutôt... Carré, et à vrai dire, Daz avait quelque tendance maniaque. Il y avait un petit meuble en bois massif ou l'on mettez les chaussures, un peu plus loin, il y avait le salon, la pièce a vivre, le salon était plutôt grand, un grand canapé blanc d'angle était situé au milieu de la pièce, une petite table basse en bois massif elle aussi, une télé pas très grande branché au câble avec une console de jeux et quelque jeux posé délicatement a côté de la console bien rangé et bien classé. La pièce était plutôt bien éclairé grâce au balcon et la bais-vitré plutôt imposante qui faisait le mur entier du salon.

Toujours un peu plus loin, il y avait un petit couloir, au fond une salle de bain, une cuisine étroite et puis deux chambres, celle de Marshall Nillers et de Daz bounds.

La chambre de Daz Bounds était situé en face de celle de Marshall. Il y avait un grand lit deux place blanc, bien dresser, un armoire incruster dans le mur, un bureau sur lequel ce trouver un ordinateur portable, volé bien entendu, une petite télé situé dans l'angle proche du lit... Le sol était couvert d'un parquet marron très propre et des mur peint en blanc, il y avait quelque poster de femme dénudé et quelque posters de rappeur de la West Coast, comme Tupac. Il avait incruster un petit coffre fort derrière un grand poster de Tupac dans lequel il disposé sa drogue, ces armes et sont argent liquide. seul lui connaissais le code et sans doute Marshall ,après tout Marshall était un mec bien, Daz avait confiance en lui.


[Voila pour la présentation, si l'image du HLM ne te plait pas mets en une que tu trouve bien, je te laisse décrire les autre pièce et rajouté des information supplémentaire si il y en a besoin ! voila Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Appartement - M.N. & D.B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite libellule, soigne mon coeur ~ Minah
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: