Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nika Jefferston (En Construction)

Aller en bas 
+3
Dwayne Johnson
Daz Bounds
Nika Jefferston
7 participants
AuteurMessage
Nika Jefferston
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Nika Jefferston


Nombre de messages : 82
Age : 31
Gang : ///
Metier : Serveuse A La Boite De Nuit
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyLun 17 Mar - 14:55

Nom: Jefferston

Prenom : Nika

Age : 23 years

Gang:///

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer: Gens honnêtes

Caractère:
Nika était loin d’être le genre de femme que l’on désignait comme étant « garce » ou encore « peste ». De nature souriante, elle respirait la joie de vivre, qui disait joie de vivre disait aussi super gentille (du moins d’après son entourage !).
Elle était beaucoup appréciée la où elle habitait, en Australie, ainsi les amis n’étaient pas ce qui lui manquait.
La gentillesse c’est bien beau, mais comme la plupart des personnes, quand quelque chose ne va pas, ou qui lui déplait, elle ne se gène pas pour en faire une remarque! Enfin elle savait se taire quand il fallait tout de même pourquoi créer des problèmes quand on peut les éviter !?
Ainsi Nika se préoccupe beaucoup des problèmes que peuvent avoir ses amis, très à l’écoute et attentive, on pouvait toujours compter sur elle quoi qu’il arrive.
Cela étant dit, elle se faisait assez discrète, n'abordait que très rarement, mais n'était pas pour autant timide contrairement à ce que l'on pourrait croire.


Histoire :

Enfance depuis son plus jeune âge à ses 10 ans :

Nika a vécu une enfance assez difficile, en effet on ne pouvait pas dire qu’elle était très gâtée, ce qui était du au fait que ses parents avaient très peu de moyens en ce temps la.
De plus, à l’âge de 7 ans alors qu’elle entrait à la « grande école » elle perdit sa maman à laquelle elle était très attachée, ce fut d’autant plus difficile pour elle quand son père la délaissait le soir et qu’elle restait parfois seule avec sa nounou pendant plusieurs nuits.
Elle n’eut donc aucuns réconforts, et sa deuxième année de primaire s’est avérée être un véritable échec. Néanmoins, sa maîtresse connaissant les problèmes auxquels elle a du faire face,et la fit passer exigeant à son père de lui faire prendre des cours particuliers pendant les grandes vacances pour essayer de rattraper le retard qu’elle avait, ce qui posait un réel problème étant donné que l’argent lui manquait !
Il n’engagea donc aucun professeur, mais s’en occupa lui seul, ce qui était assez avantageux pour la petite Nika, puis elle n’eut pas vraiment de problèmes a rattraper le temps perdu vu qu’elle était plus ou moins en avance par rapport aux autres avant ce malheureux évènement.
Elle enchaîna ainsi ses trois dernières années sans aucun soucis, elle était très bonne élève et l’aide que lui avait apporté son père durant les vacances ne lui fit que du biens. Cela lui avait permit aussi de se rapprocher de ce dernier même si leur relation restait tendue, et qu’elle ne pouvait pas aborder tous les sujets dont elle voulait, elle en était fière.

Son entrée au collège jusqu’à ses 15 ans :

Voila à peine rentrée a l’école supérieur, qu’elle prit aussitôt des formes : les hanches, la poitrine, sa silhouette qui s’affine, ses premières règles, tout un changement qu’elle ne put partager avec personne hormis sa meilleure amie.
Difficile quand il n’y a pas de femme à la maison… c’est donc pas par envie mais un peu par « obligation » que Nika du faire quelques aveux à son père pour qu’il puisse l’aider, et ainsi l’aider à se sentir mieux dans sa peau.
Quelques temps après elle fit la découverte de ce qu’était l’amour, (ou du moins la première petite-grande amourette d’adolescent), comme tout le monde qu’est passé par la, elle fut aussi la découverte de ce qu’était souffrir pour un garçon, malgré tout… elle restait toujours l’une des meilleures de sa classe, et eut ainsi un réel petit faible pour le français et les mathématiques, une pro’ !!!
Arrivée en fin de troisième elle passa sans difficultés en seconde générale, peut-être partie pour des études scientifiques ? Ou Littéraire….


Toutes ses années et après :

Sa seconde ne pouvait pas se passer mieux ! On l’avait assez mise en garde, « suivre dès le début » était le conseils de tous, elle l’avait appliqué et tout se passa bien malgré les quelques lacunes qu’elle a du rencontrer en Histoire par exemple, une matière qu’elle détestait.
C’est après avoir longuement hésité entre des études de lettres ou scientifique avec son père, qu’elle se dirigea finalement vers une filière Economique et Sociales, c’était plus générale et elle pouvait ainsi plus facilement faire ce dont elle avait envie après le bac obtenu.
Voila sortie du lycée titulaire de son baccalauréat qu’elle ne savait toujours pas quoi faire de son avenir, hôtesse de l’air était l’un des métiers qui l’attirait, seulement compte tenu du fait qu’elle s’était pas mal rapprochée de son père ses dernières années, elle ne voulait pas que son métier lui prenne trop de son temps et éviter ainsi de pouvoir rendre visite à son père.
Elle opta alors pour le droit, seulement après quatre ans passés à l’université, Nika échoua. Puis finalement ce n’était pas vraiment ce dont elle avait envie de faire.

Une envie de prendre un nouveau départ ? C’était ce qu’elle voulait faire. Nika Jefferston jeune Australienne, âgée de vingt trois ans, quitta son petit quartier qu’elle habitait pas loin de Sydney pour se rendre aux Etats-Unis non pas à New York ou encore Los Angeles mais plutôt Trinity City, une ville peu connu, voir pas du tout… Cela l’importait peu, tout ce qu’elle voulait c’était partir loin de chez elle, avoir de nouveaux amis, faire de nouvelles rencontres, reprendre ses études à nouveaux sans pour autant se recasser la gueule et oublier sa famille, son père…


Famille: Perdu sa maman a l'âge de 7 ans, ne lui reste que son père.

Avatar: Alessandra Ambrosio


Dernière édition par Nika Jefferston le Mar 18 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daz Bounds
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Daz Bounds


Nombre de messages : 157
Age : 31
Gang : Aucun...
Metier : Gérant du Club
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): MARUI Socom MK23

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyLun 17 Mar - 17:05

love Bienvenu belle demoiselle ! love



Très bon choix d'avatar ! Hâte de voir ta présentation Wink j'espere qu'elle sera a la hauteur de la beauté de Alessandra Ambrosio...


langue Welcom to T.C. ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Johnson
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Dwayne Johnson


Nombre de messages : 646
Age : 31
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Videur du club, éléctricien
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi 9mm, MP5 Navy, Tavor

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyLun 17 Mar - 19:48

Welcome !! Bon jeu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://don42.skyrock.com
Seiji Uematsu
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Seiji Uematsu


Nombre de messages : 121
Gang : Tora Kogane
Metier : Avocat
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45.

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyLun 17 Mar - 19:59

Bah il fallait te présenter après les cours...
Okay c'est pas mon job...
Bienvenu à Trinity City, m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Nick Norse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyLun 17 Mar - 20:13

Seiji Uematsu a écrit:
Bah il fallait te présenter après les cours...
Okay c'est pas mon job...
Bienvenu à Trinity City, m'dame.

Espèce de rabajoie, elle fait ce qu'elle veut, du moment que c'est fait.

Les petits pervers, je vous surveille clope sourire

Sinon bienvenue clope
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyLun 17 Mar - 22:13

Bande de baveuuurs! bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 13:04

Bienvenue Miss!!

Tu as une semaine pour faire ta presentation sinon ta fiche sera supprimée (houu je fais la vilaine admin^^). C'est pas contre toi mais c'est que beaucoup font la même chose que toi et au final on voit jamais la couleur de leur fiche...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika Jefferston
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Nika Jefferston


Nombre de messages : 82
Age : 31
Gang : ///
Metier : Serveuse A La Boite De Nuit
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:31

Merciii pour tous les bienvenus! Very Happy

Citation :
Bah il fallait te présenter après les cours....

Peu importe ça revient au même! Very Happy

Citation :
Bienvenue Miss!!

Tu as une semaine pour faire ta presentation sinon ta fiche sera supprimée (houu je fais la vilaine admin^^). C'est pas contre toi mais c'est que beaucoup font la même chose que toi et au final on voit jamais la couleur de leur fiche...^^

Ben LYLY!!!! sourire j'savais pas que tu étais toujours vivante Razz (puis oui je vois que tu es toujours vilaine :O )


Ma fiche est enfin faite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Nick Norse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:38

Nika Jefferston a écrit:
Citation :
Bienvenue Miss!!

Tu as une semaine pour faire ta presentation sinon ta fiche sera supprimée (houu je fais la vilaine admin^^). C'est pas contre toi mais c'est que beaucoup font la même chose que toi et au final on voit jamais la couleur de leur fiche...^^

Ben LYLY!!!! sourire j'savais pas que tu étais toujours vivante Razz (puis oui je vois que tu es toujours vilaine :O )


Ma fiche est enfin faite! Smile

Je crois qu'elle te connait Kira clope

Sinon validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:40

Nika Jefferston a écrit:


Ben LYLY!!!! sourire j'savais pas que tu étais toujours vivante Razz (puis oui je vois que tu es toujours vilaine :O )


Ma fiche est enfin faite! Smile

Mouarf la jeune demoiselle me connait?! Mais qui qui tu es donc?^^ Et non je suis pas morte, je suis increvable moi héhéhé

Sinon pour ta fiche c'est parfait!! Belle fiche

Validé et bon jeu miss que je suis sencée connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Nick Norse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:41

Kira Santos a écrit:
Validé et bon jeu miss que je suis sencée connaitre^^

Je suis passé avant * fier de le dire * clope

Edit pour pas flooder^^: Grrr saleté de chose!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nika Jefferston
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Nika Jefferston


Nombre de messages : 82
Age : 31
Gang : ///
Metier : Serveuse A La Boite De Nuit
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:45

Kira Santos a écrit:
Nika Jefferston a écrit:


Ben LYLY!!!! sourire j'savais pas que tu étais toujours vivante Razz (puis oui je vois que tu es toujours vilaine :O )


Ma fiche est enfin faite! Smile

Mouarf la jeune demoiselle me connait?! Mais qui qui tu es donc?^^ Et non je suis pas morte, je suis increvable moi héhéhé

Sinon pour ta fiche c'est parfait!! Belle fiche

Validé et bon jeu miss que je suis sencée connaitre^^

Cochonne, Illeana Scott? Nika Volèke? Maintenant Nika Jefferston!!:O

C'est Lindaaaaa Neutral (Lindt!) Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:49

Yaaahhhh pinaise j'aurai jamais cru que tu serai revenu sur le fofo toi dis donc!!!

Ma follasse ca fais plizir de te revoir sur le forum!!! T'as interet a rester cette fois ci hein sinon gare a tes petites fesses fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Nick Norse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:49

Lindt ?... Les chocolatiers ?
Illeana Scott ? Elle était pas admin y a longtemps ?

Euh bref j'arrête de flooder et je vous laisse discuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Nika Jefferston
Gens Honnêtes - Citoyen
Gens Honnêtes - Citoyen
Nika Jefferston


Nombre de messages : 82
Age : 31
Gang : ///
Metier : Serveuse A La Boite De Nuit
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) EmptyMar 18 Mar - 20:54

Kira Santos a écrit:
Yaaahhhh pinaise j'aurai jamais cru que tu serai revenu sur le fofo toi dis donc!!!

Ma follasse ca fais plizir de te revoir sur le forum!!! T'as interet a rester cette fois ci hein sinon gare a tes petites fesses fouet

Ouais ouais on verra hein!!! 8-)
Le temps le dira :p (hurm!)
[D'ailleurs faut que tu me donnes de tes news toi :@ !]
Caleb il est pas mort lui hein? j'ai rigolé quand j'ai lu le reglement "blondedu72", "beaugossforever" ou j'sais plus quoii et "LYLYSM" c'est bien son genre de mettre ça Razz

Citation :
Lindt ?... Les chocolatiers ?
Illeana Scott ? Elle était pas admin y a longtemps ?

Euh bref j'arrête de flooder et je vous laisse discuter

Si si c'etait moi... :S
J'ai vite jarté Very Happy (j'me lasse vite des fofos Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nika Jefferston (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: Nika Jefferston (En Construction)   Nika Jefferston (En Construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nika Jefferston (En Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nika Volèke
» Suki Ling [En Construction]
» Giorgio Luca(en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: