Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Propriétaire de la concession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Propriétaire de la concession Empty
MessageSujet: Propriétaire de la concession   Propriétaire de la concession EmptyVen 28 Mar - 23:32

Nom : Blackwel
Prenom : Kévin
Lieu de residence : Appartement - Territoire des flamz-up
Emploi demandé : Propriétaire de la concession ( Moins 88 000 dollards )

Par contre, j'aimerai savoir... Je pourrai perdre mon titre de modérateur au profit de la concession ? Je m'occuperai du prix des bagnoles, de les faire homologuer. Et meme de proposer de nouveaux véhicules... Ca se fera progressivement mais ca se fera. Et si vous etes vraiment gentil, est ce qu'en plus d'amener de nouvelles voitures, je pourrai faire amener de nouveaux camions ? Je sais pas vous mais moi, ca me démange... Bien entendu les prix seront cohérents, comme les voitures. Après a vous de voir. Mais avant de faire ca, je mettrai la iste des voitures a jour des que j'aura du temps. Et il y aura du boulot... ^^

Edit : Commme pour la casse, si c'est accepté, je touche pas de benefices sur les ventes. A moins que vous en décidiez autrement... J'aimerai trop m'occuper de la concession. sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Propriétaire de la concession Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de la concession   Propriétaire de la concession EmptyVen 28 Mar - 23:40

Bon je donnes mon avis ^^
La concession, j'ai commencé à m'en occuper ( mettre des tofs ) puis j'ai laissé tombé par manque de temps donc si tu veux la reprendre pas de soucis. Après faudra quand même qu'il y ait au moins autant de voitures, c'est une grande concession ^^
POur les camions, 'suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Propriétaire de la concession Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de la concession   Propriétaire de la concession EmptySam 29 Mar - 0:20

Par contre, je ferais pas ca tout le temps, seulement qu'en j'en aurai. Ca va etre long mais c'est mieux que rien. Merci Krys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Propriétaire de la concession Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire de la concession   Propriétaire de la concession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire de la concession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Propriètaire) discaire
» [Propriétaire Restaurant]
» Propriétaire Boite de nuit
» [Propriétaire centre de tir]
» Propriétaire du restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -La ville :: Les agences :: L'agence des emplois :: Propriètaires et Gérants-
Sauter vers: