Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeremiah Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah Adams
Vol - Pickpocket
Vol - Pickpocket
Jeremiah Adams


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9 mm

Jeremiah Adams Empty
MessageSujet: Jeremiah Adams   Jeremiah Adams EmptySam 29 Mar - 21:22

(Personnage prédéfini, ami de Troy MacKane)

Nom: Adams

Prenom : Jeremiah

Age : 27 ans

Gang:/

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici): Voleur

Caractère(4 lignes minimum): Lorsqu'il était jeune, Jeremiah était très gentil, toujours prêt à rendre service et à aider son prochain. Il l'était peut être même trop et ça lui à jouer des sales tours, les « grands frères » se sont servit de lui n'hésitant pas à le mettre dans de sales draps. A l'adolescence, il à été forcé de se montrer plus méchant, il à enfin comprit l'intêret de la force, de la violence et du respect. Même si il est calme en règle générale il peut devenir enragé si on le provoque ou qu'il le faut, mais il sait garder la tête sur les épaules et rester froid lorsque c'est nécessaire. Il a tendance à masquer ses sentiments et rare sont ceux qui le connaissent vraiment.

Histoire (10 lignes minimum) : Il est né et à passé son enfance dans un quartier chaud de la cité des dieux, tristement célèbre sous le nom de Compton. Son père était l'un des rares travailleurs honnête du quartier, un plombier, il s'échinait toute la journée à la tache si dure pour un salaire de misère. Surtout qu'à cette époque là, tout les bons chantiers étaient pour les blancs, cette vie de galère avait rendu le pauvre homme aigri et même si il était toujours souriant la journée il changeait de visage le soir lorsqu'il rentrait chez lui. Sa pauvre femme et ses trois enfants avaient peur de lui, il était courant qu'il se défoule sur l'un d'entre eux avec un prétexte bidon. Un jour, alors que Rodney, le frère ainé de Jeremiah s'était fait renvoyer du collège pour avoir amené une arme à l'intérieur, son père le battu si fort qu'il n'y survécut pas. C'est sa mère qui appela les flics pour mettre fin à ces actes affreux, son père fût emprisonné à vie pour son crime, laissant à toute la famille des séquelles mentales importantes.

Le garçon s'était montré gentil toute sa petite enfance, terrifié par les crises de colère de son père il ne contredisait jamais personne. Si jamais il avait un problème il s'en remettait à Rod jusque là, mais maintenant que son frère était mort et qu'il en était de même pour son père, c'était à lui de se débrouiller. Il lui fallait veiller à ce que sa mère ne dépense pas sa maigre pension dans l'alcool et qu'elle reste une bonne mère pour Sharon sa petite soeur. Durant cette période il s'est métamorphosé, le petit garçon peureux était en train de devenir un homme fier. Mais les soucis le rattrapait toujours. Il était un des seuls du quartier à n'avoir rejoint aucun gang, il aimait la liberté et n'avait pas envie de crever lors d'une fusillade pour un problème qui ne le concernait pas. Même si il entretenait de bonnes relations avec les gangs il faisait cavalier seul pour ramener de quoi manger à la maison. A peine agé de 14 ans il avait du comettre son premier braquage, avec un pistolet en plastique, mais le commerçant qui semblait habitué lui remit le contenu de la caisse sans poser de question. Ce fût un déclic pour le jeune homme qui voulait que ça soeur et sa mère ne manque de rien. Il lacha ses études pour s'adonner à cette activité à temps complet, visant toujours plus haut, mais il fit quelques erreurs et échappa de peu à la prison, encore trop jeune. Mais il était grillé et ne pouvait plus continuer comme ça et ne pouvait pas non plus laisser sa famille dans le besoin, voulant que sa soeur puisse suivre des études.

Alors agé de 19 ans il fit l'un des deux seuls choix qui s'offraient à un jeune comme lui avec un casier déjà chargé, l'armée... Ainsi il pourrait envoyer sa solde à sa mère et sa soeur pour qu'elles vivent convenablement. Il s'engagea donc, même si c'était loin d'être ce qu'il désirait vraiment, il s'était promit d'être le meilleur, de leur montrer à tous ce dont était capable un black du ghetto. Ce jeu l'amusa pendant un moment, être meilleur que tout ces blancs qui le regardait de haut, c'était assez plaisant. Mais il se lassa vite et faisait tout pour en faire le moins possible tout en continuant à toucher sa solde. Un an plus tard il fût placer sous les ordres d'un sergent instructeur qui l'insupportait au plus haut point.
Il fût heureux de constater qu'il n'était pas le seul à ne pas l'aimer et à ne pas avoir peur de lui, c'est ainsi qu'il fit la connaissance de Troy MacKane, un blanc de deux ans son ainé, le premier avec qui il s'entendait aussi bien. Les deux complices en firent voir de toute les couleurs au sergent et à ceux qui le remplacèrent mais Troy fut éjecté à grand coups de rangers dans le fion. Jeremiah avait faillit y passer lui aussi, mais sa soeur n'avait pas finit ses études et il tenait a ce qu'elle le fasse.

Il tenu alors quelques temps de plus mais sans son ami, le quotidien était redevenu insupportable, il quitta à son tour l'armée et retrouva l'homme à Los Angeles, ils se découvrirent d'autres points communs. Ils firent quelques braquages ensemble mais Jeremiah fût plus prudent que son complice, ayant connu des problème avec la police il avait prit plus de précautions. Son ami fût emmené par les policiers et fût emprisonné pendant 4 ans, des qu'il fût sortit, il recontacta Troy et le rejoint à Trinity city.

Famille: Sa mère est décédée d'un cancer il y a deux ans. Son père dont il n'a plus de nouvelles croupit toujours dans une cellule pour le meurtre de son frère.
Cependant il tient encore beaucoup à sa soeur et prend souvent de ses nouvelles.

Avatar (et surtout n'oubli pas d'aller resencer votre avatar une fois que votre fiche est validé):Tyrese Gibson

réglement lu et approuvé.


Dernière édition par Jeremiah Adams le Sam 29 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
Nick Norse


Nombre de messages : 297
Age : 33
Gang : Gang des képis
Metier : Policier
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

Jeremiah Adams Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Adams   Jeremiah Adams EmptySam 29 Mar - 21:29

Rah j'allais faire un autre perso avec Tyerese Gibson, mais bon c'est pas grave, je trouverais une autre idée. Je suis aussi Troy sur ce forum pour info

Par contre hésite pas à passer des lignes quand t'as finit un paragraphe, c'est pas très grave mais c'est pour qu'on lise mieux^^

Sinon validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah [PRIS]
» Jeremiah White
» Vengeance [ Jordan, et peut-être Jeremiah s'il le veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: