Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Good bye brother : un Walston prend le large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Good bye brother : un Walston prend le large Empty
MessageSujet: Good bye brother : un Walston prend le large   Good bye brother : un Walston prend le large EmptyDim 30 Mar - 21:35

- Matthew, je t'attends au sous-sol de la boîte. Amène-toi vite, c'est urgent, j'ai pas trop de temps à t'accorder, je suis pressé.

Jack ne s'était pas fondu en explications dans son SMS... il ne comptait pas non plus se perdre en explications ce soir. Fini le SPB, fini les conneries pour lui. Jack n'était pas un mac, n'était pas un tueur, il n'était pas un gangster non plus. Et ce soir, il voulait prendre le large pour rejoindre le monde des voitures... un monde bien plus captivant, bien plus tranquille et intéressant, un monde où se trouvait Kira Santos, la femme qu'il aimait.

Il était assis dans la cave, à une petite table, et attendait l'arrivée du frangin. Ce frangin qu'il détestait encore plus qu'avant maintenant, ayant apprit qu'il avait été menacer Kira. Tout était de sa faute, Matthew était la source de tous ses problèmes... Jack voulait casser avec tout ça dès ce soir, mais il connaissait Matthew, c'était un entêté, il allait l'emmerder encore.

L'emmerdeur ne tarda guère à arriver, la porte de la cave s'ouvrit, laissant apparaître l'homme d'affaires véreux, celui qu'on appelait : "monsieur Walston".


- Te voilà enfin, Matthew, tu t'es pas pressé...

Jack se fichait éperdument de ce qu'il avait fait avant, il se doutait bien que le grand homme d'affaires était très occupé... mais qu'il aille se faire voir avec ses occupations. Ne pouvant contenir sa rage plus longtemps, Jack explosa et lui balança tout ce qu'il avait à dire :

- Matthew, je sais tout ce que t'as fais. Les menaces, tes magouilles me concernant... merde, je suis pas ta marionnette. Tu veux que je reprenne ton business si tu disparais ? Moi, je veux pas. Je veux pas être mêlé, de prêt ou de loin, à tes putains d'histoires de putes. Et je veux plus avoir affaire au gang, c'est fini tout ça. Alors laisse-moi te dire un truc... tu peux menacer Kira autant que tu veux maintenant. Mais si tu la touche... je me fiche de nos liens, pour moi y'a plus de frère qui compte, tu seras un homme mort.

Il n'avait pas laissé le temps à Matthew de réagir, ce dernier était à peine arrivé qu'il se prenait tout ça dans sa gueule... mais Jack en avait plus qu'assez, Matthew ne lui avait pas accordé beaucoup de respect, il n'allait pas faire davantage d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walston
Spécial - Mac
Spécial - Mac
Matthew Walston


Nombre de messages : 798
Metier : Homme d'affaires
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard / 9mm silencieux / Jackhammer

Good bye brother : un Walston prend le large Empty
MessageSujet: Re: Good bye brother : un Walston prend le large   Good bye brother : un Walston prend le large EmptyDim 30 Mar - 21:45

Matthew se trouvait à Holdings Street lorsqu'il reçut l'appel de Jack. Bon sang, qu'est-ce qu'il voulait celui-là... avait-il découvert quelque chose ? Pas possible, la petite Kira avait prit le large, elle avait bien trop peur de s'attirer des soucis, Jack ne pouvait donc pas suspecter que Matthew était derrière tout ça...

Il avait bien réussi son coup, Jack était toujours isolé, dans ces conditions, il était parfaitement disposé à apprendre le métier. Les rues n'étaient jamais sûres, et Matthew n'était jamais à l'abris des balles, ou de la justice... dernièrement, il avait assassiné un agent de police. Il s'était débarrassé du corps, mais on pouvait aisément le soupçonner, bien qu'il n'y ait aucune preuve contre lui. Si Matthew avait des problèmes un jour, Jack reprendrait le gang, les affaires, c'était sûr...

~~~


Une BMW se gara devant la boîte de strip-tease, dans la soirée. Matthew avait trouvé un peu de temps à accorder à Jack, histoire de voir ce qui se passait. Il se demandait quel était le problème, mais ça ne devait pas être bien grave...

Arrivé dans la cave, il vit Jack se lever d'un bond. Matthew recula d'un pas, ce qui n'était plus arrivé depuis un bout de temps quand il s'adressait à Jack... le cadet était plus fort que lui physiquement, mais n'oserait jamais s'attaquer à lui... enfin, c'était ce qu'il croyait. Les yeux ronds, il écouta Jack lui cracher sa haine au visage. Comment était-il au courant pour les menaces de Kira ? La garce, elle avait parlé... et comment Jack pouvait-il oser le menacer, lui, son frère ?


- Jack, calme-toi putain... je t'ai jamais privé de liberté, tout ce que je veux, c'est t'offrir un avenir... t'as une chance, saisis-la, merde, y'a des tas de types qui voudraient être à ta place. Pourquoi t'y renoncerais ? Pour une femme ? Sois pas ridicule...

Matthew marcha quelques instants dans la pièce, avant de s'asseoir à la table, face à Jack.

- Qu'est-ce que tu compte faire, Jack... je te préviens, t'auras pas une seconde de répit si tu fous le camp. Pas une seconde. T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Good bye brother : un Walston prend le large Empty
MessageSujet: Re: Good bye brother : un Walston prend le large   Good bye brother : un Walston prend le large EmptyDim 30 Mar - 22:28

Jack soutint le regard de Matthew. Décidément, l'aîné ne le comprendrait jamais... pour Matthew, il n'y avait que l'argent, le pouvoir, rien de plus... tout le reste semblait secondaire pour lui. Merde, à quoi ressemblait une vie dans ces conditions ? Jack avait des rêves, il les avait enfouis pendant un moment, mais il était temps de les déterrer maintenant, et de les accomplir.

- Pendant ces derniers temps, je me suis donné à fond pour le gang. Pas pour tes putains d'affaires de mac, mais pour le gang, parce que là-dedans y'a des gars fréquentables, des mecs sur qui on peut compter, des gars qui ont un code d'honneur. Et ces mecs-là, ils ont rien à voir avec toi.

Il marqua une pause. S'il devait dire tout ce qu'il pensait de Matthew maintenant, il y serait encore dans trois semaines...

- Maintenant, je prends le large. Tu m'offrais une chance ? J'en veux pas. Si tellement de gens la veulent, trouve un autre trou du cul que ça intéresse. Moi, je suis pas preneur. Tu te demande pourquoi je renonce ? Tu l'as deviné, c'est bien pour une femme... mais c'est aussi parce que je veux retrouver une certaine dignité. Enfin, ça, tu peux pas le comprendre...

Jack allait assurer son avenir seul à présent. Matthew s'était construit une situation... Jack ferait la sienne, sans recevoir l'aide de personne. Par le passé, il avait déjà tenté à plusieures reprises d'acquérir de l'autonomie... en bossant pour Kévin Blackwel par exemple, ou le soir où il avait frappé Matthew. Mais ça n'avait jamais bien fonctionné... aujourd'hui, il avait prit son courage à deux mains, après que Kira lui eut fait comprendre son erreur. Jack était parfaitement capable de dire non... il le prouvait ce soir.

- Tu peux me mettre des bâtons dans les roues, Matt... ça ne m'étonne pas de toi, à vrai dire. Mais je m'en fous. Fais ce que tu veux, ça ne me regarde plus.

Il se leva, et sans accorder un regard de plus à Matthew, il quitta la salle, mettant un terme définitif à ses liens avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good bye brother : un Walston prend le large Empty
MessageSujet: Re: Good bye brother : un Walston prend le large   Good bye brother : un Walston prend le large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye brother : un Walston prend le large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un peu l'air [pv]
» Matthew Walston
» Jack Walston
» La Résidence de Jack Walston
» Pour un job de mecano [PV Jack Walston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le sous-sol-
Sauter vers: