Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 William "Rhino" Reilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Reilly
Spécial - Bookmaker
Spécial - Bookmaker
William Reilly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 1:41

Nom : Reilly

Prenom : William

Surnommé : Rhino (à cause d’un tatouage sur l’avant bras, représentant une corne de rhinocéros)

Age : 25 ans

Gang (Obligatoire pour les catégories Gangsta, Mafia, Tuneur et Yakuza ici): /

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici): Spécial > Bookmaker

Caractère(4 lignes minimum) : Les psychologues qui ont eut à faire à William Reilly peuvent vous dire que c’est un homme extrêmement impulsif, colérique et surtout dangereux pour toutes personnes qui se trouvent dans son périmètres. Il suit un traitement médical pour calmer ses colères soudaines, et aussi pour le rendre moins agressif. Aujourd’hui, il est devenu plus calme qu’autrefois, mais il est toujours capable d’une violence inouïe. Lorsque des personnes ont gagnés son amitié, il est capable de montrer certaines émotions. Mais lorsqu’on le contrarie, amitié ou pas il risque de vous en coller une. Cependant, en ce qui concerne les femmes, les psy ont aussi remarqué qu’il était incapable de se montrer violent envers elles, sans doute à cause d’évènements qui ont bouleversés son enfance.
Et autre caractéristique importante, lorsqu’il tombe sur quelqu’un d’important dans le secteur criminel, il fait preuve de respect envers ces personnes qui ont réussi dans ce milieu, mais n’hésitera pas à les tuer si ces derniers tentent de le doubler.

Histoire (10 lignes minimum) : La vie de William Reilly, surnommée Rhino, n’a pas été un conte de fée, et n’est pas tiré d’un film. D’ailleurs si on adaptait sa vie dans un film, il y aurait fort à parier que ce film serait interdit au moins de seize ans, minimum.

Tout commença avec un homme et une femme… Bon ce passage serait directement sauté dans le film, les scénaristes et les réalisateurs auraient voulus passer aux évènements marquants de la vie du petit bookmaker de Boston. A préciser que notre héro est d’origine irlandaise, comme son nom nous l’indique, et comme sa manière de vivre nous le rappel.


En tout cas, l’un des faits marquants de la vie de « Rhino » est sans doute le jour, ou sa mère a décidé de le placer à l’orphelinat de la ville. Ses raisons n’étaient pas connues du jeune bookmaker, à l’époque de son adolescence, mais aujourd’hui on lui a révélé, que c’était tout simplement pour le protéger, qu’elle fit cet acte de désespoir. L’homme, qui s’était marié avec sa mère lors de sa naissance, avait frappé sa femme a de nombreuse reprise et avait même menacé de tuer William si jamais elle s’enfuyait, il montra donc un exemple en battant violemment son fils, il n’avait alors que trois ans. La mère de William ne pouvait plus supporter de savoir son fils en danger, lors d’une nuit ou son mari était rentré ivre du bar, elle en profita pour aller confier son fils à l’orphelinat, et demanda aux personnes responsables, d’expliquer à William pourquoi on l’avait placé dans un orphelinat, mais ça seulement à ses 18 ans.

Ca ne fait pas trop un début pour un film pour enfant n’est ce pas ? En tout cas, ce n’est pas la seule chose terrible qui lui arriva. Donc reprenons l’histoire ou on en était.

Lors de ses dix ans, il fut placé dans une famille d’accueil. Une de ces familles d’accueils qui profitent des enfants qu’on lui confie pour en faire de la main d’œuvre, faire les tâches ménagères et toutes les tâches que ces adultes refuseraient de faire si ils avaient le choix. Dans cette famille, la seule loi qui existait, c’était la loi du plus fort, comme en prison, seulement il n’y avait pas de cellules séparées. Il y avait quatre enfants placés dans cette famille d’accueil. Les autres enfants étaient plus vieux que lui, il n’y avait qu’une petite fille et deux garçons. Les deux garçons ne pouvaient maintenir leurs colères en eux et en firent voir de toutes les couleurs au petit Irlandais de Boston. La fille elle, essayé de le protéger, c’est peut être pour ça qu’il n’arrive pas à frapper une fille à l’heure actuelle, c’est peut être aussi le seul point commun qu’il a avec un homme normalement constitué dans sa tête.

Quelques mois après avoir été placé dans cette famille d’accueil, il fit repris à l’orphelinat qui trouvait qu’il était trop souvent à l’hôpital à leurs goûts. Seulement le mal était déjà fait, la haine qu’il avait envers les hommes venait de naître et rien aller pouvoir le calmer. Des années passèrent après ça, et chaque fois qu’il le pouvait, il essayait de montrer qu’il était le plus fort, le plus fou et le plus dangereux de tout l’orphelinat.

On passera les détails croustillant des multiples bagarres causées par William, après tout qui irait voir un film ou les enfants n’hésitent pas à se frapper ? Autant passer directement à la majorité.

On aurait pu penser que Dieu avait suffisamment éprouvé le jeune irlandais, mais on ne peut pas vraiment comprendre le tout puissant, enfin c’est ce que pense William. Lui il accepte son sort, il accepte le fait qu’il ait plus de problèmes que monsieur tout le monde, il pense que dans une autre vie, il aura la belle vie. Il avait besoin de croire en ça, à ses dix huit ans, il quitta l’orphelinat, fréquentant ainsi la mafia irlandaise pour se faire un peu d’argent, il avait déjà quelques contacts à l’intérieur. On lui fit effectuer des petites tâches mineures, mais cela ne le dérangeait pas trop, on l’envoya fracasser plusieurs personnes qui refusaient un bookmaker de la mafia. Après ça, on le bookmaker lui proposa de devenir un de ses hommes de mains, chose qu’il accepta sans hésiter.

Il pensait avoir la belle vie, après ça, jusqu’au jour, ou le bookmaker pensa ne plus avoir besoin de lui. Il fallait le comprendre aussi, qui viendraient jouer si ils savaient, que si ils perdaient et qu’ils auraient du mal à payer, qu’ils mourraient probablement. Malheureusement pour le bookmaker, William, même si il est fortement impulsif et aussi très malin et avait deviné, si on peut dire, qu’il tenterait de le tuer tôt ou tard. Seulement, William passa à l’action avant lui, il arriva à un rendez vous que le bookmaker avait fixé. Il n’y avait que lui et un autre molosse du bookmaker, William proposa à ce molosse de s’associer à lui. On retrouva alors le corps du bookmaker, huit étages plus bas, encastré dans une voiture. Rien ni personne ne pouvait arrêter l’irlandais enfin c’est ce qu’il pensait, jusqu’à ce que la mafia irlandaise, elle-même, décida de l’envoyer six pieds sous terre. Il n’avait alors plus le choix, il devait prendre la fuite…

Dans les films, on entendrait une petite musique de fin, et le générique apparaître, mais comme ce n’est pas un film, il n’y aura qu’une fin le jour de la mort de William « Rhino » Reilly

Famille : Aucune

Tatouage : Un sur l’avant bras, représentant une corne de rhinocéros, d’où son surnom. Et un tribal dans le cou.

Avatar (et surtout n'oubli pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Garrett Hedlund
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: i   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 10:32

Bah, j'espere qu'au niveau catégorie ca passera pour toi... ( De ce que j'en sais, c'est quel'un qui prend des paris, hein ? ^^ Ouais je suis a moitée inculte , et me suis servi de google. )

Sinon j'ai adoré ta manière de faire ta fiche perso... Nan vraiment c'est bien raconté avec le genre de style que j'aime bien lire.

A part ca, ben... Bienvenue a Trinity. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: Re: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 12:00

Rebienvenue parmis nous.

Excellente fiche !

Inculte que je suis également j'ai regardé sur google ^^ l'idée du bookmaker me semble intéressant, mais avec ta catégorie, que compe tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
William Reilly
Spécial - Bookmaker
Spécial - Bookmaker
William Reilly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: Re: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 12:14

Comment expliquer ce que je veux faire avec... Bah déjà la première chose c'est rp avec les autres... sourire
Mais sinon ce serait de mettre en place un système pour les paris, et proposer aux membres le moyen de parier. Ca pourrait donner aux membres un autre moyen de s'amuser un peu en perdant de l'argent... Enfin c'est qu'une idée à approfondir bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: Re: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 12:39

J'me doute que tu veux faire des paris, mais c'que j'te demande c'est des détails, si t'as des idées sur quoi parier et tout ça, parce que si t'as pas un semblant d'idée ça sert à rien d'être bookmaker et au final de ne réussir à rien faire en rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: Re: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 12:40

Et ben a part les rodéos, y'a pas grand chose a parier dans le coin pour l'instant... Attend voir la finale du rodéo, et tu pourra prendre des paris. Ce serait bien qu'on fasse un apel, qu'on ait un peu de public pour la finale. Je sais pas vous mais moi, me mettrai de l'argent sur la table quand se fera la finale. On pourra toujours lui confier nos sous et décider après le pourcentage qu'on lui donne. Non ? Ca lui donnera un début pour commencer, déja. Mais après va falloir etre créatif parce que c'est une catégorie plus difficile que mac encore, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
William Reilly
Spécial - Bookmaker
Spécial - Bookmaker
William Reilly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: Re: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 12:49

Suki Ling a écrit:
J'me doute que tu veux faire des paris, mais c'que j'te demande c'est des détails, si t'as des idées sur quoi parier et tout ça, parce que si t'as pas un semblant d'idée ça sert à rien d'être bookmaker et au final de ne réussir à rien faire en rapport avec ça.

AH, j'avais pas compris la question dans ce cas là...

Bah on peut parier sur les rodéos comme l'a dit Kévin. Mais on peut aussi prendre des matchs fait dans la vraie vie.

Petit exemple : Samedi 12 avril : Lyon vs Rennes.
Les joueurs font un rp assez bref ou envoie un mp au bookmaker (ou un admin si vous avez pas confiance^^) et donne le nom du gagnant selon lui. Si il a le bon gagnant, il gagne de l'argent, sinon bah il en perd. Par contre, j'ai pas besoin de pourcentage, moi un salaire ça me suffirait^^

Après y a d'autres sports que le football... Mais si vous pensez que ce serait trop dur à mettre en place bah oubliez c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Suki Ling


Nombre de messages : 1600
Gang : Flamz-Up
Metier : Garagiste
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: Re: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly EmptyMar 8 Avr - 12:55

Bon aller j'arrête de te taquiner, c'est accepté hein, j'voulais te faire chier, Kekette à des projets pour toi =p

J't'en parlerais par MP ^.^

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William "Rhino" Reilly Empty
MessageSujet: Re: William "Rhino" Reilly   William "Rhino" Reilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William "Rhino" Reilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William "Will" Field
» Ryan O'reilly
» Sticky "Stickty Stick" Fingaz
» Anthony "Tony" Dyer
» Chris "Weeble" Haffey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: