Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Benoit
SWAT - Recrue
SWAT - Recrue
Nikolaï Benoit


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): MARUI Socom MK23

Mon appartement Empty
MessageSujet: Mon appartement   Mon appartement EmptyVen 18 Juil - 13:06

J'arrivais dans mon appartement , au rez de chaussée , le gardien m'acceuilis et m'indiquas mon appart . Il me dit aussi que mes affaires avaient été montées dans mon appartements , puis rangée . Je pris l'ascenseur jusqu'au 3eme étage puis la porte s'ouvrit sur un couloir , sur la porte de mon appartement , il y avait mon nom inscrit sur une plaque de fer . J'insérai ma clef dans la serrure et ouvrit . Mon appart était grand , moderne . Il y avait une terrasse avec une piscine , mon choix des beau quartier ne serait pas regretté . Il y avait un ordinateur portable posé sur la table . Je m'assis et me détendis . Puis je m'endormis . Je me réveillas une heure plus tard et j'avais faim . Je sortit une boite de conserve du placard de ma cuisine américaine , la fit cuire et mangea . C'était bon , ça faisait trois jours que je ne mangeait que les burgers de la cafétéria du poste de police . J'allais sur la terrasse et regarda la vue , elle était magnifique .


Mon appartement 248806
Mon appartement Loft4
Revenir en haut Aller en bas
Domovoï Zanir
Spécial - Mercenaire
Spécial - Mercenaire
Domovoï Zanir


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five seven-~-Sig Sauer P220X

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement EmptyVen 18 Juil - 14:12

Après quelques nuits dehors, j'avais décidé de me rendre a mon appart', dans els beaux quartiers. Ce que je ne savais pas, c'est que j'étais avec un flic. Je ne le savai pas encore.
Je marchais depuis glenpark et arrivai après une demi-heure de marche a l'appart' que l'on m'avait désigné a l'agence.J'étais au rez de chaussé, m'avait on dit. J'arrivai donc dans le hall et arrivai a ma porte. deux noms étaient écrits sur la plaque en cuivre : Edward San Mauro et Nikolaï Benoit. Un russe surement, pensais-je, revigoré d'avoir un de mes presques compatriotes avec moi. Mais je perdis mon sourire, car j'étais censé être brésilien. J'insérais la clé dans la serrure de la porte et j'entrais. Je fis le tour de l'appart', remarquai l'homme qui devait être mon colocataire et ej le saluai d'un signe de tête. J'ouvris une porte et m'aperçu que c'était sa chambre, et que c'était un flic. Je le reconnut aux armes qu'ils avait laissé dans sa chambre.Je grimaçai, mais je ne lui laissai rien voir. J'ouvris la porte de la seconde chambre et commençai a m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sam
» L'appartement de Moïra
» Appartement de MacFloyd
» Appartement de Silvio
» Petite Appartement - M.N. & D.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 1-
Sauter vers: