Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mark Parchezzi

Aller en bas 
+6
Krys Vance
Moïra Ramirez
John Jones
Kira Santos
John O'Brian
Mark Parchezzi
10 participants
AuteurMessage
Mark Parchezzi
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mark Parchezzi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet AMT Hardballer

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:20

HJ/Mon personnage est fortement inspiré de la Série de Jeux Vidéos Hitman, dont je suis un grand fan. Vous remarquerez donc les fortes ressemblances avec l'histoire et le caractère de Code 47. J'ai pensé que l'idée d'intégrer un personnage de jeu vidéo crédible (à partir du moment où on admet que le clonage est possible )et criminel dans un forum axé sur la criminalité pourrait être amusant. Je fais du rp depuis plusieurs années et j'ai déjà fait ce genre d'expérience dans un autre forum rp. Cela avait très bien fonctionné.HJ/

Nom: Parchezzi

Prénom : Mark

Age : 35 ans

Gang : ICA (agence de tueurs à gages fictive)

Catégorie : Tueur à Gages

Caractère :

Mark Parchezzi est un homme calme, introverti, s'exprimant toujours de manière polie et très formelle. Conditionné pour ne pas exprimer de sentiments, il ne se gêne pas pour assassiner froidement n'importe qui quand il l'estime nécessaire.
Le passé et les idéaux de ses cibles semblent l'importer relativement peu, du moment qu'il est payé. Comme il le dit lui-même, « Je ne fait pas de politique ». Il a par contre tendance à éviter de tuer les personnes qui ne sont pas ses cibles, voire à porter secours à un innocent. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'éliminer des personnes en apparence innocentes, ou tout du moins désarmées, pour se protéger. Chaque tuerie gratuite, chaque alarme déclenchée est pour lui une défaite.

Bien que Parchezzi amasse des fortunes grâce à ses contrats, ce qu'il fait de son argent n'est pas clair, les loisirs et le luxe ne l'intéressant visiblement pas. Lorsqu'il n'est pas en mission, Mark vit seul dans une planque isolée. Son tempérament solitaire semble en partie se justifier par son absence de confiance envers quiconque.

Etant petit, Mark s'était attaché à un lapin de laboratoire quand il était petit, seul être pour qui il ait ressenti de l'affection dans l'asile où il a grandi jusqu'à pleurer le jour de sa mort.

Bien que sans pouvoir particulier, Mark a été programmé pour être une machine à tuer. Doté d'une intelligence calculatrice, il est aussi plus athlétique qu'un être humain normal et possède une endurance assez forte pour lui permettre d'encaisser plusieurs balles sans mourir.

Parchezzi sait manier une très large panoplie d'armes mais son arme principale reste toujours la discrète corde de piano avec laquelle il étrangle ses cibles. À distance, son arme par défaut est un pistolet AMT Hardballer personnalisé.

Sa redoutable efficacité a fait de lui le meilleur tueur de l'Agence qui l'emploie. Connu pour parfaitement accomplir ses contrats, même les plus difficiles, en toute discrétion, et pour éliminer ses cibles sans la moindre hésitation, la furtivité et l'habileté de Mark ont fait de lui une légende urbaine et bien peu de gens connaissent sa véritable apparence.

Histoire :

Mark Parchezzi est un clone humain de Classe I créé par le Docteur Friedrich Müllerdrich dans son laboratoire de clonage clandestin en Allemagne, couvert par un prétendu asile. Le docteur faisait depuis longtemps des expériences sur le clonage et son plus grand rêve était de créer le clone humain parfait, et de le produire en série pour prendre le contrôle de la mafia du monde entier, et pourquoi pas d’un pays. Mégalomane, pour sûr.

Il expérimenta pendant plusieurs dizaines d’années et arriva à créer des clones, mais ceux-ci souffraient de plusieurs défauts : albinisme, durée de vie de dix-huit mois maximum. Il les voulait parfait. Malgré tout, il continua de les produire car sait-on jamais ce qui pourrait arriver. Il travailla durant vingt ans et finit par trouver la « recette » du clone parfait : allier quatre ADN différentes à un quatrième chromosome sur la base de l’ADN d’un clone de classe II. Il créa un clone qu’il nomma Mark Parchezzi I et lui donna des frères. Ceux-ci furent élevés dans l’asile et apprirent à lire, écrire, calculer, combattre, tirer. Ils étaient des combattants parfaits, et pouvaient compter sur de vastes connaissances.

Plusieurs hommes avaient donné leur ADN pour créer la Série Parchezzi. Tous étaient de grands criminels Européens : Don Giuliani, Parrain de la mafia italienne, Sergueï Zaratourvka, trafiquant d’armes russe, Michel Fournier, français qui passait de la came dans toute l’Europe, et Fabian Borscht, terroriste d’extrême droite allemand. Tous s’intéressaient de prêt à l’avenir de leurs « enfants » et devinrent très gênants pour Müllerdrich. Ils finirent par lui demander de voir Mark Parchezzi et ses frères, et de pouvoir entrer en contact avec eux. Chacun voulait mettre les clones à son service et en faire leur arme secrète. Le professeur refusa et envoya Mark Parchezzi I tuer un à un tous ses donneurs d’ADN. Le jeune clone fit montre de ses incroyables capacités. Incroyable parce qu’elles surpassaient celles des autres de la Série qui n’étaient que de pâles copies de lui-même. Giuliani, Zaratourvka, Borscht et Fournier furent retrouvés morts, étranglés où empoisonnés. Il n’y avait ni témoins, ni traces, ni preuves. Le crime parfait.

Mais Giuliani avait vendu Müllerdrich et le SWATT se trouvait dans la place à son retour. Mark se débarrassa de tous les agents présents, et profita de l’occasion. Il détestait la sensation d’être un jouet, de dépendre d’un scientifique véritablement fou, d’être un clone parmi une série de lui-même copiés. Parchezzi I tua tous les autres de sa série avec méticulosité, s’assurant de la mort de chacun. Ensuite, il tua le Docteur qui l’avait créé et vola tous les dossiers. En effet, autant qu’ils ne tombent pas entre les mains de quelqu’un d’autre. Il ne voulait pas qu’on crée d’autres lui-même.

Mark Parchezzi commença une vie en tant que tueur à gages. Une agence le contacta et il en vint à travailler pour elle. Elle payait bien, offrait des couvertures, des contacts, des véhicules, des armes et de nombreuses informations. C’était le paradis des tueurs. Il exécuta contrat sur contrat, toujours avec la même maestria, éliminant ses cibles sans laisser ni preuves, ni traces, ni témoins. Son contact avec cette Agence se nommait Adriana, et il n’avait contact avec qu’elle que part un ordinateur crypté fournit par l’agence et qui lui permettait de recevoir ses informations.

Adriana prit contact avec lui il y a quelques mois pour lui annoncer qu’elle comptait l’envoyer en Amérique. C’était une sorte de promotion. L’Amérique était la base d’opérations la plus fructueuse de l’Agence, où elle n’envoyait que ses meilleurs agents. Il se montra encore le meilleur d’entre tous et finit par être envoyé à Trinity-City. « Il y a beaucoup de travail là-bas ».

Famille: Aucune

Avatar : Timothy Oliphant

HJ : Au fait, pour le Hardballer...il n'est pas dans la liste. Quelle arme s'en rapproche le plus, selon vous ? HJ


Dernière édition par Mark Parchezzi le Ven 18 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brian
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
John O'Brian


Nombre de messages : 30
Gang : Mafia russe pour le moment
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:34

Ta fiche est très bien mais je sais pas si les admins accepteront puisqu'on a déjà refusé pas mal de personnes qui avaient pris l'histoire d'un perso de film ou de jeu vidéo. Ensuite c'est le manque de réaliste par rapport au fait qu'il est une surpuissance par rapport aux autres être humain.

Enfin il faudrai voir avec les admins.

En tous cas bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Parchezzi
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mark Parchezzi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet AMT Hardballer

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:37

Bah je ne compte pas le faire gros bill. Il sait juste encaisser trois balles de plus , il vise bien, il sait se battre et il est intelligent. Ca ne le rends pas vraiment surpuissant, même si ça lui donne des avantages non négligeables. Genre il va pas survivre seul contre une dizaine de mecs du FBI armés qui lui collent au c*l.
Et j'ai modifié certaines choses, c'est pas du copier-coller. J'adapte le personnage.

Merci de cet acceuil, vous deux Wink

Au fait, pour le Hardballer...il n'est pas dans la liste. Quelle arme s'en rapproche le plus, selon vous ?

Encore une chose (faut bien vendre sa marchandise, comme je dis toujours) : quelques exemples de rp, dans un autre forum. (le rp est assez moyen, je vous l'accorde)

1 présentation : http://royaume.nice-boards.net/presentations-validees-rp-f225/valide-le-faiseur-t1214.htm

1 rp : http://elewyr.heavenforum.org/la-taverne-du-menestrel-f7/commerce-et-alliance-le-tout-devant-un-scotch-t490.htm


Dernière édition par Mark Parchezzi le Ven 18 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:42

OK dans ce cas tu auras interet d'être vraiment précis dans tes rps, et faire preuve de beaucoup de vigilance, je penses pas que ca sera un probleme vu que tu as dis que t'as pas mal d'expérience niveau rp^^ mais encore une fois c'est aux admins de voir ca^^

Pour le Hardballer je penses qu'on peut le rajouter dans la liste des armes a vendre il y a pas de probleme, il faut juste trouver une image et mettre un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Parchezzi
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mark Parchezzi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet AMT Hardballer

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:45

Image de Hardballer :

Spoiler:


Dernière édition par Mark Parchezzi le Ven 18 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Jones
SWAT - Recrue
SWAT - Recrue
John Jones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:45

Bienvenue sur ce forum

Sinon l'arme qui se rapproche le plus du AMT Hardballer Longslide .45 est le Colt 1911A1, plus communément appelé Colt .45, car le AMT Hardballer est une copie du Colt .45 en acier Inoxydable, il à aussi différent points qui diffère du COlt mais je vous épargne les détails technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Parchezzi
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mark Parchezzi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet AMT Hardballer

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 21:46

Je m'en doutais, mais je m'y connais pas trop en armes Smile

Ou alors, pour pas se compliquer la vie : vous pensez qu'on peut mettre un silencieux sur un Desert Eagle ? Si oui, j'abandonne l'idée d'un Hardballer.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 22:21

kiss oh oh....Veux tu m'épouser? .... love

J'aurais jamais dû regarder le dvd de Hitman...
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 18 Juil - 22:46

Bienvenue à toi !
Bon pour les lignes etc etc c'est bon hein pas de soucis. Le vava est là enfin bref tout est OK.
Pour ton histoire, bah je pense qu'on va pas te faire trop chier avec ça. T'aurais fais 10 lignes pile, je me serai opposé, m'enfin tu m'as l'air assez sérieu. Et puis il vaut mieux quelqu'un qui avoue vouloir jouer le rôle d'un personnage existant, plutôt que quelqu'un qui ne veut pas l'avouer mais qui le fait. Donc pour moi c'est OK, à voir ensuite avec les autres admin ( enfin le seul admin ^^ Dwayne )
Pour les supperpouvoirs saches qu'à TC, nombreux sont les êtres très intelligents ;P, et tu risques de t'apercevoir que finalement tu n'es pas au dessus du lot Clin d\'oeil mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mark Parchezzi
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mark Parchezzi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet AMT Hardballer

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptySam 19 Juil - 12:34

Ok, j'attends le fameux Dwayne alors.

Moïra : T'as vu le film ? Personellement j'ai même pas envie. D'après ce que j'en ai déjà vu et entendu, le personnage n'a rien à voir avec le personnage du jeu vidéo. Et Hitman reste à mes yeux le jeu le plus parfait de l'histoire Razz

J'imagine que c'est une blague, mais, si jamais t'étais sérieuse, attends toi à une forte résistance. Le seul être qu'il ai jamais aimé était un lapin de laboratoire xD

Pour le AMT Hardballer : 600 $, comme le Colt 45 ? Si on en suis la belle description qu'en a fait ce cher membre du SWATT.
Revenir en haut Aller en bas
Salvator Clemenza
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Salvator Clemenza


Nombre de messages : 2991
Gang : Don de la Famille Clemenza retiré du millieu après de longue années de reigne sur la ville
Metier : Sénateur, Propriétaire du Restaurant Italien, du Club et de L'hôtel
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Armes générale: desert eagle, 9mm silencieux, poignard

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptySam 19 Juil - 16:09

Hum un vrai adepete d'hitman cela me fait plaisir ...

Bienvenue ...

Je vais faire mon flooder hein mais bon une fois de temps en temps çà fait pas de mal ...

J'ai pas vu le film comme toi je n'y ai vu qu'une très pâle copie du jeux vidéo qui dans 4 opus ne m'as jamais déçu ... Hum le choix de l'acteur ne m'a pas trop emballé d'ailleurs ... Mais bon ...

A ce propos as tu des informations sur l'opus 5 de la saga ? Puisque l'opus 5 aurait apparement été annoncé et la fin du 4 permettant une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Youpi_land.com
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptySam 19 Juil - 22:45

Mark Parchezzi a écrit:
Moïra : T'as vu le film ? Personellement j'ai même pas envie. D'après ce que j'en ai déjà vu et entendu, le personnage n'a rien à voir avec le personnage du jeu vidéo. Et Hitman reste à mes yeux le jeu le plus parfait de l'histoire Razz

J'imagine que c'est une blague, mais, si jamais t'étais sérieuse, attends toi à une forte résistance. Le seul être qu'il ai jamais aimé était un lapin de laboratoire xD

Ouais je l'ai vu sans avoir jamais joué à Hitman! Donc sur ce point là je ne peux pas comparer, c'est sans doute pour çà que j'ai apprécier le personnage dans le film.

Par contre je viens de me dégouter en faisant des recherches sur l'acteur..pouahhhhh horrible sa gueule avec des cheveux, je crois qu'en fait je suis tomber amoureuse du personnage Hitman mdr

Et tu as raison, le coup de la demande c'était une blague! Pour ma part, j'ai toujours eu une préférence pour l'odeur des lapins dans la marmite....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Yaki Kadafi
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Yaki Kadafi


Nombre de messages : 828
Age : 33
Gang : /
Metier : Proprio du Disquaire, Gérant, DJ et Rappeur =)
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Uzi, Machette

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyDim 20 Juil - 4:47

Ah mais c'est lui qui joue dans Girl Next Door XD^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyMar 22 Juil - 20:58

Je suis plus rapide que mon ami avec qui on forme un binome xD (cassé à cause de mon super ordi mdr)

Bah, quand je passe même pas chez moi 'faut bien que je regarde et me remète à la page hein xD

Bon bref, donc vu l'histoire et le sérieux que tu as l'air d'avoir je ne m'oppose pas à ce que tu tires ces infos via un jeu et un film, après il faut que ça tienne la route dans tes rp' mais bon, perso je ne m'inquiète pas et puis on verra ^^ donc voilà, je te souhaite une bienvenue et j'espère que tu t'amuseras ici, c'est un forum cool tu verras sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Mark Parchezzi
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Mark Parchezzi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Pistolet AMT Hardballer

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 25 Juil - 15:28

OK. Alors je suis validé ? Ou j'attends encore le fameux Dwayne ? (où est-il passé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Parker
Mort
Calvin Parker


Nombre de messages : 102
Age : 32
Gang : Indépendant...
Metier : Déchargeur de cargaisons sur les docks / Tatoueur
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python (x1) / AK-47 (x1)

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 25 Juil - 15:36

Dwayne ne pourra pas venir autant qu'auparavant, il a un projet de grande envergure mais pas pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi EmptyVen 25 Juil - 18:15

Malheureusement...

Oui tu es validé et on compte sur toi pour que tes RP's tiennent bien la route ^^ allez, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mark Parchezzi Empty
MessageSujet: Re: Mark Parchezzi   Mark Parchezzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Parchezzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Watford
» Mark O'Brien
» Mark Zucchero
» Mark O'Connor
» Mark O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: