Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyMer 27 Aoû - 22:30

La jeune femme jeta ses affaires sur le siège côté passager, ils s'embrassèrent une dernière fois avant de monter l'un et l'autre dans leur voiture, elle jeta un coup d'œil dans le rétroviseur et démarra son moteur dès qu'il s'installa à son tour au volant. Elle avait envie de le faire tourner en rond et sa petite Mazda allait devoir tenir le coup, elle sortit précipitamment de sa place puis reprit la route tout aussi rapidement. La vitesse lui faisait moins peur que lorsque qu'elle manœuvrait sa moto, elle était plus habitué à ce genre de véhicule du fait qu'elle avait dû s'enfuir de nombreuses fois en utilisant n'importe quelle voiture qu'elle arrivait à voler pour se sortir de situation délicate. Le boitier de vitesse se retrouva mit à rude épreuve dès la première ligne droite, l'obscurité prenant peu à peu place, elle alluma ses feux. Il fallait mieux le laisser raccourcir doucement la distance entre leurs deux voitures si elle ne voulait pas le perdre en pleine ville, elle ralentit au premier virage serré, heureusement pour elle, car un camion se présentait en face, prenant une place assez conséquente sur sa propre voie.

Elle allait devoir bientôt diminuer son allure, malheureusement pour elle, il lui fallait peu de temps de temps pour rejoindre directement son immeuble situé en centre ville, elle freina considérablement à l'entrée de la ville. Le quartier était peu fréquenté, elle se borna à conduire alors à un peu plus de 100km/h tant que le centre ne se profilait pas à ses yeux. Moïra avait littéralement craqué sur cette sublime voiture, elle semblait lui correspondre totalement de par sa ligne sexy et son intérieur sportif, une fois derrière le volant, les mains posées sur le cuivre, elle n'avait trouvé aucun défaut à ce petit bijou.

Elle tourna à l'angle d'une rue, plus fréquenté surtout à cette heure et freina brutalement devant un fou rouge, elle était légèrement gênée par la présence de grains de sables à ses pieds, ce qui rendait le confort et la sécurité de sa conduite plus imprévisible, elle sentait ses pieds glissés parfois sur la pédale de vitesse, mais elle savait s'en accommoder. Elle aperçu du coin de l'œil la voiture de Takeshi s'arrêter à ses côtés et fit rugir son moteur sans le regarder, il ne restait que quelques mètres à faire, il serait sans doute surpris une fois qu'elle aurait prit place sur le parking privé de son immeuble. En effet, une personne ne connaissant pas la rue pourrait tout bonnement croire que l'automobiliste se jetait sans réfléchir contre la façade du bâtiment, seulement l'entrée du parking se trouvait en dessous du niveau des trottoirs, on ne pouvait la distinguer qu'au dernier moment, il fallait passer en dessous des habitations, les garages se trouvant littéralement en sous sol. La jeune femme accéléra dès qu'elle vit les voitures de la rue perpendiculaire à la leur s'arrêter, elle déclencha à distance l'ouverture de la porte donnant sur les sous sols et freina au dernier moment en gérant parfaitement la pente qui se trouvait devant elle. Son ami pouvait la suivre sans problème, ce n'était pas un immeuble de luxe mais chaque locataire avait droit à deux places de parking, la jeune femme se gara et sortit prestement de la voiture, un sourire aux lèvres, elle attendit qu'il en fasse autant et s'avança vers la porte donnant sur les escaliers.

J'espère que tu n'as pas cru que je voulais voir de plus près le décor! Je te préviens je vis au septième étage et je ne prends jamais l'ascenseur, si tu te sens à bout de souffle, je t'attendrais là haut.

Elle monta les escaliers avec une rapidité incroyable, sa forme physique en était pour beaucoup dans la légèreté de ses mouvements et sa respiration tout à fait contrôlée. Elle poussa une dernière porte et se retrouva rapidement face à son appartement, elle se retourna alors et fixa d'un air interrogateur Takeshi, elle n'aurait su dire s'il avait prit le même chemin qu'elle ou l'ascenseur.

Bienvenue dans l'antre d'une tueuse, montrer pattes blanches ou vous aurez de mes nouvelles!

Elle ouvrit la porte et le devança, il n'y avait rien d'extraordinaire dans l'agencement des pièces à vivre, elle n'avait fait aucun effort vu le peu de temps qu'elle y passait. Les tons étaient plutôt sombres, peu de meubles et surtout beaucoup d'espace, la jeune femme la laissa entrer et referma la porte sur son passage.

J'ai vraiment besoin de me doucher donc tu fais comme chez toi, je ne serais pas longue. Le sable c'est très agréable quand on reste dessus mais c'est autre chose une fois rendu chez soi.

Moïra se déchaussa et s'approcha de lui, elle l'enlaça à la taille et l'embrassa avec douceur, un petit sourire apparut à ses lèvres et elle se réfugia dans sa chambre. Elle devait à tout prix se presser pour ne pas le faire languir, elle se dénuda aussi rapidement qu'elle pût le faire et prépara ses affaires pour la soirée, elle se rendit soudain compte de sa bêtise et ouvrit doucement la porte de sa chambre pour n'y sortir que la tête.

Take...si tu veux il y a une seconde salle de bain dans la chambre voisine!

Elle retourna dans la sienne et se dépêcha d'allumer le robinet d'eau, juste un petit coup suffirait pour enlever les grains de sables sur sa peau, elle n'y allait pas passer plusieurs minutes. Dès qu'elle sentit les gouttes tomber sur son visage et ses épaules, elle se sentit soudain sereine, elle posa la paume de ses mains à plat sur la paroi du mur et laissa l'eau couler sur son corps. Le résultat ne se fit pas attendre et la chaleur couvrit les vitres de la douche d'une fine couche de buée.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

Le Yakuza se contenta de la suivre tranquilement, il n'avait pas vraiment envie de lui mettre la pression en lui collant au train. Il s'en serait voulu pour toujours si elle avait eu un accident dans ces conditions. Il veillait cependant à ne pas la perdre, mais la jeune fille maniait plutôt bien sa voiture et connaissait la route par coeur. Bien sûr en ligne droite elle faisait pâle figue face au monstre de puissance 100% Américain que le Nippon avait entre les mains.

Lorsqu'il s'arrêta à côté d'elle à un feu rouge il ne la regarda pas non plus, concentré sur la lumière rouge à quelques mètres de lui. Il répondit néanmoins aux accélérations de la belle en faisant à son tour hurler son moteur. Il la laissa plus ou moins volontairement partir devant mais cette fois ci il la colla de prêt, il ne sut pas comment réagir lorsqu'elle tourna brutalement en direction d'un bâtiment, il craint un moment qu'elle ai perdu le contrôle de son véhicule. II freina brutalement et écarquilla les yeux pour voir ce qui allait se passer, impuissant...

Voyant disparaître le véhicule en dessous du niveau de la route il comprit qu'elle était probablement entrée dans un garage et la suivit avant que la porte ne se referme. Il se rendit aussi compte qu'il avait été ridicule de croire qu'elle allait se tuer contre le bâtiment.


J'avoue avoir eu un moment de doute, mais j'avoue que tu te débrouille bien avec un volant.

Les escaliers m'iront très bien ne t'en fait pas.


Il s'engagea à sa suite dans les escaliers après avoir prit les vêtements de rechange et ne s'aperçut même pas qu'ils avaient déjà gravit les huit étages, c'était certainement du à la vue de prés qu'il avait de l'arrière train de la belle. Il n'était même pas essoufflé et lui sourit lorsqu'elle l'invita à entrer chez elle. Il semblait d'accord sur le fait que le sable n'était pas très agréable une fois partit de la plage.

J'aime bien le petit gout salé de tes lèvres, mais il serait peut être temps de passer au déssert en effet.

Il se demanda ce qu'il allait faire en attendant le retour de la tueuse mais elle avait oublié de lui dire qu'une douche l'attendais dans la pièce voisine. Il aquiesca de la tête avant de faire semblant d'essayer de voir dans l'ouverture de la porte, ayant deviné qu'elle était dans son plus simple appareil. Il se rendit ensuite dans l'autre chambre et prit une douche rapide avant de revêtir le pantalon de ville ainsi que la chemise qu'il gardait en permanence dans le coffre de sa voiture. Il ne prit pas la peine de remettre les chaussures de plages et se rendit donc dans le salon, il avait été plus rapide qu'elle à l'évidence. Il fût tenté de fouiller un peu pour en apprendre plus sur elle mais finit par se laisser tombé sur le canapé en attendant son retour.

Il remarqua alors les bougies disposées à certains endroits de la pièce et n'eut pas à chercher longtemps pour trouver les allumettes. Se disant qu'une lumière tamisée leur permettrait peut être de passer une meilleure soirée, il les alluma une par une. Il attendit ensuite le retour de la belle, impatient comme lors de son premier rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyVen 29 Aoû - 0:09

Moïra baissa la tête, laissant ainsi l'eau coulé sur ses cheveux et tomber sur sa nuque, elle repensait confusément aux paroles de son ami, il n'était décidément pas comme tous les hommes qu'elle avait rencontré auparavant, il la surprenait de plus en plus par ses manières envers elle. Elle tendit l'oreille et ferma d'un coup les robinets de la douche, c'était bien ce qu'il lui semblait percevoir à travers les cloisons, il s'était senti assez à l'aise dans son appartement pour profiter aussi d'une bonne douche, elle sourit rien qu'à l'idée qu'il se trouvait en ce moment même nu, à peine quelques mètres les séparaient...Elle ralluma une dernière fois l'eau pour ramener ses cheveux en arrière et sortit enfin, elle se sécha à peine et se précipita dans sa chambre, plus aucun son ne venait de la pièce voisine, il semblait avoir déjà fini bien avant elle. La jeune femme se dépêcha de sécher sa chevelure et de la discipliner avant d'enfiler un simple débardeur puis un shorty qu'elle recouvrit d'un petit short de coton gris.

Elle sortit de la chambre à pas de velours, le couloir donnait directement sur le salon, elle apercevait à peine le crâne de Takeshi appuyé contre le dossier du canapé, un parfum flottait dans l'air, une senteur de vanille. Moïra s'avança sans bruit, elle remarqua son reflet dans la télévision posé juste devant le meuble et s'abaissa assez pour continuer à ramper jusqu'à sa proie. Elle se releva soudain, elle le prit à la gorge avec son bras au même moment où sa main agrippa sa chemise, son autre main se posa naturellement en bas de sa nuque et la jeune femme tira de toute ses forces pour le soulever et le faire basculer tout aussi rapidement en arrière. Moïra tenta d'amortir sa chute en le retenant un peu, elle le lachà soudain et se mit à califourchon au dessus de lui, la main à la gorge simulant le port d'une arme.


Attention monsieur Shimata, ne jamais baisser sa garde! Même avec la femme qu'on aime...

Elle approcha son visage du sien et déposa tout en douceur ses lèvres contre les siennes, elle l'embrassa avec tendresse tandis qu'elle s'allongeait contre lui, elle releva son visage ayant déceler un léger mouvement sur sa droite. Le parfum de vanille flottait toujours dans l'air et la jeune femme remarqua enfin une petite lumière tamisé dans un coin de la pièce, la flamme vacillait au gré des courants d'air. Moïra plongea son regard dans celui de Takeshi, ravie de son initiative comme le prouvait son sourire, elle croisa les bras sur son torse et l'observa longuement, il était trop parfait pour être réel, autant profiter de la soirée avant qu'il ne disparaisse au petit matin. Elle se releva prestement et se réfugia dans la cuisine, ils n'avaient rien bu de la soirée et la soif commençait à se faire sentir pour elle du moins. Elle sortir deux verres à vin d'un placard puis retourna dans le salon tandis qu'il se relevait enfin après son attaque, elle les posa sur la table basse et se dirigea vers le bar qu'elle s'était aménagée dans un coin de la pièce.

Tu n'as pas une petite soif? Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici...

En effet, même si elle ne buvait pas beaucoup, elle avait au moins le mérite de se faire une jolie collection de diverses bouteilles pour le peu d'invité qu'elle recevait, ce qui faisait une moyenne de 2 par an si ses comptes étaient bons... Elle s'appuya contre le meuble, le coude dessus, son menton dans la paume de sa main, le fait de boire de l'alcool n'était peut être pas une si bonne idée, elle avait tendance à ne pas tenir très longtemps sans finir par perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyVen 29 Aoû - 2:16

Assis sur le canapé, le Japonais écoutais attentivement les bruits qui provenaient de la chambre de la jeune femme. Pendant un moment il tenta de l'imaginer sous la douche, se souvenant de l'après midi qu'ils venaient de passer ensemble. L'eau ruisselant sur son physique si proche de la perfection, ses cheveux mouillés faisant ressortir la beauté de ses yeux.

Il ne se rendit même pas compte que l'eau avait cessée de couler, perdu dans ses pensées. Il ne s'aperçut même pas, qu'elle s'approchait lentement de lui, il écarquilla les yeux lorsqu'il vit une main passer devant le visage. Il ne compris ce qu'il lui arrivait que lorsqu'il sentit qu'elle essayait de le faire basculer à l'arrière. Il était trop tard pour essayer de la contrer et il fût contraint de se laisser faire. Le choc ne fût pas très dur mais elle lui sauta à nouveau dessus pour faire semblant de le tuer. Il ne put s'empêcher de sourire dans cette position, il n'avait plus aucun doute sur elle après tout, ce serait peut être ce qui le perdrait.


Il va falloir que je reste en permanence sur mes gardes? Ca va me fatigué et je serais moins en forme pour m'occuper de ma chère et tendre...

Il lui rendit ses baisers, savourant encore le contact de leurs lèvres sans le gout du sel. Il glissa son bras sous elle lorsqu'elle se coucha auprès de lui, il remonta le long de son dos du bout des doigts et finit par venir les passer dans ses longs cheveux. Il lui rendit son regard amoureux et l'embrassa tendrement une nouvelle fois, ne se lassant pas de cette sensation.

Elle se releva avant qu'il ne l'imite, il sauta par dessus le canapé pour reprendre sa place, il la regarda revenir, un sourire ravi sur le visage. Il semblait apprécier qu'elle ai choisie une tenue aussi décontractée, même vêtue d'un mini-short et d'un débardeur tout ce qu'il y avait de plus classique, elle lui semblait plus belle que toutes les femmes qu'il avait vu.


Ce n'est pas une mauvaise idée. Je prendrais bien du vin si tu en as, si ce n'est pas le cas, du whisky ou de la vodka peut importe.

Il était loin d'être alcoolique mais depuis son arrivée aux Etats-Unis il s'était découvert une passion pour le vin et s'était mit à apprécier les autres alcools. Il commandait désormais du vin de toutes les régions du monde afin de se faire sa propre opinion. Il espérait qu'elle partageait sa passion pour l'alcool de raisin, mais il se chargerait de lui faire découvrir si ce n'était pas le cas.

Il lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui, et passa son bras autour de ses épaules avant de les servir de sa main libre. Il reposa la bouteille, avant de tendre son verre à la jeune femme et de prendre le sien. Il la regarda dans les yeux, l'admirant une nouvelle fois à la lueur des flammes des quelques bougies.


On boit en quel honneur alors?

Il attendit sa réponse, n'arrivant pas à effacer le léger sourire qui lui collait aux lèvres depuis le début de l'après midi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyVen 29 Aoû - 13:04

La jeune femme s'accroupit devant le meuble et fit coulisser les portes, une partie était consacré aux alcools pouvant supporter la température ambiante et une seconde transformé en un petit frigo qui baissait à peine de quelques degrés les vins pour les déguster dès leur sortie. Bizarrement, alors qu'elle avait du mal à contrôler ses pulsions à la plage, dans son appartement cela lui semblait plus simple du moins tant qu'il ne la touchait pas avec cette avidité qu'il avait parfois dans le regard quand il la scrutait. Sa remarque ne lui avait laisser qu'un vague sourire sur le visage, il lui était encore si étrange d'entendre de tels mots à son encontre, elle tenterait de s'y habitué dès à présent tout comme elle arriverait sans doute à lui exprimer la même chose. Moïra se retourna soudain vers lui, il avait prit place sur le canapé et la jeune femme ne put qu'apprécier sa beauté si propre à lui. Il semblait si sûr de lui et dégageait une telle présence même dans la simplicité de sa tenue qu'elle se sentit alors insignifiante et il en serait toujours de même dans n'importe quelle situation.

Je suis quelqu'un d'imprévisible donc je te conseilles de surveiller tes arrières, du moins ce que j'ai fais jusqu'à présent n'a pas l'air d'être si désagréable pour le moment..

La jeune femme ouvrit le mini frigo, elle savait très bien ce qui pourrait le surprendre et ce qu'il apprécierait sans doute, elle avait ramener d'un voyage en France, une quantité importante de bouteilles d'un vin qu'elle avait dégusté avec plaisir. Toute personne aurait pu croire qu'elle venait de sortir un champagne, cependant il serait étonné de la couleur pourpre qui en sortirait. Elle se releva et commença à déboucher la bouteille, le bouchon fit un bruit qui n'eut pour effet qu'attiser encore plus sa soif et bientôt la sensation des fines bulles qui viendraient lui chatouiller le palais, elle la déposa près des verres et s'installa aux côtés de Takeshi.

J'espère que çà te conviendra, ne te bornes pas à la couleur, j'ai juste fait un subtil mélange entre du champagne et le sang de mes victimes.

Elle avait sortit çà avec un tel sérieux qu'elle en frissonna elle même, un instant elle sentit qu'il fût prit d'un doute et la jeune femme le rassura aussitôt avec un grand sourire. Elle n'irait pas jusqu'à cet acte de folie, elle avait tout de même encore toute sa tête malgré les actes sanguinaires dont elle pouvait faire preuve en pleine action. Moïra prit le verre qu'il lui tendit puis se tourna vers lui, elle passa son bras sur le dossier du canapé et le regarda alors dans les yeux. Ils pouvaient boire en l'honneur de nombreuses choses mais principalement leur rencontre, les choses auraient pu être différente s'ils ne s étaient pas croisés sur les routes cette nuit là, leur seconde rencontre aurait sans doute alors tourné tragiquement. Le destin y était d'ailleurs pour beaucoup dans leur histoire, beaucoup de suppositions qui se succédèrent dans les pensées de la belle.

Je propose de boire au destin ou au hasard si tu ne crois pas en lui.

Cependant elle commençait elle même à y croire, si elle n'était pas sortie cette nuit là... elle avait aussi eu le choix entre sa moto et sa voiture, et s'ils n'avaient pas croisés un camion, ils se seraient sans doute séparés en pleine route après avoir trouver un vainqueur à leur course, il n'aurait même pas su qui se trouvait vraiment sous cette combinaison. La jeune femme entrechoqua son verre contre le sien, le pétillant du champagne associé au goût fruité du vin vint aiguiser la douce quiétude qu'elle ressentait à cet instant. Elle reposa son verre, de sa main elle fit tourner le visage de Takeshi vers le sien et l'embrassa avec douceur, elle se rapprocha de lui dans un même mouvement et caressa avec envie son visage ainsi que son cou. La suite des événements lui échappa totalement, les baisers de son ami n'avait que pour effet d'attiser son désir, elle se retrouva tout simplement au dessus de lui, les cuisses écartés au dessus de ses jambes, son baiser avait prit une tournure plus sauvage de même que ses mouvements de bassins contre son corps. Dans son étreinte la jeune femme lui mordilla doucement les lèvres alors que ses mains caressaient avidement sa nuque, elle l'étreignit contre sa poitrine pour tenter de retrouver son calme et murmura à son oreille.

Je tiens tellement à toi...

Elle déposa un doux baiser dans ses cheveux, elle n'avait jamais autant apprécier la compagnie de quelqu'un tout comme elle n'avait nullement ressenti ce flot constant d'émotions en elle. Moïra avait eut toute la semaine pour réfléchir mûrement à ses sentiments, elle y était peu habitué, la jeune femme s'était coupée volontairement du monde extérieur depuis quelques temps, elle ne voulait pas confondre l'amitié avec l'amour, deux choses qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyVen 29 Aoû - 19:09

Il était vrai que les actions qu'elle avait faite jusqu'à maintenant pour le surprendre étaient loin de lui avoir fait mal ou de l'avoir humilier. Il n'allait certainement pas gâcher le temps qu'il passait avec elle à se demander ce qu'elle allait entreprendre contre lui. Il se contenterait certainement de lui rendre la pareille en la surprenant de temps à autres. Il s'imaginait déjà s'introduire dans son appartement par la fenêtre et l'attendre un bouquet de fleur à la main, un gilet pare-balle sur le torse.

C'est vrai que tu es quelqu'un d'unique... Pour l'instant ça va, mais tu comprendras vite des que tu auras dépassé les bornes, si tu les dépasses.

Si elle finissait par lasser le Yakuza avec ce genre de surprises, la belle le comprendrais immédiatement, il n'était pas du genre à encaisser sans rien dire si quelque chose lui déplaisait. Si ce genre de petit tour n'était plus a son gout, elle se retrouverait collée au mûr en quelques secondes et il lui dirait calmement en la regardant dans les yeux.

Il fût surpris de la voir revenir vers lui avec une bouteille qui ressemblait à s'y méprendre avec une de champagne, la seule boisson qu'il n'avait pas évoqué. Il en avait gouté a plusieurs reprises et avait plutôt apprécié cette boisson hors de prix mais pour ne pas mettre mal à l'aise la tueuse en lui demandant quelque chose d'aussi cher il n'en n'avait pas parlé. Il fronça les sourcils lorsqu'elle plaisanta sur la contenance de la bouteille et lorsqu'il vit la couleur du breuvage qu'il servait, même si tout ça ne lui paraissait pas très plausible, il se dit qu'avec elle tout était possible. Il fût tout de même rassurer de la voir lui sourire, il s'était promis de ne plus se faire aussi facilement avoir par les plaisanterie de Moïra, mais elle continuait de se jouer de lui avec une facilité déconcertante.
Il n'était pas donné à tout le monde d'abusé aussi facilement le chef d'un gang de Yakuza sanguinaires, connu pour son impitoyable sens du devoir. Il parvenait en général, à voir clair dans le jeu de ceux qui tentaient de l'abuser, mais avec elle, probablement aveuglé par ses sentiments, il ne savait pas distinguer le vrai du faux. C'était peut être une des choses qui l'attirait chez elle, ne pas pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert.


Le destin me va très bien, j'apprécie énormément son oeuvre en ce qui nous concerne.

Au destin donc, puisse t'il nous faire rester l'un contre l'autre encore longtemps...


Il était vrai que si leur rencontre était le fruit du hasard, cela faisait beaucoup trop de coïncidences pour que le Yakuza l'accepte. Pour lui il était évident qu'il était écrit qu'ils devaient se croiser tôt ou tard, il avait l'impression d'avoir trouvé celle qu'il cherchait depuis longtemps et ce n'était certainement pas du à la chance. Ils étaient fait l'un pour l'autre, il en était persuadé et si quelque chose tentait de les séparer il le ferait disparaitre quitte à devoir se servir du lance roquette récemment acheté.

Elle l'embrassa tendrement, il se laissa faire, complètement détendu et à l'aise avec elle, il lui répondit tendrement du bout des lèvres. Elle sembla de nouveau céder à des pulsion et vint sur lui pour l'embrasser fougueusement, de sa main libre il passa sous le débardeur qu'elle portait et se mit à la masser. Lorsqu'elle cessa de l'embrasser, il la pencha vers l'arrière, en profitant pour poser son verre sur la table basse et lui embrasser le cou puis la naissance de la poitrine avant de la regarder à nouveau, sa deuxième main vint alors se poser délicatement sur le visage de la belle. Alors qu'il s'extasiait sur sa beauté, son pouce fit lentement le tour de ses lèvres pulpeuses.


Tu es celle que je veux, je ferais tout pour te garder contre moi.

Il était maintenant sûr de ce qu'il ressentait pour elle, il avait connu quelque chose qui y ressemblait des années auparavant mais la belle avait décuplé ce sentiment. Sans réfléchir, se laissant porté par ses sentiments et sa passion, il lui saisit la nuque pour rapprocher son visage du sien et l'embrasser avec fougue. Inconsciemment il se mit à bouger au rythme des ondulations du bassin de la jeune femme, ses abdos se contractaient et sa respiration s'était synchronisée.
Il passa ses bras musclé autour du frêle corps de la tueuse, il la serra contre lui tout en continuant de l'embrasser. La température semblait être montée de plusieurs degrés en quelques secondes et ce n'était pas encore les effets de l'alcool. Une chaleur si intense qu'il avait l'impression d'être consumé de l'intérieur, peut être était-ce un désir incroyablement intense.
Alors qu'il lui embrassait le cou il s'arrêta une seconde pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.


Je te veux...

Quelques mots évocateurs, il recommença à s'occuper d'elle alors que ses mains ignoraient désormais le débardeur et avait de plus en plus tendance à s'occuper des fesses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptySam 30 Aoû - 1:28

La jeune femme savait très bien jusqu'où elle pouvait aller, elle connaissait le point de non retour sur ses gestes et paroles imprévisibles, elle avait déjà subit les frais de son caractère par le passé et elle ne comptait pas renouveler l'expérience avec Takeshi. Il lui était de plus en plus facile de prévoir ses réactions à travers les siennes et elle arrivait sans gêne à confier ses sentiments, même si elle n'était pas totalement sincère sur leurs intensités pour le moment. Mais elle sentait que ce n'était pas encore l'instant propice pour aller aussi loin ou du moins qu'il était encore trop tôt. La jeune femme sentit quelques rougeurs à ses joues, il avait le don de la mettre mal à l'aise avec ses compliments et ce sentiment grandissait quand elle sentait qu'elle n'arrivait pas à les lui retourner même si elle le pensait au plus profond d'elle même.

Tu me le dis quand tu auras fini de me mettre en boîte avec tes compliments. Je suis unique en mon genre et heureusement, je plains le monde entier s'il existait une seconde Moïra Ramirez...

Je crois que j'éviterais de frôler les limites avec toi, je n'aimerais pas tout gâcher à cause de mon comportement.

Elle était tout à fait sincère dans ses paroles, elle était prête à tout pour ne pas voir cette histoire se terminer avant l'heure, même s'il lui faudrait faire des concessions, elle les ferait sans hésiter et cette évidence ne pouvait que conforter ce qu'elle pensait à cet instant. Elle était en train de tomber amoureuse de lui, pas un simple sentiment qui passerait au bout de quelques jours quand le quotidien se serait installer, non tout son être l'aimait. Elle sentait les battements de son cœur s'affoler dès qu'il posait les yeux sur elle, ses mains ne réclamaient que la douceur et la chaleur de sa peau, quand à son corps tout entier...rien qu'à cette idée elle se sentit frémir. Il lui semblait vivre un rêve dont le réveil serait brutal, imprévisible, mais elle comptait vivre ses songes jusqu'au bout comparé à toutes les nuits passées. Il semblait tellement sincère à cet instant que la jeune femme resta un instant à le regarder dans les yeux, rendu muette par un trop plein de bonheur ^^, elle reprit doucement ses esprits et reposa son verre.

Je ne compte pas en finir de si tôt avec toi! Au contraire, je profiterais pleinement de chaque minute passé à tes côtés, je ne te quitterais plus...

Elle n'avait jamais été aussi sûr de ses paroles qu'à cet instant, c'était sans doute par cette certitude qu'elle se retrouva soudainement dans cette position. Ce qu'elle désirait, elle le prendrait, elle y gouterait comme un fruit défendu sans se poser de questions, tout ce qui comptait était ce qu'elle ressentait pour lui, peu importe si ses sentiments et le désir guidaient chacun de ses gestes et de ses paroles à présent, elle avait tout à gagné à se dévoiler de cette manière. Les caresses qu'il prenait plaisir à lui réserver ne faisait qu'augmenter son propre désir, elle s'agrippa à ses épaules quand il se pencha en avant pour poser à son tour son verre, libérant ainsi ses mains. Mais alors qu'elle s'attendait à nouveau à des caresses, elle sentit ses lèvres se poser furtivement à la naissance de sa poitrine, c'était le geste de trop, la jeune femme agrippa sa nuque pour renverser son visage en arrière et plonger ses yeux de braise dans les siens.

Je suis entièrement à toi.

Dans tout les sens du terme aurait elle pu ajouter, elle lui appartenait à présent sans aucun doute, elle sentit ses dernière défenses céder au moment où il accompagna ses baisers d'un mouvement continu du bassin, en parfaite harmonie avec les siens, le simple fait qu'elle puisse sentir son excitation à travers leurs vêtements le prouvait. Sa déclaration fit l'effet d'une bombe, les mains de la main de la tueuse se firent plus précises, elle arqua doucement le bas de son dos et trouva un équilibre parfait en gardant une seule main positionnée sur sa nuque pour se maintenir, elle ralentit ses mouvements non pas pour s'arrêter, au contraire, elle appuya un peu plus son intimité contre la sienne et le fixa intensément. Sa main libre descendit sur le tissu de sa chemise, ses doigts ouvrirent un premier bouton et la jeune femme sembla attendre un bref mouvement d'approbation pour continuer sur sa lancée. Il ne se fit pas attendre et d'une main sûre, elle finit de déboutonner son haut tandis qu'elle l'embrassait avec fougue, elle écarta les pans de son habit et massa avec douceur ses muscles. Moïra s'écarta un instant, elle croisa les bras à hauteur de ses abdos et agrippa le bas de son débardeur, elle le souleva lentement et le fit passer au dessus de sa tête, le vêtement tomba sans bruit au sol et la jeune femme resta un moment interdite, attendant une réaction de son amour.


Dernière édition par Moïra Ramirez le Sam 30 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptySam 30 Aoû - 2:31

Il était vrai qu'il n'avait jamais rencontré une personne comme elle, même si ce n'était pas la première tueuse qu'il rencontrait. Aucune n'avait quelque chose en commun avec elle, serait-ce physiquement ou mentalement il la trouvait parfaite en tout points. Il semblait qu'elle avait lut dans ses pensée et compris qu'il ne fallait pas qu'elle dépasse les bornes avec ce genre d'actions. Il fût heureux de voir qu'elle était décidée à faire des efforts pour lui et pour eux, cela le motiva à se promettre d'en faire de même. Il songea même au moment fatidique ou il faudrait qu'il se range pour qu'ils puissent avoir une vie normale. Même si cette pensée ne le réjouissait pas, à cet instant il avait la sensation d'être prêt a tout pour son bonheur.

On a tout notre temps, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profité au maximum.

Il se livra totalement à son instinct, ne pensant même plus à ses gestes ni à son propre corps.
Lorsqu'elle ôta son haut il contempla son corps un instant, frappé par la beauté de ce dernier alors qu'elle le regardait fixement. Il finit par se baisser lentement vers son buste, d'une main il lui prit fermement un sein alors qu'il embrassa l'autre. Il s'appliqua afin d'éveiller encore un peu plus le désir et le plaisir de sa partenaire. Il attendit le bon moment et l'embrassa avant de d'inverser son action et d'à nouveau la stimuler sans pour autant qu'elle se languisse de ses baisers.

Ils s'embrassèrent à nouveau, toujours dans la même envie de mêler leurs corps, ses mains se posèrent sur ses fesses alors qu'il se dressait contre elle afin de presser son torse contre sa poitrine. Il passa ensuite ses mains sous le short de coton afin d'encore mieux la masser, il commença alors à le faire glisser. Comme à son habitude elle réagit immédiatement et se redressa un instant, posant les pieds au sol le temps qu'il fasse glisser le short et fasse subir le même traitement au sous vêtement. Il l'embrassa encore plus fort tout en faisant sauter les boutons de son pantalon, s'adossant plus fermement à la banquette, il souleva son bassin afin de se dévêtir complètement à son tour, dévoilant ainsi les tatouages recouvrant ses hanches et une partie de ses cuisses.

Le contact de leurs corps nus lorsqu'ils reprirent leur position initiale lui fit ressentir des sensations qu'il n'avait encore jamais éprouvé. Il n'en n'était pas à son coup d'essai en la matière mais pourtant il n'avait encore jamais connu une excitation telle. Il vint lui embrasser le cou tout en ayant fermement agrippé ses fesses.
Soudain, il remonta la tête et riva son regard dans le sien, le moment fatidique était arrivé et ils le savaient tout deux...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyDim 31 Aoû - 15:01

[Vous avez le choix...soit vous vous arrêtez de lire ici, soit vous continuez votre lecture en connaissant très bien la suite des évênements, donc aucune remarque possible sur ce qui se passe ici]

La jeune femme se laissa emporter par le désir, plus rien ne comptait à ses yeux à part les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Ses caresses la transportaient dans un monde dont elle n'avait pas franchi les frontières depuis longtemps et encore moins pousser les portes menant au plaisir suprême. Il resta un instant admiratif et l'ébauche d'un sourire prit place sur les lèvres de Moïra, d'une main possessive et puissante, il s'empara d'un de ses seins, qu'il massa avec tendresse tandis qu'il s'occupait de l'autre par des baisers si bien placés que Moïra ne put retenir un instant un gémissement de plaisir. Il inversa son action et la jeune femme s'agrippa à son cou, elle se cambra pour accentuer cette douce sensation et sentit sous l'effet de ses caresses sa poitrine durcir.

Ses doigts frictionnièrent un instant la peau de son cou avant de renverser sa tête en arrière et de l'embrasser avec fougue. Elle sentit les mains de Takeshi masser avec envie ses fesses avant de se glisser avec douceur sous ses vêtements, ses gestes se firent plus précis et la jeune femme sentit qu'il tirait lentement sur ses affaires. Elle se détacha avec plaisir de ses lèvres et se releva posément pour se mettre debout, face à lui, la pièce était maintenant plongé dans une semi prénombre accentuant ainsi l'intimité de ce moment. Moïra guida ses mains le long de ses hanches et l'aida à faire glisser avec lenteur ses habits le long de ses cuisses tout en le fixant intensément, au bout d'un moment ils tombèrent eux mêmes au sol et la jeune femme les écarta d'un mouvement de pieds.

Elle ne chercha nullement à cacher sa nudité au contraire, elle lui laissa tout le loisir de graver dans sa mémoire chaque courbe de son corps ainsi qu'un certain tatouage, placé comme une invitation au dessus de son intimité. Moïra lui laissa le temps de se dénudé à son tour, son regard s'attarda un instant sur ses propres tatouages remarquant alors à quel point ils recouvraient une grande partie son corps, ils étaient d'une incroyable beauté...

Moïra reprit sa position initiale effleurant doucement de son intimité celle de Takeshi avant de le serrer une nouvelle fois contre elle, elle prit son visage entre ses mains et le fixa de ses yeux sombres. Elle l'embrassa avec douceur, mordillant allégrement ses lèvres, puis s'arrêta pour appuyer son front contre le sien, elle murmura alors contre ses lèvres.


J'ai envie de toi...maintenant...

Ses mains descendirent le long de ses muscles, effleurant à peine sa peau et les contours de ses adbos, elle arrêta son geste un bref instant, elle allait sans doute dépasser ses propres limites mais il ne servait à rien de revenir en arrière à présent. Elle releva légèrement ses fesses tandis que ses doigts atteignait avec précaution la base de son sexe, sans réflèchir, elle le conduisit à l'entrée de son antre et se glissa tout en douceur le long de sa verge. Elle évita de l'insérer d'un coup, préfèrant faire de léger mouvements de bassins à sa base pour l'humidifier de son excitation, elle sentit déjà son souffle se saccader, ses lèvres s'assècher et embrassa à pleine bouche son amour. Moïra passa ses bras autour de ses épaules, un dernier mouvement de bassin et elle l'introduisit entièrement en elle, elle laissa échapper un cri de plaisir et de surprise qu'elle atténua en plaquant ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyDim 31 Aoû - 17:46

A nouveau elle le laissa contempler son corps, il était sûr qu'elle savait jouer de ses atouts, elle savait qu'elle lui plaisait énormément. Les yeux du Yakuza suivirent les courbes de son corps, celles qu'ils connaissait déjà, celles qu'elle venait de lui faire découvrir. Sans y réfléchir, il tendit la main et effleura sa peau du bout des doigts, il fit le tour du tatouage avant de la regarder à nouveau dans les yeux, l'air fasciné par tant de beauté.

Lorsqu'il revêtit sa tenue d'Adam elle sembla légèrement surprise, elle ne s'attendait probablement pas à ce que ses tatouages recouvrent autant de sa peau. Mais le Yakuza n'avait pas fait les choses à moitié, elle ne se doutait certainement même pas des heures de souffrances qu'il avait dût subir pour en arriver la. Elle s'était sûrement faite tatoué par un dermographe électrique mais lui, il s'était fait tatoué l'intégralité du corps à la main. Une technique ancestrale mais terriblement douloureuse, il n'y avait que son tatouage ventrale qui avait été fait selon les moyens modernes.

Elle se rassit sur lui, et le contact de leurs corps entièrement nus lui donna des pulsions d'un niveau encore atteint. Il l'embrassa à nouveau, toujours aussi fougueusement. Après s'être tournés autour pendant un moment ils allaient enfin passer à l'acte, elle avait décider de prendre les choses en mains. Il posa les mains sur ses hanches et la laissa faire, se contentant de l'assister dans ses mouvements de bassin. Lorsqu'il fût entièrement en elle il ne put retenir un râle de plaisir écourté par le baiser de la belle.

Il posa ses mains à mit chemin entre le postérieur et les hanches de sa bien aimée et commença à la soulever et à la faire descendre. Il l'embrassa encore plus sauvagement alors qu'elle continuait les allez retour. Il n'avait jamais connu ça, tout son être la désirait, leurs corps se mêlaient aux rythme de leurs cris et de leurs râles. Le plaisir était déjà intense, mais ce n'était que le début...

Il se redressa et se pressa contre elle, la forçant à se pencher un peu à l'arrière, dans le même mouvement il se leva, la serrant contre lui. Toujours en elle il se dirigea vers la chambre, poussant du pied tout ce qui le séparait du lit. Il la déposa et se mit sur elle, reprenant la position qu'ils avaient adopté quelques heures auparavant à la plage. Sauf que cette fois, il prit appui sur ses poings et commencer à avancer et reculer son bassin avec la force et la puissance qui était sienne. Ralentissant un instant, il se pencha et l'embrassa tendrement avant de la regarder dans les yeux pour tenter de deviner si elle voulait qu'il change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyDim 31 Aoû - 21:49

La jeune femme se cambra un peu plus, ralentissant ses mouvements de bassins pour ne pas brusquer les choses, elle voulait profiter de ce moment autant que possible, quitte à se calmer avant de franchir pour de bon les portes du plaisir. L'intensité de leurs étreintes dépassait le simple contact de deux corps se désirant ardemment, les sentiments qu'elle éprouvait envers lui n'accentuait que les sensations enivrantes qu'elle ressentait à chacun de ses coups de reins en elle.

Moïra le serra à nouveau contre sa poitrine, partie sensibilisée par les baisers qu'il s'était appliqué à déposer sur sa peau, elle laissa retomber son visage contre son cou et y posa ses lèvres serrées, elle essayait de contenir ses gémissements refusant de laisser cet instant se terminer si vite. Elle comptait intensifier leur étreinte et surtout se focaliser sur le plaisir de son amant et non le sien, même si cela pourrait s'avérer difficile. En effet, le point crucial de son intimité, donnant accès à un plaisir si intense, ne cessait d'entrer en contact direct avec la peau de son amant, lui arrachant des soupirs et une jouissance donc elle n'avait plus goûter la saveur depuis longtemps.

Takeshi releva soudain son bassin et la jeune femme s'agrippa à ses épaules tandis qu'il se levait sans aucune gène tout en la gardant contre lui. Des objets furent bousculer et une porte claqua nettement contre un mur dans son empressement, Moïra sentit bientôt la douceur de ses draps contre sa peau tandis qu'il se laissait tomber avec elle sur le lit. Il ne lui laissa aucun moment de répit et s'appuya sur ses poings pour donner plus de force à ses mouvements, il semblait ne plus faire attention à la force et à l'ampleur de ses coups et la jeune femme agrippa subitement le tissu de soie, les doigts crispés par l'intensité. Ses râles se firent plus fort, elle ferma un instant les yeux et se laissa submerger par le plaisir qui prenait naissance à son bas ventre. Elle se refusa de partir plus loin et posa en douceur ses mains dans le dos de son ami, qu'elle caressa avec avidité tandis que ses yeux fixait intensément les siens, elle fit glisser ses doigts jusqu'à ses fesses et les agrippa fermement dans un sourire de satisfaction.

Moïra remarqua alors qu'il ralentissait la cadence donnant un tour plus sensuel à leur étreinte, la chaleur de leurs deux corps se frottant l'un à l'autre ne semblait nullement faiblir, la pénombre de la pièce abaissait les dernières barrières d'une gène qui aurait pu s'installer mais la jeune femme arrivait tout de même à percevoir sur son visage le plaisir qu'il prenait lui aussi dans cette position. Elle profita de ce répit pour poser ses mains sur son torse, elle le poussa sans aucune brutalité et laissa échapper un gémissement quand il se retira par la même occasion, elle releva son buste et l'embrassa avec tendresse.

Sans geste brusque, elle se laissa glisser sur le côté et se retrouva allongée sur le ventre, ses cheveux masquant les contours de son visage. Les bras tendus, elle redressa ses fesses à hauteur de son sexe et les frotta avec amusement contre la dureté de son membre, ceci ressemblait en tout point à une invitation et la jeune femme tourna la tête vers Takeshi pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyDim 31 Aoû - 23:37

Le yakuza était comme posséder par son instinct, il semblait ne plus être en état de réfléchir ou de se maîtriser, animé par ses pulsions et ses sentiments pour la jeune femme. Lorsqu'elle s'agrippa à son postérieur il intensifia encore ses mouvement pour donner à leur union un caractère presque bestial. Pratiquement tout les muscles de son corps se bandaient pour donner plus de force à ses coups de rein.

Lorsqu'il ralentit elle sembla vouloir changer de position, il la laissa faire, intrigué, il se demanda un moment ce qu'elle comptait faire en s'allongeant sur le ventre. Il crut qu'elle voulait le faire la languir et voulut immédiatement lui sauter dessus mais la tueuse avait une idée toute autre derrière la tête. L'air satisfait, il s'approcha d'elle et fit glissé ses mains le long de son dos tout en la pénétrant calmement. Il entreprit de faire des allez-retour, a genou derrière elle mais finit par relever une jambe pour prendre un meilleur appui et donner plus de plaisir à sa partenaire. Il se pencha ensuite sur elle et glissa ses bras sous sa partenaire afin de se remettre à lui masser les seins.

Remettant son genou contre le matelas il se laissa basculer à l'arrière en soulevant Moïra qui se retrouva assise sur lui en lui tournant le dos. Il passa ses mains sous les fesses de la belle et l'aida à monter et a descendre son corps.

Il l'invita ensuite à se tourner puis à se pencher contre lui, elle replia ses genou afin de lever légèrement son bassin, alors qu'il avait prit appui sur ses pieds pour pouvoir faire le mouvement avec le sien. Leurs deux corps se synchronisèrent pour que les va et vient soit optimaux, les râles du Yakuza et les cris de la jeune femme avaient atteints des sommets sonores et tout les deux étaient en train d'atteindre l'extase la plus totale, ensembles.

Pour les ultimes instants il l'embrassa afin qu'ils partagent cet intense plaisir, ensemble ils montèrent au septième ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyLun 1 Sep - 0:51

C'était bien l'une des positions qu'elle préférait, par son côté bestiale, elle faisait ressortir toute la passion et le désir qu'elle retenait en elle depuis des jours, elle se pencha un peu plus vers l'avant et poussa un gémissement quand il la pénétra à nouveau. C'était tout simplement divin, cette sensation de soumission et en même temps de pouvoir, car elle commença à exécuter de bref va et vient le long de sa verge, se faisant elle même languir avant de le sentir en elle jusqu'au bout.

Elle perçu un bref changement de position tandis qu'il massait avec tendresse son dos, totalement offert à sa vue et ses caresses, il intensifia alors ses mouvements devenu saccadé et plus fort à chaque coup de reins. Moïra agrippa le drap et serra les poings, sa respiration se faisait de plus en plus entrecoupé de ses plaintes faible et inaudible. Takeshi se pencha contre son dos, elle sentit ses mains puissantes recouvrirent ses seins, d'un brusque mouvement, elle soupçonna qu'il la tirait vers l'arrière et se laissa emporter, retrouvant un équilibre parfait quand il s'allongea parfaitement sur le lit.

Si parfaitement que ses cuisses s'écartèrent davantage dans cette position, elle crut un instant ne pas pouvoir respirer, ébahi par cette pénétration soudainement profonde. Il lui prit délicatement les fesses et la jeune femme remua instinctivement le bassin avant de modifier sa position. Elle se tourna vers lui, pouvant ainsi apprécier la beauté de son corps et la douceur de ses baisers.

Moïra lui attrapa les mains et entrelaça ses doigts avec les siens, s'aidant ainsi à trouver un juste équilibre dans la lenteur de ses mouvements de bassins et ses coups de reins. La jeune femme se pencha en avant, d'un geste brusque, elle repoussa ses mains et appuya les siennes contre ses abdos pour prendre appui. Elle rejoignit à la seconde les râles de son ami alors qu'elle sentait un tremblement partir à la base de son intimité, ses gestes se firent plus frénétique, presque irrationnel au point où elle se laissa tomber sur Takeshi sachant pertinemment que plus rien ne pourrait arrêter cet instant. L'orgasme s'éternisa au point qu'elle crut ne pas en finir, elle embrassa fougueusement son ami pour atténuer ses cris et se laissa porter par son propre plaisir jusqu'à la fin, quand elle sentit en elle une faiblesse de sa part.

Elle poussa un soupir de satisfaction et plongea son regard dans le sien, un sourire de complète extase sur ses lèvres. Elle posa la tête contre sa poitrine et écouta dans un instant de plénitude les battements saccadés de son cœur. Elle ne s'était jamais senti aussi bien que dans ces bras, pile à cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyLun 1 Sep - 16:22

Ils venaient d'unir leurs corps et jamais il n'avait ressenti une sensation de plénitude telle, alors qu'ils étaient maintenant allongés, il n'arrivait toujours pas à reprendre son souffle et son calme. Même s'il avait toujours aussi chaud, il avait passé ses bras autour du corps de la belle pour la serrer tendrement contre lui.

Le regarda dans le vague, il lui passa lentement la main dans les cheveux, à la fois pour l'aider à reprendre ses esprits et pour se calmer lui même. Il finit par lui saisir le visage du bout des doigt et le tourner dans la direction du sien. Il l'embrassa tendrement, beaucoup plus lentement que quelques minutes auparavant. Il plongea son regard plein de bonheur dans le sien, comme s'il ne l'avait jamais trouvée aussi belle.


Tu as été merveilleuse... C'était magique.

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça, il avait laissé parlé son coeur et son corps tout simplement. Jamais il n'avait connu de sensations aussi intenses avec une femme, a vrai dire il avait toujours trouvé plus d'intérêt pour l'adrénaline d'un combat à main nue que pour une partie de jambe en l'air. Mais la c'était autre chose, ça n'avait rien de comparable avec une baston et même pour toute l'adrénaline possible il serait resté avec elle.

Avec tout ça on a même pas finit nos verres...

Il attendit sa réaction avant de l'embrasser une nouvelle fois, il la regarda se relever, gravant chacune de ses formes dans sa mémoire et la suivit jusqu'au salon. Il se demanda un instant s'il devait se rhabiller mais finit par se laisser lourdement tomber sur le canapé en l'invitant a venir prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyLun 1 Sep - 19:17

La jeune femme frotta sa joue contre sa peau, la simplicité de cet instant détonnait après leurs ébats fougueux mais peu importe, elle ne répondait plus qu'à ses désirs et dès à présent elle ne cherchait plus qu'à se rassurer sur une chose, elle n'était pas aller aussi loin pour rien. Tout dans son comportement prouvait qu'il tenait vraiment à elle et ses sentiments se dévoilaient sous une forme aussi simple que pouvait être l'amour. Elle frissonna de plaisir quand il passa la main dans ses cheveux et quémanda un autre baiser au moment où il lui relevait doucement le visage elle ne se fit pas longtemps prier et appuya ses lèvres encore tremblantes contre les siennes. Leur baiser se montra d'une douceur qui l'étonna elle même, elle sentait vidé de toute son énergie et dut prendre sur elle pour se relever enfin, ses jambes la portaient à peine, encore chamboulée par ce qui venait de se passer. Elle prit place un instant au bord du lit, près du visage de Takeshi, et passa doucement la main sur son visage, le couvrant d'un regard amoureux.

Bienvenue dans mon univers...mon amour...

Elle était rester quelques secondes à retenir ses mots mais il lui sembla tout naturel de les exprimer, pourtant ils ne signifiaient pas pour autant qu'elle irait plus loin dans ses paroles. Moïra n'en avait nullement envie, le moment était mal choisi surtout quand elle sentit son estomac la rappeler à l'ordre. Ils n'avaient pratiquement rien manger du plateau repas qu'il avait apporter dans l'après midi et il restait une bouteille pleine de vin dans le salon attendant qu'on veuille bien la déguster.

La jeune femme se dirigea sortit de la pièce entièrement dénudé, il faisait maintenant trop sombre dans l'appartement pour qu'un voisin indiscret puisse apercevoir ses déplacements. Leurs verres remplis les attendaient sagement sur la table basse, Moïra se contenta d'entrer dans la cuisine, c'était la faim qui se faisait surtout pressante. Elle réussit à trouver de quoi manger, un reste de viande épicé qu'elle mit au micro ondes pour le réchauffer, elle aperçut alors Takeshi prendre place sur le canapé tout aussi dévêtu. La beauté de son corps l'impressionnerait toujours autant et elle sentit déjà un brusque élan de désir la reprendre, la sonnerie de la minuterie la ramena vite à la réalité et la jeune femme se brûla presque les doigts en s'empara trop précipitamment de l'assiette.


Attention chaud devant!!

Elle se précipita dans le salon et déposa en vitesse le plat sur la table, elle se laissa tomber sur le canapé et commença à déguster avec plaisir une cuisse de poulet qui rien qu'à l'odeur aurait pu donner faim à n'importe qui. Elle se sentit déjà mieux une fois un premier morceau avalé et, de sa main libre, elle rapprocha une petite couverture laissé sur un des fauteuil pour se couvrir décemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyLun 1 Sep - 20:18

Ces quelques mots semblaient lourds de sens pour la jeune fille vu la façon dont elle les avaient prononcés, il ne comprit pas tout de suite à quoi elle faisait référence, trop absorbé par la façon dont elle l'avait appelé. Rien que ce mot signifiait beaucoup, il se sentit encore plus proche d'elle, la jeune femme avait surement voulu dire qu'elle lui ouvrait la porte de son coeur et de sa vie. Il était peut être le premier à en savoir autant sur elle et avec qui elle ne devait pas jouer de rôle. Les choses étaient un peu pareil pour lui, il n'avait jamais été autant sincère avec une femme, même s'il lui cachait encore des choses, ce ne serait bientôt plus le cas, enfin, il l'espérait.

En allant au salon il s'arrêta un moment dans appuyé à l'encadrure de la porte, il la regarda un instant s'affairer en cuisine. L'odeur finit par lui donner faim et il s'installa dans le salon, en attendant qu'elle le rejoigne.


Je n'avais plus faim, mais cette odeur et l'effort m'ont ouvert l'appétit.

La senteur des épices redoubla lorsqu'elle posa l'assiette fumante devant lui, il la regarda se jeter sur une cuisse de poulet. Il n'était visiblement pas le seul à avoir un petit creux, il la regarda manger avant de sourire de tout ses dents.

Quelle classe!

Il se pencha vers elle et lécha les quelques gouttes qui avaient dégouliné sur ses lèvres et son menton peut être volontairement, avant de l'embrasser. Il tira un peu de couverture a lui afin de cacher sa nudité lui aussi, il se saisit à son tour d'une des pièce de poulet qui trônaient dans l'assiette et la dégusta.

Huum, c'est vraiment pas mauvais, c'est toi qui as cuisiné ça?

Si elle ne s'était pas contentée d'acheter le plat tout préparé elle était vraiment une bonne cuisinière et le compliment était sincère. Même si c'était loin de la cuisine raffinée des restaurants mais le gout était bien au rendez-vous. Il prit quelques gorgées de son verre de vin et mangea encore quelques morceaux afin de calmer son estomac. Il attendit ensuite que sa compagne ai finit de manger en buvant son verre tranquilement, toujours un regard en coin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyLun 1 Sep - 22:23

Moïra baissa un instant la tête, elle se rendait ridicule dans sa façon de manger mais quand la faim vous tenaillait le ventre plus rien autour de vous n'avait d'importance. Pas même le fait qu'elle se trouvait nue en charmante compagnie, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, elle ne lui en voudrait pas mais Takeshi semblait plutôt amusé par l'appétit et l'audace donc elle faisait preuve. La jeune femme allait effacer du dos de la main, les épices qui devaient dégouliner de ses lèvres à chaque coup de dent mais elle arrêta soudain son geste au moment où son ami approchait son visage. Elle avala difficilement le morceau qu'elle venait de prendre et répondit doucement à son baiser, elle s'écarta légèrement et passa tout de même la main sur sa bouche.

Je ne me comporterais jamais de cette façon dans un restaurant quand même, je ne voudrais pas tu ai honte de moi...

Elle s'empara de l'assiette ainsi que son verre pour limiter ses mouvements par la suite, ce n'était pas par pure fainéantise mais pour le côté pratique de la situation, elle mit ses jambes en tailleur et s'appliqua à masquer sa nudité avec la couverture avant de poser entre ses cuisses le plat encore chaud. Moïra prit une longue gorgée de son vin pour faire passer les picotements qui commençait à s'installer dans sa bouche, elle avait peut être un peu trop chargé sur les épices pendant la préparation. La question de Takeshi la laissa un instant perplexe, elle fixa d'un oeil distrait les quelques morceaux restés dans l'assiette et porta son regard vers son ami, une lueur amusé avait prit place dans ses yeux sombres tout comme un petit sourire sur ses lèvres.

Je n'ai fais qu'ajouter les épices mais je ne me souvenais pas d'y avoir mit une aussi grande quantité! Mais bon çà ne doit pas te gêner!

Elle reporta toute son attention sur le morceau qu'elle tenait dans sa main, il ne restait pas grand chose à y manger mais la jeune femme n'allait pas laisser de restes derrière elle. Elle allait prendre un autre morceau quand elle sentit son regard posé sur elle, du bout des doigts, elle écarta une mèche de ses cheveux et ne dévia que ses yeux vers lui d'un air interrogateur.

Il y a un problème?

Un silence pesant s'installait progressivement dans la pièce et la jeune femme pense un bref instant qu'ils pourraient allumer la télévision ou au moins la chaîne hifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyMar 2 Sep - 23:19

Il savait bien qu'elle ne mangerait pas de cette façon en public, ils étaient tout les deux et après l'avoir vue tuer un homme, la voir manger goulument ne changerait pas la façon dont il la regardait. Il ne l'avait jamais vue en société, mais il savait qu'elle saurait jouer ce genre de rôle, ne serait-ce que pour ses contrats, elle avait forcément du se faire passer pour une femme du monde à un moment ou a un autre. Si il laissait son esprit vagabonder, il l'imaginait parfaitement dans une magnifique robe de soirée à son bras, elle serait renversante et probablement la plus belle femme peut importe ou ils se rendraient.

Ça m'étonnerait que tu me fasse honte, il en faudrait plus que ça. Et puis la honte c'est pour ceux qui n'ont pas la force de faire entendre leur avis.

Une philosophie assez particulière mais qui se tient quand on connait la vie du jeune homme au Japon, si quelqu'un osait sourire d'un Yakuza, il se retrouvait à l'hôpital quelques secondes après quelque soit son nom ou son emploi. Aux Etats-Unis les choses seraient différentes, mais en ville, il commençait à être connu et peu de gens étaient encore prêt à se moquer de sa compagne.

Non ça ne me gêne pas mais je dois avoué que je n'avais jamais mangé du poulet avec autant de gout.

Pour étayer ses paroles il reprit un morceau du plat qu'elle tenait maintenant sur ses jambes et le mangeant en laissant volontairement de la sauce sur ses lèvres. Elle se prêta au jeu, venant tendrement l'embrasser et le débarrasser de ce surplus.

Elle se sentit observée et sembla immédiatement se mettre sur la défensive.


En quelque sorte, maintenant que j'ai gouté à ce que cache cette couverture je n'ai plus très envie que d'autres hommes posent les yeux dessus.

Le Yakuza semblait à la fois sérieux et taquin en prononçant ces mots, la jeune femme aurait certainement du mal à voir la vérité. En réalité il était lui même partager, d'un côté il ne supportait pas l'idée que d'autres que lui puissent admirer cette beauté. Mais d'après les dires de la jeune femme elle restait tout de même habillée et ne prêtait pas attention à ses clients. Il savait très bien qu'en cas de problème elle saurait se défendre seule mais quelque chose en lui refusait de la partager.

Tu es sûre que tu tient à travailler à la boite de strip tease? Je peux facilement te trouver un autre boulot de couverture, enfin je n'essaierais pas de te convaincre, je ne veux pas mourir.

Il attendit sa réaction, il ne savait pas vraiment si elle était attaché à ce métier, mais il savait déjà qu'elle n'apprécierait pas le fait qu'il tente de la faire changer. Il espérait qu'elle lui donnerait une réponse sur son rapport avec ce métier mais en saisissant la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyMer 3 Sep - 13:06

En effet il n'était pas rare de la voir dans des tenues sobre mais relevant sa beauté par des coupes originales, elle détestait les robes trop courtes, cela ne lui convenait pas, elle ne s'obligeait à les porter que par nécessité. Moîra préférait mettre en valeur sa poitrine par des décolletés non provocants mais attrayants, de toute façon, elle ne les portait que pour des rendez vous d'affaires ou des sorties mondaines qui se faisait rare depuis quelques temps. Le peu de robe présente dans sa galerie se devait d'être aussi pratiques qu'un simple pantalon si la soirée tournait court, combien fois, elle avait dû finir par régler ses comptes, la surprise était totale à chaque fois pour sa victime. La jeune femme ne pouvait tuer sans éprouver du plaisir en apercevant le désarroi dans le regard de ses victimes, elle était l'ange qui les emmenait vers un semi paradis avant l'enfer sans pour autant aller trop loin. Elle préférait cacher ce côté de sa personnalité à Takeshi, il n'apprécierait nullement savoir comment elle travaillait, dans de rares occasions peut être, mais toute de même existante.

Attends...

Elle s'apprêtait simplement à passer ses doigts sur ses lèvres pour les essuyer mais tout ceci était bien trop tentant, elle reposa son assiette sur la table et se rapprocha de son ami, un sourire coquin sur les lèvres. Le verre toujours à la main, elle prit place sur ses genoux, à califourchon, sans autre contact que ses lèvres contre les siennes, sa langue donnant de petits mais langoureux coups à la commissure de ses lèvres. Elle se laissa tomber de l'autre côté du canapé, emportant par mégarde toute la couverture avec elle, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure mais ne chercha nullement à s'excuser au contraire la vue qui s'offrait à ses yeux ne faisait qu'élargir son beau sourire.

Monsieur Shimata...un peu de tenue, je pourrais être choquée!

Moîra ramena d'elle même le tissu sur son entrejambe, la caressant furtivement au passage tandis qu'elle prenait une gorgée de son vin. Il se dirigeait vers un terrain glissant, la jeune femme appréciait sa possessivité mais le métier qu'elle avait choisi n'était pas anodin, elle ne se dénudait pas par pur plaisir. Il devait bien le savoir vu la façon dont elle avait déjà parler du peu de temps qu'elle passait là bas, elle posa son verre au sol, il devait comprendre sa position et c'était à elle de le rassurer.

Take..Elle se rapprocha de lui et prit place sur ses genoux, la main posée sur sa nuque, elle chercha son regard...Au bout de quelques années si j'ai bien remarqué une chose c'est que les hommes ont tous la même faiblesse, les femmes...et maintenant écoute moi bien! Elle s'empara de sa main et la porta à son visage, la conduisant ensuite le long de son cou vers la naissance de sa poitrine. Qui as tous les droits sur ce corps? Qui a le plaisir de me toucher pleinement sans recevoir une correction à cause de ses gestes déplacés? Et qui a droit à ceci...?

Elle agrippa son visage entre ses doigts fins et l'embrassa avec passion, son baiser ne pouvait être plus clair sur ses sentiments, elle passa ses bras sur ses épaules et appuya sa poitrine contre la sienne alors que ses lèvres s'entrouvraient doucement pour approfondir ce qu'elle cherchait à lui faire comprendre. Ses mains montrèrent plus d'empressement, caressant avec gourmandise la douceur de sa peau, elle s'arrêta le souffle coupé.

Ce métier est la meilleure approche que j'ai pu trouver pour ce que je fais...

En effet, il n'était pas rare qu'une de ses victimes en vienne à fréquenter l'établissement donnant ainsi pleinement l'occasion à Moîra de rentrer en contact avec celle ci voir de l'y tuer avec l'accord de son patron qui connaissait parfaitement la face cachée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyJeu 4 Sep - 20:34

Il sembla apprécier qu'elle s'occupe ainsi de lui et se laissa faire sans bouger, se contentant de lui rendre passivement ses baisers. Elle ne devait pas être habituée à s'occuper ainsi des autres, tout comme lui à vrai dire, même s'il s'occupait tout de même de la formation de ses hommes. Elle avait l'air d'être une solitaire, il avait eu beau regardé pendant qu'il attendait qu'elle sorte de sa douche, il n'avait pas vu de photo d'amis ou de sa famille dans l'appartement. Il était mal placé pour la critiquer car il n'y avait pas de photo dans ce genre dans son loft, ils se ressemblaient sur ce point.

Il se demanda un instant si elle avait fait exprès de le dévêtir à nouveau, mais le Yakuza ne bougea pas, il ne semblait pas mal à l'aise dans son plus simple appareil. Un homme sûr de lui et de ses charmes, voila ce qu'il était alors qu'elle lui remettait la couverture sur les cuisses.


Vous ne m'avais pas l'air d'une personne facilement impressionnable mademoiselle Ramirez. Mais si vous y tenez je veillerais à ne plus me dévoiler de la sorte.

Il attendit sa réaction, un sourire aux lèvres, elle devait savoir qu'il plaisantait, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait qu'à lui dire qu'il ne la toucherait plus en étant habillé pour qu'il se déshabille sur le champ. Il n'était pas du genre exhibitionniste et tenait à être toujours irréprochable en public, mais dans l'intimité du couple les choses étaient différentes. Il se sentait suffisamment à l'aise avec elle pour rester ainsi alors qu'ils n'étaient vraiment intime que depuis quelques heures.

L'ambiance se fit soudain plus froide, il craint qu'elle ne soit beaucoup plus susceptible sur ce sujet qu'il ne l'aurait cru. Il la laissa s'installer sur lui et soutint son regard, il n'était pas du genre à fuir ce genre de discutions même si en voyant comment elle réagissait il devina qu'elle n'était pas prête à démissionner. Il l'écouta attentivement, la laissant guider sa main, elle avait raison jusque là, si les hommes, même les plus prudents avaient une faiblesse c'était bien celle la. En plus lorsqu'il s'agissait d'une femme aussi belle qu'elle il ne pouvait qu'avouer que si elle aurait voulu le tuer il aurait foncé tête baissée dans son piège. Du dos des doigts il lui caressa lentement le visage puis le cou, se laissant guider tout en l'écoutant.
Elle avait sût trouver les mots, à l'entendre, elle lui était totalement dévouée et elle le prouva par un baiser extrêmement qui l'empêcha de se ridiculiser en répondant à cette déclaration.


C'est vrai... Qui pourrait résister à une aussi belle femme, je plain les pauvres bougres dont le nom est sur ta liste.

Il se tût un instant, cherchant les mots pour lui dire qu'il avait bien compris ce qu'elle voulait dire. Le regard toujours dans le sien il vint poser sa main sur le côté de son visage et passa son pouce sur ses lèvres.

J'ai confiance en toi, je te promet de ne pas essayer de t'empêcher de travailler la bas.

Mais je veux que tu sache que si tu veux arrêter ou que tu as besoin de quoi que ce soit, je serais la pour toi. Si jamais il se passe quelque chose et que tu veux changer quelque chose à ce job, dit le moi et je rachèterais la boite afin que tu puisse faire ce que tu veux.


Il l'embrassa, il venait de lui donner un indice sur l'état de son portefeuille, il n'avait pas envie de lui cacher qui il était vraiment et ce dont il était capable. Lorsqu'il s'arrêta, il sentit qu'elle allait dire quelque chose et se dit que c'était sûrement parce qu'il venait de remettre en doute ses capacités à se débrouiller toute seule. Il mit son pouce en travers de ses lèvres afin qu'elle lui laisse le temps de finir.

Je sais parfaitement que tu pourrais très bien t'en tirer seule, mais je te préviens tout de suite, je suis du genre à avoir besoin de me sentir utile...

Il l'avait regardée dans les yeux en prononçant ces quelques mots, qu'elle voit qu'il ne plaisantait pas. Elle comprendrait sûrement qu'il voulait dire que la rendre heureuse juste en étant avec elle ne lui suffirait pas. Il avait besoin de protéger l'élu de son coeur, d'être celui qui se battrait pour elle. Un comportement peut être machiste, mais il n'avait pas envie de serrer les poings et la mâchoire en restant à l'écart à chaque fois qu'elle se sortirait d'un mauvais pas seule en mettant sa vie en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyVen 5 Sep - 19:00

Il avait tout à fait raison, rien qu'en y pensant Moïra ne trouvait aucune situation qui l'avait impressionnée, personne n'arrivait à la troubler ou l'intimider, du moins jusqu'à maintenant. La jeune femme posa son visage contre son épaule, les mains caressant avec sérénité sa peau, elle ne savait pratiquement rien de lui mais tout ce qu'elle faisait à ses côtés lui semblait naturel. Elle n'éprouvait aucun besoin de connaître tout de lui, seul sa présence comptait tout comme les sentiments qu'il éprouvait. Takeshi pouvait se dévoiler tant qu'elle était la seule à pouvoir profiter de sa nudité, elle leva de grands yeux vers lui en faisant une moue adorable, il était tout ce qu'elle aurait pu rechercher chez un homme.

Je tiens surtout à être la seule à pouvoir vous admirer dans le plus simple appareil...

Ces victimes n'étaient pas forcément à plaindre, chaque personne qu'elle avait tué, chaque vie ôter...elle était sûre que ces actes en avaient sauver bien d'autres. Ils n'étaient pas des enfants de cœur, la jeune femme ne voulait pas se montrer comme une personne qui réglait les problèmes à sa façon, l'appât du gain y était aussi pour beaucoup dans ses prises de décisions mais à présent il lui était fréquent de vérifier les raisons du contrat donc elle faisait l'objet.

Ne t'inquiètes pas pour eux...je les mène au paradis avant de leur montrer l'enfer, ils n'ont pas à s'en plaindre!

Ses paroles pouvaient se montrer confuses, elle n'était jamais aller bien loin avec ses victimes, se limitant même à refuser tout attouchement, ils n'avaient que le plaisir des yeux mais pas n'importe lequel avec cette jeune femme d'une sensualité incroyable quand elle le voulait. Moïra ne put s'empêcher de sourire, ils ne se connaissaient vraiment pas au fond et pourtant elle ne s'était jamais senti aussi proche de quelqu'un, une totale contradiction.

Ce n'est pas une mauvaise idée...JE pourrais l'acheter, je n'aurais de compte à rendre à personne. Oui...il y a tant de choses que je pourrais faire avec ce que je possède! Takeshi...tu es un génie!

Elle l'embrassa à pleine bouche avant de le serrer contre sa poitrine, elle se plaignait d'être souvent seule dans la journée alors qu'elle pouvait tout à faire revenir à ses anciennes affaires tout en restant une tueuse à gage. Moïra pouvait très bien se débrouiller seule, c'est ce qu'elle faisait depuis des années du moins jusqu'à ce qu'elle arrive à Trinity, le peu de personne, qu'elle y avait connu, pouvait se montrer fière de lui avoir montrer qu'elle avait un cœur. Vu le montant de son compte, elle pourrait même faire les pires folies possible mais ce n'était pas dans son habitude, chaque achat était murement réfléchi, même trop par moment.

Je vais te promettre une chose, si jamais j'ai besoin de toi, je te le ferais savoir tout de suite, même si ma fierté s'en retrouve touchée...

Ce n'étaient pas des paroles en l'air, la personnalité de la tueuse était pleine d'arrogance, elle n'avait jamais daigner s'accorder l'aide de quelqu'un et encore moins en demander. Moïra menait sa barque seule, sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle mais tout serait différent à présent, même si elle ne le mettrait pas au courant de ses faits et gestes, il essayera quand même de savoir ses futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyDim 7 Sep - 21:26

Elle trouvait toujours quelque chose à répondre lorsqu'il essayait de lui clouer le bec, son sens de la répartie était une des choses qui la différenciait de toutes les femmes qu'il avait rencontrées. Jamais personne ne lui avait tenu tête de la sorte et ce serait certainement le cas jusqu'à la fin de ses jours s'il parvenait à devenir Oyabun, mais il resterait Moïra.

Je ne sais pas si ça va être possible, je suis du genre à me balader ainsi toute la journée...

Il lui sourit à pleine dent, bien sûr elle ne le croirait pas une seconde, si elle s'était renseignée sur lui comme elle prétendait l'avoir fait, la première chose qu'elle avait du apprendre c'était qu'il était toujours tiré à quatre épingle. Il sortait rarement sans un costume qui couterait plusieurs mois de salaire à une personne normale, mais au moins les gens avec qui il traitait savaient à qui ils avaient affaire.

Il se demanda ensuite comment il devait prendre la déclaration de sa compagne, elle leur montrait le paradis, que voulait elle dire par la. Peut être qu'elle s'amusait à leur faire croire qu'ils allaient pouvoir disposer d'elle avant de les abattre, mais peut être qu'elle les laissait vraiment monter au paradis avec elle avant de les tuer. Il ne la connaissait pas encore assez bien pour savoir de quoi il en retournait mais il préféra lui faire confiance, se rappelant de ce qu'elle venait de lui dire.


De toute façon je crois qu'il ne sont plus en état de se plaindre de quoi que ce soit une fois qu'il sont passés entre tes mains.

Il était vrai que les morts n'étaient pas du genre a porter plainte ou a chercher à se venger, pour ce qu'il avait put voir elle ne semblait pas être du genre à ne pas remplir un contrat. Elle lui dit ensuite qu'elle pouvait se payer la boite elle même, cela conforta ce qu'il pensait d'elle, pour paraître aussi sereine en parlant d'un tel investissement son compte en banque devait être au moins aussi important que le sien. Elle était même peut être beaucoup plus riche que lui ce qui confirmait qu'elle n'était pas une amatrice et qu'elle devait s'occuper de contrats assez importants.

Je sais... Répondit il en toute modestie avant de lui rendre son baiser.

Même si l'appartement était luxueux elle cachait plutôt bien son jeu, sa voiture et sa moto appartenaient au haut de gamme mais elle ne semblait pas en avoir d'autres. Il savait bien qu'il n'était pas au bout de ses surprises mais il ne se voyait pas lui demandé le montant de son patrimoine de but en blanc.
Elle lui promis de l'appeler à la rescousse si jamais elle avait un gros problème et il ne put cacher entièrement sa satisfaction. Il savait par avance que si elle en venait à l'appeler pour lui demander un coup de main ce ne serait pas pour une broutille. Elle était largement assez compétente pour se sortir d'un mauvais pas toute seule et elle ne semblait pas du genre à se fier aux autres pour son métier. D'un côté elle avait raison, mais si elle voulait que leur relation aille plus loin il faudrait qu'elle lui parle de cette partie de sa vie tôt ou tard. Il savait déjà comment ça finirait si elle tentait de garder le secret le plus complet sur ses affaires, tôt ou tard il chercherait à le découvrir par lui même et y parviendrais sûrement. Ce qu'il trouverait risquerait de lui déplaire beaucoup plus que si elle le lui avait dit et elle prendrait très mal le fait qu'il fourre son nez dans ses problèmes. Elle croirait sûrement qu'il cherchait à tout contrôler autour d'elle et s'envolerait avant qu'il n'ai eu le temps de la retenir.


Merci...

Pour l'instant ça lui suffirait, si elle évitait de se mettre inutilement en danger en lui demandant de l'aide il aurait la sensation de lui être utile et ça calmerait ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyMar 9 Sep - 13:21

Il avait décidément de la répartie et c'était une chose que Moïra appréciait chez lui, il ne se laissait pas facilement déborder par son humour décalé et participait même à ses petites remarques qui en auraient déstabiliser plus d'un. Elle le voyait mal se promener déjà en tenue d'Adam dans son propre logement, non pas qu'il ai eu l'air d'être pudique mais l'idée ne lui serait même pas venue à l'esprit. Moïra avait déjà eu tout le plaisir de remarquer qu'il faisait attention à ce qu'il portait, ce qui était appréciable.

Oh oui je te vois tout à fait te balader ainsi devant tes subordonnés! Mais sachez une chose Monsieur! Je ne suis pas partageuse...

Ce qui était tout à fait vrai, même si elle n'avait jamais eu besoin de régler certaines affaires de cet ordre, elle se sentait tout à fait capable de ne plus se contrôler s'il arrivait un événement fâcheux. La jeune femme n'avait nullement besoin de faire face à ces problèmes, il était rare déjà qu'elle s'amourache autant d'un homme. Mais il ne vaux rien de jouer avec le feu et surtout avec Moïra, quitte à vous bruler les ailes, vous n'en sortirez pas sans dommage, la demoiselle est une impulsive et ne laisse pas facilement berner. Elle se leva du canapé et récupéra l'assiette au sol, la nourriture était encore tiède mais il n'était pas dans son intention d'en manger à nouveau, un simple verre de vin terminerait la soirée. Elle ressentait déjà les effets du large sur son organisme, elle ne tiendrait pas plus d'une heure, ne cherchant nullement à masquer sa nudité, elle se dirigea sans aucune gène dans la cuisine pour ranger le plat.

Un instant, elle se demanda si lui proposer de dormir avec elle serait inappropriée, il avait sans doute bien des choses à faire dès le lendemain contrairement à elle. Il ne servait à rien de précipiter encore plus les événements, elle était prête à tout donner pour cette histoire mais il lui fallait des garanties et mise à part ses sentiments et le bien être qu'elle ressentait à ses côtés, elle n'en avait aucune, tout comme lui finalement. D'un geste brutal, elle appuya sur un interrupteur caché par les meubles en hauteur et un bruit faible mais bien distinct se fit entendre, les lumières de la ville disparurent un peu plus, l'appartement fut plongé dans une totale obscurité. Étrangement, les volets étaient d'un noir foncé, Moïra n'avait pas choisi l'appartement par hasard, elle y avait déjà vécue à une époque lointaine et agencer la sécurité à un point presque paranoïaque.

D'un pas de velours, elle retourna dans le salon, à peine éclairer par la faible lueur des bougies elle retrouva la douce chaleur des bras de Takeshi autour de ses épaules, elle leva de grands yeux vers lui, c'était bien la première fois qu'elle se sentait anxieuse pourtant il était si rare qu'elle soit intimider. Moïra était si peu habitué à ce genre de situations qu'elle pensait risquer à tout moment de tout briser, cela faisait partie des choses qu'elle ne pouvait contrôler et cet état de fait augmentait son angoisse. Comme toujours, elle joua la carte de l'humour et de la désinvolture, elle se déroba à son étreinte et chercha son verre au sol, elle le trouva rapidement et se resservit généreusement.


Alors Monsieur Shimata, qu'avez vous de prévu dans les prochains jours? A moins que tous vos faits et gestes doivent rester top secret!

L'avenir était un sujet tabou pour elle, en conséquence sans doute à son métier, tout pouvait s'arrêter en à peine quelques secondes, dans n'importe quel endroit, pourtant elle ne profitait pas du peu de temps qu'elle avait sans doute devant elle. Moïra ne savait même pas de quoi demain serait fait, sans doute déjà d'une chose, son argent serait enfin mis à contribution, l'idée de reprendre de telles responsabilités la réjouissait plus qu'elle ne l'aurait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyMar 9 Sep - 19:40

Le Yakuza ne put s'empêcher de sourire aux paroles de la jeune femme, il se mit à s'imaginer entièrement nu devant ses hommes. Même s'il n'avait en aucun cas honte de son corps il n'irait pas jusque la, pour leur montrer ses tatouages il avait déjà été jusqu'à se mettre torse nu pour le spectacle mais jamais au delà.

C'est dommage, je ne pourrais pas m'exhiber comme j'aime tant le faire.

Il lui sourit, le fait qu'elle ne souhaite pas que d'autres puissent le voir telle qu'elle le voyait, l'amusait, mais elle savait comme lui qu'il n'était pas un adepte de ce genre de pratique. Il ne put s'empêcher de penser qu'au moment ou il lui parlait il était toujours avec une autre femme, si la tueuse l'apprenait il ne faisait aucun doute qu'il y aurait des étincelles. Il était presque tenté de tout lui avouer pour voir sa réaction et ce qu'il se passerait entre les deux rivales. Mais au fond de lui, même s'il ne l'avouerait pas, il n'oserait pas lui parler de cette "omission" de peur de la perdre aussi vite. Ils venaient juste de se mettre ensemble et de dévoiler leurs sentiments respectifs et il espérait que leur relation durerait. De toute façon le choix était clair pour lui depuis qu'il avait rencontré la Cubaine, depuis cette fameuse course de moto qui s'était mal terminée, elle avait occupé ses pensées constamment et aucune autre femme n'y avait gardé une place.

Il fût tirer de ses pensées par la vision que lui offrit la jeune femme en se levant, pour aller ranger le plat dans la cuisine, il ne parvint pas à décrocher les yeux de son corps et se tourna sur le canapé pour pouvoir la regarder jusqu'au bout. Le menton posé sur ses bras croisés sur le dossier, il lui sourit lorsqu'elle revint vers lui, elle devait parfaitement savoir qu'il n'avait pas cessé de la regarder mais ça ne semblait pas la gêner. Il se rassit confortablement et écarta son bras afin qu'elle vienne contre lui, il le reposa sur ses épaules, la massant légèrement. Il s'apprêtait à l'embrasser mais elle le prit à nouveau au dépourvu en se baissant pour se resservir. Il se mordit la lèvre pour ne pas montrer qu'elle l'avait eu, et la laissa se resservir avant de se saisir de la bouteille et d'en faire de même.

Elle l'interrogea sur son emploi du temps, le genre de question à laquelle il ne s'attendait pas, il avait cru un instant qu'elle allait lui proposer de dormir ici ce soir. Il du prendre le temps de la réflection car même s'il ne cherchait pas à lui cacher des informations il ne savait pas vraiment ce qu'il avait à faire. Bien sûr il faudrait qu'il s'occupe de son casino mais il ne se rappelait pas avoir prévu quelque chose d'exceptionnel.


Et bien disons que je dois travailler, mais que mes horaires sont assez... aléatoires. Je n'ai pas de patrons pour me surveiller en tout cas.

Donc je pourrais assez facilement accorder du temps a quelqu'un qui le mérite.


Il lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle le méritait déjà suffisamment, il se demanda si elle allait lui demander plus d'informations concernant son "métier". Il ne cherchait pas vraiment à lui cacher qu'il était le propriétaire et gérant du casino surtout que maintenant qu'il savait qu'elle n'avait rien à lui envier au niveau du porte monnaie il aurait moins l'impression de lui jeter son argent à la figure.

Et toi? pas de ... "service" à rendre ?

Il se demanda un moment s'ils parviendraient à accorder leurs emplois du temps chargés pour passer un maximum de temps ensemble. Mais lorsqu'il qu'il la regarda tout ses doutes s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] EmptyMar 9 Sep - 23:08

Comment les choses pouvaient elles changer à ce point? Il y avait à peine trois semaines, elle passait la soirée seule ou en charmante compagnie avant de voir ses mains tacher de sang, rien d'autres ne la préoccupait à part se protéger de tout ce qui l'entourait et surtout rester éloigner de toutes ces choses qu'on nomme si facilement « le monde ». Aucun contact même quelconque avec personne, elle avait été si déçue par des comportements passés, par les disparitions encore inconnues des quelques êtres qui avaient compter pour elle, qu'elle se chargeait facilement de repousser toute sociabilité de son esprit et ses manières.

Mais tout semblait si loin dès qu'elle plongeait ses yeux sombres dans ceux de son amant, il arrivait à lui faire oublier toutes ces résolutions passées et la rendre si unique à ses yeux. Moïra se laissa tomber contre l'accoudoir de son canapé, les bras croisés sous la poitrine elle fut surprise de prendre autant de plaisir à ce petit entretien, elle attira la couverture sur ses jambes et le regarda, un air de défi sur son visage.


Très bien...je t'autorise à exhiber ce corps mais surtout évite de te pencher en avant...on ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver par derrière!

Elle se surprit à rire de son petit sous entendu, cela faisait du bien, comme une douce chaleur et une intonation qui ne lui était pas parvenu aux oreilles depuis longtemps, il la mettait à l'aise et la jeune femme se moquait à présent de l'image qu'il pouvait percevoir en la voyant ainsi. Elle était comme chaque femme de cette ville au fond mais si imprévisible qu'il risquerait un jour de voir ce qu'elle tentait de calmer dans son comportement. Cependant il avait déjà l'air d'apprécier tout ce qu'il avait déjà vu de sa personnalité et son quotidien, mais le fait qu'elle prenne plaisir à torturer avec perversité ses victimes était d'un tout autre registre.

Moïra savoura une autre gorgée de son vin tout en le fixant d'un air distrait, il était vraiment tout ce qu'elle pouvait rêver de mieux, rien n'aurait pu lui faire changer d'avis pour le moment. Elle se releva légèrement et posa son bras au dessus du canapé, la tête appuyé contre la paume de sa main, elle se mordit inconsciemment la lèvre, elle sentait qu'elle avait encore certaine choses à découvrir chez lui mais sans savoir dans quels domaines il pouvait encore lui cacher ce qu'il faisait. Le fait qu'il soit le chef des Yakuzas et qu'elle soit une tueuse à gage n'était-ce pas le plus grand secret qu'il pouvaient avoir l'un envers l'autre?


C'est toujours un plaisir d'être son propre patron! Mais tu n'as rien à me dire?

Ferais-je partie des personnes qui méritent ton temps libre, par hasard?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et repoussa la couverture pour dévoiler ses formes généreuses révélées par la lueur des bougies. Ou je dois encore faire mes preuves?

Elle connaissait ses charmes et savait les utiliser quand il le fallait mais la jeune femme n'aurait nullement besoin d'aller jusque là avec lui. Il ne pouvait parler que d'elle vu son sourire, elle vint s'asseoir sur ses genoux après avoir reposer son verre et passa ses bras autour de ses épaules. Tout en douceur, elle appuya son front contre le sien et plongea ses grands yeux illuminés dans les siens.

Que dirais tu de passer la nuit avec moi?


Elle l'embrassa avec toute la tendresse dont elle était capable tandis que sa main s'attardait à caresser ses cheveux. Tout ce qu'elle souhaitait à cet instant était de sentir sa présence dans son lit, ses bras autour d'elle tandis que le sommeil prendrait le dessus, mettant fin aux baisers et aux caresses qu'ils se procureraient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Contenu sponsorisé





L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]   L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre sacré d'une tueuse [Pv Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regle n°1: on ne joue pas avec une tueuse..[Loft de Takeshi]
» Takeshi Shimata
» Une rencontre décisive [Takeshi]
» [Propriétaire et gérant Aéroport] Takeshi Shimata
» Vente d'armes. (Takeshi ou membre de la Yakuza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 1-
Sauter vers: