Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Anthony Macly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergeï Macly
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Sergeï Macly


Nombre de messages : 45
Age : 29
Gang : Aucun
Metier : Ancien Flic / Chirurgien
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Appartement de Anthony Macly Empty
MessageSujet: Appartement de Anthony Macly   Appartement de Anthony Macly EmptySam 30 Aoû - 22:17

Cet appartement est assez spacieux pour le prix mais pas assez propre pour y vivre...en même temps il n'avait aucun métier qui pouvait lui offrir un meilleur loyer que cet appartement dans les quartiers de la Mafia, il y avait des traces de balles dans les cloisons et le mur en carrelage de la salle de bains était complète arrachée et criblé de balles aussi...pour 450$ c'etait meme de l'arnaque mais il n'y avait rien d'autre de plus grand pour ce petit budget. Anthony arriva donc dans le bloc 3 il était au 5e etage vu qu'il n'y avait pas d'ascenseur il prit donc la route des escaliers aux grandes marches mais vu la carrure de Macly il n'avait aucun mal...

Quelques secondes après avoir finit de monter les escaliers il vit la porte de son appartement le numéro 12, il prit la clef rouiller du loyer et l'introduisit dans cette même serrure ruiller...tourna la clef d'un coup sec et poussa la porte pour entrer dans sa "demeure" il fit connaissance des lieux pour prendre ses repaires et après cela il déposa ses valises dans sa chambre, ainsi que son telephone portable qu'il jeta sur son matelas. Maintenant qu'il avait integré la Mafia Italienne il ne devait pas rester les bras croisés et devait sans cesse être en action, il avait aussi son métier de chirurgien, comment allait-il faire pour allier tout ça? Mais Anthony avait beaucoup d'idée pour compenser le manque de son budget si il ne pouvait pas exercer son métier.

*Bon maintenant, je vais aller voler une petite voiture, je n'ai pas vraiment le choix, avec 1000$ je vais pas aller bien loin, il faut que je prenne le necessaire pour ne pas me faire voir par les autres locataires de ses immeubles même si je pense qu'il ne sont pas là...il y a d'autre quartiers*

Anthony prit donc son Desert Eagle prit une cagoule qu'il metta dans sa poche de sa veste en cuir, puis sortit de son appartement en prenant soin avant de le verrouiler a double tour...direction les quartiers riches pour se degotter une petite berline de quoi se transporter n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Anthony Macly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Macly
» Jason macly
» ¤ Anthony Manzela ¤
» Anthony Tudor
» Anthony Zarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 3-
Sauter vers: