AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Nikita Tanyev

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
avatar

Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Appartement de Nikita Tanyev   Mar 28 Oct - 12:16

Le taxi me déposa a l'entrée de mon immeuble. Je lui donnais quelques dollars, et sortis du véhicule jaune.Il s'en alla, et je marchais vers mon immeuble. J'entrais dans le hall et je me dirigeais vers l'ascenseur. J'étais au second. J'appelai l'ascenseur qui arriva après quelques secondes d'attente. J'entrais dans la cage d'ascenseur et il m'emmena au second, après que j'ai appuyé sur le bouton marqué 2.
Je sortis de la cage d'ascenseur, et je me dirigeais vers la droite. Je sortis la clé de mon appartement de ma poche et j'ouvris la porte. Je la refermais derrière moi et j'allumai l'éclairage électrique. J'esquissai un sourire, cela devait être assez grand. Je me mit a visiter.
Je commençais par ma chambre, qui avait une entrée avec le couloir principal et un passage avec la salle de bains. Ma chambre était assez grande, constitué d'une commode, d'une penderie, d'un lit a deux places avec deux tables de nuit. Je me dirigeais ensuite dans la salle de bains.
La salle de bains était constitué d'un bain, d'une douche et d'un lavabo, avec un rangement dessous. Il y avais également un chauffage pour accrocher ses serviettes. Fort bien me dis-je, fort bien. Je quittais la salle de bains et je mit a visiter la cuisine.
La cuisine, constitué d'un frigo, d'un lave vaisselle et d'un lave-linge, faisait également office de penderie. il y avait aussi une cuisinière, un four et une machine a café, ainsi qu'un micro-ondes, posés dans un coin. J'allais ensuite visité le salon et la salle a manger, qui était en fait une seule et même pièce.
Le salon avait un grand canapé, deux fauteuils et une grande télé, avec un lecteur DVD. La salle a manger était constiuté d'une grande table, avec plusieurs chaises, et se relaient par une petite porte a la cuisine. Satisfait, je passais une porte, traversai un couloir et arrivait a mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jayceon Markston
Mort
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Jeu 30 Oct - 17:22

Je rentra dans l'appart de Nikita avec lui, on remontait du taxi. Je posa ma malette dans l'entrée et accrocha ma veste trempé sur le porte manteau. Il me fit signe de m'asseoir et se m'assit donc sur un canapé dans son salon. Il posa sur la table deux verres en cristal et apporta en suite une bouteille de whisky. il m'en servit un verre puis s'en servit un a lui même. Il porta immediatement son verre a la bouche alors que je ne touchais pas au mien. Je ne lui dirais pas tous mes projets maintenant, j'allais deja me creer des contacts en ville puis apres on verra si mes projets son bien surs. Quand il reposa son verre deja vidé de moitié sur la table, je me decida a lui poser quelques petite, questions sur son travail.

-Alors tu fais quoi pour gagner ta vie?

Le probleme etait que jedevais me faire des contact important mais surtout pas me faire d'ennemis, j'avais entendu parler d'un gang tres puissant, le GET qui dominait cette ville, narguant même les forces de l'ordre. Je ne m'aprocherais pas d'eux, sa c'est sur! J'allais d'abord essayer de gagner la confiance de la population et me rendre plus populaire, je l'etais deja vu mes precedents postes de maire et de senateurs, mais ici tout etait different, ici la criminalité etait chose courante, les meurtre ici etait comme les crottes de chiens sur les trottoirs d'autre ville, courant, embetant mais on n'y prete pas attention si on marche pas dedans... Nikita ouvrit la bouche pour me repondre, j'avais hate de savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
avatar

Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Jeu 30 Oct - 17:32

Il posa sa mallette dans un coin du hall d'entrée. Je lui débarrassai son manteau que je posais sur le porte manteau. Je lui proposait de s'assoir sur le canapé, et il accepta. Je sortit deux verres de cristal, que je posais sur la table, puis une bouteille de Whisky. Je lui servis un verre, puis je me fit de même. Je but la moitié de mon verre après avoir posé la bouteille sur la table basse de mon salon. Je me calais confortablement dans mon fauteuil, mon verre a la main, et il me demanda qu'est ce que je faisais ces temps ci. Je répondis :
"Et bien, pour l'instant, je me fais un nom légal, oui, tu as bien entendu, légal, dans la ville avant de passer aux choses sérieuses."
Je prit une gorgée de mon verre en cristal, plutôt de son liquide, et je lui retournait la question en le fixant.Il savait qu'il ne pouvait pas me mentir, ni oublier de me dire des choses. Il savait que je captais toutes les émotions humaines. Cela l'avait d'ailleurs bien aidé lors de sa campagne, quand je lui décryptai le caractère de ses adversaires.Je but une petite gorgée de ma boisson écossaise, un bon whisky donc, et j'attendis pattiemment sa réponse.Je me demandais ce qu'il l'avait poussé a quitté New York, ou, mes sources me l'avaient confirmés, il était adjoint au maire, avec un gros salaire, une grosse voiture, et des tas de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Jayceon Markston
Mort
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Jeu 30 Oct - 18:15

Je fus un peu surpris par ce qu'il me dit mais bon... C'etait surement vrai, il me retourna la question avec un regard qui voulait tout dire.

-Je suis ici pour devenir maire de cette ville.

J'avais dis ces mots d'un sec, comme si j'etais deja maire. Je bu un peu de mon verre de crisstal contenant ce delicieux liquide qu'etait ce whisky. Je reposa le verre et lui demanda ce qu'il faisait plus precisement. Sa m'interessait vraiment beaucoup, sa pourrait m'aider, m'aider enormement. Je me leva et observa une armoire qui etait dans son salon, une armoire pleine de livre. Je regardait les titres des livres tout en faisant dos a Nikita. Je pensais deja a mes futurs projets, mes futurs projets.... N'etaient ils pas trop ambitieux? Oui mais si etre ambitieux c'est gagner, alors je suis le plus ambitieux de tout les hommes sur terre. Je me tourna et regarda Nikita Tanyev, mon viel ami, il devait se demander pourquoi j'avais quitter mon poste d'adjoint au maire a New-York. Moi meme je ne savais pas vraiment pourquoi, je pensais que j'aurais plus d'occasion et plus d'argent a Trinity City. Oui je crois que c'etait pour ça, je crois..... Enfin, il se decida a me repondre, j'allais enfin savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
avatar

Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Jeu 30 Oct - 19:18

Je souris. Normal me dis-je. Il avait toujours été ambitieux. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il changerait. Il se leva et alla inspecter la réserve de mes livres : Il y avait de tout, des policiers, de la sciences fictions, des livres traitant de la psychologie. Je but une gorgée de mon verre et il me posa une question. Je posais mon verre et je lui répondit, observant son dos :
"Edition, de rappeur, de mannequin, et peut être bientôt des films pornos.
Je souriais ironiquement. Je me resservis une lampée de Whisky et j'en but une autre gorgée.Je me levais,a près avoir reposer mon verre et je m'approchai de l'étagère de livres. J'en sortit un, un livre appelé "A l'ouest" . Mais il y avait tout autre chose dedans. Je lui tendit, en lui disant que ça pourrait l'intéressé, mais je ne lui dit pas ce qu'il y avait dedans. en fait, c'était tout les gangs de la ville, leurs quartiers, leurs gérants, etc...Information gracieusement obtenu auprès de mes diverses et variés sources dispersées en Russie, en Biélorussie et au Mexique. Aucune ici. Je n'était pas assez fou pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jayceon Markston
Mort
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Ven 31 Oct - 13:41

J'ouvris ce livre qu'il ma passé... Ce fut une enorme surprise, je devrais prendre connaissance de tout ça tres rapidement, pour ne pas avoir d'embrouille plus tard... ça c'etait vraiment quelque chose d'utile, de tres tres utile, je souris et lui demanda si je pouvais le garder, il acquiesa. Je m'assis a nouveau sur le fauteuil, but une autre gorgée de ce delicieux whisky et posa le livre qu'il m'avait passé sur la table. Il dirigeait ainsi une maison d'edition, dis donc, ses affaires marchaient bien! Mais j'etais sur qu'il finirait pas retopber dans l'illegales, c'etait obligé, il etait fait pour les trafics, enfin, je ne dirait rien la dessus. Il regarda vers l'entrée.. Il devait se demander ce qu'il y avait dans la malette, si il voulait le savoir je lui dirais, ce n'est rien de tres comprometant, un plan de la ville, les proprietaires des principaux batiments de la ville, des tonnes de documents administratifs qui me serviraient quand j'aurais trouver tout ce qu'il me fallait. Bref, je reprit le petit livre qu'il m'avait donné dans les mains et le parcourut a nouveau, ce gang appellé le GET semblait le plus etendu et surtout le plus puissant. Il y avait ensuite des yakuzas, les Tora Kogane, bien que moins etendu et surement moins puissant que le GET, je prefererais parler au GET qu'a ces Yakuzas, les Yakuzas on des principes dignes des musulmans, on ne peut pas faire d'affaires avec eux, tout au moins, pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
avatar

Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Ven 31 Oct - 14:01

Il parut assez heureux. il me demanda s'il pouvait le garder. J'acquiesçai et je retournai m'assoir sur mon fauteuil. Je but une gorgée de whisky et je lui dit qu'un gang refaisait surface, un gang de tuneur, les Flam'z up. Je lui souris et je finis mon verre. Je me levais, et je rangeais la bouteille. J'allais dans la cuisine laver mon verre, puis je le rangeais avec mes bouteilles. Je posais mon regard sur Jayceon. J'avais une envie de fumer terrible, mais j'avais arrêter il y a longtemps. Tant pis ! je fumerais quand même et maintenant. Je sortis de ma poche intérieur le cigare qu'il m'avait offert et j'allais chercher dans un de mes tiroirs un briquet en argent. J'allumais mon cigare, et je rangeais mon briquet dans le tiroir. Je tirais une bouffée de mon cigare, et je rejetais la fumées en souriant.La sensation de manque était partie, une autre sensation arrivant avec elle. Je retournai m'assoir sur mon fauteuil et je posais mon regard sur Jayceon qui feuilletait le livre que je lui avait donné. Je tirais une seconde bouffée et je rejetais la fumée vers mon plafond. Je fit tomber la cendre dans un cendrier en cristal posé sur ma table basse, et, cigare en main, je me mit a sourire en pensant a l'ancien temps avec Jayceon.
Revenir en haut Aller en bas
Jayceon Markston
Mort
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Ven 31 Oct - 17:42

Il etait temps pour moi de partir, j'allais tout d'abord me rendre a l'agence immobiliere et essayer de ne pas passer la nuit dehors, je me leva et regarda ma montre: 17 heures 43, oui, il etait temps que j'y aille, ça m'avait fait plaisir de boire un verre avec Nikita en repensant au bon vieux temps.

-Bien, je dois y aller je vais me chercher un appartement. Merci pour le verre, c'etais sympa de revivre le bon vieux temps

Il me racompagna jusqu'a la porte d'entrée, me donna ma veste que je mise, je prit ma malette, mit le petiti livre qu'il m'avait prêté dedans et ouvrit la porte, je descendis les escaliers d'un pas vif apres lui avoir serré la main et fait signe d'aurevoir. Je prit un taxi et ui indiqua l'agence immobiliere, j'allais devoir m'activer et trouver des contacts solides dans cette villes et ce le plus vite possible. J'allais commencer par faire parler de moi dans le journal de la ville en laissant mon numero de telephone sa ne fera pas de mal. Une fois arriv a l'agence immobiliere je trouva un appart dans l'immeuble de Nikitaz que je loua de suite! Je passa ensuite au T-C news et leurs demanda de faire un article sur moi, en precisant que je compte bien me presenter au prochaines elections et que je recherche des gens competents pour travailler pour moi tout en laissant mon numero de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Tanyev
Mafia Russe - Mafiosi
Mafia Russe - Mafiosi
avatar

Nombre de messages : 116
Gang : //
Metier : mafiosi et manager et receleur
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   Ven 31 Oct - 18:23

Il m'annonça qu'il devait partir. J'esquissai un sourire, il n'avait vraiment pas changé...sauf son poids...Je me levais et je le raccompagnai a la porte. Je lui donnait sa veste, et nous nous serrâmes la main. Il sortit, et je le saluai une dernière fois.Je fermai la porte derrière lui et je prit son verre et je le mit a la cuisine. Je tirai une dernière bouffée de mon cigare avant de l'éteindre. Je le finirais plus tard. Je le mit dans ma poche intérieur.Je lavai son verre et le rangeai avec ses bouteilles. J'allais au salon, et je me sortis un livre de ma bibliothèque. J'allumais ma radio et je me mit a lire en écoutant de la musique. J'ignorais qu'il allait trouver un appart' dans mon immeuble. Je lut 1 bonne heure avant de ranger mon livre. J'allais a la cuisine, mais je n'avais vraiment pas envie de faire a manger. J'avais envie d'un bon restaurant ce soir. J'allais donc dans le hall d'entrée, je prit ma veste et je sortis de chez moi en verrouillant la porte derrière moi. J'appelai l'ascenseur, et je descendis au rez de chaussée. Je sortis dans ma cour, il faisait bon. Je décidais d'aller au restaurant a pied. Je commençais a marcher, ma tête rentrer dans els épaules, en sifflotant, assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Nikita Tanyev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nikita Tanyev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Nikita - Maggie Q
» Appartement de Naoki
» Nikita ? Sauvage [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: