Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)

Aller en bas 
+3
Jack Walston
Kevin Blackwel
Tanya O'Connor
7 participants
AuteurMessage
Tanya O'Connor
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tanya O'Connor


Nombre de messages : 102
Age : 32
Metier : Tuneuse
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyJeu 30 Oct - 22:52

Nom: O'Connor

Prénom : Tanya

Age : 21 Ans

Gang: Flamz Up Wink

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer: Professionnelle cela va de soit Wink

Caractère: Oui parlons du caractère , Tanya est une fille dotée d'un grand charisme, c'est même une pipelette. Elle aime bien réconforter les gens qui sont autour d'elle et ceux qui en n'ont besoin et dès que vous savez y faire avec elle , elle peut être une bonne amie et une excellente confidente par la même occasion.

C'est une fille qui aime aussi par dessus tout sourire , rire et être entourée de gens mais c'est aussi une fille très mature mais qui sait tout de même rire et faire la fête car oui c'est bien une fétarde et elle aime par dessus tout les courses illégale en pleine ville et les voitures mais celle-ci ne si connait que très peu et ne s'intéresse a sa que depuis quelques mois.

Sinon Tanya est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui ne passe pas par quatre chemins; exemple si elle ne vous aime pas elle ne s'attardera pas avec vous et vous dira même avec chance qu'elle vous trouve ennuyant ou pire selon la situation; mais que voulez vous ? la vérité sait mieux que le mensonge non?!.

Elle peut être aussi mystérieuse sur certains points surtout si vous lui parler de son enfance .Celle-ci cache un lourd secret qu'elle seule sait. Même l'histoire n'énoncera pas [Oui un secret c'est un secret nah!]

Histoire:
Spoiler:

Famille: Un père , une mère , grand-frère et une grande soeur mais bon je l'est aime pas sa suffit ?

Physique: Tanya est bien évidemment une jolie fille, elle est relativement bien formée .. une gâtée de la nature, sans aucun doute! On la remarque de loin tout d’abord pour sa silhouette à l'allure parfaite, grandes jambes élancées et fines, elle n’a pas de kilos en trop, car cette petite est sportive ! Eh oui,elle a peut-être une allure de baby, mais elle n’en demeure pas moins sportive! Sa peau est naturellement bien hydratée, il ne lui est donc pas obligatoire de passer 10 minutes matin et soir a se tartiner le visage de crème, de plus, les garçons n’aiment pas l’effet « glue » ! Pour s’allier a tout ça, Tanya possède de petits yeux marrons allant a merveille avec ses cheveux ! Elle y applique souvent du mascara, eye-liner. Sinon elle ne comporte aucun signe particulier.

Sinon malgré tout ce que je vient de vous dire ceci va peut être vous surprendre mais Tanya est une fille qui ne joue pas de sa beauté autour des hommes , c'est une fille plutôt naturelle qui aime être belle mais pas à en faire une scène surtout lorsqu'il s'agit d'aborder un bel homme ... non elle c'est plutôt une approche en douceur et en n'étant au naturel.

Avatar : Cheryl Tweedy


Dernière édition par Tanya O'Connor le Ven 31 Oct - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyJeu 30 Oct - 23:05

Une jolie fille... Et tuneuse en plus. Ca fait longtemps... love

La fiche a l'air correcte... Mais vu le temps, j'ai peut etre oublié quelques trucs. Mais elle sympa et agréable a lire, c'est déja pas mal. ^.^

Bienvenue a toi ! ^^ Et si t'as des questions, hésite pas a les poser... Et si t'a envie d'un rp... Ben pense a moi. Clin d\'oeil

Edit : Je kiffe le vava ( et la phrase du milieu aussi. xd C'est toi qui la fait ? )

Re edit :

Citation :
Gang: Tuneuse débutante Wink


Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer: Débutante cela va de soit Wink

Gang, c'est soit flamz up ou freelance en ce moment... Mais la catégorie, je suis sur que c'est tuneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyJeu 30 Oct - 23:18

Oui Kévin t'as oublié des trucs... l'histoire xD
bref attendons que notre nouvelle tuneuse termine sa fiche Wink
en attendant, (RE)bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyJeu 30 Oct - 23:21

C'est bien pour ca qu'il y a marqué : " En construction " nan ? ^^

Je suis pas encore aveugle... Je corrige que ce que j'ai vu. Tiens puisqu'on en parle, les gangs sont plus obligatoires en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyJeu 30 Oct - 23:27

Kevin Blackwel a écrit:
Edit : Je kiffe le vava

En même temps, comment ne pas aimer ?? ^^
Sinon comme l'a dit Kévin, 2 petits détails à régler niveau catégorie et gang m'enfin c'est rien de bien grave.
On attend donc la suite prometteuse de ta fiche ^^
Évite les phrases trop longues comme dans le second paragraphe du caractere.

Sinon Kevin si tu ne te chargeais pas d'un des boulots d'admin, alors que tu n'es pas admin, on ne te ferait aucune remarque dans le genre. Je sais que ça part d'une bonne intention, et tu n'es pas le seul, mais voilà il y a des admin qui sont très actifs donc les membres n'ont pas besoin de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Voilà voilà j'espère ne pas avoir à le redire ^^

EDIT : non les gangs ne sont plus obligatoires, et cela fait déjà un bon moment que c'est comme ça ^^ on l'avait posté dans les news pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyJeu 30 Oct - 23:37

Citation :
Kevin Blackwel a écrit:
Edit : Je kiffe le vava

Nan d'habitude, j'ai positivement horreur des filles blondes... Clin d\'oeil Mais la, c'est... Pas pareil. xd

Bon d'accord je me tairai le prochain coup ( et j'arette de faire du flood aussi... ^^ ).

Merci quand meme pour les précisions Krys. Allez maintenant, je me tais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Invité
Invité




Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 0:00

Yaaahh une fille, enfin parce que y'en manque hihi (on dirait un mec qui parle non? pourtant j'en suis pas un je vous assure ^^)

Enfin bienvenue miss et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 2:31

Bienvenue! C'est sympa une fille Tuneuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
Tueur à gage - Shooter
Tueur à gage - Shooter
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 3390
Age : 37
Metier : Espionne
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 9 mm / Couteau / Kunaï

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 11:00

Bonjour!

Tu es validée!

Sinon c'est Flamz Up pour le gang, attention à l'orthographe sinon çà va pas leur plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napaslalanguedansapoche.vtff.com
Tanya O'Connor
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tanya O'Connor


Nombre de messages : 102
Age : 32
Metier : Tuneuse
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 11:00

Ohlalala merci pour l'acceuil love sa fait plaisir Wink merci encore bouteille Wink

Voila pour ma part j'ai finie ma fiche Smile

Kévin Cheryl Tweedy n'est pas blonde en réalité lol elle est brune Wink
Non le vava sais pas moi malheureusement :lunette:
Pour le rpg je suis déjà prise avec un beau Irlandais il se reconnaîtra
:lunette: mais pourquoi pas plus tard Wink

Enfin voila contente d'être parmis vous et j'espère vous connaître un peu plus Smile)


Ah ok merci désolé je suis pas arrivée à l'écrire merci pour la correction lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 11:28

Ha mais de rien... C'est pour ca que j'aime bien en fait. C'est une brune cachée. love

Okay d'acord, peut etre a un de ces quatres... Fais moi signe alors. ^^

Bon faut encore mettre ca au point mais normalement t'as droit a une bagnole gratuite... Pense y. Meme si ca sera peut etre pas tout de suite. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Tanya O'Connor
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tanya O'Connor


Nombre de messages : 102
Age : 32
Metier : Tuneuse
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 11:33

XD love sa marche Wink

Une voiture gratuite ouh bah merci j'ai fait quoi pour l'avoir gratuite sourire :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Jayceon Markston
Mort
Jayceon Markston


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 11:37

Welc l'irlandaise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya O'Connor
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tanya O'Connor


Nombre de messages : 102
Age : 32
Metier : Tuneuse
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 11:39

Merci Jayceon Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Kevin Blackwel


Nombre de messages : 1010
Age : 40
Gang : Aucun
Metier : Pdg de Gryffond Transport
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Un Uzi 9mm

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 11:40

Faut encore mettre ca au point avec Jack... Bon je poste une proposition chez les flamz up et il éditera si ca lui va pas. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 17:07

Hé bien tu as déjà des fans !! Panique

Bienvenue à toi, et surtout amuse toi bien sur le forum. Au faite, tu peux faire plusieurs RP' en même temps, rien ne t'en empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Tanya O'Connor
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tanya O'Connor


Nombre de messages : 102
Age : 32
Metier : Tuneuse
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) EmptyVen 31 Oct - 17:50

:lunette: que veut tu angel lol

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty
MessageSujet: Re: Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)   Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya une tuneuse venue d'Irlande ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand-frère de Tanya[PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: