AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit mot pour Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
avatar

Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

MessageSujet: Un petit mot pour Jack   Sam 1 Nov - 20:57

Kira avait encore disparu pendant deux long mois sans laisser aucune nouvelle à qui que se soit, de toute façon qui pouvait bien encore se soucier d'elle? Elle avait perdu lentement tous ses amis un par un sans pouvoir faire quoi que se soit.. La jeune femme n'avait même plus le courage de reprendre le garage, jusqu'a présent c'était Jack son coéquipier qui avait tout pris en charge durant son absence, alors si il avait réussi a tout gerer depuis tous ce temps il pouvait bien continuer encore maintenant.

Elle avait envie de laisser tous tomber, plus aucune affaire, elle en a plus la force pour le moment. Alors elle decida de passer au garage pour voir ou tout simplement laisser un petit mot à Jack pour lui dire qu'elle lui leguait totalement le garage sans rien en échange. Bien évidement il devrai garder Suki comme gérante tout du moins si la jeune femme était toujours en ville, ca fais déjà plusieurs années qu'elles ne se sont pas croisé, en fait depuis que le garage est en chute libre.

Kira fait a nouveau son retour en ville mais pour combien de temps? Avec elle on est jamais vraiment sur de rien, elle n'arrive pas a trouver ou plutot elle n'arrive plus a trouver sa place dans cette ville... En tant que tuneur il n'est vraiment pas simple de faire quelque chose, ceux qui arrivent réellement a percer sont les gangsters faisant parti du gang des GET, ou les tueurs a gage qui se font engager pour éliminer les personnes un peu trop génante pour ses gros gangs.

Il faut qu'elle trouve le moyen de raviver les gangs des tuneurs, qu'ils soient plus attirés par cette ville que les autres ou les rodéos sont un peu plus présent. D'ailleurs elle est parti dans l'une de ses villes voisines ou il y a vraiment de l'action, elle ne s'était jamais senti aussi bien depuis 5ans au moins. Elle a pu se refaire un petit peu parce qu'il faut avouer que faire des affaires ne l'avaient pas du tout aider a devenir l'une des meilleurs tuneuse comme elle le souhaitait depuis le début en arrivant a Trinity. Elle avait cru qu'en ayant un garage et des tas d'autres bisness pourraient l'aider a grimper au sommet mais non c'était tout le contraire... C'est vrai qu'elle était montée au niveau du bisness, du monde des affaires mais en tant que tuneuse elle n'était rien, on ne connait pas la jeune femme comme participante de courses mais plutot comme femme d'affaire... Et ca c'est vraiment triste

Maintenant elle fera en sorte d'organiser le plus souvent possible des rodéos, si il le faut elle deviendra une concurrente pour Jack, parce que sans concurrence on est rien.. C'est bien beau l'amitié, de vouloir s'aider mais c'est pas comme ca qu'on aura des courses. La jeune femme lache donc toute ses affaires, garage, gérance de l'annexe, et le gang des Flamz-Up qui était actuellement repris par Jack l'un de ses derniers amis dans cette ville.

En arrivant au garage Jack n'était pas présent mais par contre Fred lui était toujours la occupé a faire son menage. Le voir ainsi la fit légérement sourire, lui rappelant des tonnes de bons souvenir, il s'en était passé des choses dans ce garage comme sa rencontre avec Keith, l'une des plus belles rencontres surement... Puis il y'a avait eu Jack quoi que non lui s'était au gymnase qu'ils avaient eu leur première rencontre en y repensant bien mais malgré tout ils y avaient passé d'excellent moment aussi. Enfin pas le moment d'être nostalgique, elle se dirigea vers le bureau qui n'avait pas changé d'un poil, elle attrapa ensuite un stylo et un papier et marqua un petit mot pour son ami:


Code:
Jack,

Je te laisse la charge du garage, je n'ai plus du tout l'envie de faire encore partie du monde des affaires. D'autres projets m'attendent autre part. J'espere que tu arriveras a remonter notre beau garage

A bientôt

Kira

Elle se relie une dernière fois avant de poser la feuille au milieu du bureau puis d'en sortir immédiatement. Personne ne l'avait remarqué pas même Fred, il faut dire que la jeune femme avait énormément changé au niveau de son look.

Elle se retourna une dernière fois pour regarder la chose qu'elle avait aimé le plus au monde dans cette ville, avant de rentrer dans sa mustang et de partir pour peut-être reconquérir la ville mais d'une autre façon cette fois ci....

_________________
*La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.*

Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Un petit mot pour Jack   Dim 2 Nov - 22:56

Kira s'était absentée depuis quelques mois, apparemment elle avait eu besoin de prendre un long congé. Elle avait donc laissé Jack s'occuper de leur bizness commun. Celui-ci s'était donc occupé de tout pendant son absence, s'imaginant qu'elle allait revenir avec la motivation de poursuivre leur affaire. Car ceci avait semblé être un nouveau départ pour eux-deux. Et, si ça n'avait pas marché pour Kira, en tout cas, ça avait marché pour Jack.

Jack n'était plus le même homme. Lorsqu'il était arrivé à Trinity, il avait plus la mentalité d'un adolescent qu'autre chose. Ne voyant pas plus loin que les petits boulots, il avait d'abord été à la botte de son frère, plus ambitieux. C'était l'influence de Kira qui avait permit à Jack de se bouger, redevenir maître de lui-même et de son avenir. Oh, certes, il avait échoué une première fois. Mais depuis que tous deux s'étaient retrouvés et avaient voulu retenter le coup, Jack semblait être parti du bon pied.
S'occupant de la casse, de la fourrière, et du garage en l'absence de Kira, Jack avait eu au départ quelques difficultés bien sûr, mais petit à petit, il avait prit confiance en lui. L'argent venait, le respect aussi... tout récemment, Jack avait reprit le gang des Flamz'up. Sans savoir, d'ailleurs, que ce gang avait été fondé par l'homme qui lui avait volé Kira... ironie du sort, Jack était à la tête de quelque chose qui avait été créé par un type qu'il aurait volontiers tué à une période de sa vie.

Oui, Jack avait changé. Restant, au fond, quelqu'un de tranquille, qui aimait s'amuser et profiter de la vie, il était devenu tout de même plus sérieux... et un peu plus intéressé par l'argent. Quelques caractères de Matthew se retrouvaient petit à petit chez Jack, il ressemblait de plus en plus à l'image qu'on se faisait des Walston. Même si Jack ne traitait pas avec des macs et des tueurs à gage. ^^


Ce soir, il devait faire un saut au garage rapidement, voir si tout se passait correctement. Heureusement que Suki était là, sans quoi Jack ne pourrait pas gérer tout par lui-même. Mais il s'était tout de même beaucoup investi dans le garage, notamment dans le choix des employés, qui étaient maintenant, pour la plupart, bien plus qualifiés. Exception faite de Fred. ^^ Pourquoi Jack l'avait-il gardé ? Sans doute par respect envers Kira, qui était tout de même la propriétaire légale. Enfin, jusqu'à ce que Jack découvre le petit mot qu'elle lui avait laissé dans le bureau...

Lorsqu'il l'eut face à lui, Jack dût le relire plusieures fois pour intégrer vraiment la chose. Alors, Kira quittait les affaires ? Elle ne comptait pas revenir ? C'était bien dommage. Malgré leur passé tous les deux, elle comptait toujours énormément pour Jack. On pouvait penser, au fond, qu'il éprouvait toujours des sentiments pour elle, sentiments qu'il cachait derrière une sorte d'amitié.
Seulement, voilà, Kira n'avait jamais été faite pour les affaires, la jeune femme l'avait toujours su. Elle avait sans doute perdu son temps avec ce garage, elle était faite pour la course, pour une vie un peu plus aventureuse. Voilà pourquoi elle se débarrassait du garage.

Jack, pour sa part, n'avait pas de doute concernant lui-même : si son bonheur resterait toujours la course, les affaires étaient tout de même quelque chose dans quoi il se sentait à l'aise. Et c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé, quelques années avant. Peut-être l'avait-il dans le sang, qui sait ? Quoiqu'il en soit, il était prêt à reprendre ce garage.

Mais si Kira était de retour à Trinity, même si elle quittait leur affaire, Jack avait tout de même bien envie de passer la voir un de ces quatre. Après tout, cela faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vus, et à défaut d'être encore associés, il étaient toujours amis.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: