Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pablo Mendez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablo Mendez
Mort
Pablo Mendez


Nombre de messages : 419
Age : 33
Metier : Musicien / Hacker
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Marui Socom MK23 ( x1 ) / MP5 Navy ( x1 )

Pablo Mendez Empty
MessageSujet: Pablo Mendez   Pablo Mendez EmptyDim 2 Nov - 1:15

Nom : Mendez

Prénom : Pablo

Âge : 26 ans

Gang : /

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Tueur à gage

Caractère :
Le caractère chez un tueur à gage est quelque chose d'essentiel. Il doit apprendre à se maitriser et à savoir prendre le dessus sur ses émotions dans n'importe qu'elle situation. C'est quelque chose qui s'apprend vite mais auquel on se doit de garder tout au long de sa vie car c'est bien souvent le comportement qui fait qu'un tueur est démasqué.
Pour ma part, afin de me contrôler, je fais en sorte de ne pas ne pas me prendre pour un tueur, il faut se dire que l'on est une personne tout à fait normale et dont le seul but est de gagner sa vie honnêtement. En réalité, n'importe qui peut y arriver car quand on est pas en train de tuer, c'est que l'on est plus personne et que l'on ne représente plus aucun poste professionnelle. Au niveau du dialogue, j'évite avant tout de me mélanger aux inconnus, c'est bien trop risqué mais quand l'on vient vers moi, j'évite en revanche de me montrer désagréable. Car certaines connaissances pourraient alors se montrer bénéfiques pour moi et m'ouvrir bon nombre de portes qui m'étaient jusqu'à présent fermées.
Bref, tant qu'à faire mieux vaut pour moi que je ne m'attire pas le mauvais oeil pour progresser comme bon me semble dans une ville que je ne connais pas encore...

Histoire :
Il n'y a pas plus important pour un tueur à gage que de camoufler sa véritable identité... et c'est ce que je me tue à faire, jour après jour dans les divers pays qui composent l'Union Européenne.
Mais avant de parler de mon activité professionnelle, laissez moi tout d'abord me présenter à vous, vous expliquer en quelque sorte comment au fil de toutes ces années je suis devenu ce que certaines personnes pourraient appeler un assassin.
Je suis né dans une petite ville du nom de Lido Marini dans le sul de l'Italie. Une petite ville en bord de mer à une époque où j'étais promis à un riche destin plein d'espoir et de réussite. Il serait inutile et sans intérêt de vous conter les passages de mon enfance, la période de ma vie qui fut en réalité la plus calme et la plus normale. Mais ce fut également une période banales à mes yeux car pour moi, avoir un diplôme et progresser comme tous les autres enfants de mon âge n'était pas une réussite au sens proprement dit.
Pour moi, réussir dans la vie signifiait savoir faire quelque chose d'exceptionnelle, quelque chose que moi seul serait capable de faire. Je ne savais pas encore ce qu'étais ce quelque chose et pourtant j'en avais déjà une petite idée rien qu'en voyant mes goûts et mes attirances pour tout ce qui concernait le domaine de l'armée ou des armes à feu. Ce n'était pas simplement un amusement mais bien plus que cela. Et ce fut dans le dos de mes deux parents que je commençais tout juste une brillante carrière de tueur à gage sans même le savoir vraiment. Étudier, se renseigner, lire les journaux... mais dans le seul but de progresser mentalement ainsi que physiquement pour être prêt le jour où je quitterai le domicil familliale. A ma majorité, je connaissais déjà tout ou presque du gouvernement Italien et des autres pays d'Europe, j'avais en tête un seul moyen de réussir, celui de faire passer un message par la force.
Mais pas une force que tout le monde pourrait voir, il m'a suffit de me fournir en arme et en matériel puis de préparer mes premiers coups. Quelques contrats passés avec des particuliers et voilà que mes premières victimes touchaient déjà le fond. Un seul prix sortait toujours de ma bouche, celui de cinq mille dollars en échange duquel une vie sera hottée. Des personnes sans grande importance, des représentants des forces de l'ordre et enfin un jour, un politicien.
Sans que je n'en sois informé et suite à un contrat, je tua dans la capitale même d'Allemagne un homme étant venu tenir un discours en public. Je ne savais pas qui il était et ce qu'il représentait pour son pays, une véritable erreur professionnelle. Et c'est ce qui m'a poussé à fuir, rejoindre un autre continent et laisser tomber tout ce que j'avais battis de mes deux mains. Tout recommencer ailleurs sans laisser de trace car le seul but que je me suis fixé dans la vie est celui de gagner ma vie car après tout, est ce que ce n'est pas le but de tout le monde ?
Et c'est sous la forme d'une fausse identité que la ville de Trinity sur le continent Américain devra accueillir un autre tueur à gage car cette ville, je ne l'est pas choisie par le plus grand des hasards...

Famille : Hormis ses deux parents en Italie, il ne possède aucune autre famille...

Avatar : johnny depp


Règlement lu et approuvé !


Dernière édition par Pablo Mendez le Dim 2 Nov - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo Mendez Empty
MessageSujet: Re: Pablo Mendez   Pablo Mendez EmptyDim 2 Nov - 1:22

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Mendez
Mort
Pablo Mendez


Nombre de messages : 419
Age : 33
Metier : Musicien / Hacker
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Marui Socom MK23 ( x1 ) / MP5 Navy ( x1 )

Pablo Mendez Empty
MessageSujet: Re: Pablo Mendez   Pablo Mendez EmptyDim 2 Nov - 1:51

Merci... enfin, la chance n'y est pour rien dans ce métier Clin d\'oeil

Sinon, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya O'Connor
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tanya O'Connor


Nombre de messages : 102
Age : 32
Metier : Tuneuse
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Pablo Mendez Empty
MessageSujet: Re: Pablo Mendez   Pablo Mendez EmptyDim 2 Nov - 1:52

Welcome à toi ! Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Pablo Mendez Empty
MessageSujet: Re: Pablo Mendez   Pablo Mendez EmptyDim 2 Nov - 2:00

Ouais. Recense pas encore ton avatar puisqu'il est déjà utilisé, cependant la personne qui l'utilise n'est pas venu depuis un certain moment, il y a de forte chance qu'elle soit retirer de la liste dans quelques semaines.

Fiche validée, bon jeu Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Pablo Mendez
Mort
Pablo Mendez


Nombre de messages : 419
Age : 33
Metier : Musicien / Hacker
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Marui Socom MK23 ( x1 ) / MP5 Navy ( x1 )

Pablo Mendez Empty
MessageSujet: Re: Pablo Mendez   Pablo Mendez EmptyDim 2 Nov - 2:03

Merci Melvin. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo Mendez Empty
MessageSujet: Re: Pablo Mendez   Pablo Mendez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Mendez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Propriétaire Animalerie ] Pablo Mendez
» [ Propriétaire King's Wear ] Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: