AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achat d'une Moto (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Achat d'une Moto (Jack)   Dim 16 Nov - 19:23

Martins voulait s'acheter une moto, il trouvait que ça l'avait plus de classe qu'une bagnole, en faites, ça dépendait vraiment des voitures. Il ne pouvait pas dire qu'une Lambourghini c'était pas beau. Car c'était une des voitures les plus "exotiques" que l'ont pouvait trouver en ce moment. Il arriva donc au garage, il ne pouvait payer la moto "cash". C'est donc ce qu'il essaya de faire.

Il commenca à se promener ou il y avait les motos avec une malette grise ou il avait mis l'argent, c'était une des rare fois que Martins était sortit sans son arme, il pensait qu'il n'avait absolument rien à craindre. Il passa entre plusieurs moto, mais la Honda CBR l'attirait vraiment, c'était une moto sport, ce qu'il préfèrait, il aimait vraiment pas les motos de style "choppers". Il fallaitr maintenant qu'il trouve quelqu'un pour pouvoir l'acheter. Pendant qu'il cherchait, il passa à côté d'un lambourghini, elle était trop belle. Il n'avait jamais vut de machine comme ceux là. C'était vraiment une bête.à

Il continuait de la contempler en attendant que quelqu'un arrive enfin pour lui demander si il avait besoin de quelque chose, il ne voulait pas fouiner un peu partout pour trouver quelqu'un. Il prit donc la résolution d'attendre quelqu'un d'important ou tout court un vendeur qui pouvait l'aider.


(HJ: Désoler pour ce poste si court xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   Dim 16 Nov - 19:39

Les choses se déroulaient tranquillement au garage. Les nouveaux employés avaient prit leurs habitudes, et Jack laissait généralement Suki s'occuper de gérer tout cela pendant qu'il réglait d'autres trucs ailleurs.

Aujourd'hui, cependant, il était passé au garage pour voir l'avancement de ses employés sur une Shelby qu'il devait faire modifier. Cette voiture lui avait été prêtée par Kévin Blackwel, il allait en avoir besoin pour un prochain travail. Travail dangereux, mais qui devrait rapporter pas mal...

Il s'était donc pointé au volant de sa Lamborghini et, l'ayant laissée à sa place habituelle dans le garage, il était allé faire un tour dans le bureau, s'occuper un peu de la paperasse qui l'attendait.

Le temps passait, et alors que Jack en terminait rapidement, lui qui avait horreur du travail de bureau, on lui signala qu'un client attendait en reluquant sa caisse. Jack fronça les sourcils, il espérait que personne n'avait de vues sur sa Lamborghini. ^^ D'autant plus que l'acquérir n'avait pas été facile. A l'époque, il avait dû avoir recours à une combine de son frère, pour récupérer l'argent nécessaire... autant dire que vu la dangerosité du truc, il n'était peut-être pas près de recommencer.

Il sortit donc du bureau, et aperçut le client, qui regardait simplement la voiture d'un air intéressé pour passer le temps. Il s'approcha de lui, l'air souriant. Quand on est dans le commerce, il faut toujours sourire au client. ^^


- Monsieur... puis-je vous être utile ?

Il s'approcha du client en lui tendant la main.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   Dim 16 Nov - 20:09

Sympa ! Enfin quelqu'un arrivait vers lui, il pourrait enfin lui acheter la Honda. Donc lorsqu'il arriva près de lui, il lui tendit la main, il la serra, aucun problème avec ça, il ne fallait surtout pas avoir de gène avec le vendeur. M'enfin, il ne savait pas dutout si c'était le Gérant, le proprio' ou bien une simple vendeur ou ce pouvait toujours être un mécano.

Il trouvait bien jolie la Lambourghini, mais elle ne l'interessait pour le moins du monde, il aimait pas tant que ça les voitures, mais il trouvait que cette engin avait beaucoup de classe. Lorsque Jack lui demanda ce qu'il voulait, il ne lui répondit que c'était pas la Lambourghini. Il cherchait vraiment une moto.


- Jolie la Lambourghini. Mais je suis à la recherche d'une moto, je cherche surtout une Honda CBR sport.

Il continua de le regarder, espèrant qu'il lui montrerait celle qu'il avait vut, il ne voulait surtout pas de la pacotille. Alors il continuait quand même de regarder la Lambourghini du coin de l'oeil, elle était vraiment magnifique, elle reluisait, aucune poussière dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   Dim 16 Nov - 20:35

Le type fit un compliment sur la Lamborghini, compliment auquel Jack répondit simplement par un sourire. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il l'entendait. Et il espérait que ce n'était pas la Lamborghini qu'Heldfields voulait acheter, puisqu'elle n'était pas à vendre. ^^

Mais le client le rassura bien vite, ce qu'il voulait, c'était une moto. Tiens, c'était pas tous les jours qu'on s'adressait à leur garage pour acheter une moto. Et puis, celles-ci se faisaient rares ici, on vendait surtout des voitures maintenant. Les motos étaient plus faciles à trouver à la concession. Cela dit, le modèle que demandait le client devait sans doute se trouver encore au garage.


- On doit avoir ça quelque part, veuillez me suivre.

Les deux hommes commencèrent à parcourir les rayons, à la recherche du bonheur de l'acheteur. Ils s'arrêtèrent alors devant ce qui correspondait aux souhaits de Martins : il y avait encore une Honda CBR-RR. Et pas chère, en plus... la moto devait être d'occasion, mais les employés du garage l'avaient suffisamment bien entretenue pour qu'elle soit comme neuve.

- Modèle d'occasion, mais en état pratiquement parfait. Elle n'est qu'à 3.900$.

Un prix relativement accessible. Le prix avait probablement dû baisser avant que Jack ne devienne propriétaire du garage, sans doute pour liquider le stock comme d'autres véhicules qui étaient là depuis un certain temps...

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   Dim 16 Nov - 20:50

Martins se fit "remercier" par un simple sourire, il savait que la Lamborghini était à lui, c'était claire et Net. Alors il lui dit de le suivre, il passait entre de nombreuse voiture qui était en vente, il remarqua que les voitures valaient quand même cher. Alors, il commenca à regarder tout ce qui était luisant. Les voitures était toutes néttoyer à la perfection, ils devaient les lavers à tout les jours !

Alors, il arriva face à plusieurs moto, dont un "scooter", ce qu'il trouvait absolument horrible, il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait conduire ça, j'aurait peur de me faire lancer des roches tellement c'est horrible. Il continua donc de regarder, il lui montra la Honda CBR-RR, c'était ce qu'il recherchait, c'était magnifique, elle était toute luisante et il y avait aucune égratignure, le prix était seulement 3900. Parfait c'était ce qu'il prenait !


- D'accord, c'est ce que je vais prendre.

Le prix était très bas, il avait amener 4000 dollars, et il pensait pas en avoir assez, donc il aurait seulement besoin de 3900, il avait juste à se remettre 100 dollars dans les poches, c'était pas gigantesque, mais il pourrait aller mettre le plein d'essence dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   Dim 16 Nov - 23:51

Le client avait l'air satisfait. Et quand le client est satisfait, le vendeur est satisfait, car il s'en sort avec une jolie liasse de billets. Cela se voyait aux yeux de Martins, à la façon dont il matait la moto. Cela se vit moins lorsqu'il regarda un vieux scooter, que Jack ne se souvenait pas avoir déjà vu ici. Qui avait laissé traîner cette carcasse ? Il allait encore falloir changer quelques trucs par ici.

- Le prix vous convient, monsieur ? Ou bien vous voulez voir ce que nous avons d'autre en stock ? Même si on n'a pas un choix énorme en ce qui concerne les deux roues.

Jack ne pouvait pas tellement le conseiller, malheureusement. Il s'y connaissait moins dans la mécanique des deux roues, pas facile pour parler technique. Il aurait dû laisser un vendeur s'en charger, m'enfin tant pis, de toute façon le type avait l'air de bien savoir ce qu'il voulait.

- Si vous êtes certain de votre choix, il vous suffit de me suivre dans mon bureau afin de remplir un chèque... à moins que...

Il remarqua la malette de l'acheteur. Oui, à la concession, on n'achèterait jamais une voiture comme ça, mais ici... on va dire qu'on était moins soumis aux normes légales.

- A moins que vous ne souhaitiez payer de manière plus rapide.

Il fixa son client attentivement en attendant de savoir ce qu'il comptait faire maintenant.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   Lun 17 Nov - 4:07

La moto ? Si elle convenait. Elle fesait absolument plus que le convenir, il ne voulais par exemple surtout pas que ça apparaisse sur un carte de débit. Donc il voulais absolument payer le tout, mais en comptant. Sinon, il n'aurait pas voulut pour le moins du monde, ça ne lui servirait à rien, beaucoup trop de chance de se faire pincer.

- Elle fait beaucoup plus que l'affaire. C'est completement ce que je cherchait !

Martins continuait de contempler la moto, il en avait toujours voulut une, il n'avait pas vraiment le même esprit qu'un tueur à gage, mais elle l'attirait tellement, c'était quand même moins pire que son pistolet. Les couleurs étaient parfaite. Il esperait juste que le casque venait avec.

- Pas besoin de vous suivre dans votre bureau, il y a un casque qui vien avec ?Se demandait t'il.

Il ne savait pas vraiment si il pouvait payer comptant vut qu'il était comme dans une plus ou moins concession, dans un concession c'était illegal d'acheter avec de l'argent comptant et il était très fix sur se règlement.

- M'ouais, ont peut toujours faire ça vite fait, vous prenez l'argent comptant?

Martins préferait toujours payer "cash". Il n'avait pas grand chose d'autre à payer après, avec le virement et tout et tout. Donc il s'attenda donc qu'il voulait, et c'était beaucoup plus rapide pour le mec' en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
avatar

Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   Mar 18 Nov - 21:38

[Bon, je termine vite fait, c'est qu'une vente de moto ^^]

Effectivement, le client avait l'air d'être un peu plus pressé et de ne pas vouloir s'ennuyer avec les procédures administratives habituelles. Pas de problème, ça évitait à Jack de perdre son temps. C'était une chance que le type sache ce qu'il veut, puisque lui-même n'était pas très calé en ce qui concerne les motos. Il évitait ainsi de passer pour un inculte. ^^

- Pour une fois, je vais faire entorse à mes principes...

Par cette phrase il indiquait tout simplement qu'il acceptait l'argent comptant. Simplement, cela sonnait un peu faux, c'était courant que les clients utilisent ce genre de paiement ici. Mais il valait mieux rester un peu discret...

Il demanda à un de ses employés de sortir la moto, d'apporter un casque et les clés du véhicule, bref, tout ce dont Martins aurait besoin pour ne pas traîner plus longtemps. Jack prit la malette qu'on lui tendait et demanda à un autre employé de vérifier les comptes. Celui-ci s'exécuta pendant que Martins prenait connaissance de différents détails techniques.

Lorsque tout fut terminé, il ne restait plus à Jack qu'à souhaiter bonne route à son client.


- En espérant que votre achat vous satisfera, merci d'avoir choisi notre garage. A une prochaine peut-être.

Et il serra la main de son client avant de prendre congé.

_________________
~~ It's my pride to be named Walston ~~


~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achat d'une Moto (Jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Moto (Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Super Moto de Bilstain.
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Technique du Jeune Jack
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: