Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don vito *X-Fini-X*

Aller en bas 
+2
Melvin Nikita
Vitonelly Cornlleon
6 participants
AuteurMessage
Vitonelly Cornlleon
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vitonelly Cornlleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyDim 30 Nov - 3:00

Nom:Cornlleon

Prenom :Vitonelly

Surnom:Vito

Age :45 ans

Gang :Mafia Italienne.

Catégorie:Parrain.

Caractère:
Vito est calme, poser et relaxer il ne s'enerve jamais.Il aime parle lentement et d'une voix douce.Il ne ment que rarement et est tres direct.Il ne veut pas etre deranger quand il est dans un bizzness.Il travail beaucoup pour se faire plein d'argent.Il peut tuer une personne de sang froid.Il garde toujours la tete froide.Il n'a peur de rien,il ne craint ni dieu,ni les lois.Il a deja tuer un policier.Il a des enfants qui travail pour lui.Il se promene toujours avec son desert eagle.Il fume des gros cigare.il prend aucune drogue sauf l'alcool.Il n'a pas pour l'instant une femme.Il fait toujours du bizzness avec des gens interesser.

Histoire :Vito est né en Italie.Sous une bonne étoile qui le fit naitre dans un famille de riche et de mafioso.Une famille très grande et reconnu de toute les truants et la police.La Cornlleon Famille, est une grande mafia qui opère dans plusieurs pays et continent.Lorsque Vito eu 16 ans il fréquentait les petit mafieux de sa famille son cousin Fito Cornlleon,son frère Juan Cornlleon et son ami Al.Ils contrôlaient les petit rues de leur cartier et allait aussi chercher les taxes des commercer taxer par la famille.Cornlleon Famille taxait les magasins et les commerces et a l'échange il leur offrait une sécurité maximale contre les petits voleur ou les policier corrompue.Dans les rues ont connaissait Vitonelly sur le nom de Vito,tout le monde le connaissait car il était le premier fils du parrain Donvidess V.On le connaissait aussi car il était très strict et très cruel lorsqu'il avait 17 ans il coupa l'oreille de son meilleure ami Al car celui-ci savait faite interroger par la police et il avait parler un peu.Après cet mutilation Six lui dit:''La prochaine fois sa sera ton autre oreille,c'est pas pour rien que Dieu t'en a donner deux.''Par la suite Vito c'est vraiment montrer impliquer dans l'organisation de sa famille.Donc il travailla avec son père il devenu même son bras droit.Par la suite sont père mourra dans une fusillade,il avait 19 ans.Il vengea son père et il fit un massacre, un massacre que tout les chaine téléviser ont parler.Le massacre de noël.Il arriva chez la famille rival lui et son groupe(Fito,Juan et Al).Ils s'étaient déguiser en père noël et en lutins puis avait pénétrer la maison en disant qu'il était des bénévole qui donnaient des cadeaux.Le père de la famille rival Antonio les fit entrer trouvant cela intéressant pour les jeunes enfants de sa famille.Ont entendit des cris et des coups de feux.Ils n'épargnèrent personne.Maintenant il est a Trinity city pour des affaires.

Famille:Toute sa mafia.

Avatar :Marlon Brando


Dernière édition par Vitonelly Cornlleon le Sam 6 Déc - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyDim 30 Nov - 3:40

Désoler, c'est pas mon travail je sais, mais ton nom est pas "Légal", ca parrait qu'il n'a pas lut les règlements !
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyDim 30 Nov - 20:45

Don Vito ? Ca va pas être possible, il te faut un nom et un prénom correct pour jouer, on éditera nous même ton pseudo lorsque tu auras vraiment trouver le bon Clin d\'oeil mais Vito ça sera parfait hein ^^

On te laisse terminer ta fiche :clope2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Vitonelly Cornlleon
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vitonelly Cornlleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyDim 30 Nov - 23:52

Toi Martin je tes rien demander! Si j'ai un problème c'est un modo qui
va me le dire.J'ai lu nulle par qu'ont avais pas le droit de se nom?
Ni dans les règlement Présentation ni les Règlement .Alors viens pas
me dire que j'ai pas lus les règlements occupe toi de tes affaires ,sa me ferais moins ****.Les petits fouineur m'énerve toujours.

Melvin NIkita...j'ai lu les règle et je ne vois nul par que j'ai pas le droit
a se type de nom.Si j'ai mal li ou j'ai tord envoie moi un lien ou c'est
écrit.

Ah oui et je voudrais savoir ou trouver vous des grosse images?!

P.S:Désoler pour mon arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyDim 30 Nov - 23:57

Citation :
Note :
Un NOM et un Prénom fictif est obligatoire lors de l'inscription.
N'oubliez pas de recenser votre avatar une fois votre fiche validée.
Tout changement d'avatar est refusé une fois l'avatar recensé.

J'ai trouvé ça sur la page d'accueil, tu commence bien toi. Bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tavares
Mort
Jordan Tavares


Nombre de messages : 643
Age : 39
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gérant de l'Ammu-nation, Entraineur au gymnase, Propriétaire du disquaire
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mac 10, Uzi 9mm, Desert Eagle

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyLun 1 Déc - 0:06

Jared Johnson a écrit:
¤La présentation, le profil...
-Un prénom et un nom sont exigés et les pseudo du genre "blondedu72", "lebossforever" ou "lylysm" etc sont interdits.

C'est marqué dans les règles Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vitonelly Cornlleon
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vitonelly Cornlleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyLun 1 Déc - 0:09

Jordan ta tout faux .Mon nom était Vito, et NON Vitoooo66.

Coddy merci ta raison !

COMMENT vous faite pour avoir des grosse IMAGES!?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tavares
Mort
Jordan Tavares


Nombre de messages : 643
Age : 39
Gang : Gang Evil Trinity
Metier : Gérant de l'Ammu-nation, Entraineur au gymnase, Propriétaire du disquaire
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Mac 10, Uzi 9mm, Desert Eagle

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyLun 1 Déc - 0:12

Jared Johnson a écrit:
¤La présentation, le profil...
-Un prénom et un nom sont exigés et les pseudo du genre "blondedu72", "lebossforever" ou "lylysm" etc sont interdits.

Je voulais parler de ça Clin d\'oeil Mais bon, pas grave.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyLun 1 Déc - 0:14

God a écrit:
COMMENT vous faite pour avoir des grosse IMAGES!?

utilise le champ :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Vitonelly Cornlleon
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vitonelly Cornlleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyLun 1 Déc - 0:20

Merci Coddy !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyLun 1 Déc - 15:54

S'il te plais Vito bien que les membres n'ont pas a te dire si ton nom est valable ou non c'est bien gentil a eux de vouloir t'aider et rien que pour sa ils méritent un peu plus de gentillesse ou du moins moins d'arrogance de ta part.

Les règles sont dans ce sujet ( = https://gtarpg.actifforum.com/reglement-f1/les-regles-t2.htm ) et il y est expliqué clairement que un nom et un prénom sont obligatoires et cela y compris dans le pseudo. Mais bon si tu n'avais pas lus avant de t'inscrire c'est pas bien grave on pourra te changer ton pseudo et avec plaisir même.

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, je peux même te le mettre si tu n'y arrives pas. On est la pour ça par contre je vais te demander moins d'arrogance dans tes messages car après tout il y a une manière de dire les choses.

Bienvenue parmis nous et n'hésite pas pour ton avatar. Clin d\'oeil


Dernière édition par Shaïka Jackson le Mar 2 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Vitonelly Cornlleon
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vitonelly Cornlleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyMar 2 Déc - 3:13

Je suis accepter !?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyMar 2 Déc - 12:38

Il te manque un avatar pour être accepté. Clin d\'oeil

Ton nom et ton prénom ils sont définitifs ? Je te le demande car si oui je te modifie ton pseudo pour pouvoir rp'.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyMer 3 Déc - 16:56

Citation :
Toi Martin je tes rien demander! [...] Alors viens pas
me dire que j'ai pas lus les règlements occupe toi de tes affaires ,sa me ferais moins ****.Les petits fouineur m'énerve toujours.

Citation :
Jordan ta tout faux

Citation :
COMMENT vous faite pour avoir des grosse IMAGES!?

T'as posté 5 messages, et déjà je sens que tu vas me plaire ( ironique bien sur ).
Je crois qu"il y a quelques mises au point à faire. Les membres te donnent des conseils pour ta prez', t'as rien à leur reprocher. Alors la réflexion que t'as faite à Martins, bah j'te la fait à toi mister :

Occupe-toi de tes affaires, ça me fera moins chier. Si y'a quelqu'un qui doit recaler un membre ici, c'est moi, ou un autre admin, pas le p'tit nouveau qui demande des conseils parce qu'il n'est pas capable de lire un règlement correctement.

Ensuite, comme l'a dit Jordan qui n'a pas faux du tout, il te faut un nom et un prénom.

Pour l'avatar, file-moi ton image et je te la mettrai si tu veux.

PS : Désolé pour mon arrogance ( ça doit te rappeler quelque chose ).

Voilà ici on se respecte alors c'est pas en envoyant chier tout le monde dès le début que tu te plairas sur le forum, et qu tu feras des rp avec des personnes qui t'apprécieront. Et puis tu balances des trucs énervant, c'est pas un "PS : désolé blablabla" qui va laisser passer le truc sans soucis.

Ensuite, Jordan, Martins, si vous ne voulez pas prendre de réflexion, bah laissez les admin faire leur boulot tranquillement. On l'a déjà dis plusieurs fois mais apparemment ça suffit pas ...
Ce s'rait con de vous sanctionner sur un truc comme ça hein ? ^^

Dsl Melvin et Shaika d'avoir intervenu alors que vous gériez le truc, mais j'pouvais pas la fermer sur ça, alors tant qu'à faire j'ai redis ce que vous aviez fais remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptyMer 3 Déc - 21:54

Krys, on gère tous ensemble les membres Clin d\'oeil aucune inquiètude collègue xD

Bon, Vito, je n'ai pas besoin de repéter ce que beaucoup t'ont déjà dit, et je ne ferais aucun commentaires là dessus. ( pas la peine d'en rajouter )

Je change ton pseudo, il sera définitif, relis les règles attentivement et tu comprendras. Pour ton image, je ne te propose pas mon aide puisque d'autre te l'ont déjà proposé. Attention à ta prochaine connexion Clin d\'oeil

Edit : Lorsque tu auras une image, tu seras validé, si tu veux jouer ici fait vite
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Vitonelly Cornlleon
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Vitonelly Cornlleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptySam 6 Déc - 0:39

Ouan...Ouan.Bon voila mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* EmptySam 6 Déc - 0:42

Ok. Tout est correct. Garde ton avatar, fait le recenser si tu es certain de garder celui-là, car après il te sera impossible de le changer !

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Don vito *X-Fini-X* Empty
MessageSujet: Re: Don vito *X-Fini-X*   Don vito *X-Fini-X* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don vito *X-Fini-X*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avetti Vito
» Vito Cuneo
» Vito Mancini
» Michael Vito Corleone
» Ma présentation [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: