Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Black
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tom Black


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom Black Empty
MessageSujet: Tom Black   Tom Black EmptySam 3 Jan - 16:52

Nom: Black

Prénom : Tom

Âge : 21 ans

Gang : Flamz up.

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Tuneur, et je m'en excuse pour la surchage de catégorie, étant un personnage qui fait un come back ce n'est pas un choix de goût uniquement.

Caractère : Que dire de Tom, d'abord que c'est un gars très sympa, trop sympa même, attention il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais il n'inspire pas la peur, la violence, l'intimidation. Toujours prêt à aider ses amis il prône les valeurs telles que le respect, l'amitié et l'entraide, ceux qui le connaissent et sont assez proche pour y faire attention savent que c'est quelqu'un sûr qui on peut compter, dans tous les cas. Au dela de ce personnage sympathique et amical se trouve quelqu'un de complétement allumé par sa passion, à savoir les bagnoles, certains sont accrocs à la cigarette, à l'alcool ou à la drogue, lui ne peut se passer du ronronnement d'un compresseur americain, du hurlement des italiennes et de la douce mélodie d'un V6 japonais. Il vit d'ailleurs pour sa passion, de sa passion et ne s'en plaint pas. Ses pires torts sont qu'il se lance souvent à l'aveugle, sans savoir où ses actes vont le mener et également qu'une fois qu'il à une idée on ne peut plus la lui sortir de la tête. Il n'a pas peur du danger et c'est ce qui, à maintes reprises a failli lui couter la vie.

Histoire : Tom est né dans un petit village de l'Arizona, peuplé par bon nombre de culs terreux vivants surtout du transport routier. Pourquoi vivre dans un trou si paumé? Pour la base Aérienne jouxtant le village. Son père, militaire dans l'Air Force travaillait là, c'est donc logique que la famille Black se soit installée dans le village le plus proche. Fils d'Erick Black et de Lucia Black il ne vit pas dans l'atmosphère la plus irréprochable qu'il y aie pour un enfant. Entouré par un désert aride, des culs terreux avec leurs gros camions, avec comme seuls amis des imbéciles qui s'amusent avec leurs fusils à l'âge de sept ans, il ne grandit pas dans des conditions idéales non plus; de plus sa mère, dont un seul homme ne suffisait apparemment pas, pris soin de s'amuser avec d'autres hommes pendant les absences répétées de son mari. Erick, ni aveugle ni débile le sut bien assez rapidement et décida de divorcer et de partir loin. Ce fut réellement le premier choc dans la vie de Tom. Très attaché à son père et un peu négligé par sa mère il ne voulait pas le voir partir, mais les juges qui ont eut pour responsabilité d'assigner le petit garçon à un seul parent estimèrent que le changement fréquent de lieu de vie, l'environnement militaire ainsi que les absences du père ne pouvaient convenir à une enfance normale.. c'est sur que l'isolement et la débilité ambiante dans son village natal allaient l'aider..

Quelques années plus tard, alors que la dégradation des relations entre sa mère et lui même était bien entamée, Tom vit l'arrivée d'un nouveau voisin, sa famille était venue vivre ici également à cause de la base militaire, le seul problème, il était Afro Américain. Bien sûr sa couleur de peau ne dérangeait absolument pas Tom, mais il n'en était pas de même pour tous les bouseux qui vivaient ici.. Mais par chance, les deux garçons alors agés de 15 ans firent rapidement connaissance et s'épaulèrent mutuellement. James (c'était son prénom, vous vous en doutez) aida Tom à surmonter l'absence de son père et Tom l'aidait à surmonter les railleries raciales qu'on infligeait à James. Il trouva aussi en la famille de son ami, des personnes charmantes, accueillantes, le cœur sur la main, comme une famille qu'il n'avait jamais eu.

L'année suivante, les deux jeunes gens furent en âge de passer le permis, et là également ce fut un tournant dans leur vie, pourquoI? Simplement parce qu'ils y trouvèrent un sens incarné dans les deux tas de ferraille qu'ils avaient dégoté. Deux vieilles Américaines en épave qu'ils avaient restauré six mois durant dans leurs garages respectifs, s'aidant encore une fois du mieux qu'ils pouvaient. Une fois remises en état leurs deux bijoux n'avaient rien d'une Italienne furieuse mais se défendaient pas mal. Avec leur autonomie vint une passion dangereuse et excitante, la course. Certes il n'y avait pas de circuit assez proche, mais l'avantage dans ces coins paumés c'est que les routes désertes offraient des terrains particulièrement intéressants pour les rodeos. Très rapidement ils eurent l'occasion de faire la course contre les locaux, les pulvérisant dans les règles, au bout d'un petit moment les deux jeunes gens ne vivaient que pour ça, la course. Jusqu'au jour ou James se tua au volant de sa vieille Hemi, dans une course. Tom fut profondément choqué par cette épreuve, si bien qu'il décida de rejoindre son père au Japon. Arrivé là bas il fit sa dernière année d'études dans un Lycée Américain tout en bossant parallèlement dans un garage ou il prit le temps d'apprécier les belles japonaise (à la fois voitures et femmes).

Il fit un bref passage à Trinity City pour aller voir son ami et s'y éternisa quelque peu, faisant quelques connaissances, bonnes et moins bonnes avant de repartir pour le Japon pendant deux ans. Aimant ce pays mais préférant son pays natal il décide de retourner à Trinity sur un coup de tête, aidé par son père qui allait lui aussi repartir pour sa retraite sur le sol Américain.

Famille: Parents vivants.

Avatar : Lucas Black
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Destiana
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Lucile Destiana


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flamz-Up
Metier : Mecano
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Ses seuls armes sont simplement ses atouts féminin =P

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptySam 3 Jan - 17:49

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Black
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tom Black


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptySam 3 Jan - 18:21

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptySam 3 Jan - 22:07

Bienvenue, amuse toi, belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptySam 3 Jan - 22:38

"Un personne qui fait un come back" ? Lequel si ce n'est pas indiscret ? ^^
Dans ce cas, rebienvenue à toi, je te valide et vérouille ( après que tu m'ais rep bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptySam 3 Jan - 23:43

Tom Black s'est un de ses premiers perso sur GTA il me semble non? Et ensuite t'en as eu plein d'autres, un policier qui a été un peu plus connu mais je me souviens plus de son nom^^

En tous cas rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 0:50

tu n'avais pas Daniel Craig a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Black
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tom Black


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 0:52

Chuuuuuut.. faut pas le dire.

James Connors oui... et toi... je sais qui tu est..

Merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 0:54

Aaaah j'ai peur ^^

Très contente de te revoiir Ex James ^.^ love
Revenir en haut Aller en bas
Tom Black
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tom Black


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 0:55

^^

Et moi donc... ca fait un bail dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 1:00

Haaa voila c'était James Connor!!! C'était ton dernier perso me semble^^. On a une bonne mémoire quand meme ma carotte (Emily) et moi hein?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Black
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Tom Black


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2009

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 1:02

Ouep.. c'est fou. Ce doit être le chapeau de cow boy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 1:18

Si j'aurais été toi, j'aurais pas dit ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 1:21

Ouais ca m'a vexée snif snif lol

Bon aller arretons le flood, c'est pas agréable après pour les admins!!
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black EmptyDim 4 Jan - 1:23

Houla James Connors c'est bon je me rappelle ^^
Et bien je vérouille sans plus tarder, avant que ces deux follasses ne floodent encore plus fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Black Empty
MessageSujet: Re: Tom Black   Tom Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Pintle
» RP With The Black Jesus
» ¶Black Manzela¶

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: