AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de David Stings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

MessageSujet: Appartement de David Stings   Sam 10 Jan - 19:31



A la mort de sa femme et de sa fille, David n'avait pû se résigner a déménager. il y avait tant de souvenirs dans cet appartement, tant d'émotions qu'il n'avait pu se résoudre à en acheter un autre. Sa psychologue appellait cela : "Un attachement chronique a un objet". David aime beaucoup cette phrase. en fait, il aime pas mal de chose chez sa psychologue...Mais, malheuresement pour elle, sa femme lui manque. Affreusement. Il ne se passe pas un jour, il ne se apsse une heure sans qu'il ne pense à elle. Il l'aimait, et il aimait son métier. Et c'est son métier qui l'a emporté...

Pour l'instant, David était dans son lit et dormais. Il bouge pas mal dans son sommeil, surtout quand il rêve. Et, à ce moment présent, David rêve.

~~Le rêve~~


David était dans un entrepôt. Il tournait en rond dans cette entrepôt, une sensation de déjà vue omminéprésente en lui. Soudain, il se rapelle. il se rapelle que c'est ici qu'il a coincé cinq membres du GET. Il se rapelle que c'est ici, que c'est cet endroit qui a condamné a mort sa femme et sa fille. Pris d'un mauvais préssentiment, il tourne la tête, et voit sa femme et sa fille, couchées toutes deux a terres, un flot de sang autour d'elle, la gorge tranchée net....

~~fin du rêve~~


David se révailla en sursaut, en sueur.Il se mit en position assise et passa ses mains sur son visage.Il respirait fort, encore sous le choc de ses images, un mix de ce qu'il a vécut ses trois dernières années, un mix des enfers, un mix de ses enfers. Il regarda l'heure sur son réveil a côté de lui.Cinq heures du amtin. Il se leva donc. il prit dans son placard un T-shirt blanc avec, écrit en lettres noir dessus, Police, un jeans bleu et des sousvêtements et il alla dans la salle de bain, pour se doucher...Il passa un quart d'heure dans la douche, et, un quart d'heure après la fin de sa douche, soit à cinq heures trentes, il quitta son appartement pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
David Stings
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mmn, matraque

MessageSujet: Re: Appartement de David Stings   Dim 11 Jan - 13:07

Suite de [cellule d'enquête] Un jeune garçon étranglé.

David quitta le poste de police par la porte principale, sortant dans le froid mordant de la nuit qui s'était désormais bien installée sur Trinity.I l obliqua vers la droite et il marcha en direction des beaux quartiers, ou était situé son appartement. Mais il décida de faire un petite halte par le Hot-Food, histoire de pouvoir manger un peu avant de s'endormir, dans ses nuits toujours bercé de cauchemars, toujours le même...

Il ne mit qu'une petite dizaine de minutes à arriver au fast-food. Il entra à l'intérieur et s'approcha d'une caisse, habituellement celle d' Elizabeth lorsqu'elle travaillait. Il la chercha vaguement des yeux, mais il dût se convaincre qu'à 2 heures du matin, la jeune femme ne travaillait pas.

David s'arrêta néanmoins a la même caisse ou il commandait habituellement ses beignets a la confiture de framboise. C'était un jeune homme qui tenait le comptoir. Ce jeune homme était brun, avait de grosses lunettes carrées et des boutons sur tout le visage. Le badge accroché sur sa veste en haut de sa poitrine indiquait qu'il s'appelait Joseph. Comme la jeune victime qui était morte quelques heures auparavant. Des coïncidences comme celle ci dégoûtait David. Elles lui donnaient envie de gerber. Il fit néanmoins un sourire au jeune serveur, sûrement un étudiant bossant pour payer ses études et dit :

"Bonjour. J'aimerais avoir un cheeseburger avec une grande frite et une bière. Le tout a emporté.
Bien sur ! Tout de suite monsieur !"


Le jeune employé commença a s'activer, donnant des ordres aux cuisiniers qui bossaient derrière, de façon a se que les clients ne puissent pas voir de la façon dont leur nourriture était préparé .David n'attendit que quelques courtes minutes. il récupéra ensuite sa bouffe, paya Joseph et quitta le Hot-Food. Il obliqua une nouvelle fois à droite et commença a marcher vers son appartement.

Une vingtaine de minutes plus tard, il arriva a son immeuble. il fit le code secret permettant d'entrer chez lui et monta par les escaliers jusqu'au quatrième étage, celui ou était son appartement. Il l'ouvrit ensuite, après être arrivé devant la porte, avec sa clé et il entra dans sa petite entrée. Il posa sa nourriture a terre, posa son manteau et ses armes de services sur le porte-manteau et il vérifia ses messages. Rien d'intéressant. Juste de la publicité. il supprima els messages de son répondeur et reprit sa nourriture dans sa main. Il alla dans la cuisine et mit le sachet de papier qui contenait ses frites et son cheeseburger dans le micro-ondes. Il récupéra sa bière et il activa le micro-ondes sur 2 minutes, à puissance maximale. Pendant ce temps, il mit sa table pour une personne et il décapsula sa bière. Il en but une gorgée avant de posé la canette juste devant son assiette. Il récupéra ensuite sa nourriture réchauffée, et l'avala en deux ou trois bouchée. il finit rapidement sa bière, crevé, et il alla se doucher. Une demi-heure plus tard, il était dans son lit et il dormait.

~~Le rêve~~



David était dans un entrepôt. Il tournait en rond dans cette entrepôt, une sensation de déjà vue omniprésence en lui. Soudain, il se rappelle. il se rappelle que c'est ici qu'il a coincé cinq membres du GET. Il se rappelle que c'est ici, que c'est cet endroit qui a condamné a mort sa femme et sa fille. Pris d'un mauvais pressentiment, il tourne la tête, et voit sa femme et sa fille, couchées toutes deux a terres, un flot de sang autour d'elle, la gorge tranchée net....

~~fin du rêve~~


David se réveilla en sursaut à 5 heures du matin. il n'avait dormi qu'à peine deux heures, et il n'était pas du tout reposé. il était encore plus fatigué que la veille. Mais il décida de tout de même aller travailler. Il alla se doucher rapidement, et s'habilla plus rapidement encore. A cinq heures et demi du matin, il avait quitté son appartement et il se dirigeai vers le Hot-Food, près a démarrer une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de David Stings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: