AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fin de journée ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse

Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Dim 8 Mar - 19:19

Laisser les mécaniciens faire le ménage par eux-mêmes ? C'était bien une femme celle-là, aucune idée de la façon dont un garage se gérait, alala... Jack se garda bien de le dire, préférant éviter de recevoir une bonne gifle, qui aurait remit ses idées en place.
Préférant ne pas se perdre dans une discussion sur la productivité du travail, il resta muet tandis que la jeune femme utilisait sans permission une feuille de papier vierge traînant sur le bureau. Et la déforestation, alors !

Se permettant juste sa petite remarque, Jack fit immédiatement réagir Emily, dont la générosité semblait la surprendre elle-même. Néanmoins, elle se défendit tant bien que mal, clamant haut et fort qu'elle l'était... mais Jack avait là sa réplique toute prête :

- Généreuse, vraiment ? Pourtant, tu préfères aider des musiciens inconnus que faire le ménage chez ce "môssieur Walston" qui t'accueille généreusement chez lui.

Et, bien que riant intérieurement, il fit mine de faire la gueule pendant quelques instants, parfait dans le rôle du mal-aimé voulant qu'on s'occupe de lui. Eh bien oui, Jack avait beau être un homme très occupé, il avait bien besoin d'une petite présence de temps en temps. ^^

Enfin, quand on dit occupé... disons qu'il faisait tout pour qu'on croie que son emploi du temps était surchargé. Mais en tant que proprio, depuis qu'il avait procédé aux gros changements, il laissait maintenant la gérante s'occuper des choses et se chargeait surtout de signatures, et bien entendu de récupérer des gros chèques. Travailler peu et gagner beaucoup : la belle vie, comme on dit... cela lui laissait le temps pour se consacrer à sa passion, les courses de voiture, et s'occuper des Flamz-up. Et pourtant, il n'était jamais content. C'était sûrement de famille, ça, Matthew était pareil... mais alors qu'il songeait à cela, il ignorait encore que dans quelques heures, son frère allait se donner la mort.

[désolé, c'est très court ^^]

~~Les Flamz-up, ce n'est pas qu'un gang. C'est bien plus important que ça. ~~
Aristote

Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur

Metier : Musicienne

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Dim 8 Mar - 20:04

Les bouderies ne marchaient pas avec lui. Zut! Elle pourrait très bien jouer la femme parfaite, celle qu'il voulait lui dans son lit chaque soir. Mais nan, c'était pas trop son genre, malheureusement pour lui c'était une de ses bestioles sauvages qu'on ne pouvait enchaîner. Libre comme l'air, les paroles qu'il venait de donner aller la faire rire mais elle préféra se retenir. Une chose était certaine, elle avait trouvé pire que lui. Restant quelques secondes silencieuse, le regardant avec un sourire énigmatique, elle prit la parole finalement.

A ben j'ai trouvé plus bordélique que moi, ça c'est certain! Dit-elle en restant autant de marbre qu'elle pouvait même si cette situation la faisait rire. Tu viens à peine de déménager et c'est déjà le bordel, bravo, bravo, vraiment...

Elle le regarda suspicieusement, plissant ses yeux, cherchant l'erreur. La carrosserie était parfaite, c'est comme une voiture, et après il y a le reste, ah il fallait tout changer. Mais dans les deux cas, ils étaient aussi bordélique l'un que l'autre. Faudrait-il lui dire qu'elle était assez nulle en cuisine? Elle se leva finalement du siège, faisant le tour de bureau sur la pointe des pieds faisant mines d'être sur des talons alors qu'elle n'était que dans de simple vans loin de toute féminité. Se posant juste derrière lui, elle l'enlaça, puis lui susurra à l'oreille, d'une voix douce et sensuelle.

J'imagine que tu as envie d'un massage, d'une repas digne d'un restaurant, et quelques petites gâteries...

Elle marqua une pause l'embrassant dans le cou, restant quelques instants la, appréciant son odeur, la chaleur de sa peau. Puis se relevant, pour s'approcher de son oreille, elle termina sa phrase

Nan. Au pire, je te paye mais je ne serais pas ton esclave, diantre! dit-elle sur un ton grave mais qui finit par un rire cristallin, venant se poser sur lui, l'embrassant tendrement, tout en l'enlaçant. C'était devenue comme un besoin, une attraction dont elle ne pouvait se défaire.
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse

Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Dim 8 Mar - 20:58

De toute évidence, Emily n'avait pas envie de jouer la femme parfaite. Dommage... pourtant, Jack y crut presque lorsqu'elle s'approcha derrière lui, l'embrassant dans le cou tout en lui glissant quelques mots à l'oreille, des mots qui feraient rêver n'importe quel homme avide de s'offrir un tel luxe. Le sourire aux lèvres, Jack appréciait le ton doux et sensuel qu'elle employait à merveille, laissant son esprit s'imaginer toutes ces belles offres.

Cela, c'était la grande vie, mais voilà qu'Emily brisa tout son rêve en un clin d'oeil, préférant même payer son loyer plutôt que de jouer la femme idéale, et bien entendu, pas payer en nature, dommage. ^^ Jack fit, une fois de plus, mine d'être frustré tandis que la musicienne venait s'installer contre lui, lui livrant un tendre baiser pour l'empêcher de se plaindre. Ah, mais Jack n'était pas né de la dernière pluie, on ne le manipulait pas comme ça... résistant avec difficulté à la tentation, il ne répondit pas à l'appel des lèvres de la jeune femme, se contentant de répliquer sur un ton digne de l'homme au coeur de pierre qu'il était :

- C'est bien dommage... car si je n'ai pas mon massage chaque soir, je ne te céderais rien non plus.

Et il détourna son visage d'elle, en signe de défi. Joueur ? Bien sûr, il était tuneur, il était donc forcément joueur. Et comme il était aussi homme d'affaires, il aimait gagner. Cela dit, il n'avait pas encore gagné, et il n'était pas certain de pouvoir résister longtemps à cette tentation, la tentation de goûter la saveur des lèvres de la grande artiste Emily Stevenson, et de respirer son doux parfum.

- Mais peut-être qu'on peut arriver à un arrangement...

Et, n'y tenant plus, ne se souciant même pas de savoir s'il gagnait ou pas, sans même prévenir ses lèvres rejoignirent brusquement celles de la jeune femme, cédant à la fameuse tentation.

Aristote

Emily Stevenson

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Mar 10 Mar - 21:56

{Désolée pas long}

Elle avait pu entrevoir le petit sourire qui s'était dessinait sur les lèvres du tunner. C'était donc en grande parti pour cela qu'elle avait décidé de s'arrêter et de détruire le rêve qu'elle venait de créer. Une claquement de doigts et s'évaporer en fumée. Qu'est-ce que c'était bon de se sentir soudainement maître de la situation. Voyant sa mine frustrée, elle poussa un petit « oh », mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle l'embrassait. Meilleure moyen de faire taire un homme, juste après «Oh, il y a des filles qui se battent! » ajouter à cela de la boue, il serait même capable d'arrêter un quelconque préliminaire! Le bougre! ^^ Emily sentait qu'il résistait. Se relevant, sa petite mine tristounette, elle regarda l'inquisiteur tranché. Perdrait-elle la manche contre ce monsieur?

T'es sûr?, mumura-elle en sortant son plus jolie minois, un petit sourire enfantin mais celui-ci détourna son visage. Levant un sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il était en train de faire. Elle allait pour se lever pour laisser Mônsieur tranquille à ses affaires d'homme boudeur. Cependant, il dit quelques mots qui l'arrêtèrent dans sa lancée. Hum, hum, dit-elle avec un acquiescement approbateur et un petit regard aguicheur, souriant simplement avant de se faire attaquer par la bête en furieux au nom de Jack Walston. Prise d'une fougue venue de lieu mystérieux, enfin plus mystérieux pour Jack, elle se laissa prendre à cette ivresse. Elle posa une main sur son cou quelques instants après cela, puis s'écarta de quelques centimètres des lèvres du bel homme avant de lui murmura dans la plus stricte intimité ^^

Et si vous me montriez votre appartement Monsieur Waltson que je vois un peu combien je vous dois... murmura-t-elle un sourire en coin. Payer en nature... hmm, s'il lui trouve dans ses cartons des vêtements pour dormir... oui... ben oui voyons, elle n'allait pas dormir toute nue... Si?
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Mer 11 Mar - 0:55

Jack semblait finalement avoir trouvé son compte dans leur petit "arrangement", alors que la jeune femme se laissait tranquillement aller sous les attaques répétées du jeune tuneur. Sacré Jack, s'il se mettait à négocier même quand il s'agissait d'embrasser cette jeune musicienne, sexy, douce et sensuelle, c'était certainement que les affaires lui montaient trop à la tête. ^^ Stressé par son travail ? Une petite soirée en tête à tête avec la jeune femme qui occupait ses bras en cet instant-même saurait évacuer tout ce stress encombrant.

Un sourire intéressé éclaira le visage du jeune homme lorsqu'Emily lui glissa quelques mots à l'oreille, laissant entendre qu'elle avait hâte de découvrir son nouvel appartement. Eh bien, elle n'allait pas être déçue du voyage.
Quant à ce qu'elle lui devait, Jack aviserait... mais si Emily lui demandait des vêtements pour dormir, il n'était pas certain qu'il en trouve dans ses cartons. Il n'était même pas certain qu'il chercherait vraiment, n'ayant pas envie d'en trouver. ^^ Les bras du séduisant Jack seraient amplement suffisants pour préserver la jeune femme du froid...

- Dès que Miss Stevenson voudra me suivre, murmura-t-il en réponse, je lui montrerais ce superbe appartement avec plaisir, très grand plaisir même.

Il termina sa phrase par un autre baiser, montrant bien que leur petit "arrangement" était loin d'être terminé. Puis, lui adressant un sourire, il se dirigea vers la porte du bureau et jeta un regard à l'extérieur. Kira semblait partie, et Fred était toujours là à faire le ménage. Jack fit signe à Emily de le suivre, alors qu'il se dirigait vers la Lamborghini. Le jeune homme songea d'ailleurs qu'il faudrait qu'il change de voiture un de ces quatre, ça faisait un moment qu'il l'avait...

Tandis que le jeune et charmant couple passait devant Fred, Jack ne résista pas à la tentation de laisser glisser sa main sur les fesses de la jeune musicienne, le sourire aux lèvres bien qu'il gardait l'air de rien, montrant cependant que le territoire était bien défendu. ^^

Agissant maintenant en gentleman, Jack s'empressa d'ouvrir la portière côté passager pour laisser entrer la jeune femme. Eh oui, il était très doué quand il s'agissait de passer d'un état d'esprit à son opposé... du parfait macho détestable au gentleman dévoué, aucun des usages n'avait de secret pour lui.

Aristote

Emily Stevenson

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Lun 16 Mar - 21:28

[désolée du temps, je suis en manque complet d'inspiration avec la demoiselle, mais en tout cas ton post ma fait beaucoup rire. ^^]

Se levant pour laisser le bel homme enjambait le pas, elle le suivit avec autant de gaîté qu'on pouvait sur les deux visages, même s'il fallait l'avouer cette journée avait été forte en émotion. Un suppo et au lit, ne dit-on pas? Emily avait laissé la feuille pour Fred dans la salle, ce n'était qu'une fois sortie de la pièce, qu'elle y pensa. Vive la mémoire, vive la rapidité d'esprit! La jeune femme jeta un simple coup d'oeil à Fred. Mais alors qu'ils marchaient en direction de la voiture, elle sentit un main glissé sur ses fesses. Elle lança un regard froid au beau Jack, qui devait certainement retirer sa main au plus vite avant que le courroux de la brunette ne décide de lui lancer ses flammes vengeresse !

Je crois que c'est un peu trop tôt, [/b]murmura-t-elle, calmement à la limite du froid. [b]Puis tournant sa tête vers Fred avec un grand sourire. Je t'ai laissé des numéros à qui tu pourras t'adresser, ce sont des gens biens, dis leur que c'est moi qui t'envoie... Jack, tu n'oublieras pas de lui donner...

Un dernier sourire, puis elle passa sa main autour des hanches, du gentleman, sur les quelques mètres qui restaient. Quoi un sourire pour Fred et un regard froid pour son petit ami du moment ;p? Oh et bien, c'est tout simple, c'était s'amuser... Étant donné, qu'elle avait compris ce qu'il était en train de faire, elle préférait au contraire le charrier plus qu'autre chose. Puis une fois non loin de la voiture. Jack prit ses grands airs de Gentleman parfait, mais le coup précédant avait tout cassé. Eh. Il était tombé sur la mauvaise personne pour son côté romantique, gentleman et tout le reste.

Je vois qu'on veut être un vraie gentleman... mais au fond... Gentleman parfait près d'une voiture et pour le reste un fieffé... jaloux? disait-elle amusée une fois à l'intérieur, s'attachant en même temps. Remarque peut-être cynique mais elle trouvait cette situation assez marrante. Si monsieur commençait à être jaloux, elle allait certainement lui dire qu'elle lui casserait le nez s'il continuait ainsi. Elle n'aimait pas les jaloux, lui rappelant un peu trop son ex.
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Lun 16 Mar - 22:58

Visiblement, Emily n'aimait pas beaucoup se voir défendue de la sorte. Hmm, ce n'était pas le genre de femme que Jack pourrait convaincre de porter une ceinture de chasteté lorsqu'il partirait en voyage, ou elle en tournée. Zut, zut et zut.

Jaloux, lui ? Hmm, c'est vrai qu'il n'appréciait pas la manière dont Emily approchait Fred, mais il était conscient que sur le coup, c'était uniquement pour l'emmerder. Et comme il était prêt à tout pour dissimuler sa jalousie, il ne fallait pas compter sur Jack pour l'admettre...

- Moi, jaloux ? N'importe quoi. Tu peux te déssaper ici et faire la danse du ventre toute nue devant tous mes employés, je serais pas jaloux le moins du monde.

Et il ajouta une grimace, bien digne du grand gamin qu'il était resté. Il espérait tout de même qu'elle n'allait pas prendre ses propos au pied de la lettre, c'est qu'elle pourrait en être capable, elle qui savait toujours l'étonner... ^^
Et voilà que dans la voiture, elle critiquait maintenant son côté gentleman. Décidément, Jack pouvait faire ce qu'il voulait, le macho détestable, ou le grand romantique, ce n'était pas du goût de la charmante musicienne... hmm, c'était certainement démodé. Quel personnage pourrait-il interpréter ? Eh bien, celui qu'il savait faire le mieux, celui qui était irrésistible : son propre rôle, celui de Jack Walston, le Jack de la vie de tous les jours. Et Emily devrait s'habituer à ce Jack puisque c'était lui qui laissait le désordre s'installer dans l'appartement.

- Allez, c'est parti... vaut mieux pas tarder, si je veux avoir le temps de fouiller dans mes affaires pour te trouver un matelas pour cette nuit. Tu dormiras dans le couloir, c'est bien ce qui était convenu ?

Toutes les provocations étaient les bienvenues. Cela se passerait ainsi puisque Jack n'avait ni droit à ses massages, ni au bon repas, ni à tout le reste. ^^ Et si Emily préférait dormir dans un grand lit, très confortable, Jack attendrait qu'elle vienne le supplier au beau milieu de la nuit. Le sourire aux lèvres, il mit le contact et alluma le moteur, se laissant bercer par le doux son de ce dernier alors que la voiture s'avançait vers la sortie du garage.

[Pas de soucis, j'ai largement connu ça ces derniers temps ^^ de mon côté ça semble être reparti pour de bon *content* xD]

Aristote

Emily Stevenson

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Lun 16 Mar - 23:23

[Mdrrr tu me fais trop rire! ^^ En tout cas je vois bien que c'est repartis pour toi ;p]

Elle se mit à rire alors qu'il se déclarait comme un homme loin d'être jaloux. Puis l'entendant qu'il lui proposait qu'elle se déshabille là, tout de suite. Elle était tentée. Pablo avait déjà essayé, mais elle avait faillis se mettre à crier dans le restaurant, mais seulement le fait qu'elle n'avait pas encore mangé l'avait arrêter. Cela serai de même dans cette situation? Des qu'on lui disait qu'elle pouvait faire quelque chose, ou qu'on lui disait "non tu n'oserais même pas", Emily était du genre à les regardait droit dans les yeux et faire ce qu'il ne fallait pas faire. Changement totale encore dans sa petite vie. Alors qu'il grimaçait comme un enfant, elle souleva légèrement son haut, juste pour laisser entrevoir son ventre. Mais la danse du ventre toute nue, alors là... ahahah! mdr

Entendant les termes couloir et dormir, elle le regardait totalement perdus, même si ce n'était qu'une image. Elle n'osa pas dire grand chose sur l'instant mais elle préféra lui lancer un de ses remarques sarcastiques.

C'est ça, tu crois que je vais te laisser faire? disait d'un ton provocant, une voix assez grave alors qu'il venait de démarrer calmement et qu'elle se mettait à partir. Se tournant correctement face à lui, elle détacha sa ceinture. Serait-il surpris? Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, certes, les autres fois elle était loin d'être clair, mais là... Au risque d'avoir un accident, c'était trop tentant... Jack, murmura-t-elle voulant se mettre à rire sur un ton grave, juste pour qu'il la regarde bien. Et une fois ceci fait, elle souleva son T-shirt quelques secondes pour laisser apparaitre un sous-vêtement. Se mettant à rire, elle rabaissa immédiatement son T-shirt. Alors? Je dors dans le couloir ajouta-t-elle en posant sa main sur sa bouche, ne s'arrêtant pas de rire, presque gênée comme une petite fille qui venait de faire une bêtise.
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   Mar 17 Mar - 0:56

La Lamborghini avait quitté le garage et s'avançait maintenant dans les petites rues de la ville, alors que Jack cherchait une zone assez dégagée pour donner un bon coup d'accélérateur et lancer la voiture. D'ordinaire, il roulait même bien plus vite, mais aujourd'hui il avait une passagère, et ne prenait donc pas trop de risques.
Il faisait bien, d'ailleurs, puisque comme il commençait à prendre de la vitesse, voilà que la miss ne perdait pas une occasion de faire des conneries. Alors qu'elle l'appelait, Jack tourna la tête vers elle et vit avec étonnement qu'elle avait détaché sa ceinture, et... elle soulevait son t-shirt, le laissant admirer un soutien-gorge plutôt sexy. Jack afficha un regard plutôt intéressé, avant de retourner son regard du côté de la route.

- Il faudra que tu fasses mieux que ça, chérie, répondit-il, l'air vraiment amusé par cette situation.

Qui ne le serait pas, et ne tenterait pas d'en profiter un peu ? Si Emily voulait partager le lit d'un charmant tuneur à belle réputation, il allait falloir qu'elle pousse son imagination un peu plus loin. Ou qu'elle tente de le battre à son propre jeu... Jack n'ignorait pas qu'elle était bien capable de le surprendre, mais c'était justement ça qui rendait les choses excitantes.

Feignant de ne pas accorder la moindre attention à la jeune femme, Jack fixait son regard droit devant lui, prenant de plus en plus de vitesse alors que la Lamborghini s'engageait sur une route à grande circulation. Il fallait qu'Emily se dépêche, le trajet serait court pour arriver à l'appart', maintenant que Jack habitait au beau milieu du territoire des Flamz-up.

- Je me sens un peu tendu, Milly, dit-il tout à coup. J'aurais bien besoin d'un petit massage.

Aristote

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée ...   

Fin de journée ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2