AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appartement de Mike Buford, 4ème étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Buford
SWAT - Recrue
SWAT - Recrue
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Glock 9mm

MessageSujet: Appartement de Mike Buford, 4ème étage   Jeu 5 Fév - 22:37

Mike avait donc passé ses nuits dans un hotel en ville pendant ses mois de tests pour entrer au S.W.A.T. Il avait vendu la maison familiale puisque sa mère était défunte et avait utilisé une bonne partie de son argent pour payer l'hotel et quelques fringues et les besoins divers journaliers. Il avait enfin fini les tests et appris qu'il était accepté. Vu ses antécédents professionnels cela n'a pas été très dur. Après avoir été informé des règles et de la marche à suivre au S.W.A.T, il décida de rentrer chez lui. Son chez lui qu'il venait d'acquérir grâce à la police. Fini l'hôtel qui malgré qu'il ait été convenable, n'était pas un endroit où l'on se sentait réellement bien comme dans une vraie maison. La police lui avait fourni un glock au cas-où il se ferait attaqué face à de sgars également armés. Il s'en contenterait en attendant qu'on lui propose mieux ou qu'il trouve mieux. Il avait prit le taxi car il avait pas mal de bagages, sinon il y aurait été à pieds. Il arriva donc à l'immeuble se trouvant dans les "beaux quartiers" comme on l'appelait. A première vue cela plaisait vraiment à Mike qui avait été habitué aux camps militaires à l'étranger et aux logements très précaires.

Il prit ses bagages et tapa le code qu'on lui avait fourni pour ouvrir la porte d'entrée. L'intérieur était bien et beau, c'était sûrement bien mieux que ceux des quartiers périphériques mal fréquentés. Il monta les escaliers jusqu'au 4ème étage et se trouva en face de la porte de son nouvel appart. Il ouvra la porte avec sa clé et sentit une odeur de "renfermé". Il n'avait pas dû être habité depuis pas mal de temps mais un petit coup de nettoyage et c'était parfait. Après avoir fermé la porte, il posa ses affaires dans ce qui ressemblait au salon/salle à manger. Il alluma la lumière et visita. Il entra dans la chambre, il y avait un bon lit qui l'attendait avec 2 armoires et une fenêtre. Il alla ensuite dans les toilettes. Aucun odeur particulière mais tout marchait bien, la chasse d'eau nikel...

Puis il partit dans la salle de bain. Une armoire à pharmacie avec une glace au dessus du lavabo, en dessous du lavabo un petit placard et la baignoire à coté. Mike se sentait déjà très bien. Il repartit dans le salon et alla dans la cuisine. Mike n'était pas un bon cuisinier mais il se débrouillait pour se faire de quoi vivre. Il y avait bien sûr tout les ustensiles et une hotte. Il n'y avait pas de balcon mais deux fenêtre de taille moyenne dans la salle à manger. Il y avait une table d'un coté avec des chaises banales mais cela suffisait à Mike pour le moment. A coté se trouvait une table basse avec des petits fauteuils et une télé à tube cathodique moyenne. Parfait donc, Mike mis ses affaires dans sa chambre et les rangea dans les armoires et mis des objets un peu partout, son réveil et un tas de petites conneries amassées au cours de missions.

Des souvenirs tout cela, quelques tenues militaires qu'il rangea bien proprement. Il mangea rapidement un steack haché qu'il avait cuit avec quelques légumes. Il bu un coup, puis ferma les volets dans la salle à manger et dans a chambre puis se coucha. Le matelas était bon et il se sentait bien. Sa nouvelle vie commençait, il espérait rencontrer des flics et nouer des liens avec eux. Il faudra qu'il se renseigne aussi sur le gymnase du coin pour maintenir sa bonne musculature. Après une bonne nuit, il alla se laver et mangea son avoines et quelques autres céréales protéinés avec du lait demi-écrémé. Cela serait à présent son quotidien, il irait bosser ne sachant quel événement allait se passer ni ce qu'il allait faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mike Buford, 4ème étage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du 4ème étage
» Appartement n°319 au 4ième étage
» Appartement de Louane, étage 3
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers du centre-ville :: Les beaux quartiers :: Immeuble 2-
Sauter vers: