Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Trimonti
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
Ryan Trimonti


Nombre de messages : 63
Age : 50
Metier : Trafiquant d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): P22, M4A1

Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti Empty
MessageSujet: Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti   Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti EmptyDim 29 Mar - 19:39

Ryan senti vibré dans sa poche, il glissa sa main et attrapa son téléphone pour prendre l'appel qu'il était en train de recevoir...

Allo...

Ryan?


Ouais


J'ai appris se qui c'est passer et je pourrai pas t'avoir un chargement avant le moi prochain en attendant je t'est trouvé un appart dans les bloc 2 c'est pas bizanse mais au moins il ne te pleuvra pas sur la gueule et tu dormira pas sur des carton la clés et caché sous un pavé en bas....


Ok


Si t'as besoin d'autre chose appelle moi plus tard je suis occupé Bye...

Il lui avait raccrochait au nez. Ryan n'aimait pas ça mais il ferrai avec, il leva la main droite pour prendre le premier Taxi qui l'enmenna directement au bloc 2...

Les escalier était assez long pour monter jusqu'au huitième, les gens criait et sa n'allez pas lui plaire longtemps, heureusement qu'il ne resterai qu'un mois tout au plus

Il alla vers la porte de son appart et vis...la serrure fracturé...il dégaina alors son arme fraichement acheter et la pointa vers la porte qu'il ouvrit doucement, son appart était saccagé et hors d'état d'utilisation,une manœuvre de pression? De la part de qui après son agression sur le dock il devrait vraiment être sur ses gardes...en attendant il rangea son appart et se coucha son arme toujours a la main sécurité enclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc 2- 8éme étage Ryan Trimonti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Trimonti [Fini]
» Bloc 3, Quatrième étage,deuxième porte à gauche...
» Squat n°56, troisième bloc.
» Lettres distinés au mafiosi de ce bloc.[Ne pas répondre]
» Squatt n° 16 bloc 3 territoir tuneur et mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 2-
Sauter vers: