Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation LeÏto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïto Luris
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Leïto Luris


Nombre de messages : 17
Metier : DJ
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven et Couteau de l'armée K1

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 17:20

Nom: Luris

Prénom :Leïto

Âge : 22

Gang (Obligatoire pour les catégories Gangsta, Mafia, Tuneur et Yakuza ici): G.E.T (Gang Evil Trinity)

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici):
Gangsta

Caractère(4 lignes minimum): Sympa ; Cool mais quand on le cherche ca fait mal...... ^^ il serais capable de tout faire pour venger ses parents de faire de la prostitution a braquer le président !! il est comme presque tout le monde ON TOUCHE PAS A LA FAMILLE =) Il est plutot du genre SURPRISE! On peut lui faire confiance mais il est comme Tony Montana Tu veut me niker ? C'est moi qui te nique man ! ratatatatata ! Bref tu est son ami ? vien on va boire un verre ! Tu est son ennemi ? j'éspere que tu a quelque chose pour lui échapper O_O


Histoire (10 lignes minimum) Dans son enfance il était deja un ptit dur !! Quand on le taper on se prenait des barres de fer en pleine tete !Ces parents ce disputait tout le temp et au moment ou ils allaient divorcer ...il ont ...bai*é C'était le plus beau jour de Leïto mais Quelques heures plus tard en sortant des cours il vu une voiture de la mafia adverse tirer sur les étudiants et sur les professeurs il passa par la sortie de derriere pour rentrer chez lui...trop tard il étaient morts ....2heures plus tard son frere Damien rentre ...Leïto raconte tout ...il décide d'aller a Trinity City pour se venger. il apprend que certains petit bizness son fait par le Gang Evil Trinity fesant des deals ...des cambriolages...Lui et son frere connaisent un cousin a Trinity City qui pourra leur refiler des ptit joujous comme des Five Seven ...mais c'est pas gratuit ! qui pourra aussi leur donner des petits boulots ... "Tu vie ou tu meurs ?" c'est ce que lui a dit son frere pour lui faire comprendre que sois il le laisse regler ca et il risque de mourrir sois c'est son frere "Je vis tu meurt pas !"Voila la phrase préféree de Leïto ! Une fois arrivée a Trinity City il font une petite balade dans les quartiers qui ne sont pas sous les mains du G.E.T ni de la mafia. Ils prevoient d'acheter un logement , une voiture , des armes mais ils avait que 2000$ sur eux ... "Ca va etre dur frere !" "Je sais !" répondit Leïto brusquement car il était en panique !



Famille: Luris

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé): Method-Man



Frere: Damien Leone , Flic pro 29 ans il a abbandonnée son poste pour venger ses parents avec Leïto son frere

Voili Voila jespere que je serai accepter
(jai 24 ans .)


Dernière édition par Leïto Luris le Mer 1 Avr - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 18:10

Malheureusement tu ne le seras pas.

Lis tout ce qu'il y a sur le forum comme je viens de te dire en MP, là il manque vraiment trop de chose. Au niveau du caractère, il te faut 4 lignes pleines ( et ne te fies pas aux lignes que tu notes dans le carré des postes ). Idem pour l'histoire, approfondi, donne le maximum de détail, raconte son enfance etc.

Clin d\'oeil Corrige ça.

Je peux te demander ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Leïto Luris
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Leïto Luris


Nombre de messages : 17
Metier : DJ
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven et Couteau de l'armée K1

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 18:29

jai éditée =)
Histoire (10 lignes minimum) : (il est de la famille de la famille leone mais il na rien avoir avec leur bizness de mafiaso)Dans son enfance il était deja un ptit dur !! Quand on le taper on se prenait des barres de fer en pleine tete !
Ces parents ce disputait tout le temp et au moment ou ils allaient divorcer ... C'était le plus beau jour de Leïto mais
Quelques heures plus tard en sortant des cours il vu une voiture
de la mafia adverse tirer sur les étudiants et sur les professeurs il passa par la sortie de derriere en courant ...pour rentrer chez lui...trop tard il étaient morts ....2heures plus tard son frere Damien rentre ...Leïto raconte tout ...il décide d'aller a Trinity City pour se venger
et jai 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 18:44

Oui. Ce n'est pas la peine de poster la suite de ton histoire dans un nouveau message vus que tu viens d'éditer le premier. Clin d\'oeil

Pour ce qui est de ton histoire pour l'instant je compte 5 lignes grand maximum donc il en manque encore 5 ou 6 entières.
Pour le caractère il faut en rajouter aussi 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Leïto Luris
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Leïto Luris


Nombre de messages : 17
Metier : DJ
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven et Couteau de l'armée K1

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 18:52

c'est dur de trouver des idées Panique
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 18:54

Mais non, concentre toi. Prend ton temps et écris tout doucement. Par de sa naissance, de quand il était gamin, son adolescence etc.. son départ de sa ville pour Trinity, ses buts, ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Leïto Luris
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Leïto Luris


Nombre de messages : 17
Metier : DJ
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven et Couteau de l'armée K1

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 19:07

C'est fais ! j'ai parlée de son enfance de son adolesance de son départ et de ses projets !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 19:21

C'est pas encore trop sa ?! Pourquoi ne fais tu pas des lignes entières, tu écris quelques mots et tu passes a une suivante :roule:

Un détail tu as prit un personnage blanc si tu veux entrer dans le GET tu vas avoir du mal car c'est un gang d'afro-américain en plus de sa ton personnage parle de mafia etc de beaucoup de choses qui sont un peu éloigné d'un gang de rue non ?


Faut arranger et rajoute encore quelques petites lignes. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 19:22

Erf t'as du mal à t'en sortir. Prends ton temps, regarde bien tout, chaques détails

24 ans... hum xD OK
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Leïto Luris
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Leïto Luris


Nombre de messages : 17
Metier : DJ
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven et Couteau de l'armée K1

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 19:38

Surprised ^^ Okey alors je vais changer d'avatar ... mon avatar c'est Method-Man le rappeur donc lui :
Présentation LeÏto Methodman
J'aurai besoin de mettre comme nom de famille Luris
A la place de Leone est ce que vous pouvez changer silvouplait merci
Bon sinon l'histoire et le caractere ^^ c'est bon ou pas ? xD silvouplait lol bon je vais régler ce probleme de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Krys Vance
Admin fantôme
Krys Vance


Nombre de messages : 1697
Gang : Gang Evil Trinity
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 20:02

En plus de ce qu'ont pu dire mes collègues, je viens rajouter quelques trucs.

Tout d'abord, il te faudra enlever tous ces smileys de ta fiche, question de lisibilité et de règle. Tu seras libre ( enfin jusqu'à une limite quand même ) d'en placer dans tes rp, mais pas dans la fiche.

Ensuite, pour les admin et surtout pour les membres avec qui tu vas rp une fois validé, il serait bien que tu te relises avant de poster tes messages, car là c’est bourré de fautes... Et si l'orthographe n'est pas ton fort, alors prend la peine d'utiliser un correcteur où de taper tes textes sur word avant d'envoyer.

Enfin, quand tu dis que c’est dur de raconter la vie de ton perso en au moins 10lignes, je dis non ^^. Et je dis surtout que si tu n’arrives pas à faire 10lignes sur la vie de ton personnage, alors combien en feras-tu quand il s’agira de raconter UNE seule action de ton perso, dans un rp ? Car pour chaque rp, 8lignes seront exigées. Alors accroche-toi, et tu y arriveras facilement.

Pour finir, comme dit plus haut, édite la fiche au lieu de reposter à la suite, change l’avatar, rajoute les lignes manquantes et quand tout ceci sera fait, tu pourras être validé Wink

Pour le nom, on s’en occupe.

EDIT : Encore un petit effort, j'en compte 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 20:56

Alalala. Je vais remettre les choses au clair une fois pour toute mister.

En général, quand un forum plaît on s'y inscrit et on lis les règles, soit avant soit après ( avant s'inscrire est plus judicieux ). Bref, les règles expliquent les choses principales, on estime que les gens savent ce qui reste à faire ensuite, de plus puisque tu as 24ans tu devrais être plus malin qu'un enfant de 11ans, de plus tu as du vécu et sûrement un peu plus d'imagination. Vue que tu as 24ans.

Peu importe, tu n'arrives pas à suivre correctement les règles, à écrire quelque chose de cohérent avec des détails poussés. Il est normal que tu ne connaisse pas l'histoire du forum, donc sur certains détails on ne peux pas t'en vouloir. Ces détails sont les suivants ( normalement noté dans les règles en plus ) :

- Lorsque tu veux être dans un gang, et vue que tu es tout à fait nouveau sur ce forum, ce gang doit t'accepter, tu ne peux donc pas faire allusion que tu es déjà dedans, il faut que tu t'entretiennes avec le boss pour que celui-ci estime que oui ou non tu appartiendras à la famille. Et crois moi, c'est pas une mince à faire dans le GET.
En gros, édites le passage où tu dis avoir fait des petits boulots. Et à mon humble avis, si tu te sens capable et que tu as envie de rester et d'apprendre, tu auras besoin de plusieurs coups de pousse pour savoir comment fonctionne un gang dans la réalité, comment RP'..

Bref, pour en revenir à tes questions posées par MP ( dont j'ai fais allusion au début de mon message ). Lorsque tu seras validé, tu devras créer un topic de demande aux agences pour un logement, normal si tu ne veux pas être clochard. Pour les armes, tu les achètes au marché noir si c'est disponible ou dans l'ammu-nation, comme dans GTA ! Normal, c'est tiré de ces idées là. Bien sûr, tu ne pourras pas acheter un bazooka directement, tu as ( pour commencer ) 2 000$, pour gagner de l'argent soit tu attends ta paye ( et si tu as un boulot ça rentrera plus, évidemment ) tous les dix jours de la réalité ( par exemple, on est le 01 Avril, tu viens de t'inscrire et tu es validé facilement, tu ouvres donc ton compte en banque et évidemment tu ne touches rien aujourd'hui, par contre, le 10 tu toucheras ta paye, et si tu as un logement tu payeras ce logement, après le 10 tu toucheras le 20, et ainsi de suite ). Tu peux avoir de l'argent dans le mois en faisant actions et délits, tout ça est expliqué.

Donc, édites encore. De plus, je ne compte que huit lignes dans ton histoire, au niveau du caractère c'est bon. Comme l'a dit Krys, si tu n'arrives pas à faire plus de dix lignes dans ton histoire tu auras du mal à en faire huit dans le reste du jeu. Tout se passe par écrit. Ton personnage part de rien à Trinity, et pour le faire monter tu devras écrire, le faire vivre, le faire avoir du respect... t'attaques pas aux plus grands pour l'instant, reste peace, n'arrive pas avec un helico pour flinguer tout le monde. Le forum est basé sur du réalisme, cela te ferait avoir une remarque et si tu continus un avertissement.

On peux te guider, mais lis tout aussi et tu verras que beaucoup de choses sont expliquées. T'inquiètes pas, ça paraît sévère et difficile au début mais une fois que tu as en main c'est bon.

Bon allez, je te laisse faire tout ça, si tu ne te sens pas capable on ne te retiendra pas. Tu pourras augmenter ton niveau ailleurs et le forum te sera toujours ouvert. Enfin... en espérant que tu progrèsses dans nos mains ! Clin d\'oeil

Edit : Ta signature est trop grande xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Leïto Luris
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Leïto Luris


Nombre de messages : 17
Metier : DJ
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven et Couteau de l'armée K1

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 21:08

La partie ou je dis avoir fait des petit boulots tu na pas compris je dit que ce sont mes projet ! pour l'hélico xD c'était juste un exemple mais okey je vais enlever ca mais pour les ptit boulots jenleve ou je garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 21:12

Pour l'hélico j'ai parfaitement compris que c'était un exemple, je donnais moi aussi un exemple Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Leïto Luris
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Leïto Luris


Nombre de messages : 17
Metier : DJ
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Five-Seven et Couteau de l'armée K1

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 21:28

C'est éditée ! je vais a la douche et je reviens xD



-¤-Peace Man !-¤-
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
Melvin Nikita


Nombre de messages : 5843
Age : 45
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto EmptyMer 1 Avr - 21:34

Bah au retour de la douche tu verras : fiche validée Clin d\'oeil

bonne chance, restes bien dans les règles, restes cohérent, eeeeet bonne continuation ! boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation LeÏto Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeÏto   Présentation LeÏto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LeÏto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leito di forza
» Moi en présentation
» MA présentation
» Présentation TDD
» Présentation de Micke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: