AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appart de Kyle, studio de The C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Cliverson
Spécial - Rappeur
Spécial - Rappeur
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Metier : Rappeur.
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Smith & Wesson cal.50

MessageSujet: Appart de Kyle, studio de The C   Ven 3 Avr - 13:44

Mon appart... J'ai trimé pour l'avoir, et maintenant j'en étais fier. J'étais au troisième étage de mon immeuble, tranquillement posé, avec une vue sur la rue par un balcon minuscule. On pouvait accéder à ce balcon par une porte-fenêtre adossée à la pièce principale. C'était un mix entre un salon, une salle à manger, une chambre. Ouais, je dormais dans la pièce centrale, sur un canapé que j'avais ramené du squat dans lequel je vivais à mon arrivée, dans lequel j'ai retrouvé quelques doses de crack que j'ai donné au dealer de ma rue. Ce canapé était petit, vieux mais confortable. Dans cette pièce il y avait aussi une table basse sur laquelle s'entassait des essais de textes, des albums et des magazines divers. Y'avait aussi une grande armoire où j'casais tous mes fringues. C'était la salle principale.

J'ai aussi une cuisine, très petite mais étant donné que j'suis pas vraiment un chef cuisto pas la peine d'avoir du luxe. Un frigo, des plaques chauffantes, un robinet, deux trois placards une table deux chaises et c'est plié. Suffisant pour un plat de pâtes et un steak haché.

Après il y a la salle de bain, que j'essaye de tenir propre. Une douche, des chiottes, un lavabo une armoire à pharmacie et c'était plié.

Puis y a ma pièce préférée. J'ai carrément condamné la chambre qu'il y avait là, pour y installer mon espace à moi. C'est la pièce la plus reculée de l'appart', y a une fenêtre qui donne sur la cour du bloc. J'y ai toutes mes archives de mes textes, tous mes C.D fétiches, et mon petit matos d'enregistrement. Rien de bien splendide, une platine pour faire mes instrus, un micro un casque, des câbles jack de partout. Ca me suffisait, j'avais aussi investi dans du double vitrage pour éviter d'faire trop de boucan. J'aime pas qu'on m'emmerde pendant que je bosse.

C'était mon petit chez moi, pas encore le grand luxe mais ça me suffisait largement. Tant que j'avais mon studio perso, de quoi me laver, dormir et grailler tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Kyle, studio de The C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio Phocéen
» Saga de chez Studio tomahawk
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» [PhotoFiltre Studio]Technique de smuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Gangstas et des Yakuzas :: Bloc 2-
Sauter vers: