AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu crois quoi? (délit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant

Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Tu crois quoi? (délit)   Mer 22 Avr - 21:44

Fin de journée, les employés ont quitté le garage à cette heure là. De la fenêtre de mon bureau ou je me trouve encore à cette heure, j'ai vu Ashley monter dans un taxi. Pour une dingue de bécane comme elle, ça doit lui couter un max de faire ça et je ne parle pas que du fric. Mais pour l'heure, je suis tout seul au garage et le soleil commence à décliner doucement. Il se fait tard mais je dois absolument boucler cette paperasse avant demain. Fait chier tiens, ca me met en rogne cette merde... C'est pas le moment de m'emmerder.

Je me redresse dans mon fauteuil pour m'étirer un peu et mon regard glisse vers la fenêtre. Le soleil commence à dessiner des formes orangées improbables dans le ciel, jouant dans les quelques nuages qui trainent. Il va falloir que j'allume ma lampe de bureau bientôt sinon je ne verrais même plus ce qui est écrit sur ces putains de feuillets.

Au moment ou je me détourne légèrement de la fenêtre pour allumer la lampe sur mon bureau, un mouvement dans la cour du garage attire mon regard. J'arrête mon geste et me retourne vers la fenêtre en me levant légèrement. C'est un gosse qui essaie de se faufiler, probablement pour piquer de l'outillage. Je vais lui faire passer l'envie de se rincer sur mon cul à ce petit fils de pute.

Je quitte mon bureau en silence et me dépêche d'aller dans l'atelier. Il prenait cette direction... J'attrape au passage une grosse clé à mollette. Il va apprendre à ses dépends qu'on ne viens pas dépouiller mon garage. Je pousse doucement la porte de l'atelier et passe doucement la tête par l'embrasure. Pas de trace de lui, mais la petite porte est entrebâillée. Je ne l'avais pas encore verrouillée mais je sais qu'elle était fermée, ce petit con est dans la pièce.

J'entre et passe derrière une berline pour dissimuler ma présence tout en essayant de savoir ou il peut bien se cacher. J'entends soudain du bruit à ma droite. Nom de dieu, il est pas venu pour piquer des outils mais pour voler une bagnole. Il doute de rien cet enfoiré! En relevant la tête, je le vois allongé sous le tableau de bord de la Mustang qu'il essaie de piquer. Encore un qui se prends pour un crack mais qui n'est pas foutu de piquer une caisse.

Je contourne des caisses pour éviter de me faire repérer et arrive à l'arrière de la Ford. J'ai toujours ma clé à mollette dans la main et ses jambes dépassent de la voiture. Il va apprendre une grande leçon dans quelques secondes. Je m'approche lentement en levant la clé le plus haut possible. Salut connard... T'aime les surprises?

Je lui abat la clé sur la cuisse et la douleur lui arrache un hurlement pendant que sa tête viens heurter le tableau de bord. Je l'attrape par la veste et le sors violemment de la voiture après avoir lâche la clé qui chute bruyamment au sol. Je me retrouve face à lui à lui tenir le col de la veste de la main gauche. Je le regarde une demi seconde avant de lui asséner un violent direct du droit qui lui ferme l'œil pour quelques jours. Ses jambes avaient déjà du mal à le porter après le coup de clé mais après le bourre pif qu'il viens de manger je le sens peser de plus en plus au bout de mon bras.

Je lâche sa veste et le vois s'écrouler. Attends petit trou du cul, j'en ai pas fini avec toi. La colère monte en moi et me submerge, je vais lui faire passer l'envie de me prendre pour l'armée du salut. Il mange mon pied dans le ventre une première fois.

Tu crois quoi? T'as cru pouvoir me dépouiller? Vas te faire enculer p'tit merdeux!

Je lui envoi un deuxième coup de pied dans le bide, avant de lui en envoyer un autre plus haut qui lui brise net le nez. Le craquement est sinistre et me ramène un peu à la raison. Faudrait pas que je le tue quand même. Je me penche sur lui, il respire mais il a perdu connaissance. Avant de le trainer dehors, je commence à lui faire les poches. Dans son portefeuille, je trouve quatre billets de 50$ que j'empoche et je trouve ensuite un flingue qu'il avait coincé dans son dos. Un USP compact, facile à planquer comme pétoire. Allez hop, il change de ceinture et se retrouve dans mon dos. Ca fera pour le dérangement.

Je l'attrape ensuite par le col et le tire jusqu'au portail du garage, j'ai pas envie que ce connard reste plus longtemps chez moi et il a assez morflé comme ça. Je le jette dans le caniveau avant de faire demi tour en me frottant les mains avant de refermer le portail.

Citation :
Gains : 200$ et l'USP Compact
Revenir en haut Aller en bas

Tu crois quoi? (délit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1