Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un fantôme nommé Costigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Costigan
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Fred Costigan


Nombre de messages : 188
Gang : Yakusa
Metier : Agent d’entretien, Dealeur
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Colt Magnum Carry + 1 Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyDim 3 Mai - 0:28

|Un fantôme nommé Costigan



    S'il y a bien une chose que l'on apprend à ses dépend c'est bien que de la vie à la mort il n'y a qu'une minute ! Un bourdonnement insupportable envahissait peu à peu les oreilles du jeune homme et cela depuis près de cinq minutes maintenant. Les longs vols avaient la fâcheuse habitude de lui procurait cela. Heureusement pour lui l'instant où l'appareil allait se poser, n'était plus très loin. La descente était attendu depuis près de huit maintenant. La ville de Trinity n'était pas vraiment le dépaysement comparé à Hong-Kong, on retrouvé les grattes-ciels, les touristes & les caïds ! Enfin la carlingue de l'appareil toucha le sol américains et ce fut dix minutes plus tard que les passagers purent sortirent pour se rendre à la douane. Le jeune homme présentable, dans un beau costume de marque, noir, se présenta devant l'agent des douanes, une superbe blonde, auquel il adressa un large sourire.

    "Bienvenue au USA, papier et titre de séjour s'il vous plait"

    "Bonjours, je suis citoyens américain."

    Il présenta son passeport

    "Bien, tout à l'air en règles. Je vois que vous avez beaucoup voyagé dans l'Asie ? Je suis forcé de vous demandez, pour affaire ou loisir ?"

    "Un peu des deux."

    "Bien, Bienvenue Monsieur Chow."

    Le sourire sur le visage du jeune homme s'élargit d'avantage, il inclina la tête comme pour la remercier, puis sortit des lunettes de soleil, avant de sortir de la douane pour allait chercher, sa valise. Une simple valise, contenant les quelques affaires qu'il avait gardé durant ses huit mois de loyaux et aveugle service. Il ne s'attardât pas longtemps dans le grand aéroport, trop de monde surement. En tout cas il sauta dans le premier taxi qu'il vit et lui donna son ancienne adresse, non pas pressé de retrouver cette misérable piaule mais plus pour confirmer ses soupçons. Qui étaient en premier, de savoir si on l'avait revendu et en second, si la Triade avait été y jeter un coup d'œil. Le taxi se faufila a travers le dédale de la circulation de cette grande ville. Arrivée devant le grand bâtiment, il laissa échapper un léger soupire puis monta les marches lentement, déjà lassé de ce lieux. Il avait vécu dans de beau appartement durant ces huit mois, normal que de retrouvait un deux pièces miteux ne le réjouissez pas plus que cela.

    Au moins l'endroit était toujours à son nom, du moins son vrai nom. Frédéric Costigan. Il entra, l'intérieur était lui moins jolie à voir. L'endroit était saccagé, matelas éventré, glace brisée, vaisselles brisées et autant d'adjectifs funeste pour d'écrire le misérable lieux que c'était devenu. Pourtant le visage du jeune Costigan n'exprimait que lassitude et non effroi. Rien ne l'étonné plus. Il se surpris même à ramasser un cadre brisé, une des rares photos de lui et ... Kira, Kira Santos. Le simple fait de revoir son doux visage suffit à lui faire apparaitre un sourire aux coins des lèvres. Il eut un moment de réflexion puis referma la porte avant de redescendre.

    Attrapant un second taxi, il donna cette fois l'adresse de la jeune femme. Qu'elle choc elle allait avoir en le voyant, lui vivant. Il espérer juste qu'elle n'est pas quitter la ville, ou bien qu'il ne lui soit rien arriver de mal pendant ces huit mois. Il s'attarda pendant le voyage à regarder à travers les vitres du véhicules la vie américaine défilée. Il en avait presque oublier la saveur. Il était si loin le temps ou il allait faire de la guitare à la sortie du métro. Aujourd'hui la musique avait laissée place à la drogue et aux meurtres. Le taxi se stoppa devant un bloc d'immeuble imposant. Il le remercia puis sortit à la recherche de son appartement. Il s'engouffra dans l'ascenseur et se laissa porter par la musique d'ambiance jusqu'au cinquième ! Quatre bruits ce firent entendre dans l'appartement. Quatre coups de poignet contre la forte porte en bois. Avant que la porte ne 'ouvre à son tour.


    "Bonjour Kira."

    Le ton de sa voie était calme et à la fois chaleureux. Il n'avait pas un sourire comme autrefois, non il était plus petit, changé. Ses yeux était moins profond mais toujours aussi bleue et attirant. Il n'avait plus cette air bête qu'il aimait se donner en présence de la belle Santos. Il semblait différent ...



Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyDim 3 Mai - 1:12

Ca fais 8 mois maintenant que Fred a disparu, la police n'est jamais loin puisqu'ils n'ont toujours pas réussi a retrouver son corps malgré les nombreuses fouilles du fleuve ou il est tombé le soir ou on lui tiré plusieurs fois dessus. Après sa chute, la police arriva assez rapidement sur les lieux du crime puisqu'un homme present ce soir la appela la police en voyant une bande de motard tiré sur un innocent. Kira resta figé devant la scéne ne savant pas comment réagir, tous avait été si vite, les dernières images qu'elle a de lui s'est son sourire, puis un visage qui se crispe en recevant les balles en plein dans l'abdomen avant de tomber en arrière puis de disparaitre totalement...

Elle est restée plusieurs heures au poste de police a être interrogée par differentes personnes, des agents tantot calme, tantot agressif.. Puis finalement ils la laissèrent rentrer chez elle ne manquant pas de la menacer alors qu'elle ne comprennait rien a ce qui venait de se passer. Pourquoi ces hommes avaient tiré sur Fred? Lui qui n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie... Etait-ce simplement une bande de jeune qui avait un peu trop bu? Elle ne le saura sans doute jamais...

Cette dernière année a été assez lourde en emotion, la perte de son ami, puis un accident qui avait failli lui couter la vie a son tour mais heureusement après 6 mois de réeducation elle a réussi a s'en sortir sans trop de sequelles. La seule trace qui lui reste, s'est une longue cicatrice au niveau de sa jambe gauche, une cicatrice qui lui provoque de la haine a chaque fois qu'elle la voit, elle n'a qu'une seule envie la vengeance...

Une semaine est passée depuis son retour a Trinity, il est un peu plus de 23h et pour une fois la jeune femme se trouve chez elle tranquillement installée devant son canapé en train de regarder la tele. Quand soudain un bruit se fait entendre, quelqu'un frappe a la porte? Mais qui ca peut bien être a cette heure-ci? Surement Mickeal son ancien colocataire... Elle se léve sans trop de motivation puis se dirige vers la porte qu'elle ouvre tout en disant:

"Tu fais chier tu pou..."


D'un seul coup plus rien... Elle reste figée... Non ce n'est pas possible?

"Fred?"

Elle ne peut pas le croire, s'est le sosie parfait de son ami mort... Tant qu'il ne lui repondra pas jamais elle ne pourra croire que c'est lui malgré qu'il est prononcé son prénom quand elle a ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Costigan
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Fred Costigan


Nombre de messages : 188
Gang : Yakusa
Metier : Agent d’entretien, Dealeur
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Colt Magnum Carry + 1 Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyDim 3 Mai - 1:30

|Un fantôme nommé Costigan



    Enfin la porte s'ouvrit laissant apparaitre le visage quasi-angèlique de la belle Kira. Le tempes avait beau avoir changé le jeune homme, il éprouvait toujours autant d'émotions quand il la voyais, si ce n'est plus, après les derniers événements. Elle n'avait pas changée, mais après tout lui non plus, si ce n'est ses expressions. La surprise fut total, si bien que la jeune femme resta figée sur place, silencieuse, se contentant de l'observer comme si elle voyait un fantôme réapparaitre devant elle. De son côté le jeune Costigan, la salua, tout en la regardant avec un expression qui devenait au fur et à mesure affectueuse. Il aurait pu lui expliquer tout d'un seul coup, sur ce palier de porte. C'est ce qu'il avait eut l'intention de faire il y a maintenant huit mois de cela. Mais il préféra remplacer tout monologue par un geste, un seul geste qui voulait pourtant en dire beaucoup.

    Il laissa tomber sa valise sur le sol, et attrapa le belle dans ses bras. Se laissant un instant seulement transporter par son agréable odeur, qu'il retrouvait enfin. Il ferma les yeux, un moment, profitant au maximum de ces retrouvailles on peut plus particulières. Il se décida tout de même au bout de quelques secondes, à rompre ce pesant silence, qui c'était maintenant bien installé entre eux.


    "C'est bien moi, Kira. T'expliquer serais bien long, mais je le ferais si tu le veux. Mais pour le moment je savoure cette instant que j'attends depuis tant de mois. Je suis si heureux de te revoir."


    Ses yeux semblait pétillais sous le coup de l'émottions, chose qui n'était pas réapparu chez lui. Il faut dire qu'il était devenu assez froid depuis. A croire que Miss Santos était la seul personne qui le faisait revenir comme autrefois.


    "Je peux rentrer ou tu es occupée ce soir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyLun 4 Mai - 19:45

Aucune réponse juste un geste qu'elle ne comprit pas immédiatement, en un instant elle se retrouva dans les bras de son vieil ami. La jeune femme resta quelques secondes les bras pendant ne savant pas trop comment réagir face a cette situation, etait-ce vraiment lui? Les moments de bonheur lui sont tellement rare, voir inexistant qu'elle n'ose pas y croire de peur d'être déçu aussitôt en apprenant que ce n'est qu'une foutue blague... Puis finalement elle se laissa tenter, être dans les bras de quelqu'un ca faisait si longtemps que ca ne lui était pas arrivée, seul Fred avait le droit a ses gestes d'affections. Ses mains glissèrent alors lentement le long de bras de Fred avant de venir se mettre autour de son cou pour pouvoir le serrer fort contre elle:

"J'ai cru que tu étais mort"


Dit-elle au creux de son oreille la voix toute tremblottante, Fred était sans doute la personne la plus importante a ses yeux, elle aurai vraiment aimé qu'il soit là pour la soutenir durant son séjour a l'hopital mais ca n'avait pas été le cas... Que s'était-il passé? Pourquoi n'avait-il donné aucun signe de vie depuis tout ce temps? Peut-être n'avait-il pas été au courant de son accident... Peut-être l'avait-il recherché mais en vain... C'est tout a fait possible comme hypothése.

"Non non tu peux rentrer"

Elle desserra ses bras puis se decala totalement de lui pour pouvoir le laisser rentrer. Elle n'arrivait toujours a pas croire qu'il était juste devant ses yeux, ce n'était peut-être qu'un rêve mais dans ses cas la autant en profiter jusqu'au bout avant de retourner a la triste réalité.

"Installe toi, je vais aller me mettre quelque chose de plus convenable sur le dos"


En effet la jeune femme s'était mise a l'aise de pensant pas du tout recevoir du monde ce soir. Elle se precipita donc dans sa chambre pour enfiler un pantalon avant de venir rejoindre Fred qui était dans le salon:

"Alors?"

C'était le seul mot qui était sorti de sa bouche, il pouvait dire plusieurs chose. Alors que s'est-il passé? Ou alors pourquoi tu ne m'as jamais donné aucun signe de vie? Ou encore alors pourquoi tu m'as fais ca? Il pouvait le comprendre dans plusieurs sens, mais une chose est sur Kira avait envie de comprendre toute cette histoire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Costigan
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Fred Costigan


Nombre de messages : 188
Gang : Yakusa
Metier : Agent d’entretien, Dealeur
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Colt Magnum Carry + 1 Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyLun 4 Mai - 23:21

|Un fantôme nommé Costigan



    On résume souvent une vie, à une mort. Lorsque celle-ci intervient trop tôt, le destin se charge d'y mettre son petit grain de sel, qui enraye le moteur qu'est la tout puissante vie. Le grain de sel, du jeune Costigan fut malheureusement ou heureusement, selon les point de vue, un chef de clan Yakusa réputé ici et au pays du soleil levant. Surpris de voir tant de résistance devant la mort, cette homme avait accordé au jeune irlandais une seconde vie. Une vie de servitude aveugle, mais une seconde chance que le jeune homme c'était empressé de prendre, pour ne serait-ce qu'une seul fois encore revoir le doux visage de Kira. Aujourd'hui c'était chose faite, pour son plus grand bonheur et qu'elle bonheur. Mais à qu'elle prix ? C'était un homme changé, huit avait suffit à le rendre froid et presque fou, n'hésitant plus une seconde pour enlever la vie. L'amour faisait faire des chose bonne comme mauvaise. Oui l'amour ! Il avait beaucoup appris sur lui même, pourquoi la belle Santos lui était-elle si "précieuse" ? Il avait compris maintenant...

    Pour le moment, il se contentait d'apprécier l'instant dans les bras de la belle. Les quelques mots qu'elle prononça à son oreille lui rappelèrent l'incident. La Triade, sont visage, la douleur, autant de souvenir douloureux, qu'il contait faire disparaitre par la vengeance. Oui car il était revenu aussi pour accomplir cela. Finit de jouer le gentil Costigan, le bête personnage qu'il était. Il comptais d'abord faire souffrir ceux qui l'avait fait souffrir, et par la même occasion Kira, la personne la plus chére à ses yeux !

    Aussi étrange que cela puisse paraitre, il n'était pratiquement jamais venu dans son appartement ou du moins n'était jamais resté assez longtemps pour pourvoir ce faire une idée des lieux. Lui qui s'attendait presque à un garage, fut agréablement surpris, même si, une jeune femme aussi extraordinaire que Miss Santos méritait mieux. Il profita que la jeune femme aille revêtir une tenue un peu plus convenable, bien que cela ne le dérangeait pas, au contraire, pour observer le lieux. Elle revint cependant trop rapidement, avec un seul mot à la bouche. Un mot ! Mais celui-ci avait d'innombrable résonances. Plusieurs question vinrent en tête immédiatement à Fred. Il opta pour la plus évidente. Laissant échapper un petit soupire en guise de ricanement.


    "Je tient tous d'abord à m'excusez, pour le mal ou les problème que j'ai pu te causer. Si je n'es pas cherché à te revoir durant tous ce temps, c'était tous d'abord pour ton bien, mais aussi car ... enfin sache que j'avais fait une assez grosse erreur, qui ma d'ailleurs coutés deux belle cicatrices sur l'abdomen. Les huit derniers mois on était à la fois difficile pour moi mais aussi décisive. Il faut que tu sache que je n'étais pas aussi blanc que je le paraissais ! J'ai passé ma vie à me cacher sous une pseudo-stupidité, qui aujourd'hui n'est plus. J'ai appris beaucoup sur moi, avec cette lourde épreuve, et je peux te remercier. Si je suis en vie aujourd'hui, c'est en partie grâce à toi. Je n'ai cessé de penser à toi, pour m'en sortir. Espérant une chose c'est qu'on me permette de revoir ton beau visage une derniers fois et te dire à qu'elle point de regrette mes mensonges. Le Frédéric Costigan que tu aimais tant , c'est bien moi mais une part passé de moi ... "


    Ce long monologue tombé telle une masse destructrice. Espèreront seulement que la jeune Santos puisse le supporter. Pourtant le jeune homme était resté aussi clame que possible, ne baissant à aucun moment les yeux. Laissant son regard bleuté au plus profond de celui de la belle Kira. Comment réagirait-elle à ses déclaration ? Voila la seule chose qui l'importait maintenant. Même si cela devait mettre fin à leur relations, au moins il aura été franche et ne regrettera pas son acte, même si il espérait au plus profond de lui, pour l'amour qu'il lui porte, qu'elle le comprenne ...




Dernière édition par Fred Costigan le Mer 13 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyMer 13 Mai - 19:08

Des mensonges, toujours des mensonges qui n'a jamais menti dans sa vie? Pour de bonnes ou de mauvaises raisons... Pouvait-elle lui en vouloir? Est-il vraiment l'homme qu'elle appreciait tant auparavant? Oui certainement, malgré les mensonges il a du forcement être sincére avec elle sur cette relation assez spéciale qui les unissait tous les deux. Mais que pouvait-elle dire? Pour le moment elle n'eu aucune réaction la seule chose qu'elle osa dire s'est:

"Tu veux boire quelque chose?"


Après ca, elle s'empressa de se rendre dans la cuisine pour prendre deux verres puis une vieille bouteille de vodka qui trainait par la. Que pouvait-elle dire? Cette question lui revenait continuellement, elle resta bien cinq minutes dans la cuisine avant de revenir dans le salon.

"La vodka ca te va?"

Pour le moment ses paroles n'étaient que du superficiel, des choses qui empechaient d'en venir droit au but, avait-elle peur d'entendre la vérité? Qu'il lui dise qu'en réalié cette amitié ne lui avait servi que de couverture... Ou alors qu'il n'avait en rien été sincére dans quoi que se soit avec elle.. Il connaissait tous de sa vie, ses craintes, ses deceptions, ses rêves, elle n'avait pas envie d'apprendre que l'homme qui la connaissait mieux que quiconque l'avait totalement trompé...

Elle versa un peu de vodka dans les deux verres avant de venir se rassoir pres de son ami le plus cher. Ses paroles lui revinrent a l'esprit "J'ai appris beaucoup sur moi, avec cette lourde épreuve, et je peux te remercier. Si je suis en vie aujourd'hui, c'est en partie grâce à toi. Je n'ai cessé de penser à toi, pour m'en sortir. Espérant une chose c'est qu'on me permette de revoir ton beau visage une derniers fois et te dire à qu'elle point de regrette mes mensonges" le souvenir de cette phrase la fit sourire, un sourire heureux qui venait de lui repondre a toutes ses interrogations: oui il avait toujours été sincére avec elle mais pourquoi lui avoir caché la vérité sur lui? N'avait-il pas assez confiance en elle?

"Mais..."

Elle attrapa son verre de vodka et en bu une petite gorgée avant de reprendre:

"... Pourquoi m'avoir caché la vérité tous ce temps? Tu n'avais pas confiance en moi?"

Son regard se posa dans le sien, elle esperait vraiment entendre la reponse qu'elle attendait. Une chose est sur elle n'avait pas du tout envie de le perdre une seconde fois, sa disparition avait été terrible pour elle. Puis avant même qu'il ne repond:

"Tu m'as tellement manqué"


A ses mots elle ajouta une légére caresse sur sa joue, en continuant de le regarder avec cette fois ci un regard tendre. Puis finalement elle se reprit en s'ecartant de lui en se souvenant de cette scéne... Lui en train de se faire tirer dessus, elle ne sachant pas du tout comment réagir:

"Qui était ses hommes? Pourquoi t'en voulaient-ils?"


Toutes ses paroles étaient un peu confuse, elle passait rapidement d'une chose a une autre, en fait elle ne savait pas du tout par ou commencer. Elle avait envie de savoir tant de chose, de comprendre mais aussi envie de profiter de son retour, de le prendre dans ses bras pour être bien sur que tout ceci ne soit pas un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Costigan
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Fred Costigan


Nombre de messages : 188
Gang : Yakusa
Metier : Agent d’entretien, Dealeur
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Colt Magnum Carry + 1 Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyJeu 14 Mai - 0:15

|Un fantôme nommé Costigan


    Voila, les dés du destin étaient jeter ! Le jeune Costigan, c'était enfin jeter à l'eau, certes ne n'était pas là les circonstance de ce triste soir, c'était autre chose. Voila des mois et des mois, qu'il vivait dans l'idée pure et simple d'annoncer enfin cette vérité à la femme qui aujourd'hui, compté dans son cœur, plus que la simple amie d'autrefois...

    Ses mensonges lui pesaient depuis trop longtemps sur le cœur. Bien sur il était bien Frédéric Costigan, jeune immigré irlandais, venu des quartier populaire de Dublin. Mais durant cinq ans, il c'était acharné à se donner un façade un peu bête de lui même, dans qu'elle but ? Surement détourner les regard de lui, mais voila qu'un jour, un personne à poser son regard sur lui, sans plus jamais l'oublier, Miss Santos. Il fallu d'un regard pour que le jeune homme sache à qu'elle point elle allait être importante pour lui. La réaction de la belle Kira fut totalement prévisible. Dans un premier temps éviter le sujet, garder toutes ces questions qui lui brulaient les lèvres sur elle. Et ensuite succomber en un traditionnelle "Pourquoi" ou un peut-être un "je veux comprendre". Pour le moment elle proposa un verre au jeune irlandais, s'empressant de quitter la pièce pour la cuisine, surement plus propice pour respirer et réfléchir rapidement.


    "Une vodka c'est parfait."

    Qui sait peut-être avait-elle maintenant peur de connaitre la vérité sur lui. Le fait de savoir tous cela réduirait peut-être son rapprochement avec le jeune Costigan. Ce qui est sur c'est qu'il voulait aller jusqu'au bout aujourd'hui ! Elle revint rapidement vers lui, deux verre d'alcool à la main. La vodka parfait pour surmonter ce genre d'épreuve. Elle venait surement de réfléchir un peu, et commença à rependre ses questions, ne manquant pas de lancer une petite remarque et un geste, avant qu'il réponde. Remarque qui automatiquement fit apparaitre un sourire sur le visage du jeune homme. Geste qui fit simplement battre encore plus fort le cœur de l'homme. Cœur qui n'attendais plus qu'a lui appartenir maintenant...

    "La confiance n'avait rien avoir avec cela. Cette façade que je me donnais était surement là pour détourner les regards de moi, surement pas peur de découvrir le vrai Fred. Mais toi, tu t'es intéressée à moi, et une fois lancé dans cette spiral je ne pouvais faire demi-tour, et j'étais trop ... trop lâche pour t'avouer le subterfuge. J'avais beaucoup trop peur de ta réaction que tu me fuis pour ça ! Et je me suis enfoncé un peu plus chaque jours dans tous ça, incapable dans parler. Aujourd'hui c'est différent, j'ai changé et je me suis juré de te dire la vérité coute que coute !"

    Il porta le verre à ses lèvres, comprenant que la belle Kira voulait surement mettre des réponses à toutes ses questions. C'était tout à fait normal après tout, il aurait certainement fait de même. Mais alors qu'elle continuait ses questions, il eut un léger doute. Fallait-il vraiment tout lui dire ? Le fait qu'il soit dealeur ? Qu'il est volé une grosse cargaison au Triade ? Qui lui a d'ailleurs couter la "vie" du moins son ancienne ? Une seule réponses lui vint alors en tête : "Finit les mensonges !"

    "Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je suis pas un simple agent d'entretien. Je transaction de la marchandise illicite ! Le plus souvent de la drogue, de toute sorte. On n'a malheureusement pas tous de la chance au U.S.A. Il y a huit mois avant l'incident. J'ai fait l'erreur de voler une cargaison appartenant au Triade de cette magnifique ville. Ce soir la j'ai même perdu un coéquipier. Tous cela ma mener à l'événement de cette soirée ma tentative d'assassinat. C'est de que j'étais, ce que je suis. Et je comprendrais parfaitement si cela ne te plait pas et que tu préfère ne jamais me revoir. Je t'aime trop pour te faire souffrir Kira..."


    Son visage était maintenant totalement neutre, sans réel expression, ni sourire, ni regard ou peut-être un regard affectueux laissant deviner les sentiments qu'il portait pour elle, ce n'était aujourd'hui plus une simple amitié pour le jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyVen 15 Mai - 19:14

Il commenca par lui expliquer les raisons de son mensonge, le besoin de caché sa veritable identité même a l'une de ses meilleurs amies.. C'est sur que ce n'était pas facil a entendre puisque ca voulait dire qu'il n'avait pas eu assez confiance en elle auparavant pour lui reveler cette partie de sa personnalité. Durant toute ses années a vécu avec lui, elle a toujours cru que c'était un homme naive, totalement honnête, qui n'oserai jamais faire de mal a personne mais apparemment beaucoup de choses avaient changé après ce terrible accident le soir ou elle l'avait cru mort.

Mais le plus important n'était-il pas qu'aujourd'hui il osait lui avouer enfin toute la vérité? Serait-elle capable de lui pardonner ses années de mensonges? Oui certainement parce que a par Coddy, Fred est l'un de ses seuls véritable amis, sur qui elle est sur de pouvoir compter enfin quoi que... les choses ont changé donc leur relation changera peut-être elle aussi... Et puis dans cette ville il est vraiment difficile de faire confiance a qui que se soit, qui n'a jamais menti dans le seul but de se proteger mais aussi de proteger les gens qu'on aime. Les véritables personnes honnête dans cette ville sont presque inexistante, elle pensait que Fred en faisait partie mais finalement elle s'est totalement trompée.

"Waou..."

C'est le seul mot qui sorti de sa bouche, jamais elle n'aurai cru s'attendre a ce genre de revélation de la part de son ami... Mais elle accepta, elle accepta ses mensonges, ses excuses, elle ne pouvait pas faire autrement, le perdre serai beaucoup trop dure...
Avant de repondre une véritable phrase a cette explication, elle attrapa son verre qui était posé sur la table et en bu une bonne gorge, la vodka s'est le meilleur moyen pour decompresser, faire mieux passer la pillule qu'était en train de lui faire avaler Fred.

"Et maintenant qu'est ce qui se passe pour toi? Ils sont toujours a tes trousses?"

Elle le regarda un petit instant tout en buvant une seconde gorgée de vodka avant de reprendre:

"Tu sais tu aurai pu tous me dire avant... Je ne t'aurai pas rejeter pour autant, tu as été la seule personne presente a mes cotés quand j'ai perdu l'amour de Keith, alors j'aurai pu tous accepter de ta part.. Je vais pas te mentir, je t'en veux a peu de toute ses cachotteries mais je ne te rejeterai pas de ma vie pour autant parce que j'ai besoin de toi. Tu es la seule personne a qui j'arrive a me confier quand quelque chose ne va pas, il y a un lien très fort qui nous uni toi et moi et je n'ai pas du tout envie de le briser. Ton amitié compte enormement pour moi"

La jeune femme n'avait toujours pas compris que pour le jeune homme son amitié s'était transformé en véritable amour. Mais la question était de savoir si elle, elle était amoureuse de lui ou non... Que ressent-elle vraiment pour cette homme? Pour le moment elle est persuadée que ce n'est que de l'amitié puisque malheureusement son coeur est toujours pris par son ex Keith Fox. Depuis sa dernière disparation elle n'a plus jamais été capable de se mettre avec un autre homme, a par quelques petits histoires d'un soir pour assouvir a ses besoins de femme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Costigan
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Fred Costigan


Nombre de messages : 188
Gang : Yakusa
Metier : Agent d’entretien, Dealeur
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Colt Magnum Carry + 1 Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptySam 16 Mai - 23:45

|Un fantôme nommé Costigan



    Mensonge ? Voila à quoi pouvait se résumer les cinq années qu'avait passé le jeune irlandais au côtés de la belle Santos. Cinq années à se cacher sous une enveloppe de stupidité, dans le simple but de cacher ce qu'il était vraiment, un petit dealeur, simplement doué à nettoyer le sol et les chiottes d'un garage...

    Aujourd'hui les choses avaient évoluer comme si le petit gamin souriant qu'était mister Costigan était devenu un adulte froid et avide de vengeance ! Ce n'était pas tout ce qui avait changé dans sa vie, autre le fait qu'il avait presque perdu la vie,il c'était découvert lui même, il était devenu amoureux, amoureux de la femme qui depuis tous se temps contait le plus dans son cœur : Kira Santos. Il savait pourtant qu'il n'était surement pas son genre, connaissant son ex, et que tous ça serait surement transformé en simple amitié. Mais si il voulait plus ? La sincérité, nouveaux mot d'ordre du jeune homme, il se devait de lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Après tout, avec ce qu'il lui avait avouer ce soir, il n'était plus à ça près.

    La réaction de Miss Santos n'était pas vraiment celle qu'attendais le jeune homme, à croire qu'elle offrait encore des surprises. Quoi qu'il en soit il p^référait largement cette version, la sienne était un peu plus ... bruyante. Il resta silencieux, un regard reflétant un peu plus ses émotions. Ses yeux bleues ne quittait plus le beau visage de la jeune femme, éclatant comme si ils brillaient de plus en plus à chaque seconde.

    "A mes trousses ? Kira je suis mort !"

    Un grand sourire était apparu sur son visage ne prononçant ses mots, un sourire d'autrefois. Mais il s'estompa pourtant bien vite pour laisser place à un visage froid et glacial.

    "Mais aujourd'hui je tient l'occasion d'une vengeance. Ils ont commis une erreur dans le passé et il le paieront de leurs vies, tous autant qu'ils sont !"

    Nous y voila, enfin le nouveau Fred, était de sortie. Un homme devenu impassible, froid et manipulateur. Il était passé de l'homme incapable de tuer une mouche, à celui qui allait organisé un massacre ensanglanté ...
    Il se pencha sur la suite de sa remarque. La simple évocation de Keith dans la conversation, rappela à Fred l'amour qu'elle lui portait autrefois et surement encore aujourd'hui. Cela lui faisait mal, il savait qu'il ne pourrait pas le remplacer. Il resterait sans doute le gentil Fred, son simple confident. La derniers phrase d'ailleurs arriva comme un l'éclair prêt à le foudroyer sur place, l'achevant de suite. Il attrapa son verre de vodka et le porta à ses lèvres, buvant ce qu'il restait d'un trait. Il ne pouvait se résoudre à lui dire maintenant.


    "Kira je voulais savoir, tu serais prête à prendre des risques ? Je vais pas tourner autours du pot, je recherche de bon pilotes pour monter un opération dans le but de récupérer de la drogue. Y a un gros paquet de billets vert en jeux."

    Entendre ses mots de la bouche de Fred devait être vraiment surprenant, surtout pour une personne le connaissant aussi bien que Kira. Il était extrêmement sérieux, et avait tout de suite pensé à Kira, car c'était sans contester la personne en qui il avait le plus de confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptyMer 20 Mai - 18:48

[Aller un petit poste pour explorer les sentiments de la tite Kira^^]

Le probleme de Kira s'est qu'elle est sans doute incapable d'aimer réellement quelqu'un, ca ne peut jamais être plus que de l'amitié surtout depuis la disparition de Keith Fox. Cet homme n'avait rien de spécial pourtant il a marqué sa vie a tout jamais, faisant d'elle une femme plus forte, capable de gerer ses emotions dans toute sorte de situation mais est ce vraiment si bon que ca? Un jour ou l'autre on fini tous par craquer, la jeune femme est alors peut-être qu'une bombe a retardement. Une bombe qui risque de faire enormement de degat.. mais pour le moment nous en sommes pas encore la...

Faire semblant, c'est tous ce qu'elle sait faire: faire semblant d'aimer, d'aller bien, de vivre, tellement qu'elle fini par y croire... Un passé catastrophique dont peu de personne sont véritablement au courant, pourquoi avoir aussi peur de s'attacher aux gens? Peut-être parce que jusqu'a present toutes les personnes qui ont compté dans son coeur on fini par mourir, sa mère, son pére, son frére, son petit ami, ses amis... Elle n'a jamais vraiment eu de chance du point de vue sentimentale que ce soit amoureux ou de la simple amitié. Alors pourquoi prendre le risque de souffrir a nouveau? Pour vivre quelques instants de bonheur qui ne seront qu'éphémére.. Non elle préfére plutot vivre ses moments de bonheur dans ses courses de voitures, la au moins elle est sur de pouvoir tous controler, s'est elle qui decide quand elle commence et quand elle s'arrete.

Un besoin de controle permanent, ne supportant pas les surprises. Pourquoi? Toujours le même soucis vis a vis de son passé, il a fait d'elle une femme froide, sans coeur, qui en devient presque ininteressante aux yeux des hommes mais ca ca l'arrange plutot bien. Elle ne vit que pour le danger, d'ailleurs sa passion, cette passion qui l'aide a passer au dessus de ses soucis passé a failli la tuer pourtant elle ne s'arrete pas. Mieux vaut crever de sa passion en étant heureux plutot que de crever seul deprimé... Voilà toute les raisons qui feront qu'elle ne pourra jamais succomber aux avances de Fred même si celle-ci peuvent être sincére, elle n'a plus confiance aux hommes, a l'amour, en son coeur..

"Vengeance?"

Ce mot elle l'avait déjà entendu de sa propre bouche lorsqu'elle avait voulu se venger de la mort de son frére. Mais cette vengeance lui avait-elle apporté quelque chose? Non rien a par que des ennuis de plus en plus gros, et des meurtres de plus en plus frequent de ses amis. Tué par vengeance entraine toujours une autre vengeance et on fini par tomber dans un cercle vicieux, dans quelque chose ou on ne trouvera surement pas le bonheur. Fred était comme on pourrait dire tomber dans le coté obscur de la force (rrrchhh je suis ton pére ^^). Mais pouvait-elle faire quelque chose pour l'empecher de commettre une erreur? Non parce que justement on n'apprend tous de ses erreurs, c'est ce qui nous permet d'avancer, de grandir, la souffrance n'amene toujours pas que du malheur au contraire la souffrance est necessaire a notre existance.

De la drogue? Merde ce n'est pas vraiment le type de mission qu'elle fait habituellement mais prendre des risques une fois de temps en temps, defié la loi ne peut pas faire de mal. Puis elle a besoin de fric en ce moment, et cette petite mission lui permettra de se remettre bien dans les affaires, en plus on lui demande simplement de conduire alors elle ne peut qu'accepter:

"La drogue tu sais je ne suis pas vraiment pour..."

Elle laissa quelques secondes faisant mine de reflechir avant de reprendre:

"J'ai besoin de fric, puis d'action je suis restée trop longtemps a rien faire... Il y aura d'autres personnes qui vont participer?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Costigan
Drogue - Consommateur
Drogue - Consommateur
Fred Costigan


Nombre de messages : 188
Gang : Yakusa
Metier : Agent d’entretien, Dealeur
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 1 Colt Magnum Carry + 1 Desert Eagle

Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan EmptySam 6 Juin - 23:30

|Un fantôme nommé Costigan



    Depuis le moment ou il avait eut connaissance des intentions de la D.E.A, le jeune dealeur, avait pensé à Kira. Après tout, il pouvait mal imaginé l'idée de recruter des personnes de confiance pour disputer le match, et laisser la personne en qui il avait le plus confiance sur le banc de touche ! Il n'avait pas hésiter à lui dire. Aussi étonnant que cela pouvait paraitre, la jeune Santos, réagis plutôt bien à la cette proposition, pour le moins ... surprenante.

    Pourtant, Dieu que ce plan était risqué. Simple certes mais risqué. Fred savait qu'il lui fallait des pilotes plus que compétant. Miss Santos pouvait lui apporté cela. Et peut-être au fond de lui il se disait qu'après cela, leur relation serait peut-être différente.


    "L'action, il ne risque pas d'en manquer. Crois moi. Mais comme on meurt tous un jour ... La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement ! Et ne tant fait pas d'après ce que je sais, il n'y a pas que de la drogue, mais aussi un bon paquet de biftons. En ce qui concerne l'effectif. Il me faut trouver d'autres pilotes qui accepteraient dans de bref délai. Je pensais aller faire un tour au terrain vague dans deux jours. Tu pourrais m'y rejoindre ? Au alentour de de 13hOO ?"

    Il n'eut pas le temps de détailler d'avantage son plan que son portable vibra dans sa poche. Il jeta un bref coup d'œil. Encore un appel de Ryushi. Le jeune irlandais compris rapidement que cela allait écourter ses retrouvailles avec son amie. Il se leva, posant délicatement le verre sur la table basse.


    "Je suis désoler Kira mais je vais devoir y aller. Tu ne peux pas t'imaginer le bonheur de te revoir ... enfin !"


    Il attrapa sa veste et se dirigea vers la porte, précédé de son amie. Il se stoppa une dernière fois sur la palier de la porte, plongeant son regard dans celui de Kira. Il s'approcha d'elle et déposa un tendre baiser sur ses douces lèvres ... Avant de susurrer doucement.


    "Merci ... pour tous"

    Voila une conclusion plutôt surprenante, mais qui voulais pourtant dire beaucoup de choses ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme nommé Costigan Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Costigan   Un fantôme nommé Costigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme nommé Costigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Costigan
» Fred Costigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: