AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vente d'arme. (vide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Vente d'arme. (vide)   Dim 10 Mai - 22:30

J'arrive au Marché noir, je suis prêt a vendre tout ce que j'ai. Je veux vendre avec les autres membres du GET sur le propre place réserver pour ça. Alors, je les cherches un peu, et je les trouves dans le fin fond. Avec les produits illicites et les produits dangereux, j'aurais quand même dut m'en douter que ça finirait comme ça dans se coin avec les gangsters. Quand même facile à trouver quand ont y pense bien. Je veux quand même faire beaucoup de profis sur ce que j'ai. Je vais les vendres un peu moins cher que ils les vendent au Amnu-Nation, mais pas tant que ça.

Les gens vont être quand même plus porter à me les acheters à moi avant de les acheters au Amnu-Nation, surtout que tout ce que j'ai c'est de très bonne qualiter, peut-être que quelqu'un va tout m'acheter, peut-être que je ne vais être capable de abslument rien vendre. Mais bon, je vais quand même essayer de tout vendre. Je met un drap sur le sol. Et je pose tout mes armes, une à côté de l'autres. Quand je vais en avoir d'autres, je vais les posés, c'est comme un magasin maintenant.


Code:
Alors, voici le stock en vente, qui va être actualiser une fois de temps en temps. Produit en stock, et prix à côté. Quand je suis présent, faites un RP avec moi, et quand je suis pas là, faites le en Solo.

Merci ^^

-x1 Desert Eagle: 800$
-x3 Ak-47: 2000$
-x2 Ingram Mac10: 1200$
-x1 Remington x.12: 2000
-x1 Sig552: 2300

_________________




Dernière édition par Calvin Tyler le Mar 28 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
avatar

Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Jeu 25 Juin - 1:30

8h32, Hokaru réveillait en sursaut par son portable qui se met à sonner: un texto.Hokaru se met à l'écart des autres et va lire le texto tranquillement de son côté.C'est un message de Takeshi,un homme veut faire une offre au Tora Kogane pour l'achat d'arme.Takeshi étant occupé,il confit ce travail à Hokaru.Celui-ci prit son tec-9 et ses 2 katanas qu'il plaça dans son dos de sorte à ce que seule le manche dépasse.Il ne savait pas si c'était une entourloupe ou pas donc il réveilla Mariko pour qu'il l'accompagne.Celui-ci grommela

"Pff ... il a intêret à avoir quelque chose d'intéraissant !"


Ils s'habillèrent rapidement puis ils se dirigèrent vers le lieu de rendez vous.Il était habillé en jaune et noir avec un loup dans le dos.Il s'était bien habillé en japonais pour que l'acheteur les reconnaissent.Il prit soin de prendre une malette contenant de l'argent au cas où l'offre serait intéraissante.

En chemin Mariko demanda

"Hé Hokaru,on fait quoi si c'est une entourloupe ?"


"Simple,on tire dans le tas en se repliant petit à petit.C'est un chemin parsemé de planque pour tiré,idéale pour une fusillade non ?"


"Plus tu parles et plus tu m'inquiéte ..."

"T'as un meilleur plan peut être ?"


"Euh non ..."

Ils aperçurent le marchand qui n'avait pas l'air d'être escorté,il demande donc à Mariko de rester loin,du moins suffisament pour toucher l'acheteur s'il tentait quoi que ce soit

"Bonjour Monsieur Tyler,je viens de la part de Monsieur Shimata.Nous aimerions acheter vos armes, comme vous le savez les toras koganes ont été affaiblit durant leur absence.Mais maintenant c'est résolu depuis le retour de monsieur Shimata,seulement le probléme d'argent est toujours d'actualité ... "

Il marqua une pause regardant le gangsta puis il continua

"Nous aimerions d'autre que vous nous fassiez une offre intéraissante pour vos armes.Sachez que si vous êtes généreux,nous reviendrons plus souvent et vous auriez les toras koganes comme alliée ..."


Il avait dit cela d'une voix calme et pausé et regardait le gangsta. Si sa proposition était intéraissante, il aurait surement à travailler plus souvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Jeu 25 Juin - 1:46

Je parle avec les autres gangstas, ont parlent de femmes, de caisses sports, et de tout pleins d'autres trucs intéressants, mais les femmes sont les numéros un. Beaucoup de chose dans le quartier ont changer depuis la mort de Krys, quelques Junkies viennent d'arriver. Les Evilz Gangsta veulent pas de Junkie, alors, ils les sortent du quartier, c'est mauvais pour le business et pour les réputations aussi d'ailleurs. J'ai l'intentention de devenir un très grand vendeur.

Je vois un Wong s'amener près de ma place, un putain de wong. Probablement un Tora-Kogane, parce que les Neko-tsumes ne sont plus dans l'histoire de Trinity city depuis déja plusieurs année, mais je ne suis pas capable de me souvenir si ils étaient alliés au GET. Mais le GET à prêter une très grosse some au Tora', alors, je ne peux pas les tournées de l'autres côtés, de plus, c'est des acheteurs potentiels.

Être généreux ? Peut-être avec les membres du GET, mais certainement jamais avec des inconnuts. À mes potes, j'aurais donner tout mes armes pour peut-être huit milles, ou peut-être moins, mais là, pour tout ce que je possède sur la couverte, clairement pas en bas de dix milles. De plus, avec le temps, je vais probablement leurs faires des cadeaux, si ils passent me voir plus souvent. Mes armes, je les paies pas, les volés va beaucoup plus vite.


- Une offre intéressante hein... Alors, moi je vous les donnes tous pour dix-milles. Et si vous passez plus souvent pour achetez, je vais probablement vous donnez quelques petits cadeaux. Mais vous aussi devrez être généreux.

Alors, c'est probablement maintenant qu'il commencerait à "Dealer" avec ce mec pour vendre ses armes, mais là, je vais probablement me trouver bientôt un Pick-Up, pour pourvoir aller chercher les caisses lorsque je vais en avoir besoin.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
avatar

Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Jeu 25 Juin - 14:02

Hokaru vit les autres gangstas tournaient le dos,heureusement sa aurait pu être une embuscade.Il écouta attentivement l'offre de Calvin,10 000 $ ? C'était un peu trop pour Hokaru. Il vit Mariko commençait à s'impatienter,il dit ouvertement

"On perd notre temps Hokaru,on a qu'a le buté et récupéré sa camelote ! Sa nous fera économisé !"


Hokaru soupira,Mariko avait raison sur ce point mais il avait des consignes,il ne devait pas tuer ce vendeur d'arme.Hokaru regarda Mariko d'un regard noir

"Dois je te rappelé qu'on est ici en temps que représentant des tora koganes ? On ne va tout de même pas crée des tensions entre la GET et notre clan !"


Hokaru se tourna vers Calvin,son offre ne l'arrangeait pas trop.C'était 2 000 $ au dessus de son propre budget. Il ne pouvait pas se permettre de payer trop cher,c'était un test de Takeshi pour savoir s'il réussirait à faire ses preuves.Il avait était désigné pour l'achat d'arme et c'est ce qu'il va faire !

"Dix milles ? J'avoue que sa serait un prix assez raisonable pour une marchandise de cette qualité mais il faudrait que vous donniez un peu du votre sur ce coup ... Nous ne possédons que 8 000 $..."

Mariko s'impatienta et recommenca à raler

"Non mais sérieusement,pour ces quelques armes à 8 000 $ ? T'es fou ou quoi ? Sa vaut largement moins !"

Hokaru regarde Mariko et s'approche de lui,il lui murmure quelque chose à l'oreille d'inaudible pour Calvin puis tout d'un coup Mariko s'arréte de raler et retourne à son poste.Il semble livide.Hokaru regarde Calvin et attend sa réponse l'air de rien.Mariko s'éloigna du groupe petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Jeu 25 Juin - 18:49

C'était peut-être trop pour Hokaru soit, mais c'est quand même beaucoup réduit de ce que ça pourrait être. De toute façon, au nombre de membres du GET qui sont ici, il va creuver. Il ne peut pas faire son Superman et essayer de me déscendre, si il me déscend, ils font tout les deux périres, tout simplements parce que a peu près 60 membres sont ici, alors, je vais lui laisser 15 secondes, faut réfléchire un peu !

Et d'ailleurs, Takeshi ne serait pas très content si un membre du GET se faisait tuer par un Tora-Kogane, les Tora' se ferait anéantir très rapidement, tout simplement parce qu'ils sont pauvres et ils sont très peu nombreux, ils vont périrs. Qu'ils essaient de me buter, ils vont voir ce qui va leurs attendent à ces fils de putes ! Je rigole pas ici ! Je vend, et un point c'est tout.


- Huit milles dollars. À mon avis c'est pas suffisant, vous allez devoir compenser avec quelques choses d'autres. Parce que comme tu vois, au magasin, tout ce pactol vaut 16300, donc, je les réduit à 13500, et vu que vous êtes Tora', je vous le réduit à dix-milles.

Le mec' avec lui qui veux acheter comme sérieusement à m'emmerder et moi je déconne pas avec ça. Je veux pas créer la tension, mais j'essaie de faire un bon deal avec ce jeune asiatique devant moi qui est intéresser par ce que je possède. Alors, si il fermerait sa putain de geule, ça ferait largement mon bonheur. Sale enfoirer. C'est pour ça que j'ouvre ma gueule, je sors un désert-eagle de mon dos, mais je le laisse pendouiller avec mon bras sur ma cuisse.

- Tu l'a ferme ta gueule ? Ou je te l'enfonce de l'cul. J'essaie de dealer.

(Attention au huit lignes d'action !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
avatar

Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Ven 26 Juin - 21:01

Mariko le regarde et il explose d'un fou rire,il était rare de le voir sourire voir même éclater de rire.Il rit pendant une minute puis il reprit son sérieux même si on sentait à son ton qu'il en riait encore

"tu crois que t'es le premier à me pointer un gun ? Tu crois m'intimider avec ton pétard ?"

Hokaru lui met un coup dans l'arriére du cou pour l'assomer et il le dépose au sol.Il soupire et regarde le gangsta de la GET.Il n'est certainement pas concevable de déclencher une guerre entre la GET et les tora koganes.Les toras ne sont pas encore assez nombreux et assez fort pour rivalisé avec la GET... Hokaru le savait que trop bien,durant l'absence de Takeshi,il avait dut réunir quelques racailles pour pouvoir 'garder' le territoire Yakuza.Il regarde le gangsta et dit

"Excusez le,il est un peu nerveux c'est temps ci.Rangez votre arme,je n'aime pas trop marchander avec une arme en vue. 10 000 vous dites ? Bon je vais voir avec mon supérieur, ce prix pourrait lui convenir ..."

Hokaru appel Takeshi et discute avec lui en japonais.La discution reste calme du début à la fin et ne dure pas trés longtemps,mais suffisamment pour énervé quiconque n'étant pas patient. Puis il regarde Calvin en souriant et il raccroche.Il s'éclaircit la gorge et ajoute finalement

"Les toras koganes ont besoin d'arme,mon chef vous propose cet offre: On vous prend le tout à 9 000 $,et on reviendra rapidement vous passez une commande de 30 000 $... Qu'en dites vous ?"

Mariko commence à émerger et se tient la tête.Hokaru lui dit quelques choses en japonais et Mariko s'en va attendre Hokaru chez lui.Le loup regarde les armes exposé,beaucoup d'arme utile au gang et qui serait certainement un gros plus pour les tora koganes.Le yakuza avait déjà acheter un stock de katana et de nunchaku pour ravitailler en arme mais rien de particulièrement puissant.Même 10 Yakuza armé de katana ne font pas le poids face à un seul avec une mitrailleuse. Il continua de regarder le membre de la GET sans afficher le moindre sourire,la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Ven 26 Juin - 22:35

Je regarde le jeune japonais. Il rit au éclat, moi je rigole pas avec ça. Je vais pas seulement lui pointer. Je vais l'humilier. La pire chose qu'il Shateï peut avoir, c'est bel et bien ça. et moi, membre du GET, l'humiliation et plus fréquente lorsque ont a des potes comme les miens. La Yakuza c'est beaucoup avec trop l'honneur. N'importe quoi.

Je m'approche alors du Yakuza, mais l'autres l'assome. Domage, je ment serait bien charger. Les Mecs comme lui, je haie ça. Moi les paroles comme les siennes et les frais comme lui, je les butes, je les laisses pas 15 minutes de plus en vie. Des meurtres, j'en ai fait, mais jamais pour des raisons comme celle-ci. Si tu pense sérieusement que je vais l'excuser, et bien tu te fourre un doight dans l'oeil. Je vais m'en souvenir.


- Nah, inquiète toi pas, j'vais m'en rappeler. je t'attend pour le prix.

J'écoute le jeune Japonais parler. Je comprends absolument rien de son charabiat. Il parle le Wong. Ont diraient qu'ils sont toujours fâcher lorsqu'ils parlent le Japonais. Mais je respecte tout de même la culture. Mais j'aime mieu celle de la rue, plus facile et beaucoup plus compréhensive que celle-ci, à mon humble avis. Humble... Qu'elle beau mot.

- Neuf-milles hein. Ouais, je crois que je vais accepter. Mais pour 30 000 $ d'armes. Je pense pas pouvoir fournir tout ça. Je suis pas si bien équiper que ça vous savez.

J'aime bien dealer avec les Japonais, ils achètent beaucoup, mais un deal à 30 milles marchera jamais pour moi. J'aimerais bien dealer pour lui, mais je ne pourrai jamais autant. Alors, je vais lui faire un marcher. Je vais toujours m'organiser pour avoir des armes lorsque j'en aurai je lui enverai un coup de fil. C'est la moindre des choses que je peux faire. Et j'hésiterai certainement pas.

- Je peux toujours vous offrir que lorsque j'aurai des armes, je vous enverai un coup de fil ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
avatar

Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Ven 26 Juin - 23:11

Hokaru vit le gangsta s'approcher pour donner une leçon à Mariko.Il est vrai que Mariko est un chercheur d'embrouille professionel.Il est un peu soupe au lait mais c'est un brave gars dans le fond ... bien dans le fond.Il se rappela le jour où il l'avait recruté.

Flash Back:

Hokaru était dans une ruelle et se faisait attaquer par 3 gars.Ces 3 japonais n'étaient pas des yakuzas,juste des yankees.Ils voulaient racketté hokaru avec leur batte de baseball.Il les avaient combattu et vaincu.Les 2 autres yankee le suppliait de les laisser partir mais pas Mariko,il était trop fier pour dire sa,quitte a en mourrir.Il refusa de s'avouer vaincu et continua à se battre.Finalement Hokaru le persuada de rejoindre son unité et il s'était approprié un bon garde du corps.

Fin du Flash Back

"Donc c'est d'accord pour neuf milles dollar ? Entendu !"


Il appella Mariko sur son portable et il lui demanda d'amener neuf milles dollars dans la valise.Il regarda le gars de la GET.Il possédait des armes,Hokaru en était certain. Il lui fallait juste le temps de les rassemblait.Comme dit le proverbe: Mieux vaut attendre la saison pour ceuillir les cerises (Expression pas trés connu je dois avouer). Il dit d'une voix calme et posée

"Ne vous en faites pas pour les 30 000 $,nous autres Yakuzas ne sommes pas pressé. Joignez nous dés que vous aurez les armes et je vous apporterais l'argent en main propre !"

Il vit Mariko arrivait avec la malette,il jetait un regard noir au autre gangsta. Visiblement,Mariko n'aimait pas trop les occidentaux. Malheureusement aujourd'hui,il devait faire abstraction de ses sentiments personnels pour faire un marcher avec les autres gars de la GET

"Du calme Mariko,on viens de conclure un marché ! Alors calme toi ou sinon sa sera pas avec un coup de poingt dans la nuque mais plutôt un coup de katana au travers ton corps."

Mariko soupira et attendit que le gars de la GET apporte les armes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Ven 26 Juin - 23:32

C'est alors que je vois encore se PD arriver. Mariko allait porter l'argent au mec en fasse de moi. Je veux même pas savoir son nom, le fait est que je ment fou de son nom. Tout ce que je veux, c'est la thune qui vien contre les armes. Les neuf milles dollars me font approcher du bien que je veux m'acheter, une voiture qui a de la gueule, c'est long pour sent offrire une, mais j'en aurai une.

Il va attendre pour lorsque j'aurai les armes. Je suis d'accord, et je veux bien attendre. Moi le fric, tant que ça rentre ça va bien pour mon business. D'ailleurs, je vais bientôt retourner bosser au Gym. De un, je dois m'entrainer, ça fait quelques jours, et je ne peux pas laisse passer quelques jours sans m'entrainer, et de deux, j'en ai certainement besoin. De toute façon, tant qu'il peut attendre.


- D'accord, je vais t'attendre pour les armes, et je suis bien content que vous les prenniez lorsque j'en aurai d'autres, et sinon, je vais directement contacter Takeshi.

J'ai entendut parler de cet Oyabun. Il paraît qu'il dirige son gang d'une main de fer parfaite. Mais il est quand même pas Melvin, mon cher chef. Il est dure à pas respecter, de toute façon, si tu le respect pas, tu te fais casser la gueule. Il serait d'ailleurs un adversaire de taille contre moi, mais je le respecte trop pour me battre. Alors, il me tant la mallete que j'attrape.

C'est là que je remets les armes dans des caisses que je les avaient apporter. J'en suis bien content. Alors, je lui tir la caisse. Je ment branle qui sois pas capable de l'amener, il s'arrangera.
Alors, je lui sers la main.


- Je vais dealer avec toi n'importe quand.

Alors, je tourne les talons et je marche en direction de la sortit, je vien tout juste de m'approvisionner de 9 milles dollars et ça fait bel et bien mon bonheur.

Citation :
Gain: neuf milles.

HJ: Bon, fait un dernier post, et le deal est bon.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
avatar

Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   Sam 27 Juin - 1:21

La vigilance de ce gangsta se relache à l'égard de Mariko.Il n'a pas esquisser le moindre geste prouvant une quelconque Antipathie. Mariko lance la malette à Calvin et il commence à récupéré les armes de celui-ci.Il semble déjà content que ce soit finit.Il faudra qu'a l'avenir,Hokaru songe à ne jamais le prendre pour de négociation dans ce genre,surtout si c'est délicat.Aprés avoir vérifié qu'ils aient tout prit et que Mariko transporte tout.Hokaru se tourne vers le gangsta qui a sûrement depuis le temps compter l'argent.Hokaru avait confiance en Mariko et il savait qu'il était soucieux de bien faire son devoir.Il y avait bien les 9 000 $,ni plus ni moins.Il s'inclina légérement d'un air presque caricatural et dit

"Aucun probléme,monsieur. Tant que vous avez des armes bon marché les tora koganes sont vos alliées !"

Il s'étira et regarda Mariko qui commenca à s'en aller sans même daigner à dire au revoir à Calvin.Hokaru étant mieux éduquer soupira

"C'était un plaisir de faire affaire avec vous.Merci du rabais auquel vous m'avez fait l'immense honneur de m'accorder ! On attendra avec impatience votre prochaine cargaison ! Et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas !"

Il lui tendit une carte avec un numéro de téléphone et son nom

"Voilà en cas de probléme n'hésitez pas à appeller ! Et encore désolé pour Mariko !"

Celui-ci s'était déjà barré avec les armes en direction du QG des tora koganes.Hokaru s'en alla en saluant le marchand d'arme.Ils seront sûrement amené à se recroisé dans un futur proche,bien plus que ce que Hokaru s'imagine.Il rattrapa Mariko en petite foulée et il l'aida à transporter les caisses.

Ils n'échangèrent pas un mot durant tout le voyage,la seule chose qui les rassemblait c'était la caisse d'arme,comme quoi sa n'a pas que des côtés négatifs ! Une fois arrivé au QG,Mariko se dirigea vers la planque d'arme pour déposé toutes les nouvelles armes récemment acheté tandis qu'Hokaru alla faire un bref rapport à Takeshi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vente d'arme. (vide)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'arme. (vide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] C - Arme, Armure, Bouclier, à moitié Prix !!
» Technique d'Arme
» Les armes d'hast
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» Chez Eäràr, maître d'arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le marché noir :: Ventes-
Sauter vers: