AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit malin (délit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant

Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Petit malin (délit)   Mer 10 Juin - 12:30

Il est midi, je décide d’aller faire un tour au QG du gang pour récupérer quelques papiers importants que j’ai oublié la veille. Je pars de la casse et me dirige vers notre territoire au volant de ma Dodge Charger 500. Je la conduis beaucoup en ce moment, je pense que ce soir je vais échanger avec une autre de mes caisses, surtout que je n’ai pas prévu d’aller courir ce soir. C’est ça d’avoir des voitures garées au garage, d’autres à la casse et juste de quoi en garer trois à la maison. Jenn gare la Belair que je lui ai prêté, ma Camaro de 1969 reste dans le garage, cette caisse est trop précieuse, et je n’ai plus qu’une place pour la voiture que j’utilise pour aller bosser. Si le temps se maintiens au beau comme il semble vouloir le faire, je prendrais la Sting Ray à moins que je ne sorte une de mes bécanes.

La casse étant près de notre territoire, je ne mets pas longtemps à venir garer ma Charger devant le QG. D’autres gars du gang sont là en plus des deux gardes à l’entrée et je viens stopper ma voiture à coté des leurs. Je détache mon harnais et descends de ma voiture en réajustant ma veste badgée du logo des 66ers dans le dos. Chacun des gars présents ici porte sa veste ou un t-shirt avec nos couleurs. Nous sommes fiers de les porter. Je les salue chacun leur tour avec la poignée de main traditionnelle du gang. Au moment où j’allais entrer dans le bâtiment, un bruit de moteur strident se fait entendre venant du nord et nous faisant tourner la tête dans cette direction. Ce n’est pas le genre de bruit de moulin qu’on a l’habitude d’entendre ici et ce n’est vraiment pas le genre d’engins bienvenus sur notre territoire. Quel est le connard qui s’amuse à venir faire le con ici ?

Une Mazda RX-7 déboule en trombe d’une ruelle et viens stopper juste devant le QG. Il nous regarde avec un grand sourire arrogant avant de nous adresser un bras d’honneur en mettant son moteur au rupteur. Sans nous concerter, je pars vers ma caisse alors que les deux autres pilotes présents en font autant et que ce petit connard démarre en faisant fumer ses pneus pour finir son numéro. Il a à peine fait cent mètres que nous le prenons en chasse. Il se retrouve avec trois muscle cars au cul appartenant aux 66ers en plein milieu de notre territoire, il est fin bourré ou complètement con, je ne vois pas d’autres solutions.

La puissance de mon Hemi me permet de revenir rapidement à sa hauteur. Alors que les deux autres mettent un peu plus de temps. Il essaye de m’empêcher de le dépasser en changeant sans cesse de trajectoire. Je m’en fous, je suis juste là pour l’occuper, un des gars qui a pris la suite est un ancien membre de New York qui a l’habitude de ce genre de manœuvre, je jette un œil dans mon angle mort et le voit se placer du coté de l’aile opposée. Je balance mon volant pour envoyer la Mazda sur la Ford Fairlane, la manœuvre se passe comme prévue, l’aile de la RX-7 vient poser sur la carrosserie de la Fairlane qui lui fait faire un tête-à-queue qui se termine contre une benne à ordures.

Nous stoppons tous les trois et faisons demi-tour pour venir serrer ce petit con. Le choc l’a sonné, il se décide à redémarrer son moteur alors que je viens placer ma Mopar devant son capot pour l’empêcher de repartir. Je le fixe avec un regard noir et je peux lire dans son regard la peur de ce qui va arriver. Lorsque je sors de ma voiture, aussitôt imité par les deux autres, je vois ce connard de ricer se contorsionner dans son siège et verrouiller ses portières.

C’est pas grave mon gars, tu va sortir de gré ou de force.

Je contourne ma caisse et viens chercher ma batte dans mon coffre alors que les deux autres dégainent leurs flingues. Je me dirige ensuite doucement vers le coté conducteur de la Mazda en le regardant avec un regard froid et dur. Je me retiens de sourire en le voyant se ratatiner derrière son volant.

Tu te prends pour qui connard ? T’as cru pouvoir venir faire le malin chez nous et t’en tirer sans égratignure ? Descends, tu va avoir droit à une explication de texte.

Je le vois secouer énergiquement la tête. Il va falloir que je le sorte de force. Mais il va comprendre qu’il vaut mieux pour lui qu’il reste en dehors de nos affaires.

SORS DE LA !

Ma batte s’abat sur son pare-brise en laissant une belle marque. Il se tasse encore plus, tant pis pour lui. J’oriente ma batte autrement et viens exploser sa vitre latérale alors qu’il lève le bras dans un geste défensif réflexe. La vitre éclate projetant du verre dans l’habitacle. Tenant la batte dans la main droite, je tire le loquet et ouvre la portière avant de venir poser la batte sur sa gorge pour aller détacher la ceinture de sécurité. Une fois libéré de ses entraves, je l’attrape par le col et le tire à l’extérieur avant de le jeter au sol et de lui pointer ma batte de baseball vers le nez.

Non mais t’es malade ? J’vais t’faire passer le gout de vouloir te foutre de notre gueule. Tu viens nous narguer devant notre QG, seul, en conduisant un putain de bol de riz… T’as rien dans l’crâne ou t’es camé ?

Je me retourne vers les deux autres, le ricer est paralysé par la peur je peux me permettre de le perdre de l’œil pendant un instant.

Refaite lui le kit sur sa caisse.

Ils rengainent leurs pétoires et vont chercher leurs battes dans les coffres de leurs bagnoles alors que je commence à faire les poches à mon nouveau pote. Pendant que j’entends des bruits de verre cassé et de métal qui plie sous les coups, je trouve un peu de came et de fric sur l’inconscient. Une fois l’exploration de ses poches terminée, je ramasse ma batte et me relève.

Estime-toi heureux de pouvoir partir en marchant.

On rentre.

Je regarde la Mazda, toutes les vitres et phares sont cassés, la tôle est parsemée d’impacts et le plastique est cassé à plusieurs endroits. Ils ont fait du bon boulot en peu de temps. Nous remontons en voiture et lorsque je me suis assis dans mon siège je vois l’autre petit connard se redresser sur son cul, complètement abasourdi. Je lui jette un dernier regard furieux avant de passer la marche arrière et de reculer.

Je redémarre ensuite en direction du QG, fait chier, avec ce con je vais tout juste avoir le temps de bouffer un sandwich à la con.

Code:
Gains : 10gr de crack et 300$
Revenir en haut Aller en bas

Petit malin (délit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1