Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un marché presque parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait EmptyDim 28 Juin - 19:37

Hokaru entendit le téléphone sonnait.Étant en train de faire ses tractions,il demanda à Mariko de répondre.Celui-ci écouta et lui passa Hokaru en prétendant que s'était pour lui.Tu parles,il a même pas écouté qui s'était ni même ce qu'il voulait.Hokaru soupira et attrapa le téléphone.C'était encore Takeshi,le vendeur d'arme avait encore des gadget intéressant à vendre ? Ok pas de problème.

Il se vétit de vêtement noir et doré,la couleur des Tora Koganes.Il expliqua briévement les instructions à Mariko.Il se proposa de venir,si le vendeur d'arme tentait quelque chose il se ferait une joie de le buter.Hokaru hocha la tête et dit juste

"Mariko,ne le prend pas mal mais ... tu es trop impulsif ! De plus en cas de probléme je serais le premier à t'appeller n'ai aucune crainte la dessus !"


Il prit toujours ses 2 katanas et son tec 9.Il n'aimait pas trop ce terrain la car quelques flics y venaient de temps en temps.Hokaru s'avança donc vers le terrain de l'échange,pour une fois c'était presque désert.C'est beaucoup mieu ! Quand il y a trop de monde les flics sont camoufflé par la foule,mais là un flic se repérerait à des kilométres à la ronde.

Il s'approcha du membre de la GET et s'inclina légérement en signe de respect.Il dit d'une voix assez calme pour ne pas brusquer le gangsta

"C'est un plaisir de vous revoir monsieur Tyler, vous avez des armes intéraissantes à vendre ?"

Il se redressa et regarda le gangsta ainsi qu'une voiture derriére qui gardait sûrement les armes qu'il allait négocié au meilleur prix surement,a moins que Takeshi n'ai déjà négocié à sa place.Ses instructions étaient vague,il savait juste qu'il devaient aller voir le marchand d'arme pour acheter son matos. Il garda son air inexpressif qu'il a toujours lorsqu'il négocie
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait EmptyDim 28 Juin - 19:59

Très peu de gens étaient présent aujourd'hui au marché. Mais dans ce temps de la journée c'est normal, tout le monde est déja parti. Il reste maintenant que quelques personnes, c'est tous des membres du GET, questions de protections dans notre place du marché noir, les jeunes PD qui essaient de voler, et bien ils tiennent pas le coup longtemps. Peut-être que les ventes se feront fructueuse. En tout, je demande 25 milles dollars, quand c'est pas pris d'un paquet ça me donnerais ça, mais si quelqu'un les achètes tous, c'est 20 milles.

Je suis habiller avec un camisole blance, qui laisse mes bicepts paraître. J'ai un large Baggy avec encore une fois une ceinture que j'ai faites faire, le boucle, c'est écrit GET. J'ai une veste par balle par dessu ma camisole, j'en porte une presque toujours, je l'ai peinturer, elle est bleu marin, comme la couleur de notre cher gang. J'ai le Bandeau bleu suivit du Casquette sur la tête. Une casquette LA noir au complet, je l'adore. Suivit d'un Desert eagle dans un Hostler à la droite de mon corps, il est laisser à parraître.

Je vois encore le jeune Japonais auquel j'ai vendu les armes que j'avaient pour 9 milles. Mais maintenant, les armes que je possède sont de bien meilleur qualiter. C'est pourquoi je les vends quand même plus cher que ce que je les vendaient. Suivit de son copain, un putain de Yakuza qui cherche à ce faire interessant, j'hésiterais même pas à lui coller une balle dans la cuisse si il commence à m'enmerder, ouaip, j'hésiterais même pas.


- Salut Mec', ouais, j'ai plein de Matos

Alors, je lui montre tout le Matos que je possède, il doit être très ravi de voir tout ce que je possède. Je m'attend pas à avoir d'autres acheteurs, de toute façon, premier arriver, premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait EmptyDim 28 Juin - 20:48

Takeshi était au QG des tigres en train de discuter d’une affaire importantes avec les plus hauts gradés des tigres, il était question de ce qui manquait le plus au clan pour devenir une des principales organisations de Trinity-City. Comme à chaque fois, la conversation revenait rapidement à leur puissance de feu, même si les tigres étaient des combattants entraînés et aguerris ils ne pouvaient rien faire contre des ennemis armés jusqu’au dents avec juste des armes des poing. Comme il savait qu’il fallait remédier à ça, leur chef avait explorer toutes les pistes possibles pour leur trouver un fournisseur digne de ce nom. Mais à chaque fois il tombait sur des petits-joueurs qui ne pouvaient pratiquement rien faire. Le seul qui avait valut le coup jusque la, c’était un membre du GET qui semblait plus sérieux que le reste. Il avait envoyé Hokaru vérifier si c’était bien le cas et ce dernier était revenu avec un premier chargement plutôt intéressant à un prix assez abordable. Mais le gangsta avait vendu tout ce qu’il possédait alors mais avait promis au Shateï de leur faire signe des qu’il aurait à nouveau des armes à vendre.

En début de soirée, il avait a nouveau envoyé la recrue des Tora Kogane rencontrer ce même dealer qui semblait avoir une proposition intéressante, il attendait un signe de son homme de main pour se déplacer lui-même dans le cas ou l’affaire était intéressante. Alors qu’il commençait à se dire qu’Hokaru allait revenir avec quelques glock il reçut un coup de fil de ce dernier qui l’informa que le renoi avait des armes intéressantes à vendre et en quantité acceptable. Sans attendre le chef des Tora Kogane lui répondit qu’il arrivait, il ordonna à Takumi d’aller chercher du liquide qu’il avait planqué non loin du QG pour ce genre de situation. Lorsque son bras droit revint avec le sac de sport ils se dirigèrent vers le range rover blindé dans lequel il y avait assez d’armes pour se défendre en cas d’embuscade. Mais Takeshi était confiance, il était en bon terme avec le GET et ils ne prendrait pas le risque de s’en prendre à lui.

Ils arrivèrent rapidement au marché noir et le nippon repéra son homme et se dirigea vers eux, il gara le véhicule à quelques pas et en sortit alors que Takumi resta à l’intérieur, la main sur la détente d’un SIG 552 afin de prêter assistance à ses amis en cas de besoin. Dans un de ses éternels costumes de ville le tigre s’avança vers les deux hommes, les mains dans les poches. Il les salua de la tête et se présenta à celui qui ne le connaissait pas.


Bonjour, je suis le chef des Tora Kogane, j’espère qu’Hokaru ne t'auras pas donné une mauvaise impression de nous.

Il lança un regard interrogateur au Shateï avant de reprendre.

Bien, on m’a dit que tu avais des armes à nous proposer, tout est la ? Je peux jeter un œil ?

Le tigre se pencha vers les armes et les examina rapidement d’un œil expert, choisissant au hasard un exemplaire de chaque modèle, il vérifiait rapidement qu’elle n’était pas grippée, qu’il ne manquait pas le percuteur ou ce genre de pièce importante. A chaque fois il la reposait avec les autres avec un hochement de tête satisfait. Il finit par se redresser pour faire face au vendeur.

Je prend tout, combien pour l’ensemble ?

Je n’ai pas envie de négocier comme un marchand de tapis donne moi ton dernier prix et je te dirais si je prend ou pas. Mais si tu tiens à me revoir n’essaie pas de m’arnaquer.


Il avait estimé mentalement le prix des armes autour de 30 000 $ neuf et en armurerie, mais si on considérait que certaines avaient déjà servie et que c’était du marché noir il ne prendrait pas en dessus de 22 000 $ et si le gangster était commerçant il ferait un geste. Si ce dernier se montrait raisonnable il lui proposerait une collaboration plus étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru Sydal
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei
Hokaru Sydal


Nombre de messages : 118
Gang : Tora Kogane
Metier : mecano
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 katanas et un pistolet mitrailleur

Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait EmptyDim 28 Juin - 22:24

Hokaru resta en admiration devant les armes que lui montrait le gangsta,ce n'étais pas des petits calibre.Il aimait bien les fusils mitrailleurs.Il s'en acheterais peut être un à l'occasion mais là il s'agit de l'argent des tora koganes et il a trop de respect pour ce clan pour osé dépensé à son propre compte.Il téléphona à Takeshi rapidement lui demandant combien il était prêt à donner pour de tel arme.

Il n'eut pas la réponse car le tigre lui disait qu'il arrivait.Il rabaissa le clapet de son portable et il regarda le gars de la GET

"Désolé de cet interruption,mon chef va venir en personne pour marchandé ! Il ne devrait pas tarder !"

Il s'assie sur une barriére les bras pendants.Il sortit un Ipod de la poche de son pantalon et il écouta de la musique nippone en attendant son chef.Il vit une voiture arrivait non loin,il la reconnu directement.Lorsque le tigre était allé recruté le loup,il était venu avec cette voiture.Il vit Takeshi arrivait,il rangea son Ipod et il salua son chef d'un signe de tête,puis il regarda comment s'arranger Takeshi pour marchandé

Contrairement à Hokaru,Takeshi ne se génait pas pour tutoyer le gangsta.Lorsque Takeshi sortit sa phrase fatidique le concernant,le loup dit juste

"Si j'avais donné une mauvaise impression des tora koganes,ce monsieur n'aurait certainement pas marchandé avec moi ! Mariko peut être mais pas moi !"

Il haussa les épaules et vit Takeshi faire le tour des armes rapidement vérifiant s'il n'y avait rien de manquant dans chacune des piéces ici présentes.Hokaru avait déjà vérifié,sa lui sautait au yeux,mais il comprenait que Takeshi soit prudent. Encore une différence entre Hokaru et le chef des tora koganes,takeshi ne négociait pas ! Il demandait directement le prix et si sa ne lui allait pas il refusait.

Hokaru n'utilisait pas la même technique,mais bon chacun ses méthodes.Il se désintéraissa petit à petit de la conversation et il regarda les membres de la GET qui s'était quasiment tous retourné.Bizarrement tous regardé le chef nippon, normal,les gens s'attendaient peut être à ce que le tigre soit accompagné ... Hokaru avait déjà pu combattre face au tigre,il était trés fort et n'avait certainement pas besoin d'homme pour sa protection.Néanmoins,il se doutait bien que son homme de main favori se trouvait dans la voiture,certainement armé.

Hokaru écouta la conversation et remit son Ipod que d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait EmptyDim 28 Juin - 23:18

Le jeune asiatique fasse à moi avait l'aire d'aimer ma qualiter, et j'en suis d'ailleurs bien heureux. Je suis toujours à cent-dix pourcent dans tout ce que j'investie, alors les armes est quelques choses de très important à mes yeux et ils vont les restés. J'ai besoin de ça pour vivre, le petit salaire minable de ce que j'ai comme étant Entraineur au Gym rapporte très peu, je vais d'ailleurs probablement m'acheter quelques choses de plus pratique.

Il prend son téléphone pour appeler son chef, j'ai bien hâte de voir à combien il va vouloir commencer à payer, moi je ne vend pas cher, c'est la meilleur façon de vendre rapidement et surtout efficacement, et c'est bien normal, un Katana comparer à un Ak-47, ont a même pas à se demander qui va survivre. Alors, lorsqu'il racroche, il me parle encore une fois, avec un accent, qui est à mon avis fort désagréable.


- D'accord, je vais attendre.

Je suis autour, et je parle avec d'autres membres du GET, toujours aussi confortable, avec ma veste par balle que j'enlèverais pour rien au monde, et mon simple Desert Eagle accrocher sur le côté de mon corps. Ça va lui faire plusieurs armes pour son Gang, c'est tout de même mieux que d'avoir rien. Le wong qui était la est assit sur la cloture, avec son aire emmerdeur. Mais je ment fou, client, et il paie, alors, ça fait mon bonheur.

Je vois un Range Rover se pointer, la grande classe, il y a beaucoup de chance que ce soit lui. Alors, je vois un asiatique qui conduit, ah bah putain, c'est clairement lui, il y a pas tant d'asiatique ici, je doute très fortement que ce soit le hasard qui vien d'arriver. Je sais que ce Deal va être encore une fois très fructueux, déja que je deal tout à presque moitié prix, il n'aura rien à dire, alors, je vois le chef en costume arriver.


- Nah, il à pas trop fait mauvaise réputation. Je suis content de rencontrer mon vrai acheteur par contre.

Si il pouvait jeter un coup d'oeil ? Et bien c'est arme vont bientôt être a lui, de toute façon, ont ne bernent jamais un gangster aussi puissant, d'habitude, les Yakuzas font souffrire énormément lorsqu'il est question de buter quelqu'un, et de toute façon, mes armes sont fiables, je les ai tous essayer, et j'ai remis des balles dans les chargeurs, ont deal jamais une arme sans avoir toute les balles.

- Et bah ouais, faites comme chez vous.

Si il veut tout, alors ça va faire mon bonheur, ça va faire que je pourrai enfin m'acheter quelque chose de plus pratique, de toute façon, je compte m'acheter des armes un peu moins fiable que tout ces trucs, probablement un 9mm. Moi j'aime pas trop les gros calibres, mais je m'y fait.

- Ouais, j'te fait le tout à vingt-milles, tu peux pas avoir mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
Takeshi Shimata


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait EmptyLun 29 Juin - 0:11

Takeshi ignora la remarque d’Hokaru, pour lui faire comprendre que c’était une question rhétorique, juste pour la forme et que si il avait quelque chose à dire, ce n’était pas le moment. Le seul interlocuteur de Takeshi était désormais le gangsta qui proposait toute sorte d’armes à vendre. Des choses assez communes comme les AK et les Ingram mais aussi quelques plus belles pièces, comme les Jackhammer dont la puissance était dévastatrice et les Steyr Aug dont il appréciait la précision. Lorsqu’il était propriétaire de l’Amnu-nation, le nippon avait eu tout le loisir d’essayer les armes qu’il contenait, que ce soit pour en faire la démonstration à un client potentiel ou juste pour les tester.

Il écouta la proposition de prix du gangsta jugeant le prix tout a fait acceptable, il économisait 10 000 $ par rapport au prix en armurerie et si l’afro-américain proposait ce tarif c’était qu’il devait y trouver son compte. Tout à fait sérieusement, il répondit à son offre.


Va pour 20 000 $ …

Il fit signe à l’homme resté dans le véhicule, ce dernier comprit de quoi il était question et lâcha le fusil d’assaut pour venir apporter le sac contenant l’argent au véhicule. Takeshi se saisit des billets et lui fit comprendre qu’il devait retourner à son poste afin de les couvrir en cas de soucis, non pas qu’il doute de la sincérité du vendeur mais au cas ou quelqu’un ai la mauvaise idée d’interférer dans leurs affaires. Il posa le sac à côté des armes et déposa l’argent en trop avec ses achats, il tendit ensuite son dû au gangsta et attendit son feu vert pour se saisir du sac contenant les armes et le tendre à Hokaru.

Tiens, va mettre ça à l’intérieur du range et attend moi la bas, j’arrive tout de suite.

Il attendit que son subordonné soit hors de portée de voix et reprit calmement, conservant son sérieux habituel tout en lui tendant une carte de visite ou figuré son nom et son numéro.

Tiens, voila mon numéro, si t’as des gros calibres appel moi, les armes de poing je commence à avoir ce qui faut, mais si t’as des AK, des sniper ou des lances grenades, tout les trucs dans ce genre quoi, tu m’appel.

Je te promet pas de tout prendre, mais si le prix est acceptable est que c’est de bonne qualité, comme cette fois, je devrais être intéressé.


Il marqua une pause jaugeant le vendeur, essayant de savoir si c’était quelqu’un d’ambitieux ou un trafiquant à la petite semaine.

Bon et si jamais t’as des contacts étrangers et que tu veux importer des armes, on pourrait s’arranger pour que tu puise utiliser l’aéroport à ta guise. Mais bon bien entendu faut pas que ça soit des petites livraisons sinon ça vaut pas le coup.

T’as mon numéro de toute façon. Ca à été un plaisir de faire des affaires avec toi, à la prochaine.


Il tendit la main au gangsta espérant qu’il ne lui manque pas de respect comme son chef l’avait fait, ce qui aurait largement fait redescendre le GET dans son estime. Dans tout les cas, il se dirigea vers le véhicule ou les deux tigres l’attendait, il monta au volant et les déposa au QG. Les armes resterait avec lui le soir même, le temps qu’il choisisse celles qu’il garderait pour son usage personnel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
Calvin Tyler


Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait EmptyLun 29 Juin - 2:46

Je suis toujours debout devant le chef de gang, qui se demande toujours pour le deal probablement, ces armes sont de la meilleure qualité, personne ne peut vraiment espérer mieux ou bien d'avoir de la meilleur qualité, c'est comme si ça sortirait tout droit du Amnu-Nation, c'est probablement des armes qui viennent d'Asie du sud, très éfficace et surtout pas cher, très pratique dans ce temps là.

Mes armes sont des armes surtout efficace, je ne prends pas d'arme de poing, tout simplement parce que les gens en achètent pas, lorsque j'en ai, je les donnes en cadeaux à mes acheteurs vu que je leurs suis reconnaissant, mais je garde par exemple mon Desert Eagle, toujours sur ma ceinture. Je vais probablement le garder encore un bon bout de temps, c'est une arme de point dévastatriste et surtout efficace, je compte bien le garder longtemps.


- D'ac Mec.

Je suis pas quelqu'un à honorer, je sais que la Yakuza cherche beaucoup à avoir de l'honneur, mais de l'honneur auprès des Yakuza, je dois dire que je ment branle plus qu'autres choses. C'est très important pour moi. Je vois le Boss qui parle encore d'un putain de charabiat, et je vois Hokaru qui se tire, un taré de moins, ce jeune homme cherche à devenir un gros bonnet, mais ça arrive pas du jour au lendemain, faut pas l'oublier.

- D'ac pour l'aéroport, et je te ferai signe dès que j'aurai des armes à mettre à ta disposition. Je dois dire que de ces temps si, j'ai beaucoup d'armes, alors je verrai bien.

Alors, lorsque le Yakuza arrive pour me serrer la main, je la serra bien entendut, je suis peut-être un membre du GET et lui de la Tora-Kogane, mais j'ai quand même un peu de culture, j'ai pas eu des parents très résonable sur ce point, mais encore. J'ai buter une famille, j'ai buter plusieurs Mecs, mon ancien meilleur ami, mais j'ai tout de même encore une petite honneur que je tiens personnellement à conserver.

Alors, lorsque je vois l'asiatique se pousser dans sa caisse, je prend le Van que Graham ma prêter, ma malette remplit de frics, et je me tir au plus vite. J'aime pas trop ce genre d'endroit, je vais tout droit à mon appartement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marché presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un marché presque parfait   Un marché presque parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le marché noir :: Achats-
Sauter vers: