Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adhésion ~ Moi et Jack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew L. Dickson
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Andrew L. Dickson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune.

Adhésion ~ Moi et Jack. Empty
MessageSujet: Adhésion ~ Moi et Jack.   Adhésion ~ Moi et Jack. EmptySam 11 Juil - 0:01

[ Désolé, je me suis trompé dans ma fiche de présentation, je n'arrive pas tout de suite à TC, je vais écrire la fin dans ce poste. ]

17 Mars 2009 ~ Harlem, New-York City

Andrew ~ Désolé Candyce, je ne peux plus rester à New York, je vais prendre l'avion pour me rendre dans une ville, loin d'ici ! Je ne veux plus te mettre en danger, et je veux évoluer plus librement !

Candyce ~ Alors laisse moi venir avec toi !

Andrew ~ Non, ce serait trop dangereux, je veux que tu reste ici !

Sur ce, Andrew Lloyd Dickson, prit sa grosse valise et quitta la pièce ... Il n'emportait presque rien avec lui. Il avait simplement, des habits, de l'argent, et une son billet pour Trinity-City, une ville lui étant alors inconnu. En faisant ce voyage, il espérer retrouvé la liberté qu'il avait connu dans les plaines Africaines. Il entra dans le taxi qui l'attendait et ne regarda pas la jeune et jolie femme qu'il quittait.

Arrivait à l'aéroport, il donna les 18$ qu'il devait au chauffeur de taxi et se retourna vers l'entrée de l'aéroport. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Il avait un peu peur de ce qu'il attendait à Trinity-City. Finalement, il ce décida à monter dans l'avion et d'affronter le destin ! Après quelque minute, il s'installa dans un siège et attendis en réfléchissant ... En réfléchissant à ce que le destin lui réservais.


17 Mars 2009 ~ TC Airport, Trinity-City


A son arrivée dans la ville, la première chose que fit Andrew et d'aller boire un café en lisant le journal local. Les gros titre était l'arrêt de 7 tuneurs lors d'une course underground organisé par les Flamz-Up, un gang du tuning de Trinity-City. L'article informé que le chef des Flamz-Up, un certains Jack Walston. Après avoir réfléchi quelque minute, Andrew se dit qu'il avait une chance à saisir ! Il se dirigea vers les cabine téléphonique et il saisit le botin ... Walston ... Walston ... Ah, Walston, habitant à Washington Street ! Il se pressa de sortir et d'entre dans le premier taxi qu'il vit, coupant la route à une vieille dame qui l'insulta d'immonde bâtard ! Sans, gêne, Andrew se tournât vers elle et lui fit un clin-d'œil malicieux.

Une fois dans Washington Street, Andrew repéra immédiatement la maison de Jack Walston, c'était une grande villa blanche gardés par deux grand afro-américain, équipée de Berreta et d'un gros Dog Allemand, qui pouvait sans aucun doute arraché plusieurs bras à la suite. Andrew s'approcha des gardes et il leurs dit simplement :

Andrew ~ Bonjour, je m'appelle Andrew Lloyd Dickson, et j'aimerais rencontrer votre patron, Jack Walston. Dite lui que j'aimerais courir pour lui s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Adhésion ~ Moi et Jack. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion ~ Moi et Jack.   Adhésion ~ Moi et Jack. EmptySam 11 Juil - 0:45

En voyant arriver ce drôle d'oiseau, les deux gardes à l'entrée se regardèrent, puis décidèrent de l'écouter. Une fois qu'Andrew eut formulé sa demande, les deux gardes se regardèrent de nouveau et éclatèrent de rire.

- T'as entendu ça Shad ?

- A fond que j'ai entendu ça. Il est drôle, il a de l'humour. Je l'aime bien.

Le dénommé Shad rit encore pendant quelques instants, puis redevint sérieux tout à coup et se tourna vers Andrew d'un air menaçant.

- Sans rire, tu lui veux quoi au patron ? Et t'es qui d'abord ?

- Sans vouloir te couper Shad, il l'a déjà dit je crois...

- Ah oui, c'est vrai. Bon ! Mais j'ai plutôt l'impression qu'il se fout de notre gueule. Regarde-le, il a même pas de bagnole. Comment tu comptes courir pour lui ?

Une chance pour Andrew, Jack se trouvait dans la cour en cet instant-même. Il était revenu à la villa un bon quart d'heure auparavant, après avoir été faire une virée pour tester sa nouvelle Porsche. Alors qu'Andrew était confronté à l'idiotie des deux gardiens, Jack avait eu le temps de garer la Porsche dans le garage et d'échanger quelques mots avec son majordome avant de retourner à l'extérieur.

Aussi, lorsqu'il vit ses deux gardiens les plus stupides causer entre eux à côté d'un gars qui semblait avoir toutes les peines du monde à en placer une, Jack décida d'aller voir ce qui se passe.


- C'est quoi le problème ? demanda-t-il.

Les deux gardiens sursautèrent et le dénommé Shad s'expliqua rapidement :


- C'est ce type, monsieur Walston, il dit qu'il veut conduire pour vous mais je le trouve pas net...

Jack fixa quelques instants Andrew. Puis, après quelques secondes de silence, il dit :

- Laissez-le entrer, je m'occupe de ça. Toi, lança-t-il à l'adresse d'Andrew, suis-moi.

Sans adresser un mot de plus, Jack marcha dans la cour, Andrew sur ses talons. Il s'arrêta à côté de la piscine, lorsqu'il n'y eut plus personne à côté d'eux pour les déranger.

- Je m'appelle Jack Walston, je suis le chef des Flamz-up. Parle, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Il fixait Andrew d'un regard inquisiteur. Qui que ce soit, son invité ne pouvait pas grand-chose contre lui. La villa était un lieu particulièrement sûr depuis le regrettable incident d'Ashley Sanders. Si Andrew tentait quoi que ce soit, il serait mort sans avoir comprit comment. Mais il ne semblait pas vraiment animé de sentiments hostiles... il avait plutôt l'air un peu perdu dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Dickson
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Andrew L. Dickson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune.

Adhésion ~ Moi et Jack. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion ~ Moi et Jack.   Adhésion ~ Moi et Jack. EmptySam 11 Juil - 13:33

Pendant que les deux gardes se foutait de sa gueule, Andrew resta de marbre. Sur un point, ils avaient raison, le jeune afro disait qu'il voulait courir pour les Flamz-Up, mais il n'avait même pas de voiture ... Mais ce n'était pas le problème, il s'en procurerait une dans les heures qui suivait.

Jack ~ C'est quoi le problème ?

Andrew ne put s'empêcher de sourire lorsqu'un qu'un gars qui semblait être leur chef arriva. En balbutiant légèrement, le dénommé Shad essaya de s'expliquer.

Shad ~ C'est ce type, monsieur Walston, il dit qu'il veut conduire pour vous mais je le trouve pas net ...

Andrew écoutait la conversation en fixant " monsieur Walston ". La dernière phrase de l'homme aux deux gardes fut de laissé passer Andrew. Andrew suivit l'homme qui l'emmena près de la piscine.

Jack ~ Je m'appelle Jack Walston, je suis le chef des Flamz-Up. Parle, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Ah, ce monsieur Walston semblait un homme bon, et assez ouvert. Andrew n'avait plus les même crainte que quand il était encore à l'aéroport. Il se dit qu'il pouvait faire de Jack un de ses amis en plus de son boss, et à ce que pensais l'afro, ce serait un atout formidable dans la suite des événements.

Andrew ~ Tout d'abord bonjour monsieur Walston, je m'appelle Andrew Lloyd Dickson. Je ne vais pas tourner autour du pot, et je vous informe directement que je suis ici pour intégrer votre gang. Pour l'instant, je n'ai pas de véhicule, et je ne peux pas vous prouver que je sache vraiment bien conduire ... A moins que vous ayez vu le reportage concernant des braqueurs qui ont vider les caisses de la plus grosse banque d'Afrique du Sud ? Et bien, si vous avez vus tout le reportage, vous avez vu un bout de la course poursuite dans les rues de la capitale. Et bien je vous informe que c'était moi au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Adhésion ~ Moi et Jack. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion ~ Moi et Jack.   Adhésion ~ Moi et Jack. EmptyDim 12 Juil - 12:57

[Finalement je vais te répondre dès maintenant, ça ira plus vite ^^]

Jack fixa le jeune homme après que ce dernier eut terminé de parler, puis détourna son regard vers la piscine, observant celle-ci comme si elle renfermait un détail de la plus haute importance. Après quelques instants, il reporta son regard sur Andrew, prêt à répondre.

- Entre braquer une banque et être capable de remporter des runs à Trinity, il y a un monde mon petit gars. Voir la vidéo de je-ne-sais quel putain de braquage dans je-ne-sais quel putain de pays, ça me suffit pas. Je dois te mettre à l'essai. Et comment tu comptes t'y prendre sans bagnole ?

Il n'était pas trop difficile de se trouver une caisse à Trinity quand on savait assez bien chercher. Néanmoins, ces caisses si facilement trouvables avaient quand même des performances assez limitées.

Andrew pensait-il pouvoir faire facilement de Jack un ami ? Il se trompait. Jack accordait difficilement sa confiance aujourd'hui. Sa confiance avait été trahie trop souvent, et il devenait de plus en plus méfiant. Néanmoins, il pouvait se montrer très cordial avec ceux qui, à ses yeux, avaient su faire leurs preuves. Mais pour l'instant, pour Andrew tout était à faire.


- Bon, écoute, voilà ce qu'on va faire. Tu te trouves une caisse, et je te mets à l'épreuve face à un de mes pilotes. On verra comment tu t'en sors.

Voilà, les conditions étaient posées. Restait à Andrew de savoir se débrouiller avec ça. Il avait l'opportunité d'entrer dans le gang de tuneurs qui avait marqué l'histoire à Trinity, et il ne devait pas gâcher cette chance... c'était sa porte d'entrée vers un avenir des plus prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion ~ Moi et Jack. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion ~ Moi et Jack.   Adhésion ~ Moi et Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion ~ Moi et Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Meidvric
» Jack Mercer
» Jack Sheppard
» Garage de Jack
» Jack Walston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Flamz-Up :: Villa de Jack Walston-
Sauter vers: