Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Can you feel the love tonight ? [Milly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMar 28 Juil - 17:07

La nuit était tombée depuis un moment maintenant, et la Pontiac GTO de Jack s'engageait dans les rues de Little Washington. Bien que situé au beau milieu des quartiers périphériques, l'endroit était plutôt tranquille et les habitants de ce quartier ne semblaient pas manquer de grand-chose, vu la gueule de leurs logements.

Cependant, au milieu de tous ces toits se trouvait la somptueuse villa de Jack Walston. Un logement qui faisait pas mal d'envieux, rêvant tous de profiter de la grande piscine creusée, ou du jardin pour profiter d'un barbecue entre amis le dimanche.

Jack se fichait pas mal de ses voisins et de leur point de vue. C'était pas forcément son genre de se mettre toujours en avant sur les autres, seulement depuis qu'il avait acquit le statut de nouveau riche, il aimait le luxe et ne se privait de rien.

La Pontiac s'arrêta devant la grille, et les gardiens s'empressèrent d'ouvrir celle-ci tout en saluant le jeune conducteur et la charmante jeune femme brune qui l'accompagnait.


- Tu m'excuseras, dit Jack alors que la voiture s'engageait dans la cour, le jardin est un peu en bordel. Je sais pas ce qu'a foutu ce con de jardinier, il devait tondre la pelouse ce matin.

Ce foutu jardinier, il était sûrement encore occupé à s'envoyer en l'air avec la femme de ménage. Jack allait devoir y remédier, mais pour ce soir, il avait l'esprit ailleurs. Et lorsque la Pontiac fut garée dans le garage, au milieu des autres voitures de Jack, celui-ci n'attendit pas d'être sorti du véhicule pour se jeter sur Milly et l'embrasser à nouveau. Il dût s'efforcer de se calmer afin de ne pas paraître trop entreprenant, même s'il devait être déjà trop tard pour ça. Allons, un vrai gentleman proposerait au moins à la jeune femme de prendre un verre, ou de visiter les lieux.

- Tu me suis ? demanda Jack tout en ouvrant sa portière pour descendre.

Il ne faudrait pas que Milly se perde... bon, la villa n'était pas non plus un labyrinthe. C'était plus grand qu'un appart' mais c'était pas Buckingham Palace non plus.

Lorsque tous deux sortirent dans la cour, ils purent profiter à tout loisir de l'éclairage extérieur, des lampes de diverses couleurs dont les reflets scintillaient sur l'eau calme de la piscine. A croire que tout avait été prévu à l'avance pour que l'ambiance soit la plus romantique possible.

Il fallait traverser la cour pour rejoindre le bâtiment principal, où se trouvaient les appartements de Jack. Mais ils avaient tout leur temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMer 29 Juil - 0:18

[pas de soucis, sympa le titre! Acuna matata!]

Il n'avait pas pu s'empêcher de poser une main sur sa cuisse, mais qui allait l'en empêcher, pas la jeune femme en tout cas. Celle-ci était plus ou moins somnolente installée confortablement contre le siège. Une fois arrivé pas besoin de dire qu'elle fut éblouie par le portail. Rien que le portail, oui, oui. Le fait qu'il y ait des gardes et qu'on pouvait apercevoir l'intérieur, c'était une petite explosion. Poussant un simple, "oh", elle n'hésita pas à marquer l'évènement par un:

Ce n'est pas du tout ton appart, quoique j'le trouvais sympathique.

Entrant, il s'excusa du jardin, mais si elle en avait un comme ça, Emily se roulerait dans l'herbe, passerait ses journées à faire cache cache avec l'homme invisible, à se baigner... Quelle pied! Le bonheur se trouvait dans un jardin. Oui, oui. Encore une fois, oui. Certes, elle serait capable de courir nue sur le gazon, juste parce que c'était drôle. Quoique, elle avait arrêté avec toutes ses drogues, elle se rendrait compte du ridicule de la situation. Mais si elle arrivait à faire courir Jack. Eh, eh.

On l'insulte pas monsieur Walston, parce que tu aurais très bien pu être comme lui. Alors soit gentil...
dit-elle en gigotant le bras, en exagérant un peu même si elle aurait voulu lui dire qu'il avait une chance inouï d'avoir une maison pareil et les moyens pour. Même s'il y avait contribué, ce n'était pas une raison pour se prendre la grosse tête. La musicienne savait ce que c'était et elle n'hésiterait pas à le remettre à sa place, même si elle ne valait pas mieux que lui.

S'arrêtant, il sortie pour l'aider à sortir. Restant quelques instants à regarder les reflets de l'eau, les lumières qui était allumé un peu partout, et la baraque, la jeune femme en restait scotché, au point qu'il lui demande de la suivre. Posant un pied dehors, elle voyait bien que la baraque était une vraie forteresse, un truc où elle pourrait se perdre facilement, surtout que dépassant un quatre pièce, elle commençait déjà à ne plus savoir où était les choses. Le mieux qu'elle faisait était d'ouvrir toutes les portes pour être sûr d'avoir tout à porté de main.


Mais dis moi, tu as un jardinier, des gardiens, et je suis sûre que tu dois avoir des femmes de ménages, et une cuisinière... que va-tu devenir dans une vingtaine d'année? La bedaine de bière, tu connais? Comme celle-là, tu vois? Là,
dit-elle en s'attrapant son ventre avec difficulté, tu vois, là, elle n'en est seulement qu'à quelques jours, mais dans X années, je ... qu'est-ce que je raconte!

Elle s'arrêta, lâcha son ventre médiocrement plat car amaigris, et donnant un coup de hanche de la portière pour la fermer. Avançant, ils étaient bien parti pour aller pour visiter la maison. Marchant côte à côte, main dans la main, elle s'arrêta devant la piscine, voyant le scintillement éblouir ses yeux.

Elle m'appelle, murmura Emily malicieusement en lâchant la main du tendre propriétaire. Tu trouves pas qu'il fait chaud?

Dit-elle sur un ton faux tout en enlevant d'un simple geste ses chaussures, son baggy pour le jeter au sol, puis son haut. Se retournant son regard pouvait dire "ben quoi?", tout en enlevant le dernier vêtement qu'elle avait sur elle, qui atterrit sur une des épaules de Jack. Jolie photo du tuneur avec un soutif sur l'épaule, fallait y penser. A présent nue, la jeune femme allait pour plonger, tant pis si on la voyait nu comme un asticot, il était vrai qu'il faisait chaud, et pis, elle n'était pas du genre à se baigner naturellement en maillot. Et quand elle le faisait, elle ne se rappelait plus exactement ce qui s'était passé et c'était certainement sans maillot.

Jack pouvait voir des marques sur le dos de la jeune femme, marque plus ou moins blanche parallèle entre elle. Une particularité qui était apparu que récemment et dont la jeune femme ne connaissait ni l'existence, ni l'origine. Plongeant dans l'eau, elle resta quelques instants sous l'eau pour se rafraichir totalement. Sortant seulement la tête, elle jeta un regard et un sourire (les deux sont gratuits) provocateur. A bas les principes!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMer 29 Juil - 8:21

La bedaine de bière ? Bon, pour l'instant Jack prenait toujours soin de sa forme physique. Il allait au gymnase au moins deux fois par semaine, ce qui lui permettait d'éviter de dévier. C'est vrai qu'avec cette vie excessive qu'il menait maintenant, y'avait de quoi y perdre son latin. Pour l'instant tout allait bien, mais il suffirait qu'il s'éloigne un peu de cette ligne de conduite pour devenir bouboule dans X années.

Alors qu'ils sortaient pour traverser la cour, Milly s'arrêta brusquement près de la piscine. Jack se tourna vers elle, et alors qu'il songeait qu'ils n'avaient pas leur maillot de bain, la jeune femme le prenait de vitesse en se déshabillant aussitôt sous le regard du tuneur.


- Je...

Jack resta immobile, l'observant sans ciller, ne se rendant même pas compte qu'un soutif avait atterri sur son épaule. Milly offrait son corps à sa vue, certes Jack l'avait déjà vue nue auparavant, mais l'instant avait quelque chose d'érotique et ça lui plaisait. A la lueur des lampes du jardin et du clair de lune, aux abords de la piscine, Milly était plus resplendissante que jamais.

Lorsque Milly plongea, Jack regarda autour de lui, s'assurant qu'il n'y avait pas un garde qui traînait par ici. Non, en général ils restaient sagement devant l'entrée, et ils n'avaient pas le droit de venir déranger leur patron si celui-ci était occupé comme en ce moment-même.


- Très bien, si tu le prends comme ça...

Ne pouvant résister au regard provocateur de la jeune femme qui se baignait dans sa piscine dans le plus simple appareil, Jack laissa tomber sa veste, défit sa ceinture et son pantalon glissa à son tour. Lorsqu'il n'eut plus rien à son tour, il plongea lui aussi dans la piscine pour rejoindre sa "sirène". Il nagea jusqu'à elle, poursuivant la jeune femme dans l'eau, avant de l'attraper et la serrer contre lui, l'embrassant tandis que ses mains vagabondaient sur sa peau.

Les principes étaient tombés, et ils avaient toute la nuit devant eux. L'avenir immédiat semblait des plus prometteurs... Jack sourit à cette pensée avant de venir embrasser la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyJeu 30 Juil - 19:12

La provocation avait marché. A présent nu, le jeune homme l'avait rejoins, plutôt rapidement, ce qui était à son goût. Une chose était certaine, elle en avait besoin. La demoiselle continuait à nager, entendant l'arrivée de son homme, elle se retourna tout en nageant en l'envers. Il la rattrapa sans soucis, normal, c'était pas une nageuse professionnelle, celle qui n'a rien de séduisant mais qui en fait tomber plus d'un sens même que les autres nanas arrivent à comprendre comment elle fait.

Se laissant embarquer par Jack, le laissant s'amuser à vagabonder, elle l'entoura de ses jambes pour être contre lui tout en l'embrassant. Ils manquèrent pas de couler avant qu'elle lâche prise. C'était un attentat! Riant, elle l'entraina contre une des parois de la piscine, l'embrassant, l'enlaçant tout en essayant de garder la tête au dessus de l'eau. Oh et puis bon pourquoi ne pas se détendre, un peu. Emily tenta même de le noyer mais en vain. Soit il avait pied, soit elle avait pas de force et la bedaine viendrait dans longtemps. Joueuse, elle riait de plus belle. Lui mordillant le lobe des oreilles puis venir décocher un baiser.


ça m'a manquer de passer un peu de temps, comme ça... J'avoue que c'est mieux que de boire des bières. Bien mieux,
chuchota la musicienne un sourire aux coins des lèvres, le regardant droit dans les yeux.

Puis la vilaine en manque depuis longtemps, laissa une main hasardeuse descendre le long du corps, levant les yeux au ciel comme si de rien n'était, sa main atterrit sur son membre. Passant délicatement sa main, elle se souvient en avoir serrer un, mais pas comme elle pourrait faire avec Jack, non le serrer comme si elle voulait le presser et en faire sortir quelque chose. Des cris, tiens, il y avait des cris... Mais elle ne savait pas qui s'était.

Rien que le fait de faire cela, la jeune femme se sentait toute chose, comme s'il lui en fallait peu pour s'envoyer en l'air.


(désolée pas long)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyJeu 30 Juil - 22:53

Effectivement, c'était plutôt mieux que de boire des bières, mais après tout on peut bien boire une bière dans une piscine. Cela dit, la bedaine venait plus vite en buvant une bière qu'en luttant dans l'eau comme ils le faisaient. Milly s'acharnait à vouloir noyer Jack, mais c'était peine perdue. Le jeune homme s'amusait à la laisser faire, puis à la contrer au dernier moment, et resserrer son étreinte sur elle pour la bloquer.

Glissant la tête dans le creux de l'épaule de Milly, Jack respira le doux parfum des cheveux de la jeune femme mêlé à l'odeur de chlore de la piscine. Le contact de la peau nue d'Emily contre la sienne était loin de le laisser indifférent, tout comme les gestes que tous deux échangeaient. Mais bientôt, la bête qui commençait déjà à s'éveiller en lui se leva d'un bond lorsqu'il sentit la main de Milly rejoindre la zone dangereuse.

Ce geste tenait le jeune homme parfaitement éveillé, et ne laissait plus de secret sur les pulsions qui l'animaient. Il l'avait désirée toute la soirée, mais là, il éprouvait une furieuse envie d'elle, qu'il ne pourrait pas dominer indéfiniment. Il attendait cela depuis déjà quelque temps... car il sentait qu'au cours de cette nuit, ils ne feraient pas que s'envoyer en l'air. On disait que le plaisir était toujours plus intense lorsqu'il était mêlé à de vrais sentiments, et Jack avait hâte de vérifier la thèse. Ne pas simplement s'envoyer en l'air, mais faire l'amour, en respectant cette fois le sens de ces mots.

Frémissant sous les gestes de la jeune femme, qui savait traiter son membre comme il se devait sans se sentir obligée de le presser comme un citron dont on voulait extraire le jus, Jack se resserra contre elle, glissa quelques baisers dans son cou et vint caresser de ses lèvres la poitrine humide de son amante. Il ferma les yeux, posant ses mains contre le rebord de la piscine en savourant l'instant.


- Je savais bien que les musiciennes ont des doigts de fées, murmura-t-il pour briser le silence.

Les mains de Jack rejoignirent les hanches d'Emily, caressant sa peau, puis Jack laissa glisser ses doigts dans le dos de la jeune femme, d'un geste lent et appliqué destiné à déclencher quelques frissons chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyLun 3 Aoû - 21:57

Moment sensuelle pour les deux jeunes gens à nouveau ensemble. Elle aurait peut-être dû être gênée de cette instant, mais non, c'était même plus que normale de produire un peu de plaisir chez l'autre sans attendre quelque chose en retour. Et puis, la notion de plaisir pour marcher dans un sens comme dans l'autre, se faire plaisir en faisant plaisir. Même si pour la musicienne, ce n'était pas tellement le cas, Jack ne la laissa pas tomber, jouant de ses mains contre sa peau sensible à chaque contact. C'était un supplice, chaque seconde qui passait lui donner de plus en plus envie de fusionner.

Je veux... c'est pas pour rien qu'on s'entraîne tous les jours, dit-elle en se reculant en peu calmant ses gestes, rigolant pour marquer la boutade.

Si le manche d'un guitare devait correspondre au membre d'un homme. Et bien la musique risquait de se perdre. Après, les artistes les plus reconnus étaient souvent des hommes, en majeure partie, donc cette petite histoire ne marchaient pas car les seules guitaristes étaient souvent des Lotita qui ne tenaient pas plus d'un an. Quoique, aujourd'hui on comprend bien la phrase « astiquer son manche », elle correspond bien à la tournure musicale mais pourtant...

Remontant ses « doigts de fée » lentement; jouant le supplice, attendant de voir où cela les mènerait. Ce n'était que le début, début d'un jeu. Emily aurait bien embrasser le travail entamé mais le chlore était déplaisant pour sa bouche. :p Se sentant soudainement prise d'un besoin affectif, elle l'enlaçant, le laissant parcourir de ses doigts (ya pas vraiment de comparaison en tuning, ça ça sera pour plus tard :p) le dos marqué par d'étrange petite trait. Puis l'embrassant de cette façon si clair et pourtant silencieuse qui disait tant, tant sur le désir de ne faire plus qu'un. Dans ces moments là, les hommes n'avaient plus besoin de parler, chacun de leur geste était significatif de leur attente, de leur envie. Une main glissa dans le cou du bel homme comme pour ne lui laissait aucune initiative, ce soit ils feraient l'amour, il n'avait pas le choix.


[Normalement je pars demain, mais dans la soirée donc peut-être qu'on aura le temps à un rp si toi tu as le temps. Je vais faire à nouveau le départ en expliquant, soit on le jouera soit ben on s'en fou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMar 4 Aoû - 1:17

Le jeune homme ne cessait de regarder sa partenaire, la laissant entamer son petit jeu à sa guise. Il était évident que le désir ressenti par Milly était partagé. Tous deux ne pouvaient à présent rien cacher de leurs sentiments et de leurs envies. Et, d'ailleurs, dans cette situation, ils ne pouvaient rien cacher de leur corps non plus.

Ce même corps que Milly dévoilait sans la moindre pudeur à son partenaire semblait frémir au contact des doigts de Jack, pas aussi habiles que ceux de la jeune femme pour manier une guitare (ou même le manche ^^) mais aguerris par une parfaite maîtrise du volant. Tous deux pouvaient remercier leur spécialité respective pour leur avoir apporté cette dextérité qui leur permettait de combler à présent leu partenaire. Mais en cet instant, tout cela semblait assez peu compter. Ni la musique, ni le tuning n'avaient leur place ici : une seule passion les animait, leur amour et l'envie qu'ils avaient de ne faire qu'un.

Or, l'attente se faisait longue, et Jack était peu disposé à attendre plus longtemps. Ce moment, il l'attendait de façon plus ou moins forte depuis le début de la soirée. Et, d'une façon plus vague, il en avait envie depuis qu'il avait revu la jeune femme. Mais ce soir, en cet instant même, ce désir était plus fort que jamais, et Jack ne pouvait rester sourd à son appel.
Milly ressentait ces choses elle aussi, et elle le faisait comprendre au jeune homme à travers ses gestes, tout comme les mains de Jack en faisaient autant en glissant sur la peau douce et humide de sa compagne.

L'enlaçant d'une façon qui laissait comprendre que ce désir ne cachait pas seulement le besoin de soulager une pulsion sexuelle, mais d'exprimer physiquement le bonheur qu'il avait d'assister à la naissance d'une vraie relation basée sur de vrais sentiments, Jack ramena la femme qu'il aimait vers le bord de la piscine. Il l'embrassa avant de se défaire de son étreinte, de s'aggripper au bord et de se hisser à l'extérieur.

Comme s'ils évoluaient dans un monde parfait où toutes les choses nécessaires se trouvent à portée de main, Jack posa son regard sur la chaise longue qui bordait la piscine et qui semblait leur tendre les bras. La cour était vide, personne ne les dérangerait, mais de toute façon cela importait peu à Jack. Le jeune homme voulait s'unir avec Milly, ici et maintenant.

Se tournant vers la jeune femme qui l'observait, toujours dans l'eau, Jack sourit et marcha jusqu'à elle, ne semblant gêné ni par sa nudité ni par la température de cette nuit. Les nuits n'étaient pas trop fraîches en cet été, et il n'y avait pas le moindre souffle de vent. A croire que là aussi, la providence avait recherché la perfection. Et si jamais ça ne suffisait pas, Jack n'avait guère d'inquiétude : à deux, ils sauraient comment ne pas attraper froid.
Tendant les mains à la jeune femme, il aida celle-ci à remonter et la prit dans ses bras, avant de la mener jusqu'à la chaise longue où il l'allongea.

C'est là que le seul détail que la providence avait oublié apparut aux yeux de Jack. Un imprévu qui pourtant avait son importance. Quand Jack avait loué cette villa et installé une chaise longue près de la piscine, il n'avait pas eu l'intelligence de glisser une boîte de préservatifs sous celle-ci. Maintenant, tout ce qui lui restait à faire, c'était courir en chercher à l'intérieur.


- Je reviens dans une minute, glissa-t-il à l'oreille de Milly avant de l'embrasser.

Laissant la jeune femme l'attendre, nue sur la chaise longue, le jeune homme pas plus habillé courut jusqu'à l'intérieur de la villa. Il grimpa à toute vitesse les escaliers jusqu'à ses appartements privés. Une fois là-bas, il courut jusque dans sa chambre et fouilla rapidement les tiroirs de sa commode, jusqu'à ce qu'il trouve enfin ce qu'il cherchait. Il attrapa un sachet et reprit sa route en sens inverse.

Alors qu'il dévalait l'escalier jusqu'au vestibule, il aperçut de la lumière en provenance de la cuisine. Son sang ne fit qu'un tour, et le jeune homme courut se réfugier derrière le meuble à chaussures. C'était encore cette satanée Margarita, la bonne, qui passait ses nuits à aller se goinfrer en pillant le frigidaire. Jack avait passé une semaine à tenter, sans succès, de la prendre sur le fait, et pour une fois qu'il en avait l'occasion, il se retrouvait à poil planqué derrière un meuble à chaussures. Pestant par la pensée contre la providence qui commençait à lui être moins favorable, Jack attendit patiemment que Margarita remonte se coucher pour traverser le vestibule et retourner à l'extérieur.

Il revint près de la chaise longue où Milly l'attendait toujours, haletant en se rendant compte à quel point il s'était dépêché.


- Désolé, dit-il en s'allongeant près de la jeune femme, ça a été plus dur à trouver que prévu.


[J'ai eu un souffle d'inspiration tout à coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMar 4 Aoû - 2:23

[dur de faire mieux ^^ très jolie poste! J'avance un peu mais pas beaucoup hihi]

Les pleurs d'un corps enviant un contact totalement perdue, son corps pleurait, voulant se contact fort, chaud et qui mettaient les deux âmes dans un état secondaire. Le véritable bonheur immatériel. L'union de deux corps aimant n'en était que plus parfait. Mais dans la piscine, hum, le chlore n'était pas très bon pour la peau, même en petite quantité, alors imaginée en plein rapport sexuelle. Certes, une fois terminé, ça sera tout propre, mais bon... (poétique isn't it?)

Leur petite balade aquatique finis, Jack sortie de l'eau, dévoilant un corps athlétique frétillant, qui n'attendait qu'une chose, être embrasser. Emily ne se gêna pas un seul instant de l'observer marcher. Posant simplement ses bras contre le rebord, elle posa sa tête contre ses bras, son regard amusée de le voir bouger dans sa tenue d'Adam. Restant dans l'eau, bougeant simplement et légèrement les jambes pour sentir contre elle, un mouvement léger et apaisant, pour patienter des caresses du bel homme. Le voyant s'approcher, puis tendre sa main, Jack l'aida à sortir de là. S'il n'avait pas fait attention à cela la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés ainsi, la jeune femme avait pris du poids et donc quelques formes, lui permettant de ne plus être un danger pour elle même à cause de sa sous-nutrition. Grâce à cela, la gêne de cet ancien corps squelettique avait disparu, elle apparaissait aujourd'hui comme un petit bout de femme à croquer.

Une fois à l'extérieur, la musicienne se laissa entrainait par le bel homme jusqu'à leur lit, une chaise longue. Il la coucha sur la chaise comme une princesse, se sentant soudainement chéri. Même si le temps était agréable, elle ne pouvait s'empêchait d'avoir un peu froid, étant malheureusement habitué au temps londonien. Quelques baisers échangeaient marquant leur désir l'un envers l'autre, et il s'excusa de disparaître pour aller chercher l'élément ultime. Autant ne pas tomber enceinte pour un simple oubli. Même si à ce moment, la jeune femme avait envie de lui dire qu'elle n'en avait rien à faire, parce qu'à cette instant, il était l'homme de sa vie, c'était une illumination depuis son retour qui s'était accentué une fois son désir naissant. Or, ce n'était que ce genre de sentiments qui créaient plus de gros problèmes, les deux jeunes gens étaient jeunes et en aucun cas prêt à quoi que ce soit qui pourrait pourrir leur vie. Un gosse. Et puis qui sait? Personne ne savait ce qui pouvait se passer, vivre au jour le jour, même si aujourd'hui Emily avait cette impression étrange qu'on souvent les femmes, l'instinct dirait certain, que c'était lui l'homme de sa vie. Mais malheureusement l'homme faisait des erreurs. Croyons simplement que son pressentiments était bon.

Riant le voyant courir comme un fou, elle posa sa tête contre la chaise longue et regarda les étoiles en l'attendant. Faire l'amour sous les étoiles, Jack avait dévoilé le grand jeu ce soir. Manquait plus que les bougies. Devrait-elle râler? L'envie n'était pas là, même l'idée de râler n'était pas présente, elle ne voulait plus rien dire, laisser leur corps agir, une discussion silencieuse mais disant tellement. Laissant glisser ses doigts le long de son corps, elle faisait marcher ses doigts agile pour descendre sur une zone sensible, jouant avec son propre corps, caressant lentement son sexe, attendant l'arrivée de l'étalon. Remontant une jambe, n'en laissant plus qu'une étendue, elle put le voir arriver essoufflé, elle sourit malicieusement.

Tu n'étais pas obligé de courir, susurra-t-elle, on a toute la nuit...

Le laissant s'approcher, l'embrassant tendrement, elle pouvait voir rien que par son corps qu'il s'était passé quelque chose pendant qu'il était parti. Le fait de courir? Ou avait-il vu quelqu'un. Peu importe, ils avaient toute la nuit pour s'unir. Laissant ses mains baladeuses parcourir son corps, l'entraina contre lui, ne voulant plus attendre. C'était une attente trop longue, tout son être languissait, gémissait ce moment là. Revigorant le bel homme après la vue de la Margarita, elle attrapa malicieusement le préservatif, l'ouvrant avec ses mains et ne tentant pas de l'arracher avec les dents, ayant peur de garder un bout dans la bouche et devant le cracher. Autant rester romantique jusqu'au bout. Protégeant le bel homme de toutes les maladies que la musicienne aurait pu attrapé au long de ses rencontres nocturnes, elle attisa plus encore son désir avec quelques mots.

J'en ai envie, maintenant...

Marre d'attendre, ils étaient là, nus, prêt à entrer en communion, à fusionner (dbz). L'ambiance propice, tout y était, il y avait une ambiance parfaite. S'allongeant, elle lui offrait son corps, tout son corps avait cet étrange sensation de cet envie qui parfait du bas de son ventre et qui se prolongeait dans tous son corps. Une sensation qui n'avait pas tellement de nom, un désir serait le plus proche mais ce n'était pas cela, c'était plus fort.

Écartant ses jambes, c'était le signal à Jack pour s'approcher et entrer en elle. Ses gestes parfait qui prônait le romantisme parfait, elle poussa un gémissement une fois leur union. Gémissement de plaisir qui contracta certaine partie de son corps. Voilà ce que faisait le temps sur un corps languissant. Un sourire posée sur son visage, leur union avait déclenchée en elle, l'espoir que cette sensation soudaine ne s'arrête jamais et pourtant, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMar 4 Aoû - 3:45

[Dur de faire mieux ? tu veux parler du tien, ouais ^^]


La mésaventure de Jack dans le vestibule passa rapidement aux oubliettes lorsque la jeune femme apparut de nouveau à sa vue, allongée nue dans la chaise longue, lui semblant totalement offerte. Le sourire aux lèvres, Jack prit le temps de la contempler. Comme elle venait de le dire, d'une voix qui le fit frémir d'envie, ils avaient effectivement toute la nuit devant eux. Jack oublia tout ce qu'il avait pu balancer au sujet de la providence. Providence ou pas, cette nuit était la leur. Ils allaient en profiter comme si leur vie en dépendait, s'adonner au plaisir de la chair comme si cette fois-ci était la première et la dernière fois. Pourtant, Jack le savait maintenant, que rien ne les empêcherait de remettre le couvert le lendemain soir. Mais il ne voulait pas penser au lendemain. Il ne pensait qu'à l'instant présent.

Après l'avoir recouvert de l'objet qui constituait la seule contrainte de l'acte sexuel, Milly s'allongea, exprimant dans un murmure son désir qu'il vienne en elle dès maintenant. Déjà complètement revigoré, comme s'il n'était jamais parti courir à la recherche d'un préservatif, Jack exauça le voeu de la jeune femme qui était aussi le sien, s'introduisant en elle avec douceur.

S'appuyant de ses mains sur les bords de la chaise longue, il vint embrasser la jeune femme, puis se concentra sur le rythme à donner à ses va-et-vient, commençant lentement puis allant un peu plus vite. Il ne put retenir un râle de plaisir alors que les mouvements s'intensifiaient. Il avait l'impression de redécouvrir l'acte avec Emily, comme si c'était la première fois qu'ils le faisaient ensemble. Les nuits qu'ils avaient passé tous les deux avaient été certes très agréables, mais ce n'était rien comparé à ce qu'ils allaient vivre ce soir. Cette fois, Jack avait découvert une autre facette de la personnalité d'Emily. Cette facette, c'était la vraie Milly, et c'est de cette Milly-là que le jeune homme était tombé amoureux.
Mais ne s'emballait-il pas un peu trop vite ? Peut-être que le plaisir qu'il vivait en cet instant-même l'influençait. Peut-être que leur histoire n'allait pas durer plus longtemps que les autres. Mais Jack savait qu'il ne se trompait pas. Ce qu'il ressentait en cet instant était un sentiment rare, un sentiment qui lui donnait l'impression de pouvoir tout réussir, d'être sûr de lui.

C'était l'amour, tout simplement, et cet amour semblait amplifier mille fois le plaisir qu'éprouvait Jack à chaque fois que tous deux s'unissaient. Les va et vient se faisaient de plus en plus rapides, alors que Jack se penchait pour voler un baiser à la jeune femme, geste qui étouffa un autre de ses soupirs de plaisir. S'appuyant plus fermement de ses mains, il se cambra légèrement pour s'introduire plus profondément en elle. La réaction ne se fit pas attendre et le plaisir n'en fut que plus intense.

Alors que tous deux étaient lancés dans le feu de l'action, Jack sourit. Cette femme allait le rendre dingue. Elle le rendait déjà dingue.



[Désolé, ce coup-ci je fais pas beaucoup avancer les choses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMar 4 Aoû - 20:08

[Pas ma faute, tu as pousser à faire aussi bien que toi! ^^ non, je n'ai pas de problème dans ma tête!^^]

C'était comme si un moment où la pression avait été forte se relâcher en un instant. Tout allait mieux, au rythme des va et vient léger au début, entreprenant pas la suite. Les soucis qui hantaient sa tête, s'envolaient à l'instant même où il était entrer en elle, ne se concentrant que sur eux deux, sur la façon de faire plaisir et se faire plaisir. Le sentiments d'être une petite princesse chéri par le prince n'avait pas changé. Posant ses mains dans le dos du bel homme, Emily le laissa faire au début, appréciant tout simplement le contact chaleureux que pouvait lui offrir Jack..

Puis pour ne pas devenir une étoile de mer, la jeune femme bougeait légèrement son bassin afin de procurer différentes sensations. Glissant une main sur ses fesses et une autre remontant doucement, vers le cou, la musicienne ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des sensations électriques (it's electric!) dans tous le corps, étrange mais tellement agréable qui laissait échapper contre son grès des gémissements. La perte de contrôle, c'était ce qu'elle avait toujours eu peur dans sa vie professionnelle,mais ici, c'était le contraire, elle n'était plus celle qu'elle montrait, totalement différente, perdue dans ses sentiments et ses vagues de sensations qui la surprendraient toujours et qui laissait échapper des gémissements qu'elle tentait de maintenir pour ne pas laisser sa voix de musicienne trop portante.

Lui volant quelques baisers l'entendant lui aussi pousser des râles de plaisir, elle l'enlaça de ses jambes, soupirant, ne sachant plus quoi faire, étant dans une état second où elle était hors de contrôle, où ses pensées ne correspondaient plus à ce qu'elle avait en tête. Sentant son cœur battre de plus en plus vite, elle sentait une sensation chaude l'envahir des pieds jusqu'à la tête. C'était bien différent de la fois précédente qui n'avait été qu'un jeu entre les deux, malgré les sentiments, non aujourd'hui c'était bien plus.


[On la joue feignasse, je taperai un truc à la rentrée, tu sais ce qui se passe ^^, ça sera pas un départ sans explication]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyMar 4 Aoû - 22:47

[Pas de soucis, on se fera un petit flashback à ce moment-là ^^ je vais faire avancer l'action, on va pas traîner le sujet jusqu'à la fin du mois.]


Alors que Milly se laissait aller à la perte de contrôle, Jack, lui, contrôlait tout ce qui se passait. Avoir le contrôle, voilà ce qu'aimait un véritable homme d'affaires, et il aimait cela autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée, voire intime.
Cette sensation de dominer, il l'adorait vraiment, alors que la jeune femme s'offrait totalement à lui sans toutefois lui être complètement soumise : les mouvements de bassin qu'elle fit produirent les effets escomptés, et tous deux purent en ressentir différentes sensations. Ce partage du contrôle était bien la preuve qu'ils profitaient tous deux de l'instant présent, qu'ils cherchaient à en profiter autant l'un que l'autre, à donner à l'autre le même plaisir que ressentait l'un.

Jack vidait complètement son esprit lui aussi, et ne se mit qu'à obéir à son désir, son envie de repousser ses limites afin de les envoyer tous les deux au septième ciel.
Le regard du jeune homme se perdit dans celui de sa compagne, il se sentait ailleurs, comme perdu dans un vaste rêve. Mais la réalité était bien là, comme le jeune tuneur pouvait la voir, son regard parcourant les formes si appétissantes de sa partenaire.

Les mouvements étaient profonds et rapides, et Jack se plaisait à entendre les soupirs que Milly tentait de dissimuler. Des soupirs qui participaient à exciter toujours un peu plus le jeune homme, car son plaisir, c'était de lui faire plaisir. C'était la différence primordiale qu'il y avait entre cet instant qu'ils vivaient, et ce que Jack avait vécu au cours de précédentes aventures sans lendemain.
Cette différence, c'était les sentiments qui les unissaient. Cette envie de tout prendre et de tout donner à l'autre. Les mots "faire l'amour" prenaient enfin tout leur sens.

Faire l'amour, c'est ce que Jack se sentait capable de faire toute la nuit s'il le fallait. Il voulait que cet instant ne s'arrête jamais, c'était comme si toute sa vie ne valait la peine d'être vécue que pour cela. Mais il n'y avait pas que le sexe qui comptait entre eux désormais. Jack n'était pas pressé de s'engager, ils avaient toute la vie devant eux, mais il savait déjà qu'il allait partager des moments heureux avec cette femme, des choses de toutes sortes. Il était trop tôt pour dire jusqu'où tous deux iraient, mais pour Jack, c'était le plus loin possible.

Leurs regards s'unissaient alors que tous deux continuaient de ne faire qu'un.
Jack n'aurait su dire combien de temps ils passèrent ainsi, mais ils firent l'amour jusqu'à l'épuisement, et s'endormirent tous deux sur la chaise longue, l'un contre l'autre, recouverts d'une couverture chaude que Jack était rapidement allé chercher. Après quoi, le sommeil emporta dans la nuit et dans les rêves les deux amants, comblés par leur bonheur et insouciants quant à ce que leur réservait l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stevenson
Gens Honnêtes - Travailleur
Gens Honnêtes - Travailleur
Emily Stevenson


Nombre de messages : 1174
Metier : Musicienne
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptySam 29 Aoû - 18:10

[Très jolie poste Jack ^^ désolée je suis rentrée un peu plus tard que prévue]

Emily ouvrit un œil, puis l'autre, la lumière du soleil éblouissait sa vue l'empêchant de voir où elle était. Comme si elle avait tout oublié, et pourtant. Tout était dans sa tête, tout était là, si proche d'elle. Elle tourna la tête sur le côté et put voir, le bel homme encore endormis. Jack Walston, l'homme qui était le prince charmant que toute jeune femme qui lui ressemblait aurait aimé. Pour une fille perdue comme elle, c'était l'homme parfait, un moyen de se stabiliser psychologiquement et pour bien d'autre chose. Se levant pour s'étirer un peu, la couverture tomba doucement laissant sa peau blanche apparaître sans même que cela la gêne. Voyant que son prince dormait encore à point fermé, elle posa ses deux pieds sur le sol froid, un frisson la parcourut entièrement. Il lui fallait une clope, c'était indispensable à son réveil. Cherchant du regard ses affaires, elle les vit trainer non loin de la piscine, là toujours là qui n'attendaient plus qu'elle. Regardant autour d'elle, elle se leva lentement, puis alla récupérer ses affaires prenant au passage celle de Jack. Puis se rasseyant une clope au bec, elle regarda le ciel. Pour la première fois, elle n'avait rien prévu pour sa journée, à vrai dire cela aurait été son train train quotidien, musique & co mais vu ce qui s'était passé, l'improbable pour certain, elle ne savait quoi faire. Est-ce que Jack allait travailler, vu l'importance de son nom et de son métier?

Regardant Jack, elle décida qu'il était temps de manger quelque chose. Loin d'être une très bonne cuisinière, elle savait faire du café. Se rhabillant, elle partie en direction de la grande maison, et découvrir les lieux. Cherchant la cuisine, elle se trouva nez à nez avec une femme. Emily ne put s'empêcher de faire un bon en arrière ses mains prêtent à lui en coller une.


V'zêtes qui!
Dit-elle en écarquillant les yeux comme si un brouillard l'empêcher de voir.

Magarita, je m'occupe de la maison de Monsieur Walston.

Oh, grogna-t-elle baissant les mains, tout son corps se détendant en une fraction de secondes.

Vous voulez que je vous prépare quelque chose?

Euh, non, dit-elle d'une voix grave. Quelque chose l'empêcher de dire oui, et pourtant, elle n'aurait pas refuser qu'on le fasse à sa place.

Elle la vit disparaître en prenant au passage un balais. Dangereuse la nana, et puis pourquoi prendre un balais? A quoi ça sert?! Farfouillant dans les placards de quoi faire du café, elle mit un bon quart d'heures avant de trouver le tout, plateau, café, sucre... Et comment marchait la machine, évidemment. C'était pas une pro, d'habitude, c'était une petite pièce et le café se faisait tout seul, ou alors, c'était la cafetière italienne. Une fois le tout prêt, sa cigarette jetée dehors, elle prit le plateau et sortie en direction de la chaise longue. Le posant sur le sol, n'ayant rien pour le mettre en hauteur, elle s'assit à nouveau à côté du bel homme. Baillant à s'en arracher la mâchoire, elle prit un mug et bu une grande gorgée. Serré, très serré pour une bon réveil.

Café? Murmura-t-elle en sentant derrière bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Walston
Tuneur - Belle caisse
Tuneur - Belle caisse
Jack Walston


Nombre de messages : 1812
Gang : Chef des Flamz-up
Metier : Propriétaire du Macumba Club, Associé à Gryffond Transport, organisateur de courses de rue
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Poignard, Smith&Wesson cal .500, MP5 Navy

Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] EmptyLun 31 Aoû - 15:01

La nuit avait été magnifique, et le confort d'une simple chaise longue dans un jardin avait été plus que suffisant pour permettre aux deux amants de trouver le sommeil. Un sommeil paisible et profond, dont Jack émergea en dernier.

Ce matin-là, il n'eut pas ce sentiment habituel qui le prenait d'habitude au réveil, et qu'il appelait avec toute la poésie dont il était capable la "tête dans le cul". Non, ce matin, il se sentait zen, parfaitement épanoui. Etait-ce grâce à Milly, il ne pouvait le dire, mais les choses en étaient là.
Relevant la tête, il aperçut la jeune femme, déjà toute habillée, qui avait eu la gentillesse d'aller préparer du café. Le sourire aux lèvres, Jack accepta une tasse avec plaisir. Le jeune homme se redressa en position assise, dévoilant son torse, le reste étant toujours caché par la couverture.

Le jeune tuneur n'avait même pas sa montre sur lui, et n'avait pas envie de penser à son boulot, bien que tôt ou tard il allait y être forcé. S'il avait su, il aurait prit un jour de congé... mais dans les affaires, c'est le genre de chose à éviter si l'on veut rester au top.
Mais avant toute chose, Jack allait se laisser le temps d'émerger.


- Bien dormi ? dit-il tout en plongeant deux sucres dans son café.

Question banale, mais bon, c'était de circonstances... posant sa tasse de café sur la chaise longue, le jeune homme attrapa lui aussi ses vêtements et commença à se rhabiller. La journée avait commencé, il devait être dans les alentours de dix heures vu la lueur du soleil. Jack n'avait pas tellement envie d'être surprit dans cette situation par les employés de la villa qui allaient commencer leur service. Mais pour ça, c'était peut-être déjà trop tard.

D'ailleurs, alors que Jack reboutonnait sa chemise, la porte de la maison s'ouvrit et Edward le majordome, en sortit, se dirigeant vers le couple qui déjeunait tranquillement. Le majordome avait une enveloppe à la main.


- Du courrier, Edward ? demanda Jack, le sourire aux lèvres avant de porter sa tasse à ses lèvres pour boire une gorgée de café.

- Ce sont des factures, monsieur Walston, répondit Edward d'un ton plein de politesse et de bonnes manières. Le sourire de Jack s'évanouit d'ailleurs par cette occasion.

- Ah... oui, bien sûr, ça n'allait pas être le courrier de mes fans. Eh bien, posez donc ça sur la petite table de jardin, Edward... autre chose ?

- Oui monsieur. Margarita m'a dit quelques mots ce matin, et hum... normalement je ne devrais pas vous en parler, mais elle aimerait que vous cessiez de vous exhiber dans les couloirs à trois heures du matin...

- Oh... euh, nous en reparlerons plus tard Edward, si tu veux bien, répondit Jack d'un air un peu gêné, se souvenant de sa mésaventure de la veille.

- Comme vous voudrez monsieur, répondit poliment Edward. Bonne journée à vous et votre compagne. Mes hommages, mademoiselle.

Et le majordome s'éloigna d'un pas tranquille, laissant le couple tranquille. Jack avala son café d'une traite, constatant par la même occasion que Milly l'avait fait un peu corsé. Reposant sa tasse, Jack se tourna vers elle.

- J'ai quelques affaires à régler mais ça peut attendre cet après-midi. Nous avons quelques heures devant nous... que dirais-tu d'une petite balade à la Marina ? J'ai pas encore eu l'occasion de visiter le nouveau port de plaisance.

C'était sûrement bien différent de l'univers de la jeune femme, mais qui sait, peut-être se plairait-elle à découvrir ce qu'était vraiment la Marina. Après tout, il y a quelques années, Jack faisait lui aussi partie de ces "rebelles" crachant sur les personnes friquées et leur foutu luxe. Aujourd'hui, il vivait dans une villa, et, chose que Milly ignorait, il était même le récent propriétaire du Macumba Club, situé à la Marina. Cette petite balade pouvait devenir l'occasion d'en dévoiler davantage sur son compte. Et permettrait également à Jack de jeter un coup d'oeil sur les différents bateaux, le jeune tuneur rêvant depuis un moment d'acquérir un yacht... idéal pour des vacances à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ? [Milly]   Can you feel the love tonight ? [Milly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel the love tonight ? [Milly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milly Stevenson
» Alice Williams ; Feel it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Flamz-Up :: Villa de Jack Walston-
Sauter vers: