Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty
MessageSujet: De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]   De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] EmptyDim 9 Aoû - 2:13

Au bout d'une vingtaine de minutes ils arrivèrent enfin devant l'immeuble de la jeune femme qui se trouvait dans un des quartiers mal famés de la ville, mais heureusement jusqu'a present, elle n'avait jamais eu de probléme d'agression ou autre... Elle descendi la voiture au garage, puis une fois garer, elle se tourna vers Keith et passa une de ses mains sur sa joue tout en le regardant avec tendresse et amour.

"Nous voila arrivé"

Elle soupira puis sorti de la voiture, avant de se rendre vers l'ascenceur qui les amenera jusqu'a l'appartement de la jeune femme qui était en bordel... aie aie aie ce n'était pas du tout prévu que quelqu'un vienne chez elle aujourd'hui tanpis...

"Je te previens c'est pas tres propre, j'ai pas vraiment eu le temps de faire le menage..."

L'ascenceur pointa enfin le bout de son nez, les deux amants entrèrent a l'intérieur. Et après avoir appuyé sur le bouton de l'étage, la jeune femme s'approcha de Keith pour venir l'embrasser tendrement, elle aurai bien fais certaines choses dans cet ascenceur mais ils n'auraient sans doute pas le temps... ^^
Les portes s'ouvrirent sur un long couloir, l'appartement de Kira se trouvait au bout de celui-ci. Elle attrapa Keith par la main pour l'amener jusqu'a sa porte, qu'elle ouvrit rapidement:

"Bienvenue chez moi et désolé pour le basard"


D'un signe de la main elle l'invita a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fox
Vieux tuneur de passage
Vieux tuneur de passage
Keith Fox


Nombre de messages : 41
Gang : En solo
Metier : En caval, cavalier?
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]   De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] EmptyDim 9 Aoû - 2:24

Keith fut interpellé par le soupir que poussa la jeune femme lorsqu’ils venaient enfin d’arriver chez elle ou du moins au garage. Elle arrivait déjà plus à le supporter ou quoi ? Bon autant se taire et attendre de voir la suite des événement, après tout Kira était ce genre de femme a ne pas se retenir de dire ou de faire quelque chose.
Il haussa les épaules devant la mise en avant de la magnifique qualité de la jeune femme à faire le ménage.


C’est pas important.

Il rentra dans l’ascenseur et à son grand étonnement, Kira se fit plutôt aventureuse, en total contradiction avec ce qu’il avait pensé en sortant de la voiture. Tant mieux. Entre eux deux, la même idée avait dû traverser leur esprit. L’ascenseur pouvait être un lieu sympa même si bien plus fréquenté que le désert. Keith prolongea rapidement le baiser, gardant son amante tout le temps de ce si court trajet contre lui avant de se faire embarquer destination : l’appart de Kira. Appart qu’il connaissait déjà et qui ne pouvait que lui faire revivre des moments.
Il passa devant et jeta un coup d’œil amusé à Kira avant d’ajouter.


J’espère que mes fringues traînent pas sous le canapé.

Keith continua son tour d’environ des yeux, pour se remémorer plusieurs étapes de sa vie avant de se diriger vers la fenêtre. La nostalgie l’envahissait et le moment qu’il venait de vivre avec Kira du moins les émotions et les sentiments qu’il avait fait revivre en lui, le perturbait vraiment.


Tu sais…TC, le garage, toi, la tranquillité de ma vie me manque des fois surtout que j’ai vraiment eu le temps d’y penser en prison.

Il retourna au près de Kira et passa ses mains sur ses joues pour ensuite lui déposer un baiser.

Enfin c’est pas le moment de parler de ca, vaut mieux que je récupère quelques fringues et que je file.

L’envie n’y était pas et si elle lui demandait de rester un peu plus ou trouverait un prétexte pour cela, il le ferait sans hésiter.

Ah et si je pouvais prendre une douche au passage ca serait bien, je ferais vite t’inquiète, juste le temps de passer dessous. J’ai beaucoup transpiré ces derniers jours et dernières heures… Ca sera pas du luxe

Dit il en rigolant un peu. Bon si elle lui donnait une raison de rester, il le ferait mais il n’allait pas non plus s’imposer surtout qu’il risquait de l’embarquer dans des emmerdes et c’était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]   De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] EmptyDim 9 Aoû - 2:52

Une fois qu'il eu posé le premier pied dans l'appartement, Kira s'empressa de lui suivre avant de fermer la porte derrière elle et de se coller contre celle-ci. A quoi pouvait-elle penser? Tout simplement a eux deux en train de faire l'amour sur ce canapé, ou alors dans la chambre ou encore sous la douche comme a l'époque ou ils étaient ensemble ou pendant ses retours furtifs... Ils venaient a peine de terminer cette etreinte pleine de sensualité, de désir, d'amour et de plaisir qu'elle avait déjà envie de remettre ca... Mais les paroles de Keith fini par la sortir de ses pensées perverses ^^

"Non t'inquiete pas, elles sont toujours dans la commode de la chambre"

Répondit-elle en riant légérement. Elle ne les avait pas touché après son depart, peut-être en esperant qu'il revienne un jour, que tout redevienne comme a l'époque ou ils vivaient ensemble dans ce petit appartement. Elle fini par se detacher de la porte d'entrée pour rentrer un peu plus a l'intérieur du salon afin de rejoindre Keith à la fenetre mais c'est lui qui arriva le premier aupres d'elle...

"Moi aussi ca me manque..."

Elle ferma un instant les yeux en sentant ses lèvres se posaient sur les siennes, un geste qui semblait être encore un rêve, elle s'empressa donc de les rouvrir pour être bien sur qu'il était avec elle.. Ouf oui il est la! Puis soudain il lui parle d'un depart.. Oui elle le savait qu'il devait partir mais pourquoi maintenant? Pourquoi si vite? La police ne va pas le retrouver tout de suite? Quoi que... Devait-elle prendre le risque de lui demander de rester une nuit avec elle? Un risque qui pourrai lui couter la perte totale de l'homme qu'elle aime en le voyant partir pour la prison?

"Tu peux rester pour la nuit si tu veux, t'as sans doute besoin de repos avant de repartir"


Finalement c'était sorti tout seul, pas le temps de penser aux conséquences possible de cet acte...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fox
Vieux tuneur de passage
Vieux tuneur de passage
Keith Fox


Nombre de messages : 41
Gang : En solo
Metier : En caval, cavalier?
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]   De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] EmptyDim 9 Aoû - 3:31

Ok, ses fringues étaient donc en bon état, non rongé par les mites ou autre trucs qui devaient traîner sous les canapés. C’est vrai il exagérait, elle avait beau être bordélique, son appart était loin de l’état dans lequel le sien c’était souvent retrouvé, faut de temps ou de motivation pour ranger et nettoyer.

Entendre Kira lui dire que ca lui manquait aussi, le déchirait, partir c’était simple mais revenir et voir les dégâts qu’on avait fait c’était beaucoup plus difficile. Le garage perdu dans les mains d’un ancien ami qui avait des goûts franchement à chier ca pouvait passer, des centaines de milliers de dollars perdu, c’était gérable mais Kira… C’était pas du tout de la même envergure.

Keith aurait voulu la prendre dans ses bras pour lui dire pas mal de chose mais ca n’aurait rien changé… Son attention se détourna rapidement de cet énorme problème pour en devenir un minime en entendant les mots de la jeune femme. Il vint l’embrasser sur la tempe avant de lui glisser un merci discret.

Kira le mena à ses vêtements, il les saisis et senti direct l’odeur de la jeune femme qui les imprégné, c’est pas lui qui allait s’en plaindre.


Au fait, tu t’en sors ? Je veux dire financièrement ? Les rodéos, tout ca ?

Il s’était souvent demandé s’il n’aurait pas dû lui envoyer de l’argent tous les mois ou payer une partie de son loyer comme Jared l’avait fait à une certaine époque. Heureusement qu’il est mort celui là d’ailleurs.
Maintenant qu’il avait un peu plus l’opportunité de parler avec elle, il en profitait, il avait tellement de temps à rattraper, savoir tous les gros moments de sa vie. Avant il les vivait avec elle, maintenant c’était seulement des histoires qu’il entendait.


Dit pendant que j’y pense tu voudrais pas me rendre un autre service ? Je rêve de manger chinois depuis des mois…

Keith avait une idée en tête, c’était clair, il s’en foutait de manger chinois, indien ou encore tchèque quoi que ce dernier n’était pas reconnu pour les talents culinaires bien au contraire. Bref il voulait que Kira parte de l’appart, en plus il savait que le resto chinois n’était pas à coté donc ca lui laisserait le temps pour certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Tuneur - Au top !!
Tuneur - Au top !!
Kira Santos


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt45 / Desert Eagle

De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]   De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] EmptyDim 9 Aoû - 21:21

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme en entendant le merci de Keith au creux de son oreille, c'était en quelque sorte un "oui" pour dire qu'il acceptait de passer la nuit ici. Bien evidement elle n'attendait pas de Keith qu'il fasse ses devoirs d'amant ce soir, le pauvre devait bien être fatigué après cette longue journée ^^ -même si ca ne la derangerai pas bien au contraire- le plus important c'est qu'elle puisse profiter de lui, pouvoir même passer une simple soirée devant la télé dans ses bras comme le ferai un véritable couple. Le sexe est une chose importante c'est vrai, mais ces gestes d'affections aussi simple soient-ils le sont aussi pour la jeune femme.

"Oui ne t'inquiete pas je m'en sors parfaitement bien, ce n'est pas l'argent qui me manque"


Lui répondit-elle avec un sourire. De toute facon si jamais il lui avait proposé de lui donner une petite somme d'argent chaque mois jamais elle ne l'aurai accepté.. Déjà a l'époque de Jared elle ne se sentait pas très a l'aise de se voir entretenir par un homme, ce qui pouvait donner l'impression que c'était une femme faible, entretenu et pour rien au monde elle ne voudrai que les autres croivent ca d'elle. Kira restera sans doute pour toujours une femme libre, qui assumera sa vie jusqu'au bout sans demander l'aide de personne même si parfois elle peut être necessaire mais sa fierté est beaucoup trop grande pour ca...

Pendant qu'ils étaient en train de discuter, elle l'amena jusqu'a ses vetements qui se trouvaient dans la commode de la chambre à coucher. Contrairement au reste de l'appartement, elle était plutot propre, c'était un endroit qu'elle aimait garder clean, après tout c'est ici qu'elle passe la majeur parti de son temps puisqu'elle rentre souvent uniquement pour dormir.

"Chinois? oui bien sur pas de probleme, je connais un excellent chinois justement"


C'est vrai qu'il n'avait surement pas du manger beaucoup de bonne bouffe depuis sa sortie de prison recente... Donc elle serai prête a tout, même d'aller au chinois le plus loin de la ville pour le rendre ne serait-ce qu'un peu heureux.

"Ecoute je pensais le commander mais ca ira plus vite si je vais le chercher moi même... Donc ce que je te propose c'est de prendre ta douche, de te detendre un peu pendant que je vais jusqu'a la bas"


Elle s'approcha de lui et lui vola un baiser avant de partir vers la porte d'entrée de l'apparement sans même lui laisser le temps de repondre a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Fox
Vieux tuneur de passage
Vieux tuneur de passage
Keith Fox


Nombre de messages : 41
Gang : En solo
Metier : En caval, cavalier?
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Aucune

De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]   De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] EmptyDim 9 Aoû - 22:50

Kira s’en était toujours bien sorti mais on sait jamais ce qui aurait pu lui arriver pendant son absence. Elle avait très bien démarré à TC et était rapidement monté en puissance, d’un coté c’était dur de croire qu’elle puisse chuter mais comme dit précédemment on sait jamais.
Si elle disait que l’argent ne lui manquait pas, c’est qu’elle était loin de la faillite, sûrement le garage et les courses qui lui avait aussi profitable qu’à lui. Lui qui avait tout perdu dans une entreprise à la con pour Vegas.

Pour son plus grand bonheur, la jeune femme accepta sa proposition, c’était parfait, en plus elle allait cherché elle même en lui disant de rester ici. Que demander de mieux ? Il en allait en profiter pour mettre à sac son appartement euh pour préparer ce qu’il avait à préparer. Keith se contenta de sourire et ouvrit la bouche avant de se dire que s’adresser à quelqu’un qui était déjà parti, c’était un peu stupide.

Bon ben voilà Kira parti, Keith posa les fringues qu’il avait dans les mains, la douche ca sera pour plus tard, de toute façon ca pouvait attendre une vingtaine de minutes de plus, au point où il en était. Bref opération « wonderful moment » (hurm).
Le jeune homme fouilla dans sa poche pour récupérer le reste de monnaie ou un billet miraculé avant de foncer dans les escaliers de l’immeuble et de se diriger au premier supermarché qu’il trouva. Ca va il savait qu’il n’était pas trop loin. A force d’avoir rouler dans cette ville, sa carte était imprimée dans son esprit.

Une dizaine de minutes plus tard, il revint à l’appartement, il regarda l’heure, il espérait que Kira soit longue à la détente. Ok passage vite fait sous la douche, il prit ses courses ainsi que les clefs de la mustang de la jeune femme, oui aucune chance d’arriver à pied là où il voulait aller et laissa un mot à la jeune femme…

Spoiler:


->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty
MessageSujet: Re: De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]   De retour a la maison après une apres midi torride [pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a la maison après une apres midi torride [pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison. [libre]
» I Maison de Johnny Green I
» Maison de Tiago Hernandez
» De retour du bar...[PV Ozka]
» Retour à TC [Coddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Les quartiers péripheriques :: Territoires des Tuneurs et de la Mafia :: Bloc 1-
Sauter vers: