AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joe Waterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Waterman
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Joe Waterman   Jeu 20 Aoû - 4:05

Nom: Waterman

Prénom : Joe

Âge : 63 ans

Gang : Aucun

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer : Police~~Agent en Civil

Caractère : Joe Spano a un "fichu mauvais caractère" selon ses gars. Il peut se montrer très dur avec eux et il passe son temps à les engueuler. Il trouve que les choses ne vont jamais assez vite à son goût, que ses gars sont des feignasses...Bref, il trouve toujours à râler et a redire. Il entre souvent dans tes colères et des rages folles et il peut tout envoyer valser du jour au lendemain. Depuis qu'il est flic, soit depuis 30 ans, il a menacé de démissionner plus d'une cinquantaine de fois de son poste, avant de toujours revenir.
Dans le civil, c'est un être très doux et très solitaire. il ne cherchera jamais la dispute, mais mieux vaut ne pas le chercher.

Histoire : Joe Spano est né en 1946 dans la Banlieue Est de Chicago . Ses parents étaient deux personnes très pauvres qui tenaient une blanchisserie miteuse à l'angle de la 36éme rue. Malgré cette pauvreté, Joe passa une enfance assez heureuse, guidé par l'Amour inconditionnel que lui vouait ces parents. Joe était en effet fils unique.
Quand il eut 10 ans, une fusillade éclata dans le quartier de ses parents. Son père, qui avait hérité de la vieille Winchester de son grand père, décida d'aller voir dehors ce qui s'il passait. Il se fit descendre de sang froid par un mafieux, qui se fit ensuite appréhendé par la police.
Accablée par ce drame que venaient de vivre elle et son fils, la mère de Joe décida de fermer la blanchisserie pour aller s'installer dans le Vermont avec le petit Joe.
Les deux personnes s'installèrent dans un petit village perdu au fin fond de l'État. La mère de Joe, accablée par les dettes qui s'accumulaient et la tristesse de la mort de son mari, mourut l'année suivante de leur installation. Joe avait alors 11 ans.
Les années passèrent et le petit Joe, qui grandissait a vue d'œil, passa de famille d'accueil en famille d'accueil. Quand il eut 18 ans,et alors que la guerre du Vietnam faisait rage, il s'enrôla dans l'armée américaine.Il signa un engagement exceptionnellement long puisque qu'il dura jusqu'à ces 32 ans.
Au Vietnam, il se battit vaillamment pendant 2 longs mois avant de se faire capturer par les Viets, comme on les appelait a l'époque. Pendant deux ans, il resta dans une prison sordide, pour y être torturer chaque jour. Arrachage de dents et d'ongles de pieds et de mains, fouettement, etc...
Il réussit a sortir avec ces camarades néanmoins 2 ans après. il reçut la Purple Heart et obtenu le grade de Lieutenant.Il aurait pu évoluer dans l'armée, et devenir général, mais son indiscipline féroce et sa capacité a répondre et contourner les ordres avec facilité lui valut de rester Lieutenant jusqu'à son désengagement.
Quand il sortit de l'armée, a 32 ans, il partit habiter New York. Là bas, il intégra la police et devient agent en civil. Il devint rapidement Inspecteur chef, et il avait deux équipiers sous ses ordres. encore une fois, son indiscipline et son mauvais caractère l'obligèrent a garder ce grade sans jamais évolué.
Aujourd'hui, a 6 mois de la retraite, il vint prendre sa nouvelle affectation a Trinity City, réputé ville la plus dangereuse des USA. Il décida de ne prendre aucun risque et de rester en vie au moins jusqu'à la retraite.


Famille: Aucune.

Avatar : Joe Spano


Règlement lu et validé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 28
Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

MessageSujet: Re: Joe Waterman   Jeu 20 Aoû - 8:52

Bienvenue Smile

Eh bien tout ça me semble cohérent, le nombre de lignes y est, c'est bien écrit. Bonne fiche.

Tu est validé, un admin te mettra ton groupe quand il passera par la. En attendant tu peux ouvrir ton compte en banque, recenser ton avatar et te trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holmes
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 24
Gang : ISA
Metier : Proprietaire du cigar' club - Hacker
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Magnum Carry - Poignard

MessageSujet: Re: Joe Waterman   Jeu 20 Aoû - 23:40

bienvenue

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Waterman
Police - Policier en civil
Police - Policier en civil
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt 45

MessageSujet: Re: Joe Waterman   Ven 21 Aoû - 0:43

Merci à vous deux. Je rajoute quelque chose ici par rapport au caractère de mon personnage. J'y ai pensé après, et je n'ai pas réussi à le caser.

Citation :
Joe est également une personne profondément raciste. Noir, Asiatique, Latinos, etc...Toutes ces minorités ethniques lui inspire le dégoût. Il commet d'ailleurs de nombreuses bavures sur ces personnes de couleurs, bien qu'aucune ne soit reportées sur ces notes de services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joe Waterman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Waterman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: