Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanaë Kinolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 11:00

Nom : Kinolo

Prénom : Hanaë

Age : 23 ans

Catégorie : Tueur à gage

Gang : /

Caractère : Dans le fond, Hanaë n'est pas une mauvaise fille. Elle se fait méprisante car elle a une haine grande envers les humains, plus précisément envers un humain, mais étant donné qu'elle ne connait pas son identité, elle ne veut pas risquer d'être gentille avec lui, de l'apprécier. Si on met cela de côté, il arrive à Hanaë d'être gentille, serviable et agréable quand elle est certaines que la personne ne peut pas être un suspect tel que les enfants, les mères de famille, les vieilles dames. Bien qu'elle est d'une apparence gentille et frêle, la demoiselle est plutôt forte, tout du moins mentalement et elle n'a aucun scrupule à se servir des gens.

Histoire : Tout s'arrêta ce jour là, tout du moins, c'est ce qu'Hanaë croyait. Comme à peu prés tout enfant, la demoiselle adorait ses parents, elle les adulait même. Ils représentaient le couple parfait à ses yeux, d'ailleurs, la jeune fille espérait sincèrement qu'elle trouverait un homme comme son père plus tard ... Il était gentil, adorable, serviable, compréhensif, drôle, l'homme parfait quoi. Sa mère ne semblait pas de cet avis, car après plus d'une quinzaine d'années de mariage, elle demanda le divorce, sous le grand étonnement de sa fille. Hanaë ne voulait pas que ses parents se sépare, son père tenta de la rassurer, mais en vain, elle finit par aimer sa mère un peu moins. Elle avait tout juste 15 ans. Pour son bien être, ses parents avaient choisit une garde alternée. Une semaine chez l'un, puis une semaine chez l'autre et les vacances aussi étaient partagées ... Bien évidemment, Hanaë redoutait la semaine chez sa mère, avec qui elle s'entendait de moins en moins. Sa mère était bien trop protectrice, bien trop étouffante, toujours à la soupçonner de faire ci & ça, prenant presque sa fille pour une dévergondée. Voyant que sa fille s'éloignait de plus en plus d'elle, sa mère se fit force et s'obligea à être plus "cool", elle autorisa alors sa fille à passer un weed-end chez l'une de ses amies - qu'elle n'aimait pas - juste avant qu'elle ne retourne chez son père.

Le drame arriva. C'est ce jour là, où la terre s'arrêta de tourner pour Hanaë. Un coup de téléphone. Une annonce. Une mort. Celle de son père. Les larmes coulèrent. La haine commença à bouillir dans ses veines. Un accusé ? Non une accusée : sa mère. Elle était sur que c'était elle. Une enquête fut ouverte et sa mère fut innocentée, mais malgré cela Hanaë avait toujours des doutes. Elle refusa de vivre sous le même toit qu'elle, elle fut alors placée dans un foyer, à l'âge de 15 ans. La jeune demoiselle attendit patiemment sa majorité avant de quitter ce lieu, partant à la recherche du coupable. La jeune fille vouait une haine profonde pour les humains, bien que cela ne l'empêchait guère de discuter avec eux, il pouvait y avoir quelques exceptions. La demoiselle menait alors sa propre enquête et tuait tout les suspects possibles, se rendant finalement compte que ce n'était pas LA personne. C'était donc sans aucun remords qu'elle pistait une autre personne ... Ses multiples enquêtes la menèrent finalement à Trinity City ... Se voyant plutôt douée pour le meurtre, elle décida de se"louer", utilisant la photographie pour passer inaperçut.

Famille : Sa mère, qu'elle ignore purement et simplement.

Avatar : Rihanna

Style de l'histoire un peu pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 11:04

Bienvenue à Trinity. Ca commence à faire pas mal de tueurs à gages qui débarquent. Il y a moyen de faire un truc sympa dans cette catégorie si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 11:05

Bienvenue Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 11:06

Merci.

Par contre, la mienne évolue en solo, comme tout les tueurs je pense, en général, mais créer une sorte de petit "clan" ou plusieurs personne se réunirait pour tuer ça pourrait être sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 11:51

Bienvenue ou Re-bienvenue.

La fiche m'a l'air bien complète. Par contre je t'envois un MP tout de suite pour quelque chose avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:21

D'acc, j'attends de voir si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holmes
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Nick Holmes


Nombre de messages : 239
Age : 30
Gang : ISA
Metier : Proprietaire du cigar' club - Hacker
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Magnum Carry - Poignard

Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:27

Bienvenue !

Oui un truc entre tueur sa pourrait etre sympa, hein Laura ?? Clin d\'oeil

Quand j'ai vu ton kinolo sa m'a fait penser à Kimono :mok: >> okay je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:29

mdr Kinolo Kimono c'est pas proche pourtant =p

C'est vrai que j'avais pas pensé mais faire une sorte de 'clan' qui se réunit occasionnellement pour tuer une ou plusieurs personnes, ça pourrait être sympas. Par contre faudrait que se soit occasionnelle parce qu'un tueur, ça évolue plutôt seul en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Holmes
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti
Nick Holmes


Nombre de messages : 239
Age : 30
Gang : ISA
Metier : Proprietaire du cigar' club - Hacker
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Magnum Carry - Poignard

Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:33

J'fais du judo donc bon .....

Enfin un clan ou plutot un reseau de tueur verra peut etre le jour, sait on jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:35

J'avais un personnage tueur à l'époque (Pablo Mendez) et j'avais fais un réseau de tueurs à gage mais bon, j'étais tout seul pour ce réseau, ca na donc pas duré longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:37

Nick Holmes a écrit:
J'fais du judo donc bon .....
Ca explique tout Clin d\'oeil

C'est sur que faire un réseau seul, dur dur lol mais bon après faut voir si tout les tueurs présent vont vraiment rester, si les gens sont partant pour faire un réseau ou autre, après ça dépends du personnage, s'il est plutôt du genre solo ou si la "compagnie" ne le dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Alden
Mort
Laura Alden


Nombre de messages : 314
Age : 49
Gang : Freelance
Metier : Propriétaire du centre de tir et du Technologic Shop - Gérante du Cigar' Club - Hacker
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II - Matraque télescopique - Couteau à cran d'arrêt

Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:42

Un réseau pour centraliser les contacts n'impose pas une exécution des cibles par des équipes de tueurs. C'est plutôt comme ça que je le vois. Plus de boulot pour tout le monde avec des contrats qui mettent à profit les points forts des exécutants. Pour tuer un homme chez lui, il vaut mieux envoyer une femme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
Shaïka Nikita Jackson


Nombre de messages : 5470
Age : 41
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:54

C'est parfait. Fiche validée, je te met tes couleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Invité
Invité




Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo EmptyLun 24 Aoû - 12:54

Merci Shaïka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanaë Kinolo Empty
MessageSujet: Re: Hanaë Kinolo   Hanaë Kinolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaë Kinolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: