AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neela Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Richards
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 0:06

Nom:Richards

Prénom :Neela

Gang :Tora Kogane

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer:Yakuza

Caractère(4 lignes minimum): Neela, dis-on le tout net est comme on pourrait le dire une "chieuse". La pire de toute selon sa famille. Elle manie l'art de s'enerver pour un rien à la perfection sur chaque chose de la vie. La vie de famille,les mecs,les copines elles s'enervent avec tout le monde. Tetu t borné telle est sa devise. Quand elle veut un truc elle fait tout pour l'avoir et en general elle l'a. Neela est un volcan en sans cesse ebulition Quand elle est dans les parages attention danger. Ce caractere fait fuir les filles mais pas les hommes qui surmontent cela pour ses beaux yeux.

Histoire (10 lignes minimum) : Neela est né le 13 Février 1989 à Chicago (sur les traces de l'americain le plus connu du monde en ce moment) dans un des ghettos les plus dangereux de la ville. Apres le destin tragique de la plupart de ses freres (un assassiné a 18ans et un autre en prison pour meutre) ses parents ont longtemps eu de grand reve pour leur fille. Seulement la petite bombe de la famille a vite explosé. Dès son plus jeune age Neela délaissa l'ecole pour trainer avec ses amis.Des l'age de 13ans la rebelle au visage d'ange eu son premier fait d'arme en envoyant a l'hopital un garcon qui lui aurait "manqué de respect". C'est a cette age là qu'elle vit son frere se faire tuer devant ses yeux. Cette epreuve la changeat a tout jamais, a partir de se moment là elle entra dans la vie des gangs de la ville(comme pour prendre la place de son frere et faire son deuil). Neela devient vite la petite qu'il faut avoir car ses avantages font qu'elle peut avoir la confiance de nimporte quel dealer ou mafieux. Ca vie devient un quotidien de debauche,argent,sexe,drogue tel est son quotidien et meme si lle donne l'image de la fille indestructible son coeur saigne toujours de la mort de son frere et sa haine grandit toujours autant. Son ilmage elle fait tout pour la garder, elle se prive meme de l'amour de sa vie pour ne pas paraitre sensible. Aujourd'hui la belle plante veut devenir une Yakuza.

Famille:Un pere d'origine Sud-africain et une mere d'origine Porto-ricainne.4 freres dont un décédé et un en prison

Dernière édition par Neela Richards le Sam 29 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant

Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 0:40

Bienvenue à Trinity. Au plaisir de te lire Clin d\'oeil
Nick Holmes
Tueur à gage - Apprenti
Tueur à gage - Apprenti

Gang : ISA
Metier : Proprietaire du cigar' club - Hacker

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Magnum Carry - Poignard

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 1:00

Bienvenue
Neela Richards
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 1:02

Merci vous deux merci .
Melvin Nikita
Admin à la retraite

Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 1:32

Tout d'abord bienvenue à toi Neela, j'espère que tu seras à l'aise parmi nous. ( D'humeur joyeuse Melvin ? Non, pas du tout ^^ )

Certaines choses à revoir dans ta fiche :

_ Il ne faut pas confondre Gang et Catégorie.

Tu veux évoluer dans la catégorie Yakusa, il n'y a qu'un gang dans cette catégorie ( dans les temps actuels ) ce sont les Tora Kogane.

Il faut donc que tu édites cette partie de ta fiche.

Après, ça ne tient qu'à moi mais ton personnage n'a pas de lien avec les asiatiques... mais ça, ça sera à Takeshi de décider lorsque tu iras le voir en Rp'.

Bref ! Edites simplement ta fiche, et fais attention à quelques fautes de mots et de tournure de phrase. Clin d\'oeil

http://sanelona.forumsactifs.com
Neela Richards
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 1:37

Ok je vais revoir le truc des categories et tout!
J'avoue ya pa de rapport avec les asiatiques dans mon personnage mais moi je le suis donc ca le fait quand meme non??Smile
Nan serieux j'ai mit ca parce que j'ai vu que vous en manquiez
Melvin Nikita
Admin à la retraite

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 1:52

Si je ne perds pas mes sens, ta fiche est complète et correct. Tu es validée.

mdr Non ça le fait pas ! Tu peux te refléter à ton personnage au niveau de la mentalité, mais forcément pas du physique ! Allons allons ! ( Je sais que tu blaguais, t'en fais pas ^^ )

T'en fais pas, ça sera à Tak' de trancher, moi je ne suis que ce pauvre administrateur qu'on blâme ( snif snif ... mais bien sûr ) et mon personnage est dirigeant d'un gang d'afro-américain ! Donc... rien à dire.

Bon jeu à toi, n'oublies pas ton compte en banque, et n'oublies pas de revoir certaines règles ^^ bonne chance !

Neela Richards
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 1:59

Melvin Nikita a écrit:
Si je ne perds pas mes sens, ta fiche est complète et correct. Tu es validée.

mdr Non ça le fait pas ! Tu peux te refléter à ton personnage au niveau de la mentalité, mais forcément pas du physique ! Allons allons ! ( Je sais que tu blaguais, t'en fais pas ^^ )

T'en fais pas, ça sera à Tak' de trancher, moi je ne suis que ce pauvre administrateur qu'on blâme ( snif snif ... mais bien sûr ) et mon personnage est dirigeant d'un gang d'afro-américain ! Donc... rien à dire.

Bon jeu à toi, n'oublies pas ton compte en banque, et n'oublies pas de revoir certaines règles ^^ bonne chance !

Nan mais si je me reflete sur mon perso c'est chaud parce que je suis encore pire que mon perso dans la vie Smile

Et une derniere question apres je te laisse;si tak' ou tik' je sais plus le nom du garcon qui s'occupe des Yakuza, si il me refuse je reste en galere ??
Melvin Nikita
Admin à la retraite

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 2:03

Etant donné que le changement de catégorie est désormais interdit, il faudra faire évoluer ton personnage dans un but bien plus élevé, comme créer tes Yakuzas... mais Takeshi ne refuserait peut-être pas une dame qui a des capacités ! Tu verras sans doute demain avec lui en Rp'. Clin d\'oeil

Neela Richards
Yakuza - Shatei
Yakuza - Shatei

Feuille du personnage

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 2:06

Ok je mettrais mes capacités en avant alors Smile
Takeshi Shimata
Yakuza - Saiko-komon
Yakuza - Saiko-komon

Gang : Tora Kogane
Metier : Chef des Tora Kogane, Proprio de la plage, Proprio de l'aéroport, Gérant de l'aéroport

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): colt MP / katana de maître / Steyr Aug

MessageSujet: Re: Neela Richards   Sam 29 Aoû - 13:21

Tout se décideras en rp Smile

Les yakuzas ne font pas forcément attentions aux origines, a la couleur de la peau etc... tant que la personne respecte les règles etc... elle a toute ses chances.

Par contre je vais pas pouvoir rp pendant un moment (vacances) mais peut être peux tu faire la rencontre de Mya ou Akira qui te présenterait à moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neela Richards   

Neela Richards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1