Trinity City - GTA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un renouveau pour trinity choppers? [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Stinson
Mort
Owen Stinson


Nombre de messages : 83
Gang : Ex-Hell's rider de Austin
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python et Poignard

Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Empty
MessageSujet: Un renouveau pour trinity choppers? [solo]   Un renouveau pour trinity choppers? [solo] EmptyVen 11 Sep - 16:27

Lui, debout à neuf heures… C’était une chose qui ne s’était pas vue depuis bien longtemps, Owen était adossé à un bâtiment en face de l’entrée de Trinity Performance, son nouveau lieu de travail. En effet, hier soir il avait rencontré le patron des lieux dans un bar sympa du centre ville. Enfin le type s’était présenté comme tel, méfiant, le biker gardait toujours a l’esprit que c’était peut être un plaisantin qui s’était fait passé pour plus important que ce qu’il n’était. Néanmoins Owen s’était levé à huit heure ce matin la. Le réveil avait été plutôt dur, mais rien que pour voir la tête de Johnny qui avait faillit tomber dans les pommes en voyant son colocataire se lever aussi tôt ça valait le coup. Après un bol de café et une bonne douche, le motard avait enfilé un vieux jean délavé et déchiré à plusieurs endroits ainsi qu’un débardeur noir. Par-dessus le tout il avait enfilé un blouson en cuir assez fin.

Il avait décidé de se rendre au garage à pied, même s’il détestait marcher, mais le bâtiment était à quelques rues de son appartement, lui-même très proche de son autre lieu de travail, la boite de strip-tease. Pour ce qui était de l’emplacement géographique de ses deux jobs il s’était plutôt bien débrouiller et n’avait pas besoin d’emprunter les transports en commun. Mais rien n’était encore fait, pour ce qui était de son poste de constructeur de chopper il était à l’essai, il devait montrer au patron de quoi il était capable. Toute la nuit, son sommeil alcoolisé avait été tourmenté par des rêves de grosses cylindrés, si bien qu’il avait une image pratiquement nette de ce qu’il avait envie de construire.

Il tira une dernière latte sur sa cigarette, manquant de se brûler les lèvres et l’écrasa sur le trottoir, il traversa alors la rue et pénétra dans le complexe. Il suivit les indications jusqu’à l’accueil en passant entre les différentes voitures et les hot-rods, les préférences du patron pour les muscle car se remarquait largement lorsqu’on jetait un œil aux véhicules proposés. Il pénétra dans ce qui semblait être le bâtiment administratif et demanda le dénommé Harry à la secrétaire derrière le comptoir. Elle passa un coup de fil et quelques minutes après celui qui devait être le chef d’atelier fit son apparition en bleu de travail. Il se présenta rapidement à Owen en lui disant que Coddy l’avait mit au courant de sa venue. Visiblement pressé il lui demanda de le suivre jusqu’à ce qui avait été Trinity Choppers. Après avoir remit le courant il lui fit faire un rapide tour des lieux en lui présentant les différentes machines et équipements avant de le laisser seul.

Impressionné par la qualité du matériel, Owen resta un moment interdit au centre de l’atelier, jusqu’à maintenant il n’avait travaillé qu’avec les moyens du bord pour réaliser sa moto. Mais il était aujourd’hui dans un garage de professionnel et il devait se montrer à la hauteur. Il accrocha son manteau à l’endroit prévu à cet effet et commença sa journée en mettant un grand coup de balai dans l’atelier inutilisé depuis un moment.

Une fois l’endroit rendu un peu plus utilisable il se rendit dans la partie de l’atelier ou était entreposée les pièces détachées en stock. Il eut l’heureuse surprise d’y découvrir un cadre rigide neuf encore emballé, même s’il ne correspondait pas exactement à ce qu’il avait en tête, il ferait l’affaire après quelques modifications. Il se saisit du cadre et le déballa avant de le poser sur le plan de travail. Il se munit d’un mètre, d’un cahier et d’un crayon et commença à prendre différentes côtes. S’il voulait commandé les pièces aujourd’hui il fallait qu’il connaisse certaines dimensions sans quoi elles ne s’adapteraient pas. Une fois ses relevés effectués il s’assit à un établit et armé d’une calculatrice et de son « génie » il se mit à griffonné des schéma. Il comptait faires des modifications tout de même importantes du cadre notamment afin d’y mettre une plus longue fourche et d’y loger un moteur assez important. Une fois que ses calculs lui parurent correctes il se mit a feuilleter les différents catalogues de pièces détachées laissées la par le précédent constructeur. Au bout de quelques minutes de recherche il trouva le moteur parfait pour son engin, un bicylindre Harley de 1400 centimètre cube, sans trop de chrome apparent.

Il mit un peu plus de temps à se décider pour la fourche, il finit par trouver les amortisseurs noirs et chromés ainsi qu’une tête de fourche double à l’aspect très solide. Il commanda aussi la selle, les jantes et les pneus ainsi que les différents composant qu’il n’avait pas vu dans le stock. Il fût aussi confronter à un dilemme au niveau du réservoir car il ne trouvait rien qui ne lui correspondait vraiment, il décida d’attendre d’avoir modifier le cadre et installer la fourche afin d’en commander un sur mesure. Il apporta les différents bons de commandes à la secrétaire et retourna s’occuper des modifications du cadre.

Il commença par souder le cadre à la table de travail afin d’être sûr qu’il ne se déformerait pas lorsqu’il travaillerait sur la partie supérieur. Il se fit la fin au soudage MIG sur deux morceaux de métal qui traînaient dans le coin avant de faire quelques points de fixations là ou il le jugeait nécessaire. Il sortit ensuite une disqueuse et découpa les deux tubes du cadre légèrement en dessous de la potence. C’était la que les choses se compliquaient, il prit deux morceaux de tube de diamètre inférieur et les glissa entre les deux parties du cadre, une fois qu’ils furent en place il les souda a la partie inférieure. Il ne lui restait plus qu’à ajuster la potence à l’angle qu’il avait déterminé, lorsque ce fût fait, il maintint la partie supérieur du cadre en position grâce à la colonne prévue à cet effet. Il ne lui resta plus qu’à souder les tubes à la partie supérieure, puis, il ajouta des barres de renfort afin de solidifier ses modifications et de donner un aspect encore plus imposant au cadre. Lorsqu’il entendit quelqu’un entrer dans l’atelier il s’aperçut qu’il n’avait toujours pas mangé et que l’après-midi était déjà bien entamée. Il venait de s’attaquer à la partie arrière du cadre qu’il souhaiter abaisser un peu afin que l’assise soit à la même hauteur que le haut du pneu arrière.

Il s’agissait d’Harry qui venait lui demander s’il avait besoin de quoi que ce soit, Owen devina qu’il était surtout venu pour s’assurer que le biker était toujours présent, inquiété de ne pas l’avoir vu revenir d’une pause déjeuné qu’il n’avait simplement pas prise. Il le remercia mais lui répondit qu’il avait tout ce qu’il lui fallait et continua de chauffer le cadre au chalumeau afin de le travailler plus facilement.

A la fin de la journée il avait pratiquement finit de préparer le cadre, il espérait que les pièces qu’il avait commandé arriverait dans moins de quarante-huit heure. Le lendemain, il s’occupa de vérifier ses calculs et prit les mesures pour le réservoir d’essence. Il passa une grande partie de la journée à sélectionner le fournisseur auquel il commanderait le réservoir et finit par se décider pour l’un d’entre eux qui proposait un style proche des réservoirs des harley. Il passa la commande et continua de préparer le cadre pour pouvoir installer le moteur des qu’il le recevrait. Mais pour ça il faudrait qu’il attende le lundi suivant. Il était satisfait du travail qu’il avait effectué en deux jours, le cadre était prêt et une grande partie des pièces étaient commandées.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Stinson
Mort
Owen Stinson


Nombre de messages : 83
Gang : Ex-Hell's rider de Austin
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python et Poignard

Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour trinity choppers? [solo]   Un renouveau pour trinity choppers? [solo] EmptyDim 13 Sep - 19:26

Lorsqu'il revint le lundi matin ce fût légèrement plus tard que prévu, le week-end avait été éprouvant et son travail à la boite de strip-tease ne lui permettait pas de se reposer convenablement. C'est donc avec de grandes cernes sous les yeux qu'il revint dans ce qu'il se plaisait à imaginer être « Son » atelier. Il eut aussi le plaisir de constater que le livreur était passé et qu'il avait reçut certaines des pièces commandées.

Il eut un moment d'hésitation devant la quantité de travail à accomplir, il ne savait pas vraiment par ou commencer. Devait-il s'occuper de mettre en place la fourche et les roues ou bien commencer par installer le moteur et tout ce qui serait nécessaire à son fonctionnement. Afin de se mettre les idées au clair il alla se prendre un café à la machine réservée aux employés. Il proposa une cigarette à un mécano de la Hot-Rod Factory pour engager la conversation et finit par lui demander par où il commencerait si il était à sa place.

Avec les conseils du jeune il décida de commencer par les roues, mais avant toute chose il vérifia que son travail sur le cadre était parfait. Il éprouva sa solidité, vérifia qu'il ne s'était pas tordu et répéta ses opérations une fois qu'il eu fait sauter les points de soudures qui le fixait à la table de travail. Il était satisfait de son travail, il avait obtenu un cadre correspondant à son idée, mais il restait à voir si il ne s'était pas trompé dans ses calculs.

Il commença par mettre la roue arrière en place, elle se logea sans mal à l'intérieur du cadre et son axe s'aligna parfaitement avec les alésages du cadre prévu à cet effet. Il réfléchit consciencieusement à l'endroit ou il faisait passer la chaîne qui entrainerait l'énorme pneu. Lorsque le mécano de la HRF vint le trouver pour lui proposer de venir manger avec ses collègues et lui, il venait de serrer le dernier boulon, satisfait de la position de sa roue,il ne lui resterait plus qu'à la raccorder au moteur et à connecter et tester les flexibles de frein. Il accepta l'offre et suivit les quatre hommes jusqu'à un petit bar qui servait des repas simples mais nourrissant aux ouvriers.

L'après midi commença par le montage de la tête de fourche double qu'il avait commandé. Il parvint à assembler correctement toutes les pièces et finit par pouvoir faire rouler son chopper sur le sol de l'atelier. Il s'imagina le résultat final au niveau de la position de conduite et parut complètement satisfait de l'angle et de la longueur de la fourche. S'il n'avait pas fait d'erreur dans le montage des disques et des étriers il avait plutôt bien avancé.

Le lendemain il se retroussa les manches et passa à la partie la plus complexe, la mise en place du moteur. Il déballa le bicylindre en V Harley de 1400 centimètres cube sur un chariot. Il vérifia que ce dernier n'avait pas été abimé par le voyage, puis le mesura afin de vérifier que son cadre avait des dimensions adaptées. Il prépara les support moteur qu'il souda sur le cadre après avoir précisément repéré où il fallait qu'ils soient afin que le moteur soit dans la bonne position.

Vint alors le moment de vérité, il demanda à Kevin, le mécano avec qui il avait sympathisé de venir lui donner un coup de main pour la mise en place du moteur. Le jeune homme alla rapidement demander la permission à son supérieur direct et le rejoint dans l'atelier. Il lui expliqua brièvement ce qu'ils devaient faire du moteur posé sur le chariot à côté du squelette de la moto.


C'est pas compliqué, on choppe et on pose en veillant à ce que ces boulons aillent des les alésages des support. Fait attention ou tu met les doigts.

A trois...


Il fit le compte à rebours et ils soulevèrent l'imposant moteur pour le mettre facilement en place au grand soulagement d'Owen. Il remercia le jeune homme et entreprit de fixer correctement le moteur qui rentrait parfaitement dans l'espace prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Stinson
Mort
Owen Stinson


Nombre de messages : 83
Gang : Ex-Hell's rider de Austin
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python et Poignard

Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour trinity choppers? [solo]   Un renouveau pour trinity choppers? [solo] EmptyLun 14 Sep - 21:37

Il passa les journée suivante à faire la partie certainement la plus ingrate de la construction. Pendant plusieurs jours il se contenta de monter les différents éléments nécessaire au fonctionnement de la moto. Il n'avait pas fait trop d'erreurs dans ses commandes et la moto prenait doucement vie. Il en arriva vite à monter le réservoir sur mesure et à le raccordé. Le moteur avait désormais tout ce dont il avait besoin pour rugir en échappement libre. Il tenta de le démarrer manuellement, mais rien n'y fit, il lui fallut pratiquement une demi journée pour se rendre compte qu'il avait pincé une durite d'essence en mettant le réservoir d'huile en place. Une fois qu'il eu repositionné le tuyau le moteur put grondé à son aise.

Après son week-end, il s'attela alors à la partie qu'il maîtrisait le moins, le faisceau électrique pourtant sommaire du chopper. Il passa une matinée entière a faire des recherches et des schémas puis se lança. Il parvint à raccorder correctement les différents éléments à la fin de la soirée et si le tout ne prenait pas feu après une utilisation prolongée, il avait finit cette partie.

Le lendemain il s'attaqua à quelque chose de beaucoup plus intéressant, il lui fallait maintenant s'occuper du guidon et du collecteur d'échappement. Il avait bien commandé le silencieux, mais pour ce qui était du collecteur n'avait rien trouvé d'adapté ou à son goût. Il commença donc par ce qui lui permettrait de diriger sa bécane, bien sûr il y avait de nombreux fournisseurs de guidons mais il n'en n'avait pas trouvé de convenable et avait décider de s'en créer un lui même.

Il commença par prendre la ceintreuse pneumatique en main grâce à des test sur des morceaux de métal sans valeur. Puis il découpa un tube à la bonne longueur et le courba selon on un angle assez faible il alla s'installer sur la selle du chopper et positionna le guidon contre la tête de fourche mais quelque chose ne lui plaisait pas. Il trouvait le guidon trop bas et trop loin, il décida donc de fixer ce dernier sur deux raccords qui seraient eux même soudés à la tête de fourche. Afin de ne pas gâcher l'esthétique de l'ensemble, il choisit le même type de tube que le guidon qu'il ferait aussi peindre. Il plia les deux morceaux de tube et les raccorda au guidon en tentant de s'appliquer a faire une soudure la plus jolie possible. Il fixa le tout à la tête de fourche et se recula pour admirer l'ensemble, l'aspect n'était pas désagréable, il prit place sur le chopper et trouva la position de conduite parfaite.

Il vérifia rapidement que les poignées, les freins et les rétros se fixeraient sans problème mais ne les monta pas sachant qu'il devrait les démonter pour envoyer le guidon et la tête de fourche à la peinture. Le lendemain il s'attaqua au collecteur, il avait le pressentiment que cette partie serait plus délicate, il décida de commencer par essayer avec des tubes d'échappement de mauvaise qualité. Après une journée d'efforts infructueux et de tubes aplatis, cassés ou trop pliés il parvint à un résultat satisfaisant et tenta de le reproduire une nouvelle fois avant de passer à des tubes chromés. Même s'il quitta le garage juste à temps pour aller à la boite de strip il avait réussit à faire ce qu'il voulait.

Il passa la matinée suivante à assembler les passages de roues et les pare boue afin de vérifier que leur installation ne poserait pas de problème. Puis il arriva à une étape essentielle mais pourtant frustrante de la construction d'un chopper, il dut tout démonter afin de faire peindre les pièces qui en avait besoin. Il passa le reste de la journée à tout enlever jusqu'à ce qu'il ne reste que le cadre. Puis il s'occupa de poncer celles qui avaient besoin de l'être. Le peindre de Trinity Performance lui avait dit qu'il avait un créneau de libre le lendemain matin et il était parvenu à préparer toutes les pièces.

Le lendemain il apporta les pièces dans l'atelier de peinture et expliqua ce qu'il désirait.


Me faudrait un joli noir métallisé sur tout ce que tu vois la et un noir un peu plus mat sur les jantes si possible.

Pour le réservoir tu fais selon ton inspiration mais j'verrais bien des motifs blancs assez légers avec un rappel sur les pare-boue.


Le constructeur prit alors sa matinée sachant que les pièces ne seraient pas sèche avant un bon moment. Lorsqu'il revint en début d'après midi il ne put que constater l'excellent travail de l'ouvrier. Il le complimenta et récupéra les pièces sèches.

Il commença alors la phase finale de la construction, le dernier assemblage... Peu à peu il remonta toute les pièces de la moto, incapable de s'arrêter il se fit porter pâle à la boite et resta a travailler sur sa bécane. A deux heures et demi, il descendit enfin la table et mit sa moto sur la béquille, il se recula pour admirer son œuvre et fût pleinement satisfait de l'effet imposant de sa bécane. Il tenta alors de la démarrer pour la première fois, et paniqua lorsqu'elle ne fit que crachoter. Il se traita d'imbécile et remplit le réservoir d'essence, puis il réessaya et fut soulager d'entendre le vrombissement du bi-cylindre. Il était épuisé mais ça en valait la peine, tout semblait en ordre et il put aller se coucher.

Il ne réapparut qu'en milieu d'après midi le lendemain, il salua les mécanos de la HRF et Coddy qui s'y trouvait mais personne ne lui fit de réflexion sur son absence sachant qu'il était partit très tard. Il se rendit à son atelier et passa un coup de chiffon sur sa bécane et fit briller les chrome une fois que ce fut fait, il ouvrit la grande porte de Trinity-Choppers pour la première fois depuis des mois. Il démarra et sortit sa création, il roula jusque devant les portes de la HRF et fit vrombir son moteur pour signaler sa présence et inviter les mécanos à venir admirer son travail.

Une cigarette au bec, sur son chopper, il attendit les commentaires des mécanos mais surtout ceux de Coddy afin de savoir si il avait sa place ou pas.




Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Montreal3
Revenir en haut Aller en bas
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
Coddy McQuarters


Nombre de messages : 3591
Age : 44
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour trinity choppers? [solo]   Un renouveau pour trinity choppers? [solo] EmptyMar 15 Sep - 12:07

Après avoir passé ma matinée au Casino, je décide de manger au restaurant du 4ème étage. Je n’avais pas encore eu l’occasion de gouter les plats du nouveau chef et je n’ai pas été déçu par la qualité. Le temps que le bouche à oreille circule, nous aurons ensuite une clientèle nombreuse si ça continue. Après le repas, je suis passé par mon bureau pour récupérer mes affaires, j’aurais aimé pouvoir porter ma veste des 66ers ici aussi, mais le Casino requiert une tenue plus classe que le garage. J’ai été obligé de refaire une bonne partie de ma garde robe et mes costumes m’ont couté une petite fortune chez le tailleur mais c’est indispensable quand on possède le plus grand Casino de l’état.

Je réajuste ma cravate avant de quitter mon bureau et descends au parking employés où se trouvent plusieurs de mes voitures. J’hésite sur la caisse à prendre, ma Camaro grise est garée à coté de mon Impala et de ma Chevelle. Avec le costume, celle qui fait le plus classe est quand même ma berline noire. Ca me changera de mes coupés. J’attrape les clés au tableau du poste de garde et monte dans ma berline full size. Je quitte ensuite le casino pour rejoindre Trinity Performance. Il va falloir que je mette des gars sur la 300C que j’ai remportée au terrain vague. Cette caisse ira très bien avec mon nouveau train de vie mais je n’ai pas spécialement envie de bosser dessus et de toute façon, je préfère réserver mon temps à la mise en place du casino. Il faut que je supervise tout tant que je n’ai pas de gérant pour m’épauler en mon absence.

J’arrive au garage en début d’après-midi et voit la porte de l’atelier choppers fermée. J’espère qu’Owen ne commence pas à s’absenter sans raison, j’ai horreur des guignols qui prennent mon garage pour un club de vacances. J’appelle Harry pour savoir s’il sait quelque chose à propose d’Owen.


Harry !?

Ouais ?

Où est Owen ?

Il est parti à près de trois heures du mat’ je crois. Il a réveillé mon cousin qui habite en face avec le moteur de sa bécane cette nuit. Je me suis fait engueuler à cause de ça ce matin.

Ok.

S’il a bossé jusqu’à trois heures, il a bien gagné une grasse matinée, mais il ne faudrait pas qu’il s’absente pour la journée. Je laisse Harry à son job et rejoins mon bureau pour me changer. Je n’apprécie pas spécialement d’être habillé en costume et j’ai toujours des fringues de rechange dans le placard de mon bureau. Une fois habillé d’un jeans et d’un t-shirt sous une chemise publicitaire Jegs, je me sens un peu plus moi-même. J’enfile ensuite ma paire de basket et rejoins l’atelier ou ma 300C attends que je mette des gars dessus.

Après avoir constitué l’équipe de trois mécanos qui va bosser sur ma Chrysler, nous commençons à établir le plan d’action dessus alors qu’Owen arrive enfin. Je le salue rapidement, je tiens à boucler le programme de la 300C avant d’aller le voir pour savoir s’il aura bientôt fini sa bécane. Je n’ai pas le temps de terminer qu’un V2 Harley gronde sur le parking faisant lever la plupart des têtes présentes à ce moment.

Owen a enfin fini sa bécane et au premier coup d’œil la ligne est équilibrée, reste à voir la qualité du boulot. Je laisse la 300C et sort de l’atelier pour me rapprocher de la bécane en m’allumant une cigarette. Je fais le tour de la bécane, m’accroupissant parfois pour changer d’angle de vue et en appréciant le travail effectué sur cet engin. C’est une très belle bécane.


Belle machine, Owen. Si tu veux toujours, le job est à toi. Je suis prêt à tenir ma part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Stinson
Mort
Owen Stinson


Nombre de messages : 83
Gang : Ex-Hell's rider de Austin
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Colt Python et Poignard

Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour trinity choppers? [solo]   Un renouveau pour trinity choppers? [solo] EmptyMar 15 Sep - 22:36

Owen était ravi, sa création semblait faire l'unanimité parmi les mécanos de la Hot Rod Factory, même si la plupart d'entre eux ne s'y connaissaient pas vraiment, il était heureux que des amateurs de belles mécaniques apprécient son travail. Il avait tenu à garder un style assez proche des harley de série tout en donnant un aspect plus brut et plus massif à sa moto. Il trouvait qu'il avait parfaitement collé à ses objectifs et espérait juste que Coddy ne s'attende pas à du tape à l'oeil plein de chrome comme le font certains constructeur. Le jour viendrait ou si il continuait dans cette branche il en viendrait sûrement à des expériences plus excentriques mais pour l'instant il se contenterait de vrais choppers comme il les aimait.

Le patron du garage, pourtant habillé comme un simple mécano finit par donner son assentiment après avoir examiner la bécane sous toute les coutures, il semblait apprécier la qualité du travail fournit par Owen et ne pas être déranger par l'aspect général de la moto. Il le complimenta et lui proposa le poste dont ils avaient parlé. Jusque la Owen avait prit plaisir à construire sa bécane, il ne savait pas si il en serait de même avec la suivante mais il décida de tenter l'expérience.


Je marche, j'espère que ce que je ferais continuera de te plaire.

Il tendit la main au patron pour sceller leur accord, puis il écrasa sa cigarette avant de baisser ses lunettes et reprit la parole.

Mais pour l'instant, c'est l'heure de la virée, ça faisait trop longtemps que j'attendais ça.

Il redémarra son chopper et fit un signe de la main aux hommes de la HRF avant de se diriger vers la sortie du garage. Il s'engagea dans la rue et un sourire se dessina sur son visage au fur et a mesure qu'il s'aperçut que les têtes se retournaient sur son passage. Il se sentait enfin entier après tout ce temps passer à marcher comme monsieur tout le monde. Il fit le tour de quartier avant de se diriger vers l'extérieur de la ville, il se fit quelques lignes droites, quelques courbes et, satisfait de son travail il rentra chez lui montrer sa bécane à John' pour voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour trinity choppers? [solo]   Un renouveau pour trinity choppers? [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau pour trinity choppers? [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity Choppers : Bureau
» Trinity Choppers : Présentation et stock à vendre
» Voila quelques jours a Trinity...(solo)
» Amako Akane (renouveau)
» L'ombre de Trinity [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -L'underground :: Le garage "Trinity Performance"-
Sauter vers: