AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rita Departi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Departi
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Rita Departi   Lun 21 Sep - 3:54

Nom: Departi.

Prénom : Rita.

Âge : 32 ans.

Gang (Obligatoire pour les catégories Gangsta, Mafia, Tuneur et Yakuza ici):/

Catégorie dans laquelle vous voulez évoluer(en savoir plus ici):
Mafia Italienne.

Caractère(4 lignes minimum): Rita est une jeune femme qui a un très fort caractère. Il suffit de la regarder pour comprendre que ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire. Loin de là. La jeune femme arrive de loin et c'est battue pour avoir les privilèges qu'elle a. D'un caractère hautain, elle a tendance à prendre les gens de haut pour montrer sa supériorité. Venant d'un milieu pauvre, Rita est très interessée par l'argent, elle serait prête à faire beaucoup de choses par apât du gain. Manipulatrice hors pair, elle sait obtenir ce qu'elle veut quand elle veut. Cette qualité peut parfois ce transfomer en défaut et lui apporter de gros problèmes, surtout avec les hommes qui n'apprécient pas vraiment de se faire manipuler par une femme. La brunette a un don tout particulier pour le chantage, qui, au fil du temps, est devenu une spécialité.Fouineuse, elle déniche les secrets les plus enfouis des gens pour s'en servir contre eux. Inutile de préciser qu'elle a beaucou d'ennemis. Séductrice dans l'âme, la jeune Italienne n'a aucun mal à obtenir les faveurs des hommes. Elle se sert d'eux comme des jouets qu'on prend et qu'on jette. Je t'aime, je ne t'aime plus est le jeux préféré de la jeune femme, ce qui a tendance à exaspérer certains hommes. Rita n'hésite pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable dit - elle pour se justifier quand on la traite d'allumeuse. Elle est extrêmement fière et ne se rabaisse devant personne. Son caractère fort est sans doute ce qui fait sa force dans un monde aussi dur pour une femme. La jeune femme n'hésite pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, c'est parfois le seul moyen pour elle de se faire entendre de ses acolytes masculins. Comme toutes les Italiennes, Rita est une femme têtue qui n'en fait parfois qu'a sa tête bravant certains interdits que son rang au sein de la mafia pourrait exiger. Elle n'a pas peur des représailles et assumes tous ses actes. Sarcastique à souhait, Rita manie le langage comme une vrai professionnelle. Elle a un sens de la répartie très développé, ce qui peut parfois dérouter certaines personnes qui la sous estimerait. Elle essait tant bien que mal de garder un calme olympien dans toutes les situations, mais son impulsivité prend souvent le dessus sur sa raison. Maligne, elle peut arriver à se sortir de n'importe qu'elle situation si elle réfléchie un peu. Rita est très intelligente, ce qui la rend d'autant plus dangereuse.

Histoire (10 lignes minimum) : Rita Departi est née à Milan en Italie. Dernière d'une fratrie de trois garçons, elle est traitée comme une princesse. Ses parents, ouvriers dans une usine de textile, travaillent énormément et ont très peu de moyen. La petite fille sera quasiment élevée par ses frère ainés qui font tout pour la gatée et ne pas qu'elle ressente le manque d'argent de la famille. Mais la petite fille est loin d'être bête, bien au contraire, elle comprend très vite la situation dans laquelle se trouve sa famille. Obligée de vendre leur appartement, la famille se retrouve à vivre dans un appartement miteux, au coeur d'un immeuble insalubre. C'est ici que va grandir la petite fille. Très jeune Rita se découvre un talent pour le mensonge, elle arrive à se sortir de situations périlleuse juste en parlant, évitant ainsi certaines punitions. Alors qu'elle a tout juste neuf ans, ses parents meurt dans l'incendit de leur immeuble. La petite fille se retrouve alors seule avec ses trois frères. Le plus agé de la fratrie se voit contraint d'arrêter ses études pour subvenir aux besoins de la famille. La petite fille apprend à se débrouiller seule et a 11 ans, Rita est capable de tenir une maison toute seule.

12 ans, l'âge d'entrée au collège. L'âge aussi de tous les changement. Rita devient une vraie jeune femme, coquette, un peu trop au gout de ses frères qui la surveillent de très près. La jeune fille est une excellente élève et sa scolarité est menée avec succès même si elle sait qu'elle ne pourra surement pas aller à l'université par manque de moyen. La vie est dur pour les quatres enfants, mais ils s'en sortent tant bien que mal. La meme année, son frère le plus jeune décide de s'engager dans l'armée, quand au suivant, il emménage dans la balieu Milanaise avec sa petite ami. Rita vit ces départ comme une rupture, d'autant que les relations avec son frère ainé ne sont pas au beau fixe. La petite fille gradit et affirme de plus en plus un caractère bien trempé. RIta vit une adolescence mouvementé, ne fréquentant pas les bonnes personnes, la jeune fille n'en fait qu'a sa tête et quitte son frère alors qu'elle n'a que 15 ans pour s'installer avec un homme du double de son âge. Très mure autant mentalement que physiquement, la jeune fille vit au crochet d'un homme qu'elle idolâtre sans voir qu'elle n'est qu'un jouet pour lui. La jeune fille continue a mener ses études avec brillaux et obtient même une bourse pour aller étudier aux Etats - Unis. Coupé de ses frères, de ses amis, à 18 ans, la jeune fille se rend compte qu'elle vit dans une prison doré et la décision de partir n'est pas facile à prendre d'autant qu'elle craind énormément l'homme avec qui elle vit. Après une violente dispute avec ce dernier, Rita décide de tout quitter pour reprendre une nouvelle vie.

Elle se retrouve à 19 ans aux Etats - Unis, seule et perdue. Elle a du mal à se faire accepter des autres étudiants, d'autant qu'elle a un caractère assez hautain et qu'elle n'hésite pas à user de tous les moyens pour arriver à ses fins. Beaucoup la prennent pour une arriviste sans coeur mais la jeune femme ne se laisse pas déstabiliser et a 23 ans, elle se retrouve titulaire d'un diplome en littérature étrangère. Mais cette vie ne lui convient pas. Trop calme, trop rangé, la jeune femme aime le risque. Elle se forge un caractère de vraie peste, faisant ce qu'elle veut quand elle veut. Son passe temps préféré ?? Séduire les hommes, prendre leur argent et les quitter quand ils ne leurs restent rien. C'est dans une soirée que la jeune fille rencontre un dénommé Ryan. Elle décide qu'il sera sa prochaine victime. Rita vit une histoire de 2 ans avec lui. La jeune femme apprend par hasard qu'il fait partie de la mafia Italienne, jouant très bien son rôle de petite amie modèle, la jeune femme fait beaucoup de connaissance et commence à se faire une place dans ce milieu macho. Au bout de deux ans, les deux amants se séparent, mais la jeune femme reste toujours attaché à Ryan ... Ils se revoient occasionnellement quand elle le lui demande, ce qui commence à énerver le jeune homme qui en a marre d'être pris pour un pion! Rita travail pour le plus offrant en tant que "négociatrice". Elle est engagée par certaines personnes pour en faire chanter d'autre. Elle a fait de son côté manipulateur son gagne pain ... Elle est toujours à la recherche du meilleur contrat et peu lui importe de faire du mal aux gens ...
Famille:Trois frère avec qui elle a très peu de contact.

Avatar (et surtout n'oublie pas d'aller recenser votre avatar une fois que votre fiche est validé):
Vanessa Marcil.


Dernière édition par Rita Departi le Lun 21 Sep - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Nikita
Admin à la retraite
avatar

Nombre de messages : 5843
Age : 38
Gang : Ex-GET
Metier : Anciennement tatoueur
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max):

MessageSujet: Re: Rita Departi   Lun 21 Sep - 7:50

Bienvenue Rita, bon début de fiche.

Ton avatar ne sera pas recensé le temps que tu n'es pas validé, prends tout de même le temps de terminer ta fiche.

Au plaisir de te lire Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanelona.forumsactifs.com
Coddy McQuarters
Tuneur - Debutant
Tuneur - Debutant
avatar

Nombre de messages : 3591
Age : 38
Gang : Leader des 66ers de Trinity City
Metier : Propriétaire de Trinity Performance et du port de plaisance
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Kimber 1911 Eclipse Pro II

MessageSujet: Re: Rita Departi   Lun 21 Sep - 20:29

Bienvenue à Trinity.

Vanessa Marcil... miam...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Departi
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Rita Departi   Lun 21 Sep - 22:04

Voila ma fiche est terminée Smile

Merci beaucoup a vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Tyler
Gangsters - Gangsta
Gangsters - Gangsta
avatar

Nombre de messages : 770
Gang : Out. Fuckin' crap !
Metier : Entraineur au gymnase, Trafiquant d'arme ?
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): Desert Eagle

MessageSujet: Re: Rita Departi   Mar 22 Sep - 1:02

Très belle fiche ^^

Bienvenue, ou re-bienvenue ^^.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Rita Departi
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Rita Departi   Mar 22 Sep - 1:16

Merci Calvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïka Nikita Jackson
Gangsters - Racaille
Gangsters - Racaille
avatar

Nombre de messages : 5470
Age : 34
Gang : - Ancienne Chef des Hail's -
Metier : - Chirurgien/Légiste. - Propriétaire De L'hôpital Et Du Crématorium -
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille du personnage
Arme(s) portée(s) (3 max): 2 Desert Eagle, 1 Poignard

MessageSujet: Re: Rita Departi   Mar 22 Sep - 10:11

Fiche complète, je te met tes couleurs. Tu es validé. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://all-eyes-on-me2b.skyrock.com/
Rita Departi
Mafia - Gangster
Mafia - Gangster
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Rita Departi   Mar 22 Sep - 12:48

Super merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rita Departi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita Departi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Rita !
» SHAE CONROY-WILLIAMS ? rita volk
» 04. C'est ce qui s'appelle s'aventurer sur un terrain glissant.
» La fleur de mérite
» questionnaire, Rita Minithya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity City - GTA RPG :: -Le forum :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: